AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Ven 29 Juil - 19:52

Raiponce58 a écrit:
encore une fois merci beaucoup Lydiedol

mais je t'en prie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 892973


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Sam 30 Juil - 10:32

Personnellement, je suis plus dessert que couscous donc je préfère le plaza garden. Mais ma fille de 3 ans, qui de toute façon mange pas grand chose, a adoré la déco d'Agrabah avec la petite bougie bleue. Donc juste pour elle, la prochaine fois on retournera à l'Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
groumfette



Messages : 7
Inscription : 31/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil - 20:45

Very Happy bonjour à tous! Il y a 3 ans j'ai testé l'auberge de cendrillon et c'était parfait pour ma puce qui adore les princesses! Cette année j'y retourne pour ma seconde fille ( je ne sais pas si je poste dans le bon endroit) et je recherche un resto ou rencontrer des personnages aussi, mais en particulier Winnie, ma pitchoune est une grande fan...Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Lun 1 Aoû - 16:47

groumfette a écrit:
Very Happy je recherche un resto ou rencontrer des personnages aussi, mais en particulier Winnie, ma pitchoune est une grande fan...

Je l'ai vu l'an dernier au Café Mickey, et qqes années auparavant au Lucky Nugget Saloon. Mais comme maintenant c'est au Cookout Barbecue, je ne sais pas si tu as les mêmes personnages...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Ou peut-on manger avec les persos ? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:00

Je suis un habitué de Disney et pourtant je découvre toujours pleins de choses comme dernièrement le gouter avec les personnages.
J'aimerais savoir ou est ce que l'on peut manger en compagnie des personnages hormis le Café Mickey et là ou on peut prendre le gouter avec les personnages à Frontierland ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:09

Hormis le Café Mickey et le Cookout Barbecue, tu as le restaurant Inventions (DLH).
Dans un autre registre tu peux manger avec les princesses Disney à l'Auberge de Cendrillon...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:15

Bonjour, il n'y aurait pas aussi le lucky nuggets dans Frontierland ?? je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?? et le Plaza Garden pour le gouter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:17

Oups, je viens de lire qu'il n'y avait plus les personnages au lucky nuggets. Embarassed Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:19

Si je ne me trompe pas je crois qu'il n'y en a plus non plus au Plaza Gardens ou alors j'ai peut-être compris de travers ça ne serait pas la première fois!! Very Happy


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:24

C'est bien ce qui me semblait, mais je n'était pas sûr de moi pour le Plaza. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:35

Merci Wink
Le restaurant Invention il est à quel tarif +- ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:46

Il est assez cher j'en ai bien peur pale
Je crois si ma mémoire est bonne un peu + de 50€ pour les adultes et une vingtaine d'€ par enfant de + de 3 ans.
Mais au moins on y mange bien...
Tu as un topic qui lui est dédié si tu veux...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû - 20:49

Tu peux aussi manger avec Rémy au Restaurant des Stars au Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
PICHOULETTA

PICHOULETTA

Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Mont-sur-Marchienne, BELGIQUE
Inscription : 06/09/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep - 12:59

Bonjour à tous, je fête ici mon entrée sur le site et le forum !
Nous avons réservé 3j/2n au N.Y. du 28 au 30/9/11, nous avons donc la demi-pension premium. Nous sommes 2 couples avec des enfants de 1.5 et 3.5 ans. Vu les horaires de fermeture des parcs, ca va être difficile d'y souper (dîner en France). Que me conseillez-vous à DV ou dans les hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep - 13:26

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Avec la premium et deux jeunes enfants, sans hésitation, le restaurant "Les Inventions" dans le Disneyland Hôtel.
C'est tout simplement le meilleurs buffet du complexe et tes enfants y rencontreront pas mal de personnages qui tournent dans les tables pour jouer un peu et faire quelques photos.

Si vous préférez l'ambiance Princesses, il y a aussi "L'auberge de Cendrillon" dans Fantasy land, derrière le château. Menu avec service à table et des princes et princesses accompagnées de 2 souris de Cendrillon (peut-être le midi car effectivement il risque d'être fermé le soir).

Avec une ambiance plus familliale, le "Café Mickey" à Disney Village (mais personnellement je trouve qu'utiliser la demi-pension premium dans ce restaurant est un peu excessif).
Mais tu y rencontres également beaucoup de personnages et surtout il est juste à côté de l'hôtel New York.

Tu peux aussi aller voir le spectacle de Buffalo Bill et les indiens (Avec Mickey et ses amis) au Disney Village (18h30 ou 21h00) avec un menu cow boy.

Voila déjà quatre petites idées.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep - 14:08

alors oui l'Invention est top!!!
Nos enfants ont 2 et 4 ans donc presque comme les tiens Wink
Nous avons séjourner au Disney Hotel la semaine dernière et nous y avons dner les 2 soirs!!! C'est génial pour les petits, les personnages prennent leur temps avec les enfants et le buffet est bien varié!!

Moi je le recommande sans souci !!! On a passé de très bons moments!!
Revenir en haut Aller en bas
PICHOULETTA

PICHOULETTA

Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Mont-sur-Marchienne, BELGIQUE
Inscription : 06/09/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep - 14:57

Merci pour ces réponses, l'Inventions me tente vraiment, ce qui m'ennuye c'est de faire le bout de chemin au soir avec les petits. En recommanderiez-vous à l'hôtel N.Y. ou à DV ?
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep - 18:59

[quote]Merci pour ces réponses, l'Inventions me tente vraiment, ce qui m'ennuye c'est de faire le bout de chemin au soir avec les petits. En recommanderiez-vous à l'hôtel N.Y. ou à DV ?



Bonjour Pichouletta ! je suis allée début Août à l'hôtel NY avec mes 2 loulous de 3 et 6 ans1/2, en demi-pension ... je me suis beaucoup posée la question ou aller plutôt le midi, plutôt le soir ... on m'à conseillé la demi pension le midi et le room service le soir ... j'ai finalement opté pour le café mickey le soir ( et le Pizza Outpost à midi) situé à 30 secondes de l'hôtel et qu'on m'avait conseillé ... je cherchait un resto avec personnages ... y'en à pas 100 ... on m'à aussi conseillé le resto Inventions de l'hôtel Disneyland mais le supplément qu'il fallait que j'ajoute encore en plus pour nous 3 était exorbitant ...... Mes impressions sur le café mickey : génial !!!!! on à vu plein de personnages, et c'est le resto "sans complexes" par excellence ... tous les gamins chantent, dansent, sortent de table etc ... pour une fois on ne se sent pas les seuls au resto avec des enfants intenables !!!!! on à pris plein de photos c'est la 1ère fois que je voyais autant de personnages (et une photo avec mickey et minne ça n'à pas de prix !) et au niveau nourriture, ça va c'est bon !! et après on à fillé à la parade electrique et le feu d'artifice, on traverse Disney village très vite ... voilà, je ne peux pas te parler du restaurant de l'hotel du coup je n'y suis pas allée ... voilà mes impressions, j'espère que ça t'aidera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
PICHOULETTA

PICHOULETTA

Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Mont-sur-Marchienne, BELGIQUE
Inscription : 06/09/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 11:01

Bon et bien merci à tous !
J'en parle avec les 3 autres adultes et on réserve.
Si qqn d'autre à un avis à donner, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 18:02

[quote="boudox"]
Citation :
Merci pour ces réponses, l'Inventions me tente vraiment, ce qui m'ennuye c'est de faire le bout de chemin au soir avec les petits. En recommanderiez-vous à l'hôtel N.Y. ou à DV ?



Bonjour Pichouletta ! je suis allée début Août à l'hôtel NY avec mes 2 loulous de 3 et 6 ans1/2, en demi-pension ... je me suis beaucoup posée la question ou aller plutôt le midi, plutôt le soir ... on m'à conseillé la demi pension le midi et le room service le soir ... j'ai finalement opté pour le café mickey le soir ( et le Pizza Outpost à midi) situé à 30 secondes de l'hôtel et qu'on m'avait conseillé ... je cherchait un resto avec personnages ... y'en à pas 100 ... on m'à aussi conseillé le resto Inventions de l'hôtel Disneyland mais le supplément qu'il fallait que j'ajoute encore en plus pour nous 3 était exorbitant ...... Mes impressions sur le café mickey : génial !!!!! on à vu plein de personnages, et c'est le resto "sans complexes" par excellence ... tous les gamins chantent, dansent, sortent de table etc ... pour une fois on ne se sent pas les seuls au resto avec des enfants intenables !!!!! on à pris plein de photos c'est la 1ère fois que je voyais autant de personnages (et une photo avec mickey et minne ça n'à pas de prix !) et au niveau nourriture, ça va c'est bon !! et après on à fillé à la parade electrique et le feu d'artifice, on traverse Disney village très vite ... voilà, je ne peux pas te parler du restaurant de l'hotel du coup je n'y suis pas allée ... voilà mes impressions, j'espère que ça t'aidera un peu !

Le café mickey est très sympa surtout avec des enfants mais est ce que cela vaut le coup d'utiliser des coupons premium pour y manger, je ne pense pas. Un coupon demi-pension premium adulte vaut 51 euros si je me trompe pas alors qu'un menu au café mickey coûte 32 euros. Il y aurait une perte de 19 euros par coupon pour Pichouletta.

Avec la premium et pour un repas avec personnages, il faut tenter soit l'inventions soit l'auberge de Cendrillon. Sinon pour les restaux des hôtels, ce n'est pas très intéressant non plus, les menus sont moins chers à la carte de même pour les restaux du disney Village que la valeur du coupon. Avec la premium, tu peux faire le california grill au disneyland hotel mais l'ambiance est peut-être pas très adaptée à de jeunes enfants donc pour moi, je te conseillerais Inventions ou Auberge de Cendrillon sinon tu vas perdre de l'argent Pichouletta.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep - 7:10

hal610 a écrit:
Le café mickey est très sympa surtout avec des enfants mais est ce que cela vaut le coup d'utiliser des coupons premium pour y manger, je ne pense pas. Un coupon demi-pension premium adulte vaut 51 euros si je me trompe pas alors qu'un menu au café mickey coûte 32 euros. Il y aurait une perte de 19 euros par coupon pour Pichouletta.

Avec la premium et pour un repas avec personnages, il faut tenter soit l'inventions soit l'auberge de Cendrillon. Sinon pour les restaux des hôtels, ce n'est pas très intéressant non plus, les menus sont moins chers à la carte de même pour les restaux du disney Village que la valeur du coupon. Avec la premium, tu peux faire le california grill au disneyland hotel mais l'ambiance est peut-être pas très adaptée à de jeunes enfants donc pour moi, je te conseillerais Inventions ou Auberge de Cendrillon sinon tu vas perdre de l'argent Pichouletta.

Je l'avais dit plus haut ... tu peux aussi ajouter le Buffalo Bill Wild West Show ... (comme dit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 14:01

Bien que mon départ soit loin d'être imminent Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 287560 , je me pose déjà pas mal de question pour les repas. Sachant que les heures de fermetures de DLP seront différents en janvier par rapport à la saison que nous faisons habituellement (juillet et là jamais de soucis, on trouve toujours un endroit dispo), j'aimerais m'organiser un minimum.

Nous sommes 3 (2 ad et 1 ado de 15 ans) mais pas un portefeuille a rallonge malheureusement.

Voici mes dilemmes actuelles :

Le 1er jour, entre un petit déj au DLH (vers 9h) et un repas vers midi au Walt's (qui fais de l'oeil à mon mari lol) vous feriez quoi ??? Les 2 étant infaisables financièrement bien entendu Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 485184

Le 2eme jour, on passerat la journée au Studio (et le midi probablement le EARL OF SANDWICH au DV)donc le soir, on profite d'un des restos de notre hôtel, le Sequoia... Notre choix se porte vers le Beavers Creek tavern. Mais le Hunter's Grill, vous en pensez quoi ???? Personne pour me dire les + et les - de ses 2 restos ???

On est bien tenté aussi par le Lucky Nugget ou l'agrabbah (peut-etre le 3éme jour) mais ne connaissant ni l'un ni l'autre, j'aimerais des avis positifs ou négatifs bien entendu Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 78713

J'ai passé pas mal de temps sur ce forum à lire tous les topics concernant les restos ou fast-food du parc mais malgré tout, impossible de ne pas me prendre la tête lol

Merci à ceux qui pourront l'aider à y voir plus clair (sous réserve que je change encore d'avis sur le choix des restos, surtout si certains risquent de se retrouver fermer au moment de notre séjour Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 7232 )

flower


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Sam 24 Sep - 9:44

cantellerie a écrit:
Bien que mon départ soit loin d'être imminent Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 287560 , je me pose déjà pas mal de question pour les repas. Sachant que les heures de fermetures de DLP seront différents en janvier par rapport à la saison que nous faisons habituellement (juillet et là jamais de soucis, on trouve toujours un endroit dispo), j'aimerais m'organiser un minimum.

Nous sommes 3 (2 ad et 1 ado de 15 ans) mais pas un portefeuille a rallonge malheureusement.

Voici mes dilemmes actuelles :

Le 1er jour, entre un petit déj au DLH (vers 9h) et un repas vers midi au Walt's (qui fais de l'oeil à mon mari lol) vous feriez quoi ??? Les 2 étant infaisables financièrement bien entendu Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 485184

Le 2eme jour, on passerat la journée au Studio (et le midi probablement le EARL OF SANDWICH au DV)donc le soir, on profite d'un des restos de notre hôtel, le Sequoia... Notre choix se porte vers le Beavers Creek tavern. Mais le Hunter's Grill, vous en pensez quoi ???? Personne pour me dire les + et les - de ses 2 restos ???

On est bien tenté aussi par le Lucky Nugget ou l'agrabbah (peut-etre le 3éme jour) mais ne connaissant ni l'un ni l'autre, j'aimerais des avis positifs ou négatifs bien entendu Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 78713

J'ai passé pas mal de temps sur ce forum à lire tous les topics concernant les restos ou fast-food du parc mais malgré tout, impossible de ne pas me prendre la tête lol

Merci à ceux qui pourront l'aider à y voir plus clair (sous réserve que je change encore d'avis sur le choix des restos, surtout si certains risquent de se retrouver fermer au moment de notre séjour Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 7232 )

flower

Coucou Smile

Alors je vais essayer de te répondre, mais c'est vrai que ce n'est que mon avis...

Tout d'abord, entre le petit déj du DLH (que j'ai déjà testé) et le Walt's (que je n'ai jamais testé), je pense qu'il vaut mieux que tu t'orientes tout de même vers le Walt's, car après tout, même si le décor du DLH et le choix proposé au petit déj sont très biens, cela reste un petit déjeuner (qui coute cher!). Vous pourrez mieux profiter au Walt's, faire un vrai repas, peut-être plus au calme, etc. Je pense que le rapport qualité/prix sera mieux au Walt's!
Pour les deux restos du Sequoia, je ne saurai te conseiller par contre...
Et enfin, en ce qui concerne le Lucky et l'Agrabah, j'ai testé les deux et personnellement je préfère le Lucky! Je trouve qu'il y a plus de choix au niveau de la nourriture et je trouve cela meilleur. En revanche, il est vrai que le décor de l'Agrabah est magnifique, mais je ne me suis pas vraiment régalé (les deux fois où j'y ai été)... Mais bon, ça dépend aussi si vous préférez la nourriture 'orientale' ou 'tex-mex' !

J'espère t'avoir un peu aidé Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Sam 24 Sep - 18:00

Merci Ludy13 d'avoir pris la peine de me répondre Very Happy

Je penche aussi pour le Walt's, surtout plus pour l'ambiance et j'aimerais faire plaisir à mon homme... En espérant que leur menu à 19,90 euros soit toujours d'actualité en janvier. On pourrat ainsi se faire une idée sur ce resto sans pour autant exploser notre portefeuille affraid

Le petit déj au DLH, bein je le testerais quand j'y séjournerais .... Pas de suite, mais j'irais un jour, c'est certain....

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 892973


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 16 Horlog11Dim 25 Sep - 10:43

Bonjour,


Nous allons à Disney du 29 au 31 octobre prochain, et en formule Demi-Pension Plus au Newport Bay club. Nous sommes 2 adultes + 1 enfant de 11 ans.

Que nous conseillez-vous commes restaus ? Le Park side dinner au NY vaut-il le coup ?


Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-