AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:56

je ne pars que 3 jours
et comme on fait le resto de l'hotel le premier soir et le spectacle le deuxième et les deux restos que je t'ai déjà dit , il ne reste plus de temps pour essayer autre chose
une prochaine fois sûrement en juillet j'essaierai les restos Disney Studio


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:00

myris a écrit:

Et jamais à disney studio ?



au Studio tu as le Restaurant des Stars avec comme personnage Ratatouille
il paraît qu'il est pas mal
c'est le seul buffet
les autres sont essentiellement restauration rapide ou à emporter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
myris



Messages : 10
Inscription : 25/01/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:06

merci pour ton aide,
si je résume ça donne :
lucky nugget 1er midi
buffalo bill 1er soir
café mickey 2eme soir
et j'hésite entre agrabah et restaurant des stars pour le second midi...
Sachant qu'ils ne sont pas au même endroit, dur dur de savoir où nous serons !
Si quelqu'un a déjà testé 2 jours avec des petits, peut on faire les 2 parcs ou bien il faut se contenter de fantasyland ?? Wink
merci !
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:07

myris a écrit:

Si quelqu'un a déjà testé 2 jours avec des petits, peut on faire les 2 parcs ou bien il faut se contenter de fantasyland ?? Wink
merci !

Alors, j'ai testé 2 jours avec des petits dans les mêmes ages que les tiens il me semble (6 et 2 ans et 1/2).
Le 1er jour, on est restés sur le parc car c'est quand même ça qui les attire le plus (IASW, POTC, Peter Pan, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, labyrinthe d'Alice, le train qui fait le tour du parc, spectacle de Mickey et la magie de l'hiver). Tu peux faire tenir tout ça dans une journée et même refaire qq fois certaines attractions car à cet-âge ils ont envie de refaire ce qui leur plait (3 fois POTC pour nous).
Le 2ème jour, on a été directement sur les studios (Zig-Zag, stitch, playhouse disney, les tapis volants, animagique). On est retourné sur le parc en début d'après-midi pour manger (à toi de voir si tu préfères manger de bonne heure ou plus tard auquel cas tu pourras décider de manger dans l'un ou l'autre des parcs) et refaire qq attractions (buzz, les pirates, ...)
Nous sommes repartis vers 17H30 le 2ème jour car ça fait de longues journées pour les enfants mais je trouve qu'on a fait pas mal d'attractions et qu'ils en ont bien profité. Par contre, étant donné qu'il faisait très froid (et de la neige aussi), on n'a pas fait tout ce qui est cabane des robinsons, les ponts suspendus, ... Ce qui peut prendre un peu de temps sur une journée.
Mais en 2 jours, je trouve que tu as largement le temps de faire tout ce qui peut intéressé tes enfants sur les 2 parcs.
Si tu as d'autres questions, suis là Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
myris



Messages : 10
Inscription : 25/01/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:49

merci beaucoup pour ces précisions !
je pense que je vais donc réserver le resto le midi sur disneystudio, meme si on retourne sur le parc après, histoire de quitter Mickey avec l'image de Main street !
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:21

Bonjour à tous les passionnés comme moi,

notre séjour Disney se déroulera du 17 au 21 avril dans un appart hôtel.

Pouvez me dire s'il est possible de prendre le petit déjeuner dans les hôtels disney sans être résident et si nous pouvons bénéficier d'une remise avec un PA dream.

J'attend avec impatience vos réponses et je vous remercie par avance.

Cordialement Brigitte
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:22

Ahhh?
ça m'intéresse aussi ...
Quels sont les hôtels et les tarifs avec ou sans PA svp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:35

Béné Pooh a écrit:
Ahhh?
ça m'intéresse aussi ...
Quels sont les hôtels et les tarifs avec ou sans PA svp ???

par vpvoyages j'ai vu que accorhotels faisait un promo pour apparthotel Adagio Val d'Europe à partir de 51.20 pour un appt 2 pièces (4/5 pers)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:36

mariecg a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Ahhh?
ça m'intéresse aussi ...
Quels sont les hôtels et les tarifs avec ou sans PA svp ???

par vpvoyages j'ai vu que accorhotels faisait un promo pour apparthotel Adagio Val d'Europe à partir de 51.20 pour un appt 2 pièces (4/5 pers)

c'est sympa pour l'info ...
mais quel rapport avec nos recherches ??
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:38

Béné Pooh a écrit:
mariecg a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Ahhh?
ça m'intéresse aussi ...
Quels sont les hôtels et les tarifs avec ou sans PA svp ???

par vpvoyages j'ai vu que accorhotels faisait un promo pour apparthotel Adagio Val d'Europe à partir de 51.20 pour un appt 2 pièces (4/5 pers)

c'est sympa pour l'info ...
mais quel rapport avec nos recherches ??
c'était par rapport à la réponse que vous faisiez juste avant qui parlait des apparthotel
mais c'est pas grave


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:39

mariecg a écrit:
Béné Pooh a écrit:
mariecg a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Ahhh?
ça m'intéresse aussi ...
Quels sont les hôtels et les tarifs avec ou sans PA svp ???

par vpvoyages j'ai vu que accorhotels faisait un promo pour apparthotel Adagio Val d'Europe à partir de 51.20 pour un appt 2 pièces (4/5 pers)

c'est sympa pour l'info ...
mais quel rapport avec nos recherches ??
c'était par rapport à la réponse que vous faisiez juste avant qui parlait des apparthotel
mais c'est pas grave


Mille excuses ...
je croyais que c'était pour nos demandes d'info sur les petits déjeuners ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:32

Bonjour,

Je me rend en mars avec mon chéri à Disney, c'est moi qui ai organisé le voyage (Disney + Paris), nous avons budgeté un peu tout, ou mangé, etc... Seulement j'aimerais bien lui faire un soir une "surprise" et lui offrir un resto un soir un peu autre que "Frites-Burger" mais pas non plus trop trop trop cher !

J'ai pensé au Café Mickey avec les personnes etc. ça avait l'air sympa... mais j'ai peur que avec tous les enfants ça grouille de bruit et que ça ne soit pas terrible pour nous 2 =)

Bref voilà, si vous avez de bons suggestions pour un repas du soir en amoureux dans le Village ou un des hôtels... j'ai un peu tout regarder mais niveau "ambiance pour 2 - pas trop trop cher" je ne sais vraiment pas lequel choisir !

Merci !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sousou



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 11/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:47

Bonsoir!

Je vais à disney la semaine prochaine avec une amie qui découvre le parc et j'aimerais savoir quel restaurant propose des menus sans viande. Car elle est musulmane et ne mange que de la viande halal.
J'espère que vous pourrez m'aider Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou



Messages : 21
Inscription : 03/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:28

le prochain qu'on essayera, nous, c'est le Walt's ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:59

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

Je me rend en mars avec mon chéri à Disney, c'est moi qui ai organisé le voyage (Disney + Paris), nous avons budgeté un peu tout, ou mangé, etc... Seulement j'aimerais bien lui faire un soir une "surprise" et lui offrir un resto un soir un peu autre que "Frites-Burger" mais pas non plus trop trop trop cher !

J'ai pensé au Café Mickey avec les personnes etc. ça avait l'air sympa... mais j'ai peur que avec tous les enfants ça grouille de bruit et que ça ne soit pas terrible pour nous 2 =)

Bref voilà, si vous avez de bons suggestions pour un repas du soir en amoureux dans le Village ou un des hôtels... j'ai un peu tout regarder mais niveau "ambiance pour 2 - pas trop trop cher" je ne sais vraiment pas lequel choisir !

Merci !

Hello!
Je n'ai jamais été au Café Mickey, mais d'après ce que j'ai déjà lu sur ce restaurant, si on veut du calme, ce n'est pas l'endroit idéal...
Il y a le Steakhouse qui est pas mal, la nourriture est bonne, mais pas très 'disney'... Et s'il y a du monde, ce n'est pas spécialement calme non plus...
Sinon, même si vous n'y logez pas, vous pouvez aller manger dans un hôtel disney! Par exemple au Manhattan ou au Parkside de l'hôtel NY Smile Le premier est un peu plus cher, mais c'est romantique à souhait! Le deuxième est un buffet, très très bon, et le soir où on y avait mangé il n'y avait pas énormément de monde et c'était relativement calme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:07

Nous logeons au NPBC mais nous n'aimons ni l'un ni l'autre tout ce qui est poissons & crustacés ! Wink

Je vais voir pour le New York, il pourrait être pas mal en effet... reste à voir le côté financier Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:42

SweetPeps a écrit:
Nous logeons au NPBC mais nous n'aimons ni l'un ni l'autre tout ce qui est poissons & crustacés ! Wink

Je vais voir pour le New York, il pourrait être pas mal en effet... reste à voir le côté financier Wink

je ne pense vraiment pas qu'il n'ait que poisson et crustacé au NPBC
vas voir en page 1 il y a les cartes de postées


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:47

Bonjour,

J'ai regardé la liste des différents restaurants sur le Plan des Parcs en vue de ma prochaine visite et je vois que le Buzz Lightyear's Pizza Planet est classé dans les buffets à volonté alors qu'avant il était dans la restauration rapide. scratch confused

Qu'en est-il ?
Changement ou erreur ?

Merci Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:24

le resto buzz est bien un buffet depuis peu.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:33

Merci pour la réponse Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 49
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:15

sousou a écrit:
Bonsoir!

Je vais à disney la semaine prochaine avec une amie qui découvre le parc et j'aimerais savoir quel restaurant propose des menus sans viande. Car elle est musulmane et ne mange que de la viande halal.
J'espère que vous pourrez m'aider Wink

Merci


Je pense qu'au restaurant agrabah ce doit etre de la viande halal (à confirmer tout de meme) mais étant donné qu'il s'agit d'un buffet à tendance orientale cela me semble logique. Il serait peut etre préférable de téléphoner à la centrale de réservation qui sera à même de te répondre et de confirmer ou infirmer mes dires. Autant que ton amie puisse manger de tout sans avoir à faire uniquement un repas végétarien.
Sinon dans tous les restaurants il y a des plats végétariens (il y a un logo spécifique devant chaque plat afin de facilement l'identifier). En allant sur les menus de chaque restaurant tu pourras les consulter avant ta visiste.

Bon séjour à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 49
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:45

une dernière précision, sur le site disneyland paris, dans la rubrique FAQ il y a une question concernant les repas casher : laz réponse est la suivante

Les restaurants avec service à table Disney sont heureux de proposer des repas spécialement étudiés pour les Visiteurs ayant des spécificités alimentaires. Merci d'en informer le restaurant à l'avance.
Je pense donc qu'en s'y prenant un peu à l'avance on peut avoir un plat dans lequel sera "utilisée" de la viande halal ......... à voir!

Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:05

Bonjour en vue d'un séjour le mois prochain j'aimerai savoir si il est possible de ne pas mourrir de faim en étant végétarien ? Hormis de fade frites ou pizzas de cantine... :-)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:29

rekiem38 a écrit:
Bonjour en vue d'un séjour le mois prochain j'aimerai savoir si il est possible de ne pas mourrir de faim en étant végétarien ? Hormis de fade frites ou pizzas de cantine... :-)
Merci d'avance

Il y a vraiment du choix pour les végétariens. Surtout aux buffets et service à table. Pas de raison de s'inquiéter tu trouveras ton bonheur Wink

Sinon, regardes les différentes cartes des restos et fast food, ça te donnera une idée.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:36

lydiedol a écrit:
rekiem38 a écrit:
Bonjour en vue d'un séjour le mois prochain j'aimerai savoir si il est possible de ne pas mourrir de faim en étant végétarien ? Hormis de fade frites ou pizzas de cantine... :-)
Merci d'avance

Il y a vraiment du choix pour les végétariens. Surtout aux buffets et service à table. Pas de raison de s'inquiéter tu trouveras ton bonheur Wink

Sinon, regardes les différentes cartes des restos et fast food, ça te donnera une idée.

Oui merci j'imagine qu'on arrivera à s en sortir...j'aurai bien mangé au blue lagoon...pensez vous qu'ils puissent eventuellement "s'adapter" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-