Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:37

Lorsque j'y suis allé samedi soir il y avait de l'ambiance !

Les animateurs des couleurs faisaient tous le show !

1 victoire pour les verts
1 pour les rouges
2 pour les bleus
et 2 pour les jaunes

Les guests jouaient le jeu donc effectivement on ne peut pas savoir à l'avance quelle ambiance il va y avoir.

Pour l'heure d'arrivée je ne suis pas d'accord avec toi Mrtocky: tu as manqué le préshow et la bonne ambiance de saloon avant le début du spectacle qui permet de se mettre dans l'ambiance.

Le pain de Maïs : mais c'est un délice !!! c'est sur que ce n'ai pas du pain au sens traditionnel du terme c'est une part de gâteau mais quand même miammiam !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 71311

+ 1 en ce qui concerne le prix du repas 27 - 29 € c'est largement suffisant ainsi que la catégorie 2

Pour le spectacle je m'attendais à plus d'effets spéciaux mais sinon j'ai vraiment bien aimé

Il y a tellement d'avertissement au sujet de la poussière qui l'on s'attend à beaucoup plus alors que non

Si j'en ai l'occasion je le referais sans problème (encore une fois grâce à l'ambiance qu'il y avait durant le dîner)

Voici la pièce d'or en chocolat qui est distribuée après l'attaque de la diligence :

RECTO : BUFFALO BILL'S WILD WEST SHOW

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 P7290612

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 P7290613

VERSO : EURODISNEY RESORTS ®

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 P7290614

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 P7290616


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Bandeau-horaires-2-parcs


Dernière édition par dlrp44 le Ven 29 Juil 2011 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:41

J'y suis allé vendredi à 18h30.
Eh ben tant pis pour moi, j'ai loupé le pré-show et j'ai donc donné une fausse information sur l'horaire pour arriver au spectacle.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:21

J'y suis allée mardi à 18H30 nous sommes arrivés vers 17H45 nous avons donc vu le pré show et nous étions bien placé.
J'ai trouvé le spectacle bien, il y a avait de l'ambiance, les enfants étaient à fond cela nous a bien plu.
Le repas est correct et il ne faut pas trop trainé le service est plutôt rapide.
Les serveurs étaient efficaces et les boissons proposées plusieurs fois.
Je pense que c'est un spectacle a faire au moins une fois maintenant c'est vrai qu'il est encore plus agréable de le faire avec des tarifs promotionnels.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:17

anne-laure037 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin des lumières des experts.

J'explique : Nous avons réservé via vente privées 2 entrées pour le show le 29 juillet à 18h30. Nous avons reçu les contre-marques. Jusque là, tout va bien.

Sauf que, nous devons décaler notre voyage d'une semaine (pas de prob chez disney pour annuler car + de 30 jours avant le départ), mais je voulais savoir si je pouvais modifier les billets pour le show, ou faire quelque chose pour perdre le moins d'argent possible... De plus, il y avait des dates sur VP pour la semaine précédente mais, comme la date figure bien sur le billet, je me demande si je peux faire une modification...

Si quelqu'un peut répondre... Merci !!

Je m'auto-réponds, j'ai contacté disney qui m'a renvoyé vers vente privée... Enfin, personne ne peut rien faire... Nous voilà embêtés !! Je me demande si en allant demander aux guichets du spectacle, ils ne voudraient pas faire quelque chose... Enfin...

Si jamais quelqu'un veut voir ce spectacle le 29 juillet, je vais revendre les places...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:59

A mon sens si les tickets sont non remboursables/non échangeables tu es cuite :s

Sinon il y a toujours les places à 30€ à la Fnac...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:12

propose les a la vente, ça peut interesser quelqu'un.

moi, je n'aime pas ce spectacle, la bouffe est infame, mickey et les autres, on se demande ce qu'ils viennent fouttre la dedans,les vaches sont pleines de rumathismes....

dans mon souvenir, ce spectacle était mieux dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:44

Ah bah pour ma part j'ai bien aimé ce spectacle.

Je l'ai vu pour la première fois cette année... J'ai trouvé "Mickey et ses amis" bien intégrés... Je n'ai pas fait spécialement attention aux possibles rhumatismes des vaches mais en tout cas ça ne m'a pas choqué.

En ce qui concerne la nourriture... bon ce n'est pas de la grande gastronomie et c'est sur que pour 30€ on peut avoir mieux (quoique à Disney...) ^^
Maintenant il y a quasi toujours moyen d'avoir des billets à 29-30€ à la Fnac, Carrefour ou autres ! Alors certes pour 59€ c'est très cher mais pour 30€ un repas (entrée-plat-dessert) moyen certes mais avec un spectacle, je trouve que ça vaut le coup au moins une fois !
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas y aller pour bien manger mais pour passer une soirée "détente" et ambiance western Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:05

Nous avons passé une très bonne soirée avec ma fille à ce diner-spectacle. Certes, la nourriture n'était pas de la haute gastronomie, mais on ne venait pas pour cela à la base! Le spectacle nous a beaucoup plu. Je suis contente de l'avoir fait au moins une fois.

PS: j'ai adoré le pain de mais et ma fille les travers de porc!
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: A faire 1 fois... [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:44

Nous avons eu l'occasion de voir ce spectacle en juillet dernier et franchement il vaut le détour.Je m'attendais plus à un spectacle de cavalcades et de cascades mais au vu de l'ambiance qu'il y règne, nous y avons passé un bon moment.

L'attente avant de pouvoir partir s'installer est assez longue mais le pré-show est sympathique et nous avons pu faire une photo avec Mickey en attendant cheers

Repas correcte et copieux mais pas évident de participer tout en mangeant et notre clown (équipe jaune) était vraiment génial...

Nous avions payé assez cher pour nous 3 (2ad. - 1 ado) 150 euros si je me souviens bien pour la 1ere catégorie mais nous avons passé un très chouette moment en famille et ne regrettons rien.

Pour nous c'est fait et peut-être a refaire mais pas de suite



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 9:37

Avec ma fille pour son anniversaire et le mien,nous retournons voir ce spectacle, demain,ce serait dommage de se priver d'une première catégorie gratuite Very Happy Wink

Et pour nos accompagnateurs ce n'est que 39 euros,c'est parfait !!!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:29

Bonjour,

Nous avons prévu d'aller au spectacle lundi prochain... Malheureusement, il semble que ce soit un jour de grande chaleur.
Pensez-vous que le spectacle sera quand même agréable ? Trop chaud ou pas ?
Nous allons à la séance de 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 19:39

Bonjour,

Personne n'a la réponse à ma question ?
Au moins préciser si c'est en intérieur ou en extérieur ? C'est climatisé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 20:10

coucou xixixi,

La salle est en intérieur mais je ne sais pas si c'est climatisé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 21:09

c'est une arene.
je ne pense pas que ce soit climatisé mais je ne pense pas non plus qu'il fasse trop chaud, c'est assez tempéré.
par contre l'hiver , il y fait assez froid et les plats arrivent trop froids.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:03

Merci pour vos réponses, cela me rassure un peu.
Reste plus qu'à convaincre monsieur de maintenir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:47

coucou,

j'ai besoin de votre avis...
Nous avons fait la légende de Buffalo il y a quelques années déjà...il semblerait que cela ait changé puisque je lis Mickey dans l'intitulé...

pensez vous que notre fils de 4 ans puisse aimer le nouveau spectacle?

merci
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 12:33

Bonjour à tous,

Nous avons assisté au spectacle hier. Très bonne surprise même si nous étions peut-être les moins bien placés (tout au bout de l'équipe jaune), mais à part la scène avec la cible de tir qu'on voyait mal (la cible était juste devant nous, de profil), on voyait tout le reste du spectacle correctement.

Mon mari a bien aimé alors qu'il y allait à reculant. L'ambiance était bonne, nous pensons y retourner l'année prochaine s'il y a encore les offres anniversaire et place à 30euros, mais cette fois ci en emmenant nos filles qui auront respectivement 4 ans et 2 ans.

Ça dépend beaucoup des enfants mais je pense que les personnages + les chevaux + l'ambiance devraient leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 12:48

J'oubliais, la température était impeccable. En arrivant à 17h30, il faisait encore assez chaud dehors. Mais à l'intérieur, il faisait bon à rester en t-shirt, ni trop chaud ni trop froid.

Le service du repas était bien,les boissons proposées de nombreuses fois et les casts très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:29

merci pour ce retour tout frais!!! Nous avions bien aimé lors de nos dernières visites, là avec Mickey en plus...ça devrait le faire pour nos asticots!!! Et notre fils est habitué au spectacle, ciné, concert...

C'est quoi l'offre anniversaire? Car nous y allons le 29 août et mon fils est du 27... et où avez vous eu les places à 30€?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:04

Tu as déjà une offre ici
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:05

steflyon a écrit:

C'est quoi l'offre anniversaire? Car nous y allons le 29 août et mon fils est du 27... et où avez vous eu les places à 30€?
Very Happy

L'offre anniversaire est réservée aux détenteurs de PA, la place pour le spectacle est offerte le jour de leur anniversaire.

Pour les places à 30 €, va voir du côté de la billetterie FNAC, je crois que c'est 39€ pour 18 heures 30 et 30 € pour la séance d'après


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:31

ok merci pour ces précisions et ce bon plan!!!

bon ben on va réserver tout ça hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 21:02

Une autre offre semble plus intéressante encore:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t23118-offre-facebook-la-legende-de-buffalo-bill-a-29-du-1er-juillet-au-30-aout-2011?highlight=buffalo
Dommage que j'ai déjà acheté mes "billets malins" sur carrefour spectacle! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 12:50

J'ai imprimé un bon à 29€ par l'offre Facebook.
Ce n'est pas précisé sur le coupon, donc je suppose que c'est le même prix pour 18h30 et 21h30 ?

Je suis très curieux d’assister à ce spectacle dont j'entends parler depuis des années. ^^

Peut-on arriver comme ça sans réserver, ou vaut-il mieux réserver dans tous les cas ?
Combien de temps avant faut-il arriver ?
J'ai lu sur ce sujet qu'on pouvait préciser un menu végétarien, peut-on le faire sur place si on n'a pas réservé avant ou faut-il obligatoirement appeler pour le prévoir à l'avance ?

Comme on va se décider un peu au dernier moment pour y aller, je sais pas si je pourrais réserver avant ou pas, d'où mes questions.

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 21 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 1:52

Petite question : le pré-show commence combien de temps avant le spectacle lui-même et combien de temps faut-il arriver à l'avance pour faire les photos avec Mickey en cow-boy ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-