Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:20

Nouvelle offre pour les adhérents Passeport Annuel :
Pour un adulte plein tarif acheté, un enfant de moins de 12 ans peut entrer gratuitement, dans la même catégorie.
Dans la limite de 6 adultes (dont l'adhérent) par Passeport Annuel.
Avec un Passeport Annuel, on peut donc y aller à 12 personnes avec cette offre (6 adultes, 6 enfants).

N'oubliez pas non plus que c'est gratuit pour l'adhérent le mois de son anniversaire.

On va donc prendre un exemple d'une famille de trois (deux parents, un enfant de 11 ans).
S'ils y vont le mois de l'anniversaire du papa, il n'y aura donc que la maman qui paiera puisque l'enfant ne paiera pas si la maman paie sa place au tarif plein.
Trois personnes pour le prix d'une donc ! Wink


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Banniere-chronique-disney [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
myris



Messages : 10
Inscription : 25/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:53

merci pour les infos Smile
je reserve via carrefour dès que le site n'est plus en maintenance !! agrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:55

myris a écrit:
merci pour les infos Smile
je reserve via carrefour dès que le site n'est plus en maintenance !! agrrrr !

sinon il me semble qu'il y avait la même chose sur la billetterie Auchan


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:51

je me posais une question pour l'organisation et savoir à quoi m'attendre
j'ai réservé pour le spectacle à 21h30 et je voulais savoir si on pouvait encore prendre la navette pour rejoindre l'hôtel (NPBC)
car j'ai 2 enfants dont un petit et je me vois mal le porter jusqu'au bout

merci de vos réponses


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:04

En décembre on avait pris nos ticket pour 21h30 aussi et malgrés la tempête de neige à la sortie, on a quand même eu la navette pour rentrer au NPBC. Donc pas de soucis à te faire sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:47

Sur ticketnet, la palce à 29€ est interésente.

Si je veux aller en confort 1, je doit payer seulement le supplément de 12€, à l'entrée du show ?

Ou la différence réel entre 29€ et 71€ (entrée normal direct chez mickey) ?


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:03

uzylestaf a écrit:
Si je veux aller en confort 1, je doit payer seulement le supplément de 12€, à l'entrée du show ?

Ou la différence réel entre 29€ et 71€ (entrée normal direct chez mickey) ?
Le supplément de 12€ seulement. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:52

DLRP Pages a écrit:
Le supplément de 12€ seulement. Wink

merci, c'est ce que je pensais, mais comme cela je suis sure.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:54

Est-il possible de manger le repas enfant si le repas adulte ne convient pas à la personne ? en payant le prix adulte bien entendu ;-)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:05

kirari a écrit:
En décembre on avait pris nos ticket pour 21h30 aussi et malgrés la tempête de neige à la sortie, on a quand même eu la navette pour rentrer au NPBC. Donc pas de soucis à te faire sur ce point là.

merci cela me rassure!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:28

Bon ben je l'ai fait et j'ai juste adoré, aussi bien la nourriture que le spectacle (et j'ai tout compris /o/)
Et je confirme, il y a bien moyen d'avoir la navette quand on sort du spectacle ^^


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:31

lily5992 a écrit:
Est-il possible de manger le repas enfant si le repas adulte ne convient pas à la personne ? en payant le prix adulte bien entendu ;-)

Merci d'avance

Personne pour me repondre? :-(
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:34

lily5992 a écrit:
lily5992 a écrit:
Est-il possible de manger le repas enfant si le repas adulte ne convient pas à la personne ? en payant le prix adulte bien entendu ;-)

Merci d'avance

Personne pour me repondre? :-(

Je pense que ca doit etre possible, surement au bon vouloir du cast qui sert...


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:37

Merciiii :-) après jme dit qu'il y perdent pas donc cest pas trop genant ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 9:25

lily5992 a écrit:
Est-il possible de manger le repas enfant si le repas adulte ne convient pas à la personne ? en payant le prix adulte bien entendu ;-)

Merci d'avance

Nous y sommes allés il y a 2 semaines et pour autant que je me souvienne, à part la glace en dessert, le menu enfant est composé des mêmes aliments que le plat chaud adulte, à savoir :

menu adulte :
- entrée : chili con carne
- plat principal : poelon texan (cuisse de poulet, ribs épicé et saucisse) accompagné de pommes de terre à l'ancienne et d'un 1/2 epi de mais
- dessert : crumble aux pommes et sa boule de glace vanille

menu enfant :
- cuisse de poulet, saucisse et pommes de terre à l'ancienne
- dessert : bâtonnet de glace

Donc je pense que même si tu prends le menu adulte, tu trouveras ton bonheur Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 9:36

pensez vous qu'un enfant de quatre an sera interse par le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 9:45

celineverane a écrit:
pensez vous qu'un enfant de quatre an sera interse par le spectacle ?

Ca varie vraiment d'un enfant à un autre.

j'ai vu des enfants adoré, comme j'en ai vu avoir très peur


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:27

je dirais oui si il est plutot interesser par tous dans la vie de tous les jours; moi mafille avait 2 ans et a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:41

ninou1680 a écrit:

Nous y sommes allés il y a 2 semaines et pour autant que je me souvienne, à part la glace en dessert, le menu enfant est composé des mêmes aliments que le plat chaud adulte, à savoir :

menu adulte :
- entrée : chili con carne
- plat principal : poelon texan (cuisse de poulet, ribs épicé et saucisse) accompagné de pommes de terre à l'ancienne et d'un 1/2 epi de mais
- dessert : crumble aux pommes et sa boule de glace vanille

menu enfant :
- cuisse de poulet, saucisse et pommes de terre à l'ancienne
- dessert : bâtonnet de glace

Donc je pense que même si tu prends le menu adulte, tu trouveras ton bonheur Wink

Je suis bien d'accord avec toi cela ne change pas beaucoup mais j'ai un Homme qui ne mange aucuns legumes et le chili con carne est à base d'haricots rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:48

Rien ne lui empeche de ne pas prendre l'entrée de chili con carne.

Je n'aime pas les haricots rouge non plus, mais dans leur chili, cela ne me pose aucun probleme


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:50

Merci à tous pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:55

lily5992 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses :-)

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 12:20

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je vais a DLP le 21 pour 3 jours pour la 1ère fois avec mes cousines pour un sejour entre filles . J'ai pris des places pour ce spectacle apres avoir lu de bonnes critiques. Mais j'ai également lu que si l'on reservait à l'avance on avait 15% de réduction or j'ai payé plein tarif (177 pour 3 adultes cat2) , est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:25

Bha tu n'aurais pas du passer par le site disney ou la centrale si tot à l'avance, Les billets malin de la Fnac (29€) sont bien plus interessant il suffit de reserver 5 jours minimum à l'avance et choisir un Lundi, Mardi ou Vendredi.

Pour toi je pense que c'est trop tard maintenant :/

Après pour avoir lu ta question il serait judicieux de telephoner à la centrale je pense car en effet y'a un souci là Wink


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:04

L'offre ticketnet et carrefour s'arrêtent aux dates de debut mars.
Pensez vous qu'il y aura ces promos pour le mois de mai?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 12 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-