Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:14

Bonsoir a tous ,
J'ai reservé pour fin octobre & j'aimerais savoir comment le dîner se passe . Comment les equipes participe-t-elles au spectacle et est ce que le repas est servit en même temps a tout le monde ?
Merci pour vos futurs reponses .
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:22

En arrivant on t attribue une couleur visible sur ton chapeau... Puis on te place suivant ta couleur (toutes les meme couleurs ensemble) ensuite pendant le spectacle les serveurs servent tout le monde en meme temps les uns a la suite des autres. Chaque couleur est representee par des acteurs qui s affrontent lors de jeux au milieu du spectacle.
Esperant t avoir eclaire Smile


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:24

Oui , merci beaucoup pour ta réponse rapide =) !
J'ai hâte d'y être , d'apres vos avis sa a l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:30

Tu ne regretteras pas. Ya une ambiance folle et l organisation du repas est impresionnante. Sans parler du spectacle en lui meme ENORME.


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 22:19

Merci pour toutes ses infos en tout cas . D'après ce que tu me dis , il y a pas de raison pour que sa ne me plaise pas Smile . Je viendrais raconter ma ptite soirée ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:17

Hihuh, je remonte le thread mais....
Plus de raison d'être, j'ai pris des billets chez carrouf'.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)


Dernière édition par Alahis le Ven 19 Nov 2010 - 15:31, édité 1 fois (Raison : édition, plus de raison d'être de la question)
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 10:28

Avec l'offre à 50% disponible en juin, nous y avons mangé pour 28€ par personne.

Vraiment un super souvenir, un peu d'attente au début mais balayée par l'ambiance, le show, la nourriture et les boissons à volonté...
C'est pas de la grande cuisine, mais ça finit merveilleusement une journée à Disney pour des personnes qui aiment rire et s'amuser.


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
konstantsia

konstantsia

Messages : 24
Inscription : 18/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:32

Bonjour ,je voudrais savoir le menue du plaza gardens pour le 24 decembre ? je vous remercie d'avance.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942 santa [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 795199
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 V3-290
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 21:17

d après ce que je lis tous les spectateurs ont des chapeaux
je croyais qu il n y avait que les enfants???

de plus je ne comprends pas bien ce "système" d équipe,
quelqu un peut il m expliquer
merci d avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 21:28

la salle est répartie en 4 :

*un côté de la partie gauche est d'une couleur
*l'autre côté + un bout du centre est d'un autre couleur
*un côté de la partie droite + un bout du centre est d'une autre
*le dernier côté de la partie droite est encore d'une autre.

me demandez pas quelle côté correspond à quelle couleur, je me rappelle plus exactement (il y a vert, bleu, rouge et jaune)

ton placement dans la salle définie donc ta couleur et ton équipe (une même famille étant placé à côté est donc d'une même équipe)

à l'entrée, ils répartissent les guests, et leur attribuent un placement, et donc TOUT LE MONDE, reçoit un chapeau aux couleurs de son équipe.


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Ven 19 Nov 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 21:30

merci pour cette petite information


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:47

J'ai regarde la nouvelle brochures des moment magiques de mickey. j'ai remarquée que les prix pour le spectacles allais être reduit de 15 euros. Pourquoi ce changement ? Il a plu assez de monde pour le spectacle?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Dlp_ha10[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 21:18

gulmore a écrit:
J'ai regarde la nouvelle brochures des moment magiques de mickey. j'ai remarquée que les prix pour le spectacles allais être reduit de 15 euros. Pourquoi ce changement ? Il a plu assez de monde pour le spectacle?
Dans le cadre d'un séjour, on passe de 47€ à 49€ par adulte et de 36€ à 37€ par enfant. Donc il y a bien une haute des tarifs. D'ailleurs, la réduction pour réservation anticipée était de 20% avant, et n'est plus que de 15% maintenant.

La 1ère catégorie coûte toujours 12€ de plus, par personne. Et le tarif sur place reste à 59€ par adulte et 45€ par enfant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 21:51

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette offre du site ticketnet.fr: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=216352&idtier=1141714#AncreTopPage

Qu'en pensez vous? Puis je commander les yeux fermés ou il y a un hic? Le prix proposé m'étonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:45

Wom60 a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette offre du site ticketnet.fr: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=216352&idtier=1141714#AncreTopPage

Qu'en pensez vous? Puis je commander les yeux fermés ou il y a un hic? Le prix proposé m'étonne beaucoup.

Pas de soucis tu peux commander moi je passe par Carrefour et je paie le même prix 29 euros c est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:42


    J'aimerais offrir ce spectacle à mon copain lors de notre séjour, mais le prix me ralenti un peu :/


    [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Woody10[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Jessie10

    [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 6:39

©lutiine a écrit:


    J'aimerais offrir ce spectacle à mon copain lors de notre séjour, mais le prix me ralenti un peu :/

vas sur le site cité plus haut les places ne sont qu'à 29€ au lieu du prix normal


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 7:29

il y a la meme offre sur le site de dlp, mais il faut aller dans paris, ile de france.
moi j'ai des ticketnet et quand je les ai reçu j'ai appele les guichets du bbwws car je n'avais pas trop compris comment retirer les places.
mais il s'avere que c'etait special car comme on est 6, on fait partie des "groupes".
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 13:30

mariecg a écrit:
©lutiine a écrit:


    J'aimerais offrir ce spectacle à mon copain lors de notre séjour, mais le prix me ralenti un peu :/

vas sur le site cité plus haut les places ne sont qu'à 29€ au lieu du prix normal

    Je n'avais pas vu ! C'est super *-*
    J'irais acheter les miennes à Carrefour dans ce cas Smile


    [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Woody10[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Jessie10

    [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:09

est ce que mickey est assez présent dans le show( plusieurs arrivées?)? est ce qu'on peut faire des photo ou filmer durant le show? peut on rencontrer des perso en fin de show?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:37

mickey est bien présent durant le show, mais c'est avant tout buffalo bill et ses copains qui sont les vedettes (logique).

photo et film, oui mais sans flash... car il y a des animaux.
ensuite, il faut que tu saches que les photots sont pas top top... il faut souvent sombre, donc ça donne pas toujours bien (et j'ai pourtant un super appareil !)

pas de rencontres post show avec les personnages... pour ça dirige toi vers le cagé mickey ou autres... c'est plus simple.


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:55

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 0:58

Je reviens du show est j'ai été très déçus par le menu végétarien qui manque de gout !! et du dessert !

Je reste satisfait du show qui ma parut tout de même a fait incohérent .
Revenir en haut Aller en bas
myris



Messages : 10
Inscription : 25/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:09

Bonjour,
j'aimerais savoir si avec les billets carrefour ou ticketnet il faut faire une réservation par téléphone ou aller aux guichets...
car je ne vois pas l'horaire du spectacle précisée sur le site et je souhaite y aller à 18h30 parce nos enfants sont petits. (après dodo !)

A ce propos, nos jumeaux ont 3 ans moins 15 jours, ils n'auront donc pas d'assiette et de place assise si j'ai bien compris, mais en ce qui concerne la boisson ? On les laisse crever de soif ?

A votre avis, plutot vendredi soir ou samedi soir ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:05

sur tickenet il y a marqué:
Spectacle à 21h30 le lundi, mardi, vendredi et dimanche.

et sur carrefour tu as le choix:
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/Enfants-Parcs-PROMO-FID-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFI1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-