Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:28

Bah moi j'ai eu le menu végétarien et j'ai trouvé ça bien bon tout en étant très simple.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hachi



Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:11

A 30 euros je pense que c'est un très bon rapport qualité prix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:17

merci beaucoup pour vos commentaires...et encore une question pour 12€ de plus je peux être en CAT 1...laquelle vous me conseillez???
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:34

En catégorie 1, tu es plus près de l'arène. Ceci étant dit, en catégorie 2, tu as malgré tout une excellente vue sur le spectacle.
Autres +: un banc rembourré, un filet à tes pieds pour ranger tes manteaux et autres sacs, un cocktail sans alcool (multifruits) et je crois 2 pièces en chocolat au lieu d'une. Rien de bien transcendant!
Je te conseille de garder tes 12 euros (tu pourras éventuellement t'en servir pour prendre du vin ou autre extra payant à l'entrée du show).
En tous cas, ayant testé les 2 en ne payant que 30 euros à chaque fois, si cela se présente à nouveau, je ne paierais pas pour la C1...
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:59

et au niveau des boissons ça se passe comment?on a le droit à quoi?est ce compris dans le prix,si oui on a le droit à combien de verres??
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:01

C'est compris dans le prix et c'est à volonté: Coca, Bière ou eau.
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:12

et tu m'as parlé de vin??c'est donc en supplément???te souviens tu des prix par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:16

Non, aucune idée des tarifs, ni des vins proposés, désolée. En fait, quand tu arrives au BBWWS, il y a d'abord un "pré-show" en bas, près du bar. On te donne la carte avec les vins que tu peux commander; c'est en supplément, je suppose que tu paies au bar. Il t'est ensuite servi "à table".
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:36

J'ai acheté des billets sur VP (donc contremarque à échanger) pour lundi prochain (30/01), combien de temps dois-je arriver avant le show ? Sur mon billet c'est écrit 1h avant, c'est vraiment une obligation ? Ou en arrivant à 18h pour 18h30 ça le fait ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:40

Il n'y aura probablement pas trop de monde (ni WE, ni vacances scolaires) alors ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:41

Merci pour l'info Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:43

Nous y sommes allés 40mn avant le spectacle (celui de 21h), pendant les vacances de Noël. Presque personne aux caisses ni à l'entrée en salle.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:52

Effectivement !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:03

bon je pense que je vais me laisser tenter et puis pour 30€ je pense que je ne vais pas trouver mieux ailleurs...(mais je vais plutôt prendre les billets directement sur le site de Disney car ils les font aussi à ce prix là ça permet d'éviter les contre marques)...

en tout cas merci à tous pour vos réponses...

hâte d'être au 31/01 et au 01/02....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:40

Bonjour tout le monde
Je vais prochainement passer un séjour à DLP avec ma petite famille. Je réside au Portugal et aimerais savoir si je peux profiter de l'offre pour francilliens à 30€... je ne peux malheureusement pas me permettre de payer le prix normal/complet pour mon pays mais j'aimerais faire cette surprise à ma pitchounette de 7 ans et à mon mari.
J'ai vu que je dois mettre mon adresse donc je redoute que ce soit des billets à recevoir par courrier et là, il me faudra faire ma reservation en changeant le pays. Par contre, si les billets sont reçus par mail, je pourrais peut-être en profiter. Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie d'avance pour votre aide Very Happy


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 15:56

sylvie75 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je vais prochainement passer un séjour à DLP avec ma petite famille. Je réside au Portugal et aimerais savoir si je peux profiter de l'offre pour francilliens à 30€... je ne peux malheureusement pas me permettre de payer le prix normal/complet pour mon pays mais j'aimerais faire cette surprise à ma pitchounette de 7 ans et à mon mari.
J'ai vu que je dois mettre mon adresse donc je redoute que ce soit des billets à recevoir par courrier et là, il me faudra faire ma reservation en changeant le pays. Par contre, si les billets sont reçus par mail, je pourrais peut-être en profiter. Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie d'avance pour votre aide Very Happy

Les billets sont envoyés par mail donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 16:17

Merci beaucoup pour ton aide Yoshi95, je vais donc leur préparer cette petite surprise! cheers
Ce forum est un vrai bonheur... ça faisait quelques jours que je me promenais incognito et profitais de tous les conseils bounce


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 16:22

sylvie75 a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide Yoshi95, je vais donc leur préparer cette petite surprise! cheers
Ce forum est un vrai bonheur... ça faisait quelques jours que je me promenais incognito et profitais de tous les conseils bounce

Je t'en prie sylvie75, ah oui je confirme une vrai mine d'or!! Bon spectacle [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 16:31

Merciiiiiii! Les billets sont achetés et imprimés, je suis super contente, ça m'a fait une economie de 47 €!
Et j'en connais 2 qui seront fous de joie... me reste plus qu'à tenir bon et ne pas leur dire avant le 27 mars Razz


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:43

ça y est billets commandés...en effet ce forum est une véritable mine d'or....merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lamarmottedu69



Messages : 2
Inscription : 07/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:55

Salut a tous,

Je suis impressionnés par ce forum, la quantité d'informations disponible est tout juste impressionnante Smile Merci a tous les contributeurs Smile

J'ai une petite question concernant ce diner spectacle, on souhaite y aller avec nos 2 filles (7 et 3ans) le lundi 13/02 à 18h30 ou éventuellement 21h30, cependant, a chaque fois il est clairement indiqué "Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Les places assises pour les enfants de moins de trois ans ne sont pas garanties". Est ce que la plus petite aura de la place quand même? un repas lui sera servi? Comment ça se passe quand on y va avec un enfant de tout juste 3 ans?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 7:46

Bonjour,

Effectivement c'est gratuit pour les enfants de - de 3 ans mais alors pas de place (c'est sur les genoux d'un des deux parents) et pas de repas.

Mais si ton enfant a déjà ses 3 ans alors il doit normalement pour rentrer avoir un ticket pour pouvoir assister au spectacle, ce qui lui donne une place assise garantie ( et le repas ).


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamarmottedu69



Messages : 2
Inscription : 07/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:12

Merci pour ta réponse.

Je viens de commander 4 billets malins, merci au forum pour la trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:30

tu verras le spectacle est vraimen très bien...j'y suis allée pour la 1ère fois le 31/01 à 21h30 et j'ai adoré...en plus de cela nous avons été surclassés en 1ère catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 26 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:40

pleinpleine57 a écrit:
tu verras le spectacle est vraimen très bien...j'y suis allée pour la 1ère fois le 31/01 à 21h30 et j'ai adoré...en plus de cela nous avons été surclassés en 1ère catégorie...

Aaah! Super! Et pour le vin, alors, tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-