Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog116/5/2011, 14:59

Chris01 : Moi aussi j'avais des couverts dégueux, on me les a changés sans problème (serveur courtois, rien à dire).

En ce qui concerne le service (21h30), pour ma part, c'était bien....Le serveur passait régulièrement pour les boissons et avait le smile (même s'il avait l'air un peu crevé).



Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog116/5/2011, 17:35

Angellinoa je te mets le plan de la salle si cela peut te donner une idée

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 275369planduBBWWS001

la petite croix indique mon emplacement au spectacle

alors dans mon cas nous avons passé une excellente soirée avec un serveur super sympa , couverts nickels, tout le temps resservi pour les boissons ( 5 ou 6 fois dans la soirée)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog116/5/2011, 17:39

floflo44 a écrit:
Béné Pooh a écrit:
J'y vais le 24 mai


Moi aussi

Trop drôle !!!
tu y vas quelle séance ?
moi je sais pas encore

18h30 ça fait tôt (le parc ferme à 19h)
mais 21h30 ça fait un peu tard pour rentrer sur paris ensuite
je sais pas trop donc
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog116/5/2011, 19:50

Béné Pooh a écrit:
floflo44 a écrit:



Moi aussi

Trop drôle !!!
tu y vas quelle séance ?
moi je sais pas encore

18h30 ça fait tôt (le parc ferme à 19h)
mais 21h30 ça fait un peu tard pour rentrer sur paris ensuite
je sais pas trop donc

18H30 avec les enfants c'est trop tard 21H30 il faut qu'ils soient en forme le lendemain on fait les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog117/5/2011, 13:31

merci mariecg!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog117/5/2011, 16:06

ça y est, j'ai pris le billet pour mon mari pour fin juin.

Quand devrais-je appeler pour réserver ma place (annif en juin) ? Et à quel numéro ? Il me semblait avoir lu qq part que la Centrale et le Show c'était pas la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog117/5/2011, 16:53

le n° de tél pour le spectacle est le
01.60.45.71.00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog117/5/2011, 19:19

Merci Marie, à partir de quand on peut réserver pour fin juin ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog117/5/2011, 23:31

je pense que si tu réserves maintenant c'est bon !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 08:21

On l'a fait lors de notre dernier séjour et j'ai trouvé que c'était super autant l'ambiance que le repas et j'étais en catégorie 2.

Je recommande ce diner spectacle à bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 12:06

xixixi a écrit:
ça y est, j'ai pris le billet pour mon mari pour fin juin.

Quand devrais-je appeler pour réserver ma place (annif en juin) ? Et à quel numéro ? Il me semblait avoir lu qq part que la Centrale et le Show c'était pas la même ligne.

Tu peux réserver la place que tu veux en les appelant ???
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 17:34

Non, c'est juste pour réserver une place pour mon anniversaire (place offerte le mois de son anniversaire pour les détenteurs de passeport annuel)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 17:45

Quelle couleur d'équipe est la mieux placée ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 17:55

Sylvaine971 a écrit:
Quelle couleur d'équipe est la mieux placée ?

En gros c'était comme ça quand j'y suis aller:

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Menuds


Après dire qui était le mieux placé... c'est une question de gout, j'étais dans le virage bleu et on voyait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 17:57

Il me semble qu'il vaut mieux être bleu ou vert. Quelqu'un confirme ?
En tout cas, merci pour ta réponse.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 18:11

Sylvaine971 a écrit:
Il me semble qu'il vaut mieux être bleu ou vert. Quelqu'un confirme ?
En tout cas, merci pour ta réponse.

Oui je pense, tout se déroule au niveaux du bison au centre du flyer , et du Canyon donc je pense que bleu ou vert est le mieux, vue plus large.

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 18:40

quand j'y suis allée en février , nous étions donc vert le "pâté" dans l'angle, on avait une super vue d'ensemble et je le répète le service était sensas , les serveurs qui se sont occupés de nous mettaient l'ambiance en plus!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog118/5/2011, 19:45

xixixi a écrit:
Non, c'est juste pour réserver une place pour mon anniversaire (place offerte le mois de son anniversaire pour les détenteurs de passeport annuel)

Ah ok, pardon !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1122/5/2011, 10:24

Effectivement je l'ai fait hier et j'étais dans le virage bleu et je voyais super bien.

Je pense que c'est mieux d'être bleu ou vert car on a une vue d'ensemble du show, on voit bien les départs du canyon car on voit les portes s'ouvrir et surtout on voit super bien les virages des cheveaux, de la diligences, du lancer de lasso etc...

Donc vous l'aurez compris pour moi les zones bleue et verte sont les mieux placées

perso : j'étais en catégorie 2 et juste au dessus de la catégorie 1 . Pour moi la différence de prix ne se justifie pas.

Je suis arrivé à 17h15 .Le pré-show super sympa avec cette espace saloon et ce petit spectacle de jonglerie de pistolet et le petit groupe de musique : il faut vraiment arrivée 1 heure avant.

Le repas :

les serveurs étaient sympas et on a été servi rapidement

Biere à volonté (j'ai pris 2 verres)
chili et pain de maïs
3 travers de porcs grillé
une énorme cuisse de poulet
une saucisse
pomme de terre
délice aux pommes et boule de glaçe
un mug entier de café à la fin

J'ai eu du mal à finir !!

Le show assez cool également, bref je n'ai pas vu passer le temps !

Au final j'avais pris ma place à 27€ avec vente-privée et je ne le regrette pas

par contre en regardant les prix plein pot : 71 € en catégorie 1 aïe aïe aïe


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1122/5/2011, 13:55

Bonjour à tous

Je sous-marine le forum depuis quelques temps et je viens enfin de m'inscrire.

J'ai profité des ventes privées pour avoir 2 places pour le spectacle Buffalo Bill.

Avec mon futur mari, nous partons en voyage de noces sur Paris du 30 Aout au 5 Septembre dont les 2 premiers jours à Disneyland, j'étais tout contente de trouver un spectacle à prix cassé mais en y réfléchissant on aura pas le temps car il faut arriver une heure avant et après les parcs seront fermés.

Et comme le lendemain on partira dans l'après-midi on ne verra pas du tout la parade Fantillusion.

D'après vous, vous me conseillez d'aller au spectacle Buffalo Bill et de rester au Parc en profitez et voir la parade ?

Merci de vos avis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1122/5/2011, 21:00

Bonjour,

J'aurais besoin des lumières des experts.

J'explique : Nous avons réservé via vente privées 2 entrées pour le show le 29 juillet à 18h30. Nous avons reçu les contre-marques. Jusque là, tout va bien.

Sauf que, nous devons décaler notre voyage d'une semaine (pas de prob chez disney pour annuler car + de 30 jours avant le départ), mais je voulais savoir si je pouvais modifier les billets pour le show, ou faire quelque chose pour perdre le moins d'argent possible... De plus, il y avait des dates sur VP pour la semaine précédente mais, comme la date figure bien sur le billet, je me demande si je peux faire une modification...

Si quelqu'un peut répondre... Merci !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1122/5/2011, 21:13

Contacte directement Disney.....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1122/5/2011, 21:29

Bah perso je viens sur le parc entre 2 et 3 fois par an depuis 1997 et j'ai fait pour la première fois le dîner Buffalo Bill Wild West Show seulement samedi dernier : je préférais profiter des parcs à fond, maintenant j'essaye de me faire un petit plaisir de temps en temps comme un resto sur le parc : je ne courre plus après l'enchaînement des attractions comme ce fut le cas lors des premières visite.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1123/5/2011, 19:32

C'est qu'on connait assez bien le parc enfin moi surtout je pense que mon homme va préférer rester sur le Parc, j'essayerai de revendre les places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 Horlog1124/5/2011, 10:06

Je rentre de Disney et je vous fais partager mon avis sur le diner spectacle Buffalo.

2 choses que j'ai constaté:
-C'est difficile de manger et de suivre en même temps le spectacle !!!
-C'est encore plus difficile quand on mange dans le noir !!!

Pas besoin d'y être 1h avant, nous voulions profiter du parc avant d'y aller et nous sommes arrivé 15 minutes avant le début.

Pas de dégagement de poussière lors du spectacle, et pas de sable dans les assiettes Wink
Je crains plus pour la poussière qui se trouve sur les chapeaux de pailles...

Pas de mauvaise place, nous étions tout en haut d'un virage et nous avions une très belle vue du spectacle.

La nourriture, correcte mais sans plus... Les patates étaient bonnes, les ribbs aussi, le poulet plus classique et le dessert assez bon. Le chili était très bon, relevé ce qu'il faut. Petit bémole pour le gâteau sucré en guise de pain... bof bof
Les serveurs nous ont servi du coca plusieurs fois pendant le repas, nous n'avons manqué de rien dans les quantités dans l’assiette et dans les verres. (je suis un gros mangeur)

Le spectacle:
-Pas trop mal, à voir une fois (mais pas deux pour moi)
-L'ambiance a eu du mal à se lancer, beaucoup trop de personnes ne jouent pas le jeu (il y avait essentiellement des espagnoles qui n'ont pas bougé du spectacle.)
-Le cm qui faisant l'animation de notre groupe était vraiment pas terrible.... Alors que les autres mettaient l'ambiance en sautant partout et en faisant le show !!!!!

Les petits plus:
-Sympa de distribuer des pièces en chocolat au moment de l'attaque de la diligence
-Le petit café avant de partir
-On garde les chapeaux

AVIS GLOBAL:
-A faire une fois mais avec un tarif réduit car à 59 euros le diner spectacle, c'est beaucoup trop chère.......
Nous avions trouvé les places sur ticketnet à 29€ (c'est un pris correcte pour la prestation)

J’espère que mon avis pourra aider des futurs visiteurs... Wink


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 20 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-