Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:24

bonjour, je voulais savoir la place gratuite pour l'anniversaire c'est valable uniquement pour ceux qui ont un pass ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:27

nicosnic a écrit:
Non je suis allergique et franchement c'est très très très faible

merci pour ta réponse, je suis rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:16

mariecg a écrit:
je ne l'ai pas testé mais selon mes souvenirs il me semble qu'à l'entrée il était écrit et ce menu ce composait de:
pommes de terre, artichaut, fromage et crumble
je ne peux t'en dire plus mais j'espère que cela t'aidera

Merci!
Quand j’appellerai pour réserver je leur demanderai si ils ont plus d'infos sur ce menu végétarien. Sinon je vous tiens au courant après y être allé (va falloir être patient, j'y vais le 5septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:56

lunedort15 a écrit:
mariecg a écrit:
je ne l'ai pas testé mais selon mes souvenirs il me semble qu'à l'entrée il était écrit et ce menu ce composait de:
pommes de terre, artichaut, fromage et crumble
je ne peux t'en dire plus mais j'espère que cela t'aidera

Merci!
Quand j’appellerai pour réserver je leur demanderai si ils ont plus d'infos sur ce menu végétarien. Sinon je vous tiens au courant après y être allé (va falloir être patient, j'y vais le 5septembre...)

Le menu végétarien est composé de :

- Entrée : chili végétarien (excellent)
- Plat : ravioles au fromage, pommes de terre et légumes (bof bof)
- Dessert : crumble aux pommes avec sa glace vanille (crumble pas terrible mais la glace est bonne).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:52

Tigger a écrit:

Le menu végétarien est composé de :

- Entrée : chili végétarien (excellent)
- Plat : ravioles au fromage, pommes de terre et légumes (bof bof)
- Dessert : crumble aux pommes avec sa glace vanille (crumble pas terrible mais la glace est bonne).

Voili voilou

Ouaou merci pour ce menu détaillé!
J'espère qu'il sera pas trop mal car tu me fais un peu peur avec le plat bof bof et le crumble pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:54

Ahahah être végétarien c'est pas toujours drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:15

Béné Pooh a écrit:
Ahahah être végétarien c'est pas toujours drôle !!!

Ouai enfin mes voisins de table n'avaient pas pris le menu végétarien et il n'ont pas mangé grand chose non plus =)

Sinon Lunedort 15, pour être un peu plus précis, les ravioles au fromage étaient plutôt bonnes mais les pommes de terre n'étaient pas très cuites....

Pour le crumble, il était pas mauvais mais j'en ai mangé des bien meilleurs ailleurs...

Après ce n'est que mon avis....Pour exemple, j'avais trouvé que l'Agrabah n'était pas terrible alors que d'autres l'avaient trouvé très bon....

En tout cas j'attends ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:23

Ah ? Tu n'as pas aimé l'Agrabah ???
C'est surprenant
d’habitude ce resto fait l’unanimité ...

Donc pour le repas du show, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:34

Béné Pooh : j'ai dû y aller le mauvais jour alors....=)
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:36

Pour mon avis va falloir un peu attendre car j'y vais que le 5 septembre!
Je vais tenter la catégorie 1 je pense, peut être que mon crumble sera meilleur du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:38

J'y vais le 24 mai
alors je posterai mon avis un peu avant Smile

Mais je pense choisir la catégorie 2 (pour le prix bien entendu)
Alors tu auras d'autres éléments à nous donner en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:39

lunedort15 a écrit:
Pour mon avis va falloir un peu attendre car j'y vais que le 5 septembre!
Je vais tenter la catégorie 1 je pense, peut être que mon crumble sera meilleur du coup ^^

Euh....j'étais en catégorie 1..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:42

ahahah j'espère qu'il n'y a pas de rapport entre la catégorie et la qualité du repas !!! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:43

Béné Pooh a écrit:
J'y vais le 24 mai
alors je posterai mon avis un peu avant Smile

Mais je pense choisir la catégorie 2 (pour le prix bien entendu)
Alors tu auras d'autres éléments à nous donner en septembre

En effet on aura ton avis avant le mien Smile
Tu nous diras comment étais le repas puis le show?!

On verra si en septembre le menu/show sera différend!

Tigger a écrit:
lunedort15 a écrit:
Pour mon avis va falloir un peu attendre car j'y vais que le 5 septembre!
Je vais tenter la catégorie 1 je pense, peut être que mon crumble sera meilleur du coup ^^

Euh....j'étais en catégorie 1..... Very Happy

Bon bah on aura le même crumble alors, sauf si ils décident de révolutionner le menu d'ici septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:43

floflo44 a écrit:
bonjour, je voulais savoir la place gratuite pour l'anniversaire c'est valable uniquement pour ceux qui ont un pass ?
confused
Oui il faut etre détenteur d'un passeport Disney ! Wink

Sinon j'y retourne en Juin pour mon anniv' et celui de ma fille (15 et 16 Juin pour nous),c'est pratique,il ne reste plus qu'à prendre la place pour papa et hop le tour est joué Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Ven 6 Mai 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:45

Et par contre, je me rends compte que j'ai perdu le papier concernant l'offre anniversaire ...
j'imagine qu'il n'y aura pas de problème
j'ai juste à montrer mon PA et ma pièce d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:48

Oui Bené Pooh,cela suffit Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 12:49

Parfait, parfait
c'est bien ce que je pensais.
Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:57

Coucou tout le monde!

Bon et bien voilà après un séjour 3j/2n je vous fait part de mon avis sur ce diner spectacle. Les places ayants été prises par VP en catégorie 2 scéance de 21h30.


Arrivée 1h avant le show comme précisé sur les tickets VP pour échanger les contremarques, bah je vous suggère d'arrivé même un peu avant car il y avais déjà une longue file d'attente pour entrée.

Allé hop hop on passe le portique on nous donne des tickets pour la couleurs de l'équipe et les chapeaux cowboys et c'est partie pour attendre dans le Saloon (Bar) pour boire un cou pour patienter avant l'heure du spectacle.

Hop hop c'est partie on entre, sur les tickets sont marquer la ranger des places et on se met où on veut dans la ranger (les 1er arrivées sont les 1er assis et donc les places aux choix). je précise car on était dans les virages et c'est dans les virages que se situe les sorties, donc comme au Foot et ayeurs il y a des barrières de sécurité au dessus des sorties, donc forcément ceux qui étaient au tables juste au dessus de la sorties avaient les barrières en plein devant (super top pour regarder le spectacle entre les barreaux).

Bon je vais résumé sinon on va y passer la nuit:

Le repas:

- Chips en triangle pour l'apéro
- Chili en entrée
- Pomme de terre découpé avec cuisse de poulet bien grasse et rift aussi gras, l'épi de Maïs bah on ne l'à pas eu à notre ranger. Aller comprendre.
- Dessert: Crumble au pomme aromatisé Cannelle avec boule de glace vanille.
- Café ou thé

Les +:
* Le spectacle sympathique et marrant, interactifs.
* Le cadre

Les -:

* Le spectacle quasiment tout en anglais, mais ça je crois l'avoir lu sur ce topic, j'avais oublier, donc pas tout compris à ce qui à été dit mais bon, visuellement on comprend.
* Couvert dégueulasse, on avait des restes de nourritures sécher (ou pas) dessus. Donc je demande des couverts propres. Désoler pour le serveur qui apparemment ca dérangeais de les changer vu comment ils les à pris et me les à jeter sur la table en revenant. Au pire si ca les fait chier de bosser ils peuvent laisser la place à d'autres.
* Alors les boissons à volonté c'est cool mais encore faut-il que les serveurs passent, autant à côté on voyait les gens se faire servir toute les 5mins avec le sourire, autant notre ranger on à été servis 2 fois..... à un point tel qu'à un moment tous les gens de la rangée avait son verre vide....
* On à payer 27€ la place par VP, quand on vois l'amabilité des serveurs on comprend mieux le tarifs, si on avait payer plein tarifs le sourire auraient été compris?
* Service express, chili dans le verre de la voisine ou sur la table, pomme de terre également... On peu comprendre qu'ils doivent faire vite pour servir tout le monde et qu'il y à un rythme à avoir pour être en concordance avec le spectacle mais bon...

Conclusion:
Bonne soirée grâce à notre animateurs qui nous à bien fait rire, et au spectacle sympathique.
La joie des serveurs cassaient un peu l'ambiance. Personnellement je suis bien heureux de pas avoir payer plein tarifs car cela ne vaut absolument pas 60€/pers, bien sur il faut payer les acteurs, l'entretien des animaux ce qui peu justifier le prix mais voilà quoi, sachant à quoi m'attendre déjà je ne le referais probablement pas sauf si c'est pour y emmener des personnes qui ne l'ont jamais fait et surement pas en payant plein tarifs.

J'aurais peu être eu un retour plus positifs si on avait pas eu des restes de repas sur les couvert et si les serveurs avaient jouer le jeux au lieux de faire la gueule.

Concernant la Catégorie 1 personnellement je pense que cela ne sert à rien, nous on voyait extrêmement bien où on était (dans les virages), avec une vue d'ensemble, après cela dépend des préférences. Concernant la poussière aucun soucis.

Voilà, amusez vous bien pour ceux qui ne l'ont jamais fait et je vous souhaite d'avoir un peu plus de chance que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:07

lunedort15 a écrit:
Tigger a écrit:

Le menu végétarien est composé de :

- Entrée : chili végétarien (excellent)
- Plat : ravioles au fromage, pommes de terre et légumes (bof bof)
- Dessert : crumble aux pommes avec sa glace vanille (crumble pas terrible mais la glace est bonne).

Voili voilou

Ouaou merci pour ce menu détaillé!
J'espère qu'il sera pas trop mal car tu me fais un peu peur avec le plat bof bof et le crumble pas terrible ^^

Pour ma part, j'ai vraiment aimé le Menu végétarien. Taillé pour gros mangeurs !
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:23

bonjour!!

nous allons voir le spectacle en juin nous, j'ai pris la seance de 18H30 j'espere que les serveurs seront de meilleur humeur pour le premier service Razz

mon second loulou n'aura pas trois ans pour le spectacle, donc c'est gratuit pour lui, mais j'ai lu sur le site de disney qu'ils garantissent pas les places assises pour les -de 3 ans, on les met ou alors? Shocked j'arrive pas à voir comment c'est agencé à l'interieur??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:25

sur tes genoux si pas de place mais bon je pense que ca va il y aura de place.
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:31

ok merci, on part debut juin , en semaine, j'espere aussi que ca sera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:45

Béné Pooh a écrit:
J'y vais le 24 mai


Moi aussi

Emyannae a écrit:
floflo44 a écrit:
bonjour, je voulais savoir la place gratuite pour l'anniversaire c'est valable uniquement pour ceux qui ont un pass ?
confused
Oui il faut etre détenteur d'un passeport Disney ! Wink


Merci de ta confirmation c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 19 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:52

Panpan a écrit:
lunedort15 a écrit:


Ouaou merci pour ce menu détaillé!
J'espère qu'il sera pas trop mal car tu me fais un peu peur avec le plat bof bof et le crumble pas terrible ^^

Pour ma part, j'ai vraiment aimé le Menu végétarien. Taillé pour gros mangeurs !

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-