Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:46

xixixi, va voir ici http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/257604 il y a des billets à 30€ pour 18h30 Wink


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 23:25

Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu.
Cela me permet d'économiser 15€ par rapport aux prix accompagnant anniversaire.
Cela me fera 60€ pour toute la famille (2 adultes dont 1 anniversaire PA + 2 enfants dont 1 moins de 3 ans).
J'ai hâte de montrer le spectacle aux enfants et j'ai un peu d'appréhension quand même pour la petite qui n'a que 2 ans et demi. J'espère qu'elle n'aura pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 8:42

Normalement non, a moins qu'elle n'aime pas les bruits de coup de feu (y'en a pas beaucoup). Puis elle verra des indiens et des bisons^^.

Pour ma part, j'y retourne en octobre pour mon anniversaire. J'ai reçu une place gratuite pour le mois d'anniversaire de la personne.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:19

Je pense aussi que cela devrait aller car les personnages seront assez éloignés (elle a eu une peur bleue des personnages de café Mickey en novembre dernier, si bien que j'ai dû annuler le gâteau et pris ma pizza à emporter). Je me tâte un peu pour le pré show. Si les filles trouvent l'endroit trop sombre alors ça sera long 1h.
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:25

de retour de notre sejour nous avons assisté au spectacle buffalo

le spectacle etait géniale il y avait les personnages : mickey ,minnie, tic, tac,dingo et je crois donald (un petit doute sur donald )

nous y sommes allait a celui de 21h30 j avais peur que les enfants sois fatigué (4 ans ,5ans ,et 8 ans )mais des notre arrivé il y avait de l ambiance musicale avec orchestre

puis assis a table tout de suite de quoi ne pas s'ennuyer

franchement allez le voir meme avec des enfants c'est super seul bemol beaucoup d anglais mais cela n'a tout de même pas gacher le spectacle
si vous avez des questions je suis la ....


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 18:53

Idem que Xiatessa, spectacle génial, ma fille à adoré (5 ans), nous sommes allé à la séance de 18h30 pour pouvoir profiter de Dream à notre sortie, et la salle était bien vide.

Pas grave, ça rend le show et les animations encore plus sympa Smile

Reste que le repas était un poil chiche pour un gros mangeur comme moi [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 458193

Edit : Le CM qui nous à fait nos billet le matin (Pascal je crois) était très sympathique !


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:29

Etant donné que je ne trouve pas de post sur les petites annonces je poste ic: je vends 2 places pour le Spectacle de Buffalo Bill le Mardi 17 juillet (je me suis trompée de date en commandant) à 21h30, 30€ les 2 places, toutes mes excuses si je ne dois pas poster ici
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 0:00

Bonjour à tous !

Je vais me rendre en octobre à Disneyland et je vais manger pour la deuxième fois à ce dîner spectacle.

La première fois je découvrais le show et j'ai été placé dans l'équipe des bleus

J'aimerais changer de couleur pour le prochain chapeau : est ce qu'il suffit de demander à l'accueil à changer de couleur si je m'aperçois que je suis à nouveau en bleu ou faut il le préciser avant ?

Merci pour vos réponses


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 6:35

il faut le préciser au moment où tu passes le guichet pour leur compte


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:36

lunedort15 a écrit:




Pour le service, comme j'avais un menu végétarien j'ai du attendre plus longtemps, du coup j'ai eu mon plat quand mes voisins commençaient leur dessert (la serveuse m'a apporté mon plat et mon dessert en même temps, sauf que le dessert est une glace donc c'est pas top). On voyait quand même qu'ils étaient pressés de servir. J'ai pris quelques photos de mon plat végétarien (ou j'ai déjà mangé les légumes):
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 P1020673q





Je remonte ce post car je vois qu'il est possible d'avoir un menu végétarien. Pas que je le sois, mais le menu ne m'inspire pas du tout et j'ai pas envie de faire l'impasse sur le show à cause de ça.

Donc, mes questions sont :

- Qu'y a-t-il exactement dans ce menu ?

- A quel moment doit-on le demander ?

Merci d'avance pour les réponses


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:55

Pain au maïs, chili, légumes et ravioles au fromage (cf la photo), crumble et glace à la vanille, il faut le demander au moment où tu présente ton billet on te remettra un petit carton que tu donneras au serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 17:33

Yoshi95 a écrit:
Pain au maïs, chili, légumes et ravioles au fromage (cf la photo), crumble et glace à la vanille, il faut le demander au moment où tu présente ton billet on te remettra un petit carton que tu donneras au serveur Wink

Merci pour l'info Yoshi ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:49

est-ce possible de voir le spectacle Disney Dreams à la fermeture du parc en assistant au spectacle Buffalo Bill à 21H30? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:03

Je pense que ça va être très juste car tu dois être dans le parc avant 23h00 (heure à laquelle plus personne ne rentre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:13

De rien Livia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:27

Nous revenons de notre spectacle (séance de 18h30). C'était un bon moment, les filles ont globalement apprécié mais je ne pense pas qu'on renouvelle l'expérience avant 1 ou 2 ans car :
- les filles ont trouvé certains passages lents.
- la grande a mangé une saucisse et une patate, la petite 2 petites ailerons de poulets + évidemment nachos, coca et glace pour les deux
- cela écourte tout de même de façon notable notre visite
- le repas est moyen même pour les adultes même si nous n'avons plus faim après.
- nous avons, mon mari et moi-même, beaucoup moins apprécié par rapport à l'année dernière, est-ce lié au fait que nous connaissons le spectacle ou est-ce lié au fait que nous venons avec les enfants et sommes donc plus occupés à essayer de les nourrir ?

Pour 60€ pour la famille c'est correct et c'était à faire une fois.

En revanche, nous avons été étonnés de constater qu'il n'y a plus la photolocation de Mickey, il n'y a même plus l'emplacement. Depuis quand c'est comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 11:34

En avril, il y était encore !

Par contre elle avait changé de place par rapport à l'année d'avant.
Maintenant, elle est (était ?) après le bar.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:33

Ah, on n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de la salle étant donné qu'on est arrivé en milieu du préshow qu'on a d'ailleurs pas eu le temps de regarder, pause pipi des enfants oblige Langue
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:21

Bonjour

Si quelqu'un a une solution pour avoir des places à 30€ pour la séance de 18h30, merci de me l'indiquer.
Sur le site ticketnet, les places sont à 30€ uniquement pour la 2ème séance.

Pour la séance de 21h30, à quelle heure peut-on espérer sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:54

Xaramelaz je suis fort intéressé aussi par des places a 30€ pour 18H30 mais je pense que notre seul chance et que Disney renouvelle l'opération sur facebook comme l'année passé en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:27

Attendez la semaine prochaine, je viens de voir que ventes privées a laissé un indice sur son forum à propos d'une vente Disneyland Paris! Et là, normalement, vous aurez des places à 29,90 euros pour les deux séances [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:29

Ah merci Aloha voilà une bonne nouvelle par contre je crois que sur ventre privée c'est obligatoirement daté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:31

En effet, tu es obligé de choisir une date. Malgré ce petit détail, je trouve que ça vaut le coup quand même, ça permet d'avoir la réduction pour pouvoir aller à la séance de 18h30, de ressortir pas trop tard pour retourner au parc et voir Dreams. Que du bon en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:32

C'est pas faux tu as tout a fait raison Wink

En tout cas merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:29

A votre avis, est-il possible de combiner une place vente privée avec l'offre gratuite pour l'anniversaire ? (si je veux y aller accompagner)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-