Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:31

Tchupa: De rien, ça fait toujours plaisir d'aider un peu sur le forum!

Livia: A mon avis, il n'y a pas de soucis, comme une offre vient de ventes privées et l'autre de Disneyland paris, elles ne sont pas à cumuler entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:55

Par contre, il faudra surement que j'aille tôt retirer ma place gratuite pour être sûre d'y aller vu que l'autre billet sera daté ! pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:33

J'ai lu je ne sais plus où que le matin, il n'y avait personne, tu peux toujours y faire un détour (si le World of disney a ouvert lors de ta visite, c'est une bonne excuse pour y aller Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:38

D'ailleurs même si tu vois que le bâtiment du spectacle est fermé tu as une billetterie - point info dans Disney village elle sera peut être ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:59

aloha2262 a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que le matin, il n'y avait personne, tu peux toujours y faire un détour (si le World of disney a ouvert lors de ta visite, c'est une bonne excuse pour y aller [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 2741)

Ah oui, il viendra d'ouvrir je crois ! Si c'est bien le 12 juillet qu'il ouvre lol

Tchupa a écrit:
D'ailleurs même si tu vois que le bâtiment du spectacle est fermé tu as une billetterie - point info dans Disney village elle sera peut être ouverte .


C'est pas au même endroit ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 3:40

J'avais profité d'une vente flash limitée pour avoir des places à ce prix à la séance de 18h30. Si tu n'es pas pressé, il suffit de guetter les promos.
Il y a une vente privée apparemment la semaine prochaine, il y a des chances qu'il y ait des promos pour le BBWWS
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:18

Merci pour vos infos.

Personne pour me donner une idée de l'heure de sortie pour la 2ème séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:16

Le spectacle dure 1h30, ils suivent de très près les horaires, donc je pense que la deuxième séance se termine à 23h.

Pour Livia: tu as le bâtiment du show où tu peux retirer tes billets mais au cas où il est fermé, tu peux aller au fond du Disney Village, près du Mcdo, il y a une petite "cabane" où tu peux aussi acheter tes billets.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:03

aloha2262 a écrit:
Le spectacle dure 1h30, ils suivent de très près les horaires, donc je pense que la deuxième séance se termine à 23h.

Pour Livia: tu as le bâtiment du show où tu peux retirer tes billets mais au cas où il est fermé, tu peux aller au fond du Disney Village, près du Mcdo, il y a une petite "cabane" où tu peux aussi acheter tes billets.



Merci pour l'info ! ça m'évitera de tourner en rond lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 0:05

moi j'ai eu les miennes à 30€ pour 18h30 sur vente privée mais ça fait un moment que je les ai déjà, je sais pas si ils vont refaire une vente.
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 7:14

moi aussi j'attend les places a 30 euros en esperant qu'elles reviennent sur vente privée la semaine prochaine , merci pour l'info !! patience , patience
on ne sait pas quel jour par contre la vente privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:06

Pour le moment, les dates ne sont pas annoncées, ça va arriver dans le week-end, je pense. Mais l'indice sur le forum indiquait une vente sur un parc qui fait rêver petits et grands depuis 1992, je ne vois pas trop d'autres idées possibles Wink

Je suis les ventes privées depuis un sacré bout de temps, et il y a toujours eu des places pour le dîner spectacle, donc si tout se passe bien, elles y seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:35

Pour ma part, au pire si ya pas les places sur ventes privées, mon chéri pourra toujours avoir une place à 39 en m'accompagnant. Ya pas une trop grande différence.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:24

Disney's HeaveN a écrit:
Je pense que ça va être très juste car tu dois être dans le parc avant 23h00 (heure à laquelle plus personne ne rentre) ...

oki merci on verra bien si pas ça sera pour le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:19

J'aimerai profiter de l'offre du billet gratuit pour le mois de notre anniversaire mais j'ai plusieurs questions :

1) Le mois de notre anniversaire, ça veut dire qu'il faut compter une période de 30 jours à partir de notre anniversaire ou ça se compte en mois civil (du 1er au 31 du mois) ?

2) Est-ce que cette offre est valable le jour de l'achat du PA ? Car j'aimerai bien reprendre mon PA la prochaine fois que j'y vais et profiter dans la même journée du dîner-spectacle. Est-ce possible ?

3) Je ne l'ai pas vu dans les conditions donc à mon avis, on peut choisir mais je préfère quand même vous poser la question, cette offre s'applique-t-elle au spectacle de 18H30 ou uniquement à celui de 21H30 ?

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:35

Pour tes 3 questions les réponses sont :

1) c'est le mois civil de naissance qui est pris en compte.

2) Normalement il faut reserver à l'avance et ils demandent le n° de PA ( pour moi c'était comme ça en tout cas) alors je ne sais pas si en changeant de PA (et donc de numéro) le même jour que le spectacle ça ira ? Mais appelle les pour être sur....

3) Perso j'y suis allé sur la séance de 21h30 (anniv de ma moitié) en février et à 18h30 lors de mon mois d'anniversaire donc il n'y a aucun problème pour choisir sa séance.

Bon spectacle Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 23:28

Merci beaucoup pour tes réponses mickeyfan ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 904185

J'ai déjà fait plusieurs fois ce spectacle et j'aime assez cette formule. Malheureusement, le prix empêche souvent de le faire autant de fois qu'on voudrait et c'est pour ça que je voudrai profiter de cette offre !
Je vais me renseigner pour savoir si c'est possible de profiter de l'offre le jour de l'acquisition du PA. Mais d'ores et déjà un grand merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:55

Pour ceux qui, comme moi, fêtent leur 20 ans cette année, il y a une offre exceptionnelle pour la légende de buffalo bill :
- 20 € le repas pour la personne fêtant ses 20 ans
- 20% de réduction sur le repas des personne l'accompagnant (jusque 4 personnes)

Rendez-vous sur la page Facebook "Disneyland Paris" pour bénéficier de l'offre [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 892973


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:19

Je vais voir le spectacle le 18aout pour la première fois avec mon mari et mon petit garçon de 2 ans. Je lis que l'on reçoit des chapeaux. Mon fils va-t-il aussi en recevoir un (n'ayant pas payé pour lui, il sera assis sur mes genoux) ou dois-je lui en acheter un dans le parc afin qu'il ne soit pas le seul à ne pas en avoir ???


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:30

Bon bah il y avait pas le diner spectacle dans la vente privée sniff ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 15:06

Et si on aime pas le Chili, on fait quoi??? C'est quelque chose qu'on n'aime pas du tout.... Crying or Very sad


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:02

Bah tu en mange pas le chili c'est juste l'entrée.
Ma copine n'aime pas ça non plus, elle en prend pas tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:15

Dommage qu'il n'y ai pas une alternative....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:31

La je suis d'accord avec toi mais a mon avis c'est une histoire chose en moins a géré, pour plus de simplicité concernant le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:11

Je m'en doute! Je préfère m'en assurer avant que de me retrouver devant le fait accompli et d'être déçue....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 30 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-