Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep - 9:01

cwis a écrit:
Arth a écrit:
Pour info et pour qu'il n'y est pas de mauvaises surprises, légères modifs dans le menu proposé dès aujourd'hui :


- Suppression du pain de maïs (le "pain du campement")
- En 1ère catégorie : suppression des pépites sucrées pour le café et suppression du "jouet" pour les enfants.

Quel dommage… tu sais s'il est prévu de mettre quelque chose en plus, pour compenser ?

Donc il n'y a pas du tout de pain pendant le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep - 10:39



Dernière édition par buzz3633 le Dim 9 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep - 10:49



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep - 11:02

Je viens de réserver 2 adultes / 2 enfants pour 21h30 au mois de novembre.
Les 4 billets sont en contremarque pour la séance de 21h30 alors que pour la séance de 18h30, les adultes en contremarque et les enfants en coupe-file.


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep - 22:40

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais un nouveau point photo avec Mickey a été installé à coté du bar
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 2012-012


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mar 11 Sep - 17:42

Voilà, après plusieurs (longues ) semaines d'attente, je suis allée à la Légende de Buffalo Bill. J'avais déjà été plusieurs fois il y a 10-15 ans et c'était la première fois pour mon copain.
Nous avions réservé via la fnac..30 euros la place en cat. 1
C'était vraiment génial ! j'ai adoré et mon copain aussi. Nous sommes arrivés tôt, du coup, nous étions à la 2e rangée...J'avais beaucoup hésité avec la cat.1 mais je ne regrette vraiment pas mon choix..nous étions très bien en 2 et je n'ai pas réellement vu de différences avec la 1.

Le spectacle était superbe. Je trouve cependant que la partie Mickey et ses amis n'apportent pas vraiment quelque chose en plus par rapport à avant mais j'imagine que ça doit faire plaisir aux enfants

Le repas m'a agréablement surpris.. C'était vraiment très très copieux..ni mon copain ni moi n'avons pu finir nos "assiettes".
Petit coup de cœur pour le chili qui était excellent.

Sinon notre serveuse était très gentille et extrêmement souriante Smile
Bref, N'hésitez plus, je vous conseille vraiment de le faire !

ps: merci aux membres du forum qui avaient répondu à toutes mes questions et qui m'ont donné de bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 13 Sep - 18:40

bonsoir, nous séjournons au DLH durant la période d'halloween et avons pris la formule demi-pension prémium mais question est : pouvons nous réserver avant par teléphone ou faut t-il attendre et réservé le matin même en arrivant à l'hotel?


Never grow up !!!!! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 13 Sep - 20:34

J'adore le point photo et dont la façon Mickey est habillé, j'espere qu'il ne changeras rien le 31, car je veux ma photo avec !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 13 Sep - 21:47

Si on arrive 1h00 avant il est possible de faire la photo avec Mickey ? Il n'y à pas trop de monde ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 13 Sep - 21:48

Dr_iik a écrit:
Si on arrive 1h00 avant il est possible de faire la photo avec Mickey ? Il n'y à pas trop de monde ?

Pour ma part, je suis arrivée une heure avant. Je pensais avoir ma photo mais il partait ! Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 13 Sep - 21:51

Ah mince, en gros la photo c'est pour ceux qui vienne entre les deux spectacles non ? ^^ Bon tant pis, j'aurais aimer avoir une photo avec le costume est très beau, Mickey Cow-boy ça change, je verrais bien, vu que j'y vais le 25 le parc ferme à 20h30 et je compte profiter un maximum du parc avant d'aller au spectacle, je pense pas que ce soit bien grave si j'arrive vers 20h30/45 maximum ? Et puis pas grave pour la photo Wink. Merci pour ta réponse en tout cas Livia3.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 14 Sep - 10:59

un peu déçu en appelant pour réserver lorsqu'on m'a dit que pour ma fille de moins de 3 ans c'était gratuit pour le spectacle mais que si elle voulait manger fallait payer une place enfant [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 458193


Never grow up !!!!! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 14 Sep - 11:37

en effet ,juju76200 lorsque nous avions fait la 1ere fois ce spectacle ma 3 eme fille n'avait pas 3ans et elle n'avait pas payé mais elle n'a pas eu de place assise non plus c'est à dire qu'elle est restée sur mes genoux tout le long du repas ... Les cm lui avaient cependant donné un chapeau pour son plus grand bonheur !!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Sam 15 Sep - 14:49

@Dr_iik : en fait, il donne les places selon l'ordre d'arrivée.. Donc si tu arrives plus tard, tu seras placé plus haut dans les gradins...

@juju76200: le repas d'un adulte est vraiment très copieux. J'ai l'habitude de bien manger et je n'y suis pas arrivée au bout, mon copain non plus.
Du coup, je crois que tu peux aisément partager ton repas avec ta fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Sam 15 Sep - 16:34

OK, j'y serais surement 1h00 avant de toute manière, c'est juste que j'aurais aimer pouvoir prendre ma place et faire un tour dans le village pour y retourner après, car pour moi l'an dernier l'attente avait était très longue. Pas grave, vu le repas et le spectacle qu'il y aura après ça me consolera, Miam Miam Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 16 Sep - 3:09

merci bcp de ton conseil @theodora1453


Never grow up !!!!! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 16 Sep - 8:42

Mon séjour est prévu du 2 au 4 janvier. Mercredi et jeudi. Es ce que les dates de fermeture est toujours le mercredi et jeudi ?? Car sinon c'est pas de chance


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 28 Sep - 9:27

Bonjour,

J'ai appeler pour réserver pour le 21 octobre, la téléphoniste, n'a que su enregistrer ma réservation.

Elle n'a ni pu prendre mon paiement, ni me "bloquer" en confort 1.

Es-ce normal ? Elle m'a dit que l'on me rappellerai "peux-être", j'ai vraiment pas envie d'arriver le jour-même et de ne pas avoir de place en confort 1 !


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 28 Sep - 22:13

Pourquoi ne passe tu pas par une billetterie Carrefour ou autre ? Beaucoup moins chères et j'ai toujours payer direct et eu mes places de suite.


J'ai refait le spectacle Mardi, au top super soirée, chapeau rouge cette fois-ci l'an dernier nous avons eu droit à des chapeaux verts Wink. A refaire.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 28 Sep - 22:59

Pendant les vacances de Noël, les jours de relâche sont quand !??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 28 Sep - 23:13

Dr_iik a écrit:
Pourquoi ne passe tu pas par une billetterie Carrefour ou autre ? Beaucoup moins chères et j'ai toujours payer direct et eu mes places de suite.


J'ai refait le spectacle Mardi, au top super soirée, chapeau rouge cette fois-ci l'an dernier nous avons eu droit à des chapeaux verts Wink. A refaire.

Car je profite de l'offre anniversaire de mon PA, donc gratuit pour moi, donc obliger de réserver via disney


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 28 Sep - 23:19

Ah d'accord, je serait pas répondre à ta question désolé.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Lun 1 Oct - 0:21

Uzylestaf, si tu vis gratuitement pourquoi veux-tu que le CM prenne ton paiement ? C'est pour les accompagnateurs ?
Quand j'ai réservé pour nos anniversaires dimanche prochain à 18h30 le CM m'a dit de lui même qu'il nous classait en cat.1 et m'a communiqué un numéro de dossier que je devrai donner à l'accueil pour récupérer nos billets (c'était plus d'un mois à l'avance). Tu n'as pas eu de numéro de dossier ? Car nos places à nous sont réservées
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Lun 1 Oct - 0:33

Kendra a écrit:
Uzylestaf, si tu vis gratuitement pourquoi veux-tu que le CM prenne ton paiement ? C'est pour les accompagnateurs ?
Quand j'ai réservé pour nos anniversaires dimanche prochain à 18h30 le CM m'a dit de lui même qu'il nous classait en cat.1 et m'a communiqué un numéro de dossier que je devrai donner à l'accueil pour récupérer nos billets (c'était plus d'un mois à l'avance). Tu n'as pas eu de numéro de dossier ? Car nos places à nous sont réservées

Oui, pour mes accompagnant.

J'ai bien reçu un numéro de dossier, mais le CM m'a dit qu'on me rappelais pour mon paiement et pour choisir ma catégorie, je trouvais cela bizarre, mais sur le moment j'ai pas penser à l'éventualité de ne plus avoir de place.

Je vais essayer de les rappeler demain,car je ne veux pas aller en cat2, je veux mes pépites sucré Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-