Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:48

lalie_d a écrit:
Et si on aime pas le Chili, on fait quoi??? C'est quelque chose qu'on n'aime pas du tout.... Crying or Very sad

Je suis dans le même cas que toi Neutral Même le plat ne me tente pas des masses...

Du coup, je vais demander un menu végétarien qui me plait un peu plus !

Faut d'ailleurs que j'appelle la centrale car j'y vais dimanche avec mon PA cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:28

Tiens-nous au courant de ce que tu as mange.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:31

Pour y assister le 30 ou 31 juillet, vous pensez que je dois appeler quand ? (j'ai peur que ce soit complet mais je ne peux pas réserver tout de suite !)


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:03

lalie_d a écrit:
Tiens-nous au courant de ce que tu as mange.....

Tu as une photo du plat dans les pages précédentes. Wink
Ce sont des raviolis au fromage avec des légumes je crois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:11

Livia3 a écrit:
lalie_d a écrit:
Tiens-nous au courant de ce que tu as mange.....

Tu as une photo du plat dans les pages précédentes. Wink
Ce sont des raviolis au fromage avec des légumes je crois.

Ok, merci livia et profite bien du spectacle!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:21

lalie_d a écrit:
Livia3 a écrit:


Tu as une photo du plat dans les pages précédentes. Wink
Ce sont des raviolis au fromage avec des légumes je crois.

Ok, merci livia et profite bien du spectacle!!!
Merci Very Happy Je pense que je vais plus profiter du spectacle que de la bouffe ! tongue


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:34

Bonjour, pensez vous qu'il est possible de demander le poulet (menu enfant) pour un adulte? Car mon mari ne mange aucun épices, et c'est ce qui nous bloque pour voir ce spectacle.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:37

de mémoire tu as du poulet quand il te serve les viandes (y a saucisse, porc etc)
moi j'ai vu le 6 juillet au soir et c'était génial, malgré qu'à la fin je sois malade, quelque chose que j'ai mangé ou bu n'a pas passé (mais ps spécialement là bas) sinon vraiment super, on était avec les chapeaux jaunes et notre clown nous a fait délirer lol


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:50

Snif, je voulais réserver pour dimanche soir 18h30 mais plus de places. Et j'ai pas envie d'y aller à 20h30 car je voudrais voir Fantillusion et Dreams !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
InsideDLParis

InsideDLParis

Messages : 17
Inscription : 25/05/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 1:16

Une hôtesse en costume d'époque accueille maintenant les visiteurs souhaitant des informations sur le Buffalo Bill's WWS.

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 AxdC_a9CMAA6LWP

Et comme chaque été ne manquez pas la mini Cavalcade du Buffalo Bill's Wild West Show au Disney Village en journée !

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Axxs4aYCMAES1LW

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 AxxsD4VCIAE9f1a


InsideDLParisFR - Photos quotidiennes à travers le Monde Magique de Disneyland Paris

Vous pouvez maintenant suivre le Tweeter InsideDLParis en français en cliquant ici : https://twitter.com/#!/InsideDLParisFR
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:45

je souahitais reservé sur fnac ticket mais il dise placement en catégorie 2 jusque la ok mais accés coupe file !!
quelqu'un saurait me dire ou c'est sur le plan ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:10

C'est l'accès normal, ça veut dire que ce n'est pas une contre-marque à échanger au guichet.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:06

cwis a écrit:
C'est l'accès normal, ça veut dire que ce n'est pas une contre-marque à échanger au guichet.

merci alors je vais les prendre à la fnac car 39€ au lui de 51€ c'est toujours plus interssant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:24

Je pense me prendre deux places pour le 25 Septembre pour la séance de 21h30, à seulement 30€ sur la Fnac.com, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pris leur billets en billeterie de magasins (Hyper-U, Cora, Carrefour..) vu que 30€ c'est pas chers du tout sur la Fnac, comparer au prix chez Disney, mais si je peux économiser 3,99€ de Frais de port, c'est toujours ça de prix. Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 6:15

je les ai pris au Leclerc personnellement, mais je n'en sais pas plus car ce n'est pas moi qui suis allée les chercher mais l'amie qui m'accompagne (elle m'a juste dit que c'était des Ticketnet il me semble)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 7:39

Ok, j'irais demander aujourd'hui alors je dois faire les magasins, je verrais ça, merci Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:27

J'ai eu la chance de participer au dîner-spectacle vendredi soir, à 18h30, et j'ai vraiment beaucoup aimé. On se prend au jeu, on tape des mains, on fait tourner son chapeau, on crie pour son équipe, le système marche vraiment très bien. Malheureusement, notre équipe verte n'a pas gagné, mais ce n'est pas le plus important Langue On était placé haut donc on voyait tout très bien, je vous mets une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de la vue:

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 P7210310

Quant au repas, c'était simple mais bon, surtout le chili en entrée que j'ai adoré, épicé mais pas trop. Le pain au maïs est une découverte très sympa également. La seule chose que je n'ai pas mangé, c'est le crumble, mais c'est parce que je n'aime pas ce dessert à la base. Il restait toujours la glace à la vanille par dessus!

J'avais déjà lu cette remarque à plusieurs reprises, mais je ne peux pas m'empêcher de la faire également: le spectacle est vraiment complétement en anglais, ce qui est assez déroutant par moments, surtout que l'accent américain des acteurs est très fort.
J'ai fait une fac d'anglais donc j'ai pu bien tout comprendre, mais traduire à mon frère, tout en mangeant et en découpant ce qu'il avait dans son assiette parce qu'il n'y voyait rien, ce n'était pas super pratique et ça fait rater quelques instants du spectacle.

C'est vraiment le seul point négatif que je vois à la soirée, avec le serveur un peu trop désagréable (je comprends qu'il soit stressé, qu'il soit obligé de faire vite, mais quand on se fait reprocher de commander de l'eau au lieu de la bière et du coca et qu'après, on nous fasse attendre une demi-heure pour enfin servir un pauvre verre d'eau, c'est pas très cool niveau ressenti). Ces deux points mis à part, on passe vraiment une bonne soirée, et quand on a les places moitié prix, ça vaut vraiment le coup.
Par contre, je ne suis pas sûre que la soirée vaut vraiment le tarif habituel, 74 euros, c'est beaucoup trop pour ce que c'est, même si c'est sympa à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 8:34

Voila hier j'ai acheter dans mon magasin HYPER U mes billets pour le spectacle pour le 25 Septembre séance à 21h30 en Catégorie 2, 60€ pour deux adultes, j'ai économiser les frais de port, je pourrais mieux dépenser sur le parc, hâte d'y être. Very Happy.


La caissière m'a même demander ce que ça donner avec Mickey et ses amis dans le spectacle, elle l'avait vu avant qu'ils y soient et ce demander si ça ne fessait pas trop gamins ou autre, je lui ai dit que je l'avais vu l'an dernier et que s'était très bien, même si je ne connaissait pas l'ancienne version du coup. [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 11:48

Perso j'ai adoré ça, et je compte le refaire [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 425715



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:01

J'aimerai prendre 2 places au buffolo pour le mois de septembre, et je ne sais pas pourquoi mais sur le site disneylandparis seule les places de type 2 sont à vendre....il ne font plus de place type 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:29

Ca y est réservation pour le dimanche 26 Aout 2012 avec le site de la Fnac j'espère avoir de bonnes places surtout pour ma puce


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:33

A ce que j'ai pu lire la catégorie 1 ne change pas grand chose pas rapport à la catégorie 2, pour ma part j'ai vu le spectacle l'an dernier en catégorie 2 et j'ai pu profiter du spectacle à fond, s'était très bien.

Et du coup j'ai acheter 2 billets en catégorie 2 pour le 25 Septembre la séance de 21h30, 60€ pour deux en billetterie de magasin.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:41

La prestation est légèrement différente en catégorie 1 (cocktail de bienvenue, nachos, pépites de chocolat et cadeau pour les enfants).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:50

Ok, merci des infos, pour ma part la catégorie 2 me suffit largement, tant que je peux profiter du spectacle, et du repas Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 31 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:58

Oui pas de soucis Smile

Essaye d'arriver tôt, comme ça tu pourras avoir un placement le plus près possible de la scène !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-