Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 10:55

xixixi

J'ai posté ce bon plan il y a quelques jours, peut être encore d'actualité:

http://disneycentralplaza.com/t21229-bon-plan-la-legende-de-buffalo


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:09

Merci pour vos reponses mais nous ne prenons pas de séjour.
On passera sans doute au parc dans l'après-midi avant d'aller au dîner si mon mari a toujours des tickets 2 entrées au parc pour 30€ au CE qu'on a eu l'année dernière (avec le remboursement CE, ça revient pas cher).
C'est pour cela que si je pouvais définir la date que plus tard, ça m'arrange, parce que à J-3mois, définir la date exacte pour une petite sortie d'une demi journée, ça m'embête un peu.

Au moins, ça a l'air assez courant la promo à 29€. Donc, c'est décidé, je laisse tomber VP et je prendrai mes billets plus tard (genre fin mai, comme ça, s'il fait beau le premier lundi de juin, on prend celui là s'il reste de la place, sinon, on prendra un autre lundi, un mois d'avance, on doit quand même trouver notre bonheur, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:24

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si actuellement quelqu'un aurait un tuyau pour une promo pour Buffalo Bill ?
Car je vais à Disney du 1er au 5 mai avec mon fiancé et ma soeur (3 jours/4 nuits), et nous aurions aimé aller à Buffalo mais sachant que nous sommes 3 étudiants et que nous avons déjà bien galéré pour nous payer le séjour là si on paye Bufallo plein pot c'est trop cher pour nous. Alors qu'à 29€ chacun ça serait jouable !
Hors les promos Fnac et Carrefour n'étaient valable que jusqu'au 5 avril, et maintenant je ne trouve plus d'offres promotionnelles Sad
Donc si certains trouvent des promotions je suis preneuse !!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:35

Si je ne dit pas de bêtise il y a l'offre étudiant à 29€ qui est encore valable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 8:33



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:21

gay.kevin a écrit:
Si je ne dit pas de bêtise il y a l'offre étudiant à 29€ qui est encore valable non ?

Quelle offre étudiant ??? Où ça ?
Bon sachant que mon chéri et moi nous sommes réellement étudiants et ma soeur est en CAP dc étudiante mais pas vrai statut d'étudiante.
Mais en tous cas tous les 3 moins de 25 ans si ça peut entrer en compte dans certaines promos.

Après pour l'offre sur le site de Disney ça a pas l'air d'être valable pour nos dates. C'est trop dommage parce qu'on aimerait vraiment y aller, mais à 50€ le repas chacun au minimum, c'est vraiment trop cher.
Déjà qu'on voulait se faire le luxe de se payer le Blue Lagoon mais pas sûr parce que là déjà ça va faire cher.

Snif je pourrais pas gagner au loto avant mon séjour ?
(je crois que c'est ce que tout le monde se dit en voyant la facture !!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:49



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 16:53

En ayant acheté un billet de deuxième catégorie, à la fnac, par exemple, peut-on téléphoner chez Disney et leur demander d'upgrader vers la première catégorie en payant le supplément le jour du spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 17:13

Disney's HeaveN a écrit:
En ayant acheté un billet de deuxième catégorie, à la fnac, par exemple, peut-on téléphoner chez Disney et leur demander d'upgrader vers la première catégorie en payant le supplément le jour du spectacle ?
Tu achètes en réalité une contremarque auprès de billetteries comme la Fnac. Contremarque à échanger sur place contre le billet définitif le jour du spectacle, ou avant ! Wink Et si tu veux passer en 1ère catégorie, tu régleras sur place les 12€ de supplément par personne. Pas de possibilité de le faire par téléphone en revanche, ni de demander qu'on te mette de côté de billets 1ère catégorie.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:00

Merci beaucoup pour cette promotion inespérée dont nous allons bien sûr profiter !!!!
Je suis trop contente je désespérais de venir à Disney sans aller à Buffalo parce que j'aime beaucoup ce spectacle ! Smile
Merci mille fois vous me sauvez Very Happy


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:25

De rien =)

J'espère juste que ça fonctionnera pour toi car je n'ai pas fait attention mais c'est la fnac.BE (pour moi c'est logique lol), j'espère que yaura moyen de commander pour la France Smile

Bon séjour à Disney !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:47

Nous sommes allées voir le show vendredi soir et je ne regrette
absolument pas!!! C'est vraiment un super spectacle et mème si j'ai pas beaucoup mangé j'ai vraiment passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:53

Ah oui mince j'avais pas calculé le .be non plus ^^'
J'espère que ça marchera, j'essayerai demain, en tous cas je viens de créer un compte et en allant presque jusqu'au bout des formalités j'ai l'impression que je peux effectivement retirer mes billets à la fnac près de chez moi, mais bon comme je ne suis pas seule dans l'affaire je vais attendre demain d'en parler à mon chéri et ma soeur pour voir si la date et l'heure leur convient.
A confirmer donc, j'espère que ça marchera, je vous tiendrai au courant parce que ça peut intéresser du monde !!


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:24

Fnac France (Fnac.com) : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUMA1.htm
La Fnac n'est pas la seule billetterie à le le proposer. C'est également disponible sur le site officiel de Disneyland Paris (Français - Ile de France).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:33

Waouh comment as-tu trouvé ça ?
Parce que j'avais regardé encore ce soir sur fnac.com et j'avais pas trouvé, je trouvais que les ventes de billets "plein tarif".
Il y a des choses bizarres lol
En tout cas merci je suis sûre de pouvoir avoir mes places ^^ Smile


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:58

DLRP Pages a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
En ayant acheté un billet de deuxième catégorie, à la fnac, par exemple, peut-on téléphoner chez Disney et leur demander d'upgrader vers la première catégorie en payant le supplément le jour du spectacle ?
Tu achètes en réalité une contremarque auprès de billetteries comme la Fnac. Contremarque à échanger sur place contre le billet définitif le jour du spectacle, ou avant ! Wink Et si tu veux passer en 1ère catégorie, tu régleras sur place les 12€ de supplément par personne. Pas de possibilité de le faire par téléphone en revanche, ni de demander qu'on te mette de côté de billets 1ère catégorie.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:20

Disney's HeaveN a écrit:
DLRP Pages a écrit:

Tu achètes en réalité une contremarque auprès de billetteries comme la Fnac. Contremarque à échanger sur place contre le billet définitif le jour du spectacle, ou avant ! Wink Et si tu veux passer en 1ère catégorie, tu régleras sur place les 12€ de supplément par personne. Pas de possibilité de le faire par téléphone en revanche, ni de demander qu'on te mette de côté de billets 1ère catégorie.

Merci pour l'info.

Tu peux demander à ce que l'on te garde des billets première catégorie en faisant une réservation pour la date que tu souhaite en précisant bien que tu possèdes déjà des billets pour la deuxième catégorie mais que tu rajouteras l'argent nécessaire pour être upgrader vers la première catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:24

gay.kevin a écrit:
Tu peux demander à ce que l'on te garde des billets première catégorie en faisant une réservation pour la date que tu souhaite en précisant bien que tu possèdes déjà des billets pour la deuxième catégorie mais que tu rajouteras l'argent nécessaire pour être upgrader vers la première catégorie.

Merci, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
zeuss14



Messages : 3
Inscription : 21/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:02

Bonjour à tous,

Je commence ce soir mon séjour à Disney par ce diné. J'aimerais connaitre vos éventuels conseils concernant les parkings pour mon séjour.

Dans un premier temps, pour ce soir. Vu que c'est ma première visite. Je ne sais pas trop où aller.
Si vous avez d'autres conseil pour les deux jours de visite du parc qui vint suivre, je suis aussi preneur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:32

coucou tout le monde,
j'ai une petite question !

Y a t'il une différence entre le spectacle de 18H3à et celui de 21H30.
J'ai cru voir que le premier avait les personnages disney alors que le deuxième non. Est ce le cas?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:38

Non pas du tout, les personnages sont présents lors des deux séances. Il n'y a aucune différence. Il s'agit simplement de deux représentations quotidiennes (hors relâches) du même spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:08

ok super.
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 11:57

bonjour, tous le monde j ai une petite question quelqu un sait me donnés les tarif du spectable avec pass fantasy pour adulte et enfants merci bcp pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:15

La meilleure offre actuellement est, par exemple, sur le site de la FNAC (elle existe ailleurs).
30€ pour adulte et enfant (séance de 21h30).
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 17 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:21

ha oui c est chouette comme prix lol et ma petite fille a son annif j ai lus dans un autre topic que c est gratuit pour les annif ,combien de temps dur le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-