Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:44

En théorie il faut être là 1h avant le show. Le pré-show ainsi que les personnages doivent commencer selon mes souvenirs autour de 45 minutes avant le show. Pour une photo avec Mickey no stress pour ma part il n'y avait aucune attente !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:14

Bonjour,

Je me rends à Disneyland en octobre prochain. J'ai des coupons 1/2 pension premium et je me demandais si ce spectacle était intéressant pour des enfants de 6 et 3 ans?
Par ailleurs, la petite famille est assez difficile concernant la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:33

emeline34 a écrit:
Bonjour,

Je me rends à Disneyland en octobre prochain. J'ai des coupons 1/2 pension premium et je me demandais si ce spectacle était intéressant pour des enfants de 6 et 3 ans?
Par ailleurs, la petite famille est assez difficile concernant la nourriture...
[quote]

Pour ce qui est de la nourriture, il est certain qu'il faut aimer le style "cow-boy", composé essentiellement de chili, travers de parc, poulet, etc et pour les enfants je pense que c'est poulet-compote ou saucisse-compote ou les 2 mais je ne me souvient plus exactement du menu (plus d'info sur le site officiel de disneyland).

Le spectacle en lui-même est vraiment sympa, ca bouge et oui cela peut interresser tes 2 enfants car on y voit differents personnages (Mickey, Minnie, tic et tac, etc....). Là ou cela pourrait "coincé" c'est que le spectacle dure 1h30 je pense, tu manges tout en regardant (donc pas vraiment simple pour un enfant d'arriver à faire les 2 en même temps [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 153419 , déja nous les adultes lol) et pas simple pour un enfant de rester assis aussi longtemps. Surtout que vu la disposition de la salle (en gradin) impossible pour un loupiot de se dégourdir les gambettes en espérant "voyager" dans la salle. Mais bon, cà il n'y a que toi qui sait comment sont tes petits loups...

Pour résumer, je dirait si tu as des anges, pas de soucis va-y, si tu as des acrobates qui ont la bougeotte, réflechis scratch

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 892973


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:28

Merci beaucoup pour ton avis cantellerie! Very Happy


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:30

J'irai bien au 2eme service mais aurons nous le temps d'arriver pour le feux d'artifice et la parade de nuit?


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:54

ehlamarie a écrit:
J'irai bien au 2eme service mais aurons nous le temps d'arriver pour le feux d'artifice et la parade de nuit?

Dimanche, je suis allée à la 2ème séance de 21h30, et j'en suis sortie à23h donc non pas le temps de retourner sur le parc pour voir la Fantillusion et les feux.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 18:12

laurence a écrit:
ehlamarie a écrit:
J'irai bien au 2eme service mais aurons nous le temps d'arriver pour le feux d'artifice et la parade de nuit?

Dimanche, je suis allée à la 2ème séance de 21h30, et j'en suis sortie à23h donc non pas le temps de retourner sur le parc pour voir la Fantillusion et les feux.
Merci Laurence.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:09

Une petite question concernant les billets malin:

J'ai acheté 5 billets malin adultes pour le 16 Août à 21h30 au tarif de 30 Euros par personne, sur Fnac Spectacles.

Une fois arrivé au guichet pour les retirer, le vendeur m'a sorti des billets "enfants" alors que j'avais réservé des billets adulte par internet. Il n'a rien voulu savoir et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Mais selon lui ça ne posera pas problème car adulte ou enfant, en billet malin c'est le même prix de 30 Euros pour tout le monde.

J'avoue que je m'inquiète un peu car si nous sommes refusés car adultes, nous risquons de perdre la modique somme de 150 Euros.

Quelqu'un peut-il me confirmer si effectivement nous pouvons entrer avec un billet malin enfant si nous sommes adultes étant donné que c'est le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:34

pour obtenir la réduction PA doit-on se rendre obligatoirement à l'entrée ou peut-on réserver à l'avance pour être sûre d'avoir de la place? Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:02

Petites questions : J'ai l'intention de me rendre au spectacle avec l'offre anniversaire PA Dream donc entrée gratuite pour moi. j'ai trouvé sur le site Disney des billets datés à 30€. je dois réserver ma place gratuite par téléphone et leur préciser que j'en ai acheté plusieurs sur le site Disney pour être placé à côté ou bien on voit ça sur place??
Deuxième chose il y a toujours les bisons dans le spectacle ?? (car l'année dernière au mois d'aôut je ne les ai pas vus?) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 12:38

waltdisney89 a écrit:
pour obtenir la réduction PA doit-on se rendre obligatoirement à l'entrée ou peut-on réserver à l'avance pour être sûre d'avoir de la place? Merci beaucoup ^^

En appelant le numéro du show figurant en première page de ce topic, tu pourras sans problème réserver ta place avec réduction PA. Le paiement se fait également par téléphone. On te donnera un numéro de résa à donner 1 heure avant le show à la date choisie pour retirer ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 12:40

Raiponce58 a écrit:
Petites questions : J'ai l'intention de me rendre au spectacle avec l'offre anniversaire PA Dream donc entrée gratuite pour moi. j'ai trouvé sur le site Disney des billets datés à 30€. je dois réserver ma place gratuite par téléphone et leur préciser que j'en ai acheté plusieurs sur le site Disney pour être placé à côté ou bien on voit ça sur place??
Deuxième chose il y a toujours les bisons dans le spectacle ?? (car l'année dernière au mois d'aôut je ne les ai pas vus?) MERCI

Pour les bisons je ne peux pas te répondre. Ils y étaient lors de mon dernier passage à Buffalo Bill mais c'était il y a plus de deux ans.

Pour ce qui est de ta place, normalement aucun besoin de préciser que tu veux être placé à côté puisque les placements se font sur place lorsque tu échanges tes billets contre les places 1 heure avant le show.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 12:44

est que la promotion PA pour les anniversaires pour le spectacles seront renouvelé après le 7 novembre?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Dlp_ha10[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:11

Armisael a écrit:
waltdisney89 a écrit:
pour obtenir la réduction PA doit-on se rendre obligatoirement à l'entrée ou peut-on réserver à l'avance pour être sûre d'avoir de la place? Merci beaucoup ^^

En appelant le numéro du show figurant en première page de ce topic, tu pourras sans problème réserver ta place avec réduction PA. Le paiement se fait également par téléphone. On te donnera un numéro de résa à donner 1 heure avant le show à la date choisie pour retirer ta place.

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:26

Raiponce58 a écrit:
Deuxième chose il y a toujours les bisons dans le spectacle ?? (car l'année dernière au mois d'aôut je ne les ai pas vus?) MERCI

Lors du diner-spectacle de 18h30 le 26 juillet, les bisons étaient dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 20:19

Merci beaucoup pour toutes ces précisions [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:13

j'aimerai bien y aller mais ma femme est asthmatique
Crying or Very sad


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 30294910
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:19

mikathor a écrit:
j'aimerai bien y aller mais ma femme est asthmatique
Crying or Very sad

Il a été précisé à plusieurs reprises sur ce topic que ce n'était pas impossible d'y aller pour un asthmpatique. Ma belle soeur et mon filleul sont de grands asthmatiques, et y ont été à plusieurs reprises (sans provoquer aucune crise)

Il suffit de bien s'équiper au càs où (ventoline etc...), de le préciser à l'entrée (signature décharge) pour qu'ils vous placent en hauteur et suffisamment loin des poussières.

Donc c'est gérable...


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 19:44

Je suis asthmatique et je l'ai fait sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:36

Bonjour,

Voilà nous y sommes allez hier soir pour la première fois a la séance de 18H30 avec l'offre facebook a 29€ / personne en classe 2.

Nous avions réservé par téléphone nos places afin d'être sur de pouvoir nous y rendre.
Nous avons payé sur place, les cast member sont bien au courant de cette offre aucun problème.

Concernant notre soirée nous avons d'abord étaient convié a rejoindre le saloon superbement réalisé, pour faire des photos avec mickey et suivre un spectacle de cowboy , pour nous faire patienter avant de passé dans l'arêne.

La nourriture était très bonne, l'ambiance aussi certaines personnes ne jouent pas trop le jeu mais tanpis pour eux ils ratent quelque chose.
Je penses particulièrement au jeux avec la balle ou j'ai remarqué que sa ennuyait certain de participer, enfin bon....

Le service étaient irréprochable, des serveurs très attentionnés et toujours présent, un clown qui m'était de l'ambiance il faisait très bien son job.

Le spectacle est vraiment super bien réalisé et orchestré ! les personnages disney sont quand même indispensable a mes yeux dans le spectacle.

Les bisons sont super impressionnant.

Les petits bémoles 98% du spectacle est en anglais mais on comprend quand même ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Stitchette-cécé

Stitchette-cécé

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : devant un ordinateur (Lille)
Inscription : 03/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:42

Merci Tchupa pour ton avis,

je m'y rends demain soir à la séance de 18h30.


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."Walt E. Disney. :star:
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:20

Very Happy on ne sans lasse pas du spectacle (ca fait 3 ou 4 fois que nous le faisons) et de l'ambiance [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Stitchette-cécé

Stitchette-cécé

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : devant un ordinateur (Lille)
Inscription : 03/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 13:17

cheers il y avait une superbe ambiance samedi 20 lors de la séance de 18h30!!!

Taper dans son assiette avec ses couverts, je ne l'avais pas fait depuis l'âge de 8 ans.
C'était vraiment très très beau.
Les serveurs étaient tous vraiment sympathiques!


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."Walt E. Disney. :star:
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:44

L'année passée, nous avons été reçu (comme des reines!) par le staf du WWSh. Ils sont tous incroyablement sympa et prefessionnels.
Le spectacle est en anglais car les acteurs sont majoritairements des anglosaxons. Le but étant de donner au gens le spectacle se rapprochant le plus possible du spectacle d'origine présenté par Buffalo Bill.

Je pense qu'il est dommage qu'ils n'expliquent pas mieux cet aspect du show.

Il y a plus de 300 personnes qui travaillent à ce show et nous avons eu bien de la chanse de passer quelques heures en leur compagnie.



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bianca59



Féminin
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 08/09/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:37

Bonjour,
D'après ce que j'ai pu comprendre on s'installe en arrivant, les places ne sont pas numérotées. Nous avons réservé ce matin en cat1. Pouvez-vous me dire où faut-il s'installer pour profiter pleinement du spectacle. 1er rang, 2ème rang ? sur les cotés ou devant ?
Mercciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-