AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 35 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 15:52

totthebest a écrit:


Y a peut être des gens qui ne n'ont rien à f**tre des parades, et qui ne vont pas rester bloqué d'un côté ou de l'autre du parc, à cause de gens qui restent fermement sur leur bord de trottoir comme si leur vie en dépendait....
Moi par exemple (Pas rien à f... mais je la verrais pas chaque jour des séjours sur le site)
Oui c'est vrai que c'est pas évident de circuler sans gêner les guests qui sont en place
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 16:17

Pour eviter ca il y a de multiple crossing pour traverser la route...Et il sont fait justement pour pas gener les gens...
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: arrr Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 16:47

totthebest a écrit:
- Ceux qui pendant qu'on attend veulent passer d'un troittoir à l'autre. La plupart vous bouscule sans même s'excuser. Maintenant, je ne les laisse plus passer, alors ils râlent, mais je m'en fiche, ce sont eux qui sont en tord... Heureusement, il existe quand même des gens civilisés qui ne vous bousculent pas et qui s'excusent
poliment.


Y a peut être des gens qui ne n'ont rien à f**tre des parades, et qui ne vont pas rester bloqué d'un côté ou de l'autre du parc, à cause de gens qui restent fermement sur leur bord de trottoir comme si leur vie en dépendait....

Avant la Fanti lors de mon dernier sejour avec des amies on essayait de rejoindre le théâtre du chateau où nous attendait mes parents et a central plaza du monde prenait la route pour passer sans avoir a slalomer entre les gens qui attendent. Donc je demande gentilment aux gens de s'ecarter pour que nous passions, moi je passe je commence a marcher sans me retourner et, arrivé a l'autre bout, je me rend compte que mes amies sont restées bloquées pas les gens qui avaient la flème de bouger encore et qui faisaient comme toi, elle ont dû donc faire le parcours du combattant entre les gens serrés pendant 5 min pour me rejoindre, ça m'as vraiment agacé. Encore, on aurait été des petits prétencieux qui poussent tout le monde en gueulant, sauf que mes amies ne bousculaient personne, demandaient poliment de passer mais les gens les envoyaient bouler. Donc je trouve ca égoïste désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 20:03

J'ai bien dit "ceux qui bousculent sans même s'excuser"...
Il est évident que je laisse les autres passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:16

Dans ces cas là je pense que la plupart des gens scotchés à leur bord de trottoir paniquent qu'on leur pique leur place en fait, vu qu'ils sont là depuis deux heures à attendre...
J'ai toujours envie de leur dire "t'inquiète pas bobonne, je veux juste passer, je vais pas m'asseoir sur tes genoux!"
Pourtant je demande gentiment et je précise même que c'est juste pour passer de l'autre côté mais une fois sur deux facilement, on me bouffe le nez et on me crie "hé ben fallait arriver avant" ou bien "'z'avez qu'à traverser plus loin"
Non mais quoi, il me faut une autorisation spéciale pour traverser Main Street??
Sinon ce qui est drôle aussi, c'est quand au péril de ta vie tu as réussi à traverser, et qu'une fois de l'autre côté tu galères dans l'autre sens pour remonter sur le trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 15:27

Tiens un truc saoulant en ce moment, les fast food du parc n'ont jamais de monnaie et les employés aux caisses ne pigent pas que les visiteurs ne viennent pas avec 5 kilos de pièces pour passer la journée.
Même en étant compréhensif, au bout d'une troisième achat ou l'on a filé toute sa monnaie, on en a forcément plus pour le suivant didiou !

Moralité : Comme tu as pas la monnaie pour le suivant, il montre qu'il est pas content et ne manque pas de te rendre la monnaie avec les plus petites pièces qu'il a.
Je veux bien admettre que l'employé n'est pas responsable de l'indigence de leur fonds de caisse (encore que j'en sais rien) mais il pourrait piger qu'un client qui s'est tapé une heure de queue pour un malheureux jus n'as pas forcément envie de se coltiner son agacement.

Le pire c'est que cela arrive en permanence sur des transactions normales, genre un billet de 5 pour un café à deux euros, je ne suis pas en train de parler des paiements à la con genre un billet de 50 pour un café.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 15:51

moi aussi on me rend souvent une monnaie approximative parce que dans la caisse ils vont pas avoir de pièces de 1 ou 2 centimes mais bon on s'en fout... moi perso je suis pas a 1 centime près alors si on me rend 3€05 au lieu de 3€07 je me console en me disant que si ils font ca a chaque client ca finira peut-être par remplir un peu les caisses du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:21

Ce n'est pas ce que j'ai dit, jamais eu de soucis d'écarts de centimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:12

Bam a écrit:

Moralité : Comme tu as pas la monnaie pour le suivant, il montre qu'il est pas content et ne manque pas de te rendre la monnaie avec les plus petites pièces qu'il a.

Le problème justement c'est peut être que ce sont les seules pièces qu'il y avait dans sa caisse ou alors il essayait de gérer sa monnaie comme il le pouvait pour les prochains clients qui n'auront pas l'appoint...Parce que franchement il est tout aussi chiant pour le caisser de te donner tout plein de petites pièces que toi de les recevoir.
(Ayant fait de la caisse il y a quelques années je sais que ça n'est pas facile a gérer et surtout que bien souvent en insistant un peu on se rend compte que 70% des clients peuvent faire l'appoint mais ils ont tout simplement la flemme de fouiller dans leur porte monnaie Rolling Eyes )

Et pour info normalement le client se doit de faire l'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 19:03

Le plus simple est de payer le + possible par carte bancaire comme je ne pense pas qu'il y ait de somme minimum
Faire l'appoint je suis d'accord, mais comme les distributeurs ne donnent que des billets de minimum 10 €...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 1:18

On tourne en rond, même en vidant tout son porte monnaie, on finit par ne plus avoir de monnaie et pas forcément envie de voir la moue pas contente du prochain vendeur. Comme d'ailleurs le dit Fredd, il y a des distributeurs de billets, pas de monnaie.

Et puis bon....... on a pratiquement pas le souci dans les magasins en dehors du resort alors......en tant que client qui "se doit de faire l'appoint", j'ai quand même envie de dire à la direction de disneyland de se démerder avec leurs soucis de fonds de caisse, c'est pas aux consommateurs de se prendre le chou avec ca.

Tout ca n'est pas grave mais bon, le titre du thread est : " ces petites choses qui...." Smile
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:44

LuCaS a écrit:
Pour eviter ca il y a de multiple crossing pour traverser la route...Et il sont fait justement pour pas gener les gens...



Sur Main Street, y en a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 21:11

oui a Casey Corner
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 22:19

J'ai longuement réfléchi à ce qui m'agaçait quand j'étais dans le parc. Et j'en suis arrivé à la conclusion que, dès que je franchissais les grilles du parc, plus rien ne pouvait m'agacer vraiment.

Bien sûr j'ai constaté la même chose que la plupart d'entre vous, la monnaie, les râleurs, etc. Mais rien n'y fait, quand je passe les grilles, je ne peux pas ne pas afficher un sourire niais et tut relativiser. Pas de monnaie ? On en plaisante et on laisse passer, ce ne sont que deux centimes. Un client qui râle ? On glisse un mot amical au CM et on en rigole. De la file ? On en profite pour observer les décors et se raconter des anecdotes sur le parc.

Disney, c'est un monde à part. Dans le monde réel, ce sont des choses qui m'agacent au plus haut point. A Disney, c'est…rhâ, comment voulez-vous avoir une once d'énervement à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 0:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 3:14

+2 ... je suis totalement dans le même état d'esprit... je suis possédé par la béatitude Mickeymousienne une fois passé le péage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:38

Ah tiens!!! y a 2 jours de cela,on critique les adultes qui font pisser leurs gosses a la porte de Fanta,un père s'est soulager la b*** derriere celle ci!!!!!
Désolé d'etre vulgaire mais la!!!C'est trop et ce bouffon est un gros c****** pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:27

Non mais je rêve?! Ils sortent d'où ces gens?? Ils ont jamais quitté leur campagne ou quoi?? Sont pas au courant que chez les gens civilisés et éduqués on utilise des toilettes???

Personne lui a rien dit à ce mec?

Franchement, avec toutes les toilettes qu'il y a partout dans le parc, c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:39

Citation :
Ah tiens!!! y a 2 jours de cela,on critique les adultes qui font pisser leurs gosses a la porte de Fanta,un père s'est soulager la b*** derriere celle ci!!!!!
Désolé d'etre vulgaire mais la!!!C'est trop et ce bouffon est un gros c****** pour moi.....

tu entends quoi exactement par, soulager la b*** ? une petite pissette, ou la chose plus perverse ?
Dans tous les cas, lorsque je surprend se genre d'agissements, je ne me gêne plus et n'hésite plus a crier que la personne une grosse dégueulasse, de même pour les parents afin de leur indiquer qu'il y a des toilettes, et encore pour ceux qui fument dans une file d'attente où je me trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:01

Tinkerbell_Lily a écrit:
Non mais je rêve?! Ils sortent d'où ces gens?? Ils ont jamais quitté leur campagne ou quoi?? Sont pas au courant que chez les gens civilisés et éduqués on utilise des toilettes???



Je te rassure à la campagne aussi on a des toilettes qu'on sait utiliser, (fini le trou au fond du jardin on a même des chasses d'eau) nous avons aussi des personnes civilisées et éduquées, et je pense que parmis les "urbains" il y a aussi des gens sales et irrespecteux...
et sache que j'aime quitter ma campagne pour venir à DLRP, et le respecter (avec mes amis bouzeux)


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:45

lol

Il parait même qu'à la campagne vous avez le téléphone maintenant ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 529289


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:48

on a même des mobiles, mais comme ça ne passe nul part c'est juste pour la frime


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:46

Walter_Elias_D a écrit:
J'ai longuement réfléchi à ce qui m'agaçait quand j'étais dans le parc. Et j'en suis arrivé à la conclusion que, dès que je franchissais les grilles du parc, plus rien ne pouvait m'agacer vraiment.

Bien sûr j'ai constaté la même chose que la plupart d'entre vous, la monnaie, les râleurs, etc. Mais rien n'y fait, quand je passe les grilles, je ne peux pas ne pas afficher un sourire niais et tut relativiser. Pas de monnaie ? On en plaisante et on laisse passer, ce ne sont que deux centimes. Un client qui râle ? On glisse un mot amical au CM et on en rigole. De la file ? On en profite pour observer les décors et se raconter des anecdotes sur le parc.

Disney, c'est un monde à part. Dans le monde réel, ce sont des choses qui m'agacent au plus haut point. A Disney, c'est…rhâ, comment voulez-vous avoir une once d'énervement à Disney ?

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 138230
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:48

Chevreuil (wall*e) a écrit:
tu entends quoi exactement par, soulager la b*** ? une petite pissette, ou la chose plus perverse ?
Dans tous les cas, lorsque je surprend se genre d'agissements, je ne me gêne plus et n'hésite plus a crier que la personne une grosse dégueulasse, de même pour les parents afin de leur indiquer qu'il y a des toilettes, et encore pour ceux qui fument dans une file d'attente où je me trouve ...

De toute façon a quoi bon de gueuler,parce qu'il sera obliger de finir...Et l'odeur ne s'evapore pas aussitot BEURK!!Et en plus si c'est un etranger il comprendra rien a ce que je vais lui dire BREFCes incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Icon_evil
Et aussi pas plus tard que aujourdhui je suis descendu du bus a la gare de Chessy,une mere a fait pissé son gosse dans le caniveau...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Suspect j'ai l'impression qu'ils prennent leur gosse pour des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 35 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 8:31

Salut tt le monde,
Alors mois je ne sais pas ce qui est le pire ds ma journée d'hier.
Petite explication:
- bon la pissette habituelle des parents qui sont trop dégueulasses et pas assez intelligents pour faire pisser leur gosse ds les pelouses en face de Constellation alors qu'il y a les toilettes d'Autopia à même pas 10 m (mais bon ça c'est du déja vu hein d'après ce que je lis sur le forum).

- alors ça je crois que c'est le comble: arrivés à Fantasyland, ns apercevons le prince de la belle au bois dormant ainsi que sa princesse au niveau de l'endroit où il y a l'épée (dsl je ne connais pas le nom spécifique). Du coup on se dit qu'on va aller le voir de plus près et pourquoi pas prendre une photo. On fait la queue comme tt le monde et une fois qu'il s'approche de ns, je lui demande très poliment s'il est possible qu'on se fasse prendre en photo, moi, lui et une amie. Il ns répond qu'il n'y a aucun soucis mais ns propose de se bouger au niveau des escaliers pour que la photo rende mieux que lui derrière un muret et nous devant... (entre temps, en attendant qu'il vienne vers nous, je ne vous parle pas de l'exitation des parents qui n'hésitent pas à pousser leurs gosses devant nous, comme si on n'était pas là ou qu'on ne fesait que regarder... mais bon ça c'est aussi du déja lu sur le forum donc je ne me suis pas enervée)

Naturellement nous suivons le prince, là devant nous, une guest (française... comme quoi il y a du mauvais partout) brandit son goss devant le prince, lequel lui explique gentiment qu'il y a juste une photo à faire avec nous et qu'après il n'y a aucun soucis.
La photo prise, on entend la guest soupirer. Mon ami lui demande dc très gentiment ce qui se passe. Croyant qu'elle se plaignait qu'on n'ait pas fait la queue, nous lui expliquons que ns l'avons faites comme tt le monde. C'est alors qu'avec une petite voix elle nous répond: "non mais c'est pas ça le problème"... Nous lui demandons toujours très gentiment de développer... ce à quoi elle répond: "non mais c'est juste que vous êtes un peu grandes pour ça non???"

... que dire de plus? lol c'est alors que mon ami lui répond que disney c'est fait pour tt le monde que ce soit des grands ou des petits ss pour autant l'insulter ni quoi que ce soit et là un autre guest (son mari je suppose) nous demande de nous calmer.... mais en même temps comment voulez vous vous calmer quand on vous dit ça?!! :s

Je préviens donc les gens âgés de 20 ans ou plus que vous ne pouvez plus mettre les pieds à fantasyland ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-