AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 9 Sep - 8:34

tout le monde n'a pas l'esprit Disney.... quand je suis le DLRP, j'ai parfois l'impression d'être à mille lieue de ce genre de personnes....


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 9 Sep - 11:47

C'est clair que pour beaucoup de gens , le fiat que tu n'es pas d'enfants bé tu n'as pas le droit de prendre des photos. Je suis désolé il y a aucun cas écrit quelque part que les perso étaient réservés aux enfants il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 9 Sep - 16:25

Ma soeur a eu le même coup une fois, elle leur a répondu qu'elle avait payé sa place plus cher que leur gosse et que donc logiquement, elle avait la priorité.
Je savais plus où me mettre mais c'était bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 9 Sep - 18:01

Ah ah, bien fait! Dans le genre détail, pas qui agaçe mais déçoit un peu, le Gibson girl ice cream parlour, qui aux tout début du parc(1993) était un vrai café (tables et chaises) où on a mangé des banana split sensass.Hélas, les fois suivantes (en 1999 et 2007) , j'ai constaté que c'était un simple comptoir où on ne vendait plus que des cornets.Alors quid, réduction budgétaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 21:46

Alors je ne m'énerve pas souvent vu que chez Disney pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ais ce matin HORREUR MALHEUR (surtout Malheur d'ailleurs)

Mon chéri (boubou78) et moi faisons la queue pour la THOT. Jusque là tout va bien, nous arrivons dans l'ascenseur, le Groom nous explique gentillement qu'il ne faut prendre ni photo ni vidéo. Il précise cela dans plusieurs langues et nous voilà partis pour la 4ème dimension....

Enfin c'est ce qu'on a cru. Nous étions tous les 2 au premier rang, un groupe de jeunes se trouvaient au dernier. Premier avertissement quand l'ascenseur recule (No Photo please), Deuxième avertissement quand il monte.. Finalement grand blanc plus de vidéos ni de sons et bizarrement l'ascenseur revient à la case départ pour cause de ... "Nombreuses photos prises au dernier rang" Le groom rappelle qu'il faut éteindre les appareils photos et caméra....

Nous voilà donc repartis pour la 4ème dimension... mais (peut-être une impression de ma part) je me suis rendue compte que l'ascenseur était "allumé" entendez par là qu'il y avait de la lumière sur les côtés...

Toujours est-il qu'apparemment les jeunes n'ont pas respecté les consignes car à la sortie de l'ascenseur je pense que nous avons eu droit au "Team Leader" avec nouveau rappel à l'ordre et le groupe est sorti longtemps après le reste de l'ascenseur...

En gros des ptits c**s (pardonnez-moi l'expression) nous ont pourri l'attraction pour prendre des photos alors qu'on nous répète au moins 4-5 fois qu'il ne faut pas prendre de photos....

Un seul mot à dire HONTEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 11:20

Ah les ptits jeunes qui font les malins... Les poussettes, les gens sans éducation, les enfants mal élevées et tous les autres m'agacent, mais les petits jeunes qui font les malins, je leur donne la palme d'or des casse-couilles.

Quand ils prennent pas un max de photos avec flash pour rigoler, ils hurlent pendant tout le pre-show pour se faire remarquer. Sinon ils fument en te crachant la fumée dans la tronche pour bien te montrer qu'ils se fichent bien de ton avis ou bien ils poussent tout le monde dans les files pour rejoindre leurs potes soit-disant plus loin devant.

Que dire... Y a plus de jeunesse, c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 13:05

Quant tu es HAT les faux culs qui sont avant toi dans les locations, et qui pourrissent ta réputation avant que t'y arrives, alors qu'ils font styles de t'adorer par devant.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 13:13

Il y a aussi les ptits c%# qui crachent pendant les rides de SM ou RNRC.
Et oui, et ils s'amusent quand il n'y a pas de monde a recommencer plusieurs fois de suite et ça sans que les CM ou la securité ne disent rien (alors qu'ils sont trés bien informés puisque je les avais moi même prévenu à la sortie de SM)
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 15:37

En parlant de rides, dans Big thunder, on voit parfois des inconscients qui tiennent un appareil photo ou une caméra à bout de bras sans avoir attaché la cordelette.
Je n'ose même pas imaginer les effets sur les passagers derrière, si l'appareil leur échappe des mains pendant le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 15:48

Citation :
Quand ils prennent pas un max de photos avec
flash pour rigoler, ils hurlent pendant tout le pre-show pour se faire
remarquer. Sinon ils fument en te crachant la fumée dans la tronche
pour bien te montrer qu'ils se fichent bien de ton avis ou bien ils
poussent tout le monde dans les files pour rejoindre leurs potes
soit-disant plus loin devant.

Que dire... Y a plus de jeunesse, c'est désespérant...

Ton poste est navrant, désespérant, voire grave Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 22:37

Je me demande defois pourquoi que ces abrutis viennent dans le parc...Bon c'est clair ils n'ont pas payé le prix fort,ils ont gruger avec leurs amis Cast pour les faire rentrer (qui eux aussi foutent le bordel et negligent toutes images Disney Sad Super la réputation de l'entreprise...
Ou meme ils demandent a l'entrée pour qu'on les fasse rentrer au niveau de la gare RER quand les castmemeber rentre pas l'entree speciale employé: Hè tu peu m'fair rentrer et moi je dis NON!!! Eh vas'y t'as des places?? Super elegant le langage

Eh Bourriquet tu fais une photo???ZyVA!!! (IoI anecdote d'un wesh IoI)
Revenir en haut Aller en bas
jamesbrown



Messages : 15
Inscription : 14/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 1:43

lilie 02 a écrit:
Alors je ne m'énerve pas souvent vu que chez Disney pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ais ce matin HORREUR MALHEUR (surtout Malheur d'ailleurs)

Mon chéri (boubou78) et moi faisons la queue pour la THOT. Jusque là tout va bien, nous arrivons dans l'ascenseur, le Groom nous explique gentillement qu'il ne faut prendre ni photo ni vidéo. Il précise cela dans plusieurs langues et nous voilà partis pour la 4ème dimension....

Enfin c'est ce qu'on a cru. Nous étions tous les 2 au premier rang, un groupe de jeunes se trouvaient au dernier. Premier avertissement quand l'ascenseur recule (No Photo please), Deuxième avertissement quand il monte.. Finalement grand blanc plus de vidéos ni de sons et bizarrement l'ascenseur revient à la case départ pour cause de ... "Nombreuses photos prises au dernier rang" Le groom rappelle qu'il faut éteindre les appareils photos et caméra....

Nous voilà donc repartis pour la 4ème dimension... mais (peut-être une impression de ma part) je me suis rendue compte que l'ascenseur était "allumé" entendez par là qu'il y avait de la lumière sur les côtés...

Toujours est-il qu'apparemment les jeunes n'ont pas respecté les consignes car à la sortie de l'ascenseur je pense que nous avons eu droit au "Team Leader" avec nouveau rappel à l'ordre et le groupe est sorti longtemps après le reste de l'ascenseur...

En gros des ptits c**s (pardonnez-moi l'expression) nous ont pourri l'attraction pour prendre des photos alors qu'on nous répète au moins 4-5 fois qu'il ne faut pas prendre de photos....

Un seul mot à dire HONTEUX...


La même chose pour moi aujourd'hui et ça deux fois de suite et pas avec les même personnes.
ça commence a être la zone a disney .

Surtout que a cause de ces crétins il n' y a plus de musique plus aucun effet et ça casse l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
jamesbrown



Messages : 15
Inscription : 14/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 2:17

Un autre truc qui me gonfle c'est les cm qui font la gueule ou ceux qui ne prennent aucun plaisir a être la et il te le font bien sentir .

Je ne sais pas comment ce passe le recrutement mais dans les critères il n'y a pas la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 2:48

Koyuki a écrit:
Citation :
Quand ils prennent pas un max de photos avec
flash pour rigoler, ils hurlent pendant tout le pre-show pour se faire
remarquer. Sinon ils fument en te crachant la fumée dans la tronche
pour bien te montrer qu'ils se fichent bien de ton avis ou bien ils
poussent tout le monde dans les files pour rejoindre leurs potes
soit-disant plus loin devant.

Que dire... Y a plus de jeunesse, c'est désespérant...

Ton poste est navrant, désespérant, voire grave Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_neutral
Et pourtant c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 2:48

jamesbrown a écrit:
lilie 02 a écrit:
Alors je ne m'énerve pas souvent vu que chez Disney pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ais ce matin HORREUR MALHEUR (surtout Malheur d'ailleurs)

Mon chéri (boubou78) et moi faisons la queue pour la THOT. Jusque là tout va bien, nous arrivons dans l'ascenseur, le Groom nous explique gentillement qu'il ne faut prendre ni photo ni vidéo. Il précise cela dans plusieurs langues et nous voilà partis pour la 4ème dimension....

Enfin c'est ce qu'on a cru. Nous étions tous les 2 au premier rang, un groupe de jeunes se trouvaient au dernier. Premier avertissement quand l'ascenseur recule (No Photo please), Deuxième avertissement quand il monte.. Finalement grand blanc plus de vidéos ni de sons et bizarrement l'ascenseur revient à la case départ pour cause de ... "Nombreuses photos prises au dernier rang" Le groom rappelle qu'il faut éteindre les appareils photos et caméra....

Nous voilà donc repartis pour la 4ème dimension... mais (peut-être une impression de ma part) je me suis rendue compte que l'ascenseur était "allumé" entendez par là qu'il y avait de la lumière sur les côtés...

Toujours est-il qu'apparemment les jeunes n'ont pas respecté les consignes car à la sortie de l'ascenseur je pense que nous avons eu droit au "Team Leader" avec nouveau rappel à l'ordre et le groupe est sorti longtemps après le reste de l'ascenseur...

En gros des ptits c**s (pardonnez-moi l'expression) nous ont pourri l'attraction pour prendre des photos alors qu'on nous répète au moins 4-5 fois qu'il ne faut pas prendre de photos....

Un seul mot à dire HONTEUX...


La même chose pour moi aujourd'hui et ça deux fois de suite et pas avec les même personnes.
ça commence a être la zone a disney .

Surtout que a cause de ces crétins il n' y a plus de musique plus aucun effet et ça casse l'ambiance
+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 13:48

Koyuki a écrit:
Citation :
Quand ils prennent pas un max de photos avec
flash pour rigoler, ils hurlent pendant tout le pre-show pour se faire
remarquer. Sinon ils fument en te crachant la fumée dans la tronche
pour bien te montrer qu'ils se fichent bien de ton avis ou bien ils
poussent tout le monde dans les files pour rejoindre leurs potes
soit-disant plus loin devant.

Que dire... Y a plus de jeunesse, c'est désespérant...

Ton poste est navrant, désespérant, voire grave Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_neutral

Euh je peux savoir ce qu'il a de navrant, désespérant et grave mon post?
Si tu n'es pas d'accord avec moi y a pas de soucis mais tu n'es pas à ma place et tu n'as pas à critiquer mon opinion.
Et certainement pas sans te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 15:46

J'étais en train de me demander si Koyuki ne s'était pas mal exprimé.
Qu'est ce que tu trouves grave? le post ou la situation décrite dans le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 15:53

Moi aussi Tinkerbell_Lily je ne l'ai pas pris dans le même sens que toi, pour moi Koyuki dit que la situation que tu exposes est désespérante mais il ne s'est pas très bien exprimé...
Enfin je pense sinon ça n'a pas vraiment de sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 16:11

Ben puisque le sujet de la phrase est "ton poste" c'est un peu difficile de le prendre autrement. Mais bon effectivement c'est possible que ce soit une mauvaise tournure.
Enfin soit, on va pas en faire un fromage hein...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 19:16

Non, vous m'avez parafitement compris ...
Je m'explique :

Qui suis-je ?

Citation :
un jeune !

Que penses-tu des jeunes ?
Citation :

Sinon ils fument en te crachant la fumée dans la tronche
pour bien te montrer qu'ils se fichent bien de ton avis ou bien ils poussent tout le monde dans les files pour rejoindre leurs potes soit-disant plus loin devant.

Comment conclus-tu ce brillant exposé ?
Citation :

Y a plus de jeunesse, c'est désespérant...

Pourquoi tes dires m'énerve ?

Tous simplement car ils sont extrêmement agressifs et blessant. Ils sont de plus faux et regroupent tout une catégorie de la population dans un même panier ( ce qu'y s'apparente à une forme de racisme ).

Pourquoi mon poste est inutile ?

Car bien sur, je ne vais pas te faire changer d'avis maintenant. Car une vindicte générale va certainement s'abattre sur moi et que vous allez ( toi et un paquet d'autre membre friand de ce topic ou on aime se plaindre des méchant guests ) trouvez de jolies argument pour mettre à mal ce que je dit.
Vous allez me traiter de tous les noms, dire que je suis ridicule?

Pourquoi je le fait alors ?

Simplement pour te faire réfléchir, il n'ya pas comme tu le dit "plus de jeunesse", il y a certains élément perturbateurs mais la plupart des jeunes que tu semble mépriser sont en réalité tout à fait normale sociaux sans problême particulier.

Aller sur ce Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 412263
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 21:21

Je ne sais pas quel age tu as Koyuki mais si le profil de Tinkerbell est exact, elle a 26 ans.

Vu de ma fenêtre vous êtes jeunes tous les deux.

Alors : Bon elle parlait d'un groupe, la remarque finale généralise
effectivement un peu mais il y a pas de quoi se révolter à ce point
là, c'est une jeunette aussi Smile).

Il n y a pas de jeunes ou de vieux, il n y a que des gens à un stade ou
un autre de leur vie alors rappelons nous le bon Brassens.

"le temps ne fait rien à l'affaire"
quand on est cons, on est cons
qu'on ait vint ans, qu'on soit grand-père
quand on est con, on est con".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: aquettes Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 23:03

Koyuki a écrit:

il n'ya pas comme tu le dit "plus de jeunesse", il y a certains élément perturbateurs mais la plupart des jeunes que tu semble mépriser sont en réalité tout à fait normale sociaux sans problême particulier.
Ben moi j'adhère au comité de soutient à Tinkerbell_Lily!
Tu crois que la plupart desl jeunes sont normaux.....Pfffouahahah.
Ils se croient libres et rebelles Mais ils sont esclaves-formatés par des adultes faiseurs de modes qui leur bourrent le crâne avec du rap malsain, du rn'b geignard et de la techno givrée.
Ils marchent tous en faisant des claquettes et des ronds de jambes avec les coudes.
Toutes leurs phrases commencent par "Yo" et finissent par "tu vois, quôa!"
Ils fument pour imiter les adultes, prouvant ainsi qu'ils ne sont que des gamins qui se la jouent.
Et pour montrer qu'ils existent et pour occuper la place qui leur revient dans ce monde de dingues......il font Ch... le monde dans les files d'attente Disney!!!!
Si ça ne tenait qu'à moi, je les ferais tous piquer!
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 23:10

Il y a "jeune" et "jeune". J'ai 20 ans et, généralement, quand j'utilise le mot "jeunes", ce n'est pas pour désigner toute personne de moins de 25 ans, mais plutôt pour désigner ceux que Lily a décrit.

Il faut aussi considérer le fait que l'on ne voit que ceux qui gênent. La période 16-25 ans est une période ingrate pour Disney, et je suis certain que beaucoup font du grabuge pour bien signifier à leurs amis qu'ils ne sont pas là parce qu'ils aiment Disney (Vous imaginez la honte ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Icon_rolleyes).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 23:20

Bein qu'ils ne viennent pas a Disney
Je tiens a dire qu'une "tenue correct" est exigé (je ne parle pas des fringues) et un langage aussi et Disneyland a entierement le droit de virer quelqu'un rien que pour une insulte ou un mauvais comportement...Mais bon le parc serait desert a certain endroit si cette regle etait vraiment mis en place
Je crois qu'ils virent que les gens qui ont volé et encore...Pour violence (on a l'habitude nous les personnages) cela n'arrive jamais que les guests soient mis dehors pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 23:30

Mais oui, interdisons à ces débraillé de jeunes qui parle trop fort, qui écoute de la musique de sauvage, et qui fume de la marijuana en cachette de mettre les pieds dans notre beau resort ... Mettons à l'entrée un immense panneau : Entré interdites pour les 12 / 25 ans !

Pour de plus amples informations je vous renvoie à une chanson que je trouve très bien "Poulallir's song" de souchon, qui résume assez bien l'état d'esprit de certain ( pas de tous bien sur, par exemple Bam, j'aim ce que tu dis )

Et au fait ... J'ai 17 ans, je suis donc pile poile dans l'age racaille voyou débraillé vulgaire violent méchant qui mord et qui sent pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-