AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 19 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:46

ptiterk a écrit:
Dommage que nos chers cast ne les attrapent pas par la pot des fesses jusqu'a la sortie (et je suis poli quand je dit ca)
Ou les attendre sagement a la sortie de l'attraction en compagnie de la securité et de les foutre dehors!!!
Mais ici malheureusement le personnel (certain) preferent se taire que d'avoir de la repressaille malheureusement Evil or Very Mad

Malheureusement il n'y a pas de micros dans les attractions, donc pour choper les guest perturbateurs ce n'est pas si facile que cela... Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:51

ca serai triste d'en venir la ptiterk....
c'est vrai ils ne sont pas la pour faire la police les casts ont déja assez de boulot comme ca!
on n'apprends plus le respect en tout cas c'est tout ce que je constate....les gens sont de plus en plus mal poli et agressifs...j'en fait les frais tous les jours!!!et c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:10

je ne vais pas me faire que des amis (une fois de plus),mais les visiteurs "locaux" avec PA,y viennent en terrain conquis....ils sont chez eux....et leur désinvolture n'a d'égal que leur mépris envers quiconque.....malheur à ceux qui sont avec eux dans les files d'attente....Rolling Eyes
..bon..il n'y a pas qu'eux non plus....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:23

Bein c'est a ceux la qu'il faudrait leur detruire leur P.A direct "comme aux states"
Je sais on n'y est pas...
Et Pilepoil,pourquoi dis tu "Malheur a ceux qui sont avec eux dans la files d'attente",Ils sont si infect que ca et en plus ce sont des P.A;je croyais que ceux qui avaient un P.A etaient tres fans de Disney et aimaient beaucoup les parcs???? (Ironie)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:31

lilichic je trouve ça vraiment dégoutant ce qu'ils ont fait non mais franchement les pauvres enfants pff je te jure il y a vraiment des idiots de partout.

Sinon moi aussi j'aimerais bien savoir pour ceux qui on des PA c'est vrai que souvent ils aiment les parcs , aiment aller et ne devraient donc pas semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:54

J'ai pas trés bien compris ta dernière phrase gigise scratch , tu dis que les PA font la zizanie ? Car si c'est ça je ne suis pas d'accrd avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 0:28

Un truc qui m'énerve! Attention y'a du niveau là... C'est grave docteur?


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Disco10


Dernière édition par H-drien le Mar 28 Avr 2009 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 0:34

H-drien a écrit:
Un truc qui m'énerve! Attention y'a du niveau là... Boulets en vue...

En effet, c'est ... navrant Neutral


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 0:38

H-drien a écrit:
Un truc qui m'énerve! Attention y'a du niveau là...c'est grave docteur?

+10000000


Dernière édition par Androland le Mar 28 Avr 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 0:39

n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 8:44

Pareil, c'est le genre de chose qui gâche le plaisir de faire ces attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 8:58

Ben ils sont aussi là pour s'amuser, c'est pas parce que vous n'avez pas le même "délire" qu'il faut trouver ça navrant.

Pour ce qui est des PA, attention de ne pas faire de généralités, ça serait sympa, je suis PA et je pense que oui, je partage ma passion avec d'autres guests quand j'y vais, d'ailleurs, certains Casts s'en rappellent encore, à Orbitron ou à Cars, quand tout le monde fait une tête d'enterrement et que j'arrive avec mes 105 kilos et que l'on monte à deux dans l'attraction, faisant coucou à tout le monde, voir les enfants en rire et nous répondre en saluant et les parents aussi (en se disant : mais le truc va jamais monter avec un chameau pareil dedans !). Et rire et être poli avec ceux qui bossent pour nous donner de la magie, ce n'est pas dur en plus et après, on se rappelle de vous et vous avez encore plus accès à la magie (même s'il faut aussi parfois savoir dire à un cast qu'il pourrait être un peu plus aimable tout en prenant en compte que quand il arrive, il a aussi ses problèmes persos et qu'il ne prend pas un ecsta Mickey avant de commencer à bosser, du moins, normalement ! Smile ).

Je n'hurle pas dans les attractions, je ne bouscule personne, je danse souvent au milieu de Main Street, je chante et je siffle, je fais attention de ne pas prendre de photos avec flashs pour ne pas gêner ceux qui goûtent à la magie pour la première fois, mais je peux comprendre aussi que parfois certains n'ont pas le même délire que moi, rigolent, crient, etc... ça n'a jamais fait de mal à personne et cela peut être marrant aussi parfois, où alors, on peut aussi se dire que c'est navrant mais ne pas en faire tout un fromage, chacun s'amuse comme il le veut.

C'est pas pire que la "pisseuse" qui te crient dans les oreilles parce qu'elle a trop peur ou le fan de Disney qui flashent de longue dans une attraction sombre ou le gamin qui pleure pour un rien.

Quand on ne supporte pas certaines choses, on reste à la maison devant ses dvd de Mickey.

Après, les gens désagréables et qui vous manquent de respect, on sait aussi les remettre en place, mais parfois, en vous lisant, j'ai un peu l'impression de voir de vieux grincheux qui, dès que quelqu'un ne délire pas comme vous ou ne réagis pas comme un fan de Disney qui rentre au pays des Bisounours (oh My God, c'est pas Disney ça !), ben il faut le voir comme un écervelé qui ne respecte rien et devrait fermer sa bouche car il doit s'amuser comme vous, pas comme lui le veut.

C'est ce que je reproche souvent aux fans de Disney, ils font part d'ostracisme envers ceux qui n'ont pas la même passion, c'est affligeant parfois, alors qu'ils devraient eux aussi essayer d'aller vers les autres et de leur faire partager leur passion, ou simplement penser que l'autre en face n'est pas fan comme eux donc, qu'il n'aura pas la même vision des choses et pas la même manière d'apprécier, de rigoler et de passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:20

voila les personnes, enfin si on peux appeller ça personne parceque à ce niveau c'est pire que des animaux.... bref passons la haine que j'ai en moi.
ce sont bien le genre de gens que je prendrai à la sortie des attractions et que je fracasserai en deux !!!je leur casserai les dents, mais vraiment!
ils se croient tout permit ces bandes de petits cons mais en attendant ils enerve les autres!
on se croirait à l'âge primitif pas moyen de sortir un mot mais que des hurlements!!!
homme préhistorique en vue !
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:44

Tain mais sérieux quoi, c'est pas parce que deux mecs bien atteints crient dans les attractions qu'il faut les lapider sauvagement sur la place du village xD
Vous avez jamais eu de petite folie, vous avez jamais pris la tête aux gens, dans un parc, un bar, en cours, n'importe où?????? J'ai du mal à y croire.... ils font rien de méchant, certes les cris de hyènes en chaleur sont peut-être un peu désagréables, mais de là à dire que ça gâche le plaisir d'être au parc..... moi j'y suis allée peut-être trois fois dans ma vie à Disney (ce qui n'est déjà pas mal je trouve =)), alors franchement je me prends pas la tête avec les gens qui peuvent avoir un délire différent, parce que j'ai envie de PROFITER!


Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:03

beh ma foi quand t'as deux cons qui hurle des insultes, tu m'escusera c'est plus du délire apart, c'est de la simple connerie et le plaisir de faire chier le monde... oui tu es la bas pour t'amuser, oui tout le monde a des délires, oui ton séjour n'est aps gacher, mais de la a entendre des insultes et des abrutis hurler avant même que l'attraction ne démarre c'est trés gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:12

nana34 a écrit:
beh ma foi quand t'as deux cons qui hurle des insultes, tu m'escusera c'est plus du délire apart, c'est de la simple connerie et le plaisir de faire chier le monde... oui tu es la bas pour t'amuser, oui tout le monde a des délires, oui ton séjour n'est aps gacher, mais de la a entendre des insultes et des abrutis hurler avant même que l'attraction ne démarre c'est trés gonflant...

Apparemment, y a pas besoin d'eux pour entendre et surtout LIRE des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:16

Rien à voir avec le sujet actuel mais une petite chose arrivée la semaine dernière à une copine : poussette volée devant IASW
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:41

BOLT a écrit:
Rien à voir avec le sujet actuel mais une petite chose arrivée la semaine dernière à une copine : poussette volée devant IASW

BIX! à eu le tour aussi!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:10

C'est tout de même grave il va falloir mettre un antivol sur les poussettes maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:37

Bambi.king a écrit:
nana34 a écrit:
beh ma foi quand t'as deux cons qui hurle des insultes, tu m'escusera c'est plus du délire apart, c'est de la simple connerie et le plaisir de faire chier le monde... oui tu es la bas pour t'amuser, oui tout le monde a des délires, oui ton séjour n'est aps gacher, mais de la a entendre des insultes et des abrutis hurler avant même que l'attraction ne démarre c'est trés gonflant...

Apparemment, y a pas besoin d'eux pour entendre et surtout LIRE des insultes.

tu prend ça pour des insultes eh beh nous n'avons pas la même vision des choses.
tu ira dans le dictionnaire ils y sont tous....
bref j'ai lu ton post et chacun s'amuse comme il en as envie mais apres y a aussi le fait de respecter les gens ...
toi ça te fait rire, pas moi ,parceque justement c'est en laissant faire n'importe quoi au gens que ça devient l'anarchie! on en a assez dans la vie de tout les jour, sans en plus en avoir quand tu part en vacances...
maintenant tu es libre de penser ce que tu as envie et moi aussi donc pas besion de mettre se genre de message....
entendre oué b****l et toute autre débiliter qu'il on pu sortir de leur bouche dans une attraction ça ne m'amuse pas et ça n'amuse personne... tu serai le premier a leur dire...
ah oui, pour ce qui est des photos, je prefere te dire qu'il n' y a pas que les fans qui en prennent mais à peu pret toute les personnes qui sont sur les parcs avec ou sans le flash!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:14

Pour y taffer depuis presque 2 ans maintenant oui les espagnoles me saoulent
C'est les seuls à me marcher dessus, me pousser à m'en faire tomber sans s'excuser alors après ils le font que lorsque je fais la même chose
Et c'est eux qui me cassent les oreilles en fin de journée
Mais les français aussi sont pas mal dans ce genre-là
Les anglais pas trop je trouve, ils sont beaucoup plus respectable de ce côté-là


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 15:02

BOLT a écrit:
Rien à voir avec le sujet actuel mais une petite chose arrivée la semaine dernière à une copine : poussette volée devant IASW

Bon ben je vais noter sur ma liste des choses à prendre ANTIVOL....
C'est fou ça!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 15:35

nana34 a écrit:
Bambi.king a écrit:
nana34 a écrit:
beh ma foi quand t'as deux cons qui hurle des insultes, tu m'escusera c'est plus du délire apart, c'est de la simple connerie et le plaisir de faire chier le monde... oui tu es la bas pour t'amuser, oui tout le monde a des délires, oui ton séjour n'est aps gacher, mais de la a entendre des insultes et des abrutis hurler avant même que l'attraction ne démarre c'est trés gonflant...

Apparemment, y a pas besoin d'eux pour entendre et surtout LIRE des insultes.

tu prend ça pour des insultes eh beh nous n'avons pas la même vision des choses.
tu ira dans le dictionnaire ils y sont tous....
bref j'ai lu ton post et chacun s'amuse comme il en as envie mais apres y a aussi le fait de respecter les gens ...
toi ça te fait rire, pas moi ,parceque justement c'est en laissant faire n'importe quoi au gens que ça devient l'anarchie! on en a assez dans la vie de tout les jour, sans en plus en avoir quand tu part en vacances...
maintenant tu es libre de penser ce que tu as envie et moi aussi donc pas besion de mettre se genre de message....
entendre oué b****l et toute autre débiliter qu'il on pu sortir de leur bouche dans une attraction ça ne m'amuse pas et ça n'amuse personne... tu serai le premier a leur dire...
ah oui, pour ce qui est des photos, je prefere te dire qu'il n' y a pas que les fans qui en prennent mais à peu pret toute les personnes qui sont sur les parcs avec ou sans le flash!

Mais tu sais jeune fille, tu peux parler calmement, pas comme le chien prêt à te sauter à la gorge.

Comme tu le dis, tu penses ce que tu veux, je pense ce que je veux.

Et honnêtement, moi, ce qui ne m'amuse pas, c'est de lire des gens sur ce forum qui écrivent avec leurs pieds, qui se plaignent de gens soit disant mal élevé mais qui, pour le dire, utilisent les termes : "fracasser les dents", traitent les gens d'"animaux", "petits cons", "homems préhistoriques", etc...

Pour les photos, je n'ai pas dit que je n'en prenais pas, j'ai dit que j'évitais les flashs dans les attractions où il est clairement dit que c'est interdit, et en règle générale de partout dans le parc, je les retouche par la suite.

Et pour ta petite gouverne d'adolescente rebelle qui veut frapper tout le monde, on est sur un forum ou le débât est ouvert, donc, je mets un peu les messages que je veux comme toi tu mets ceux que tu veux aussi, du moment que je ne manque de respect à personne.

Tu hais les gens pour certaines choses, mais commencent à respecter les autres et leurs opinions, et aussi à écrire calmement ce qui relèvera sûrement le niveau de tes posts et donnera plus envie que l'on te lise et qu'on essaie de comprendre ton point de vue.

Allez, je retourne aux pays de Disney où il ne faut pas crier, pas jurer, pas rigoler d'une autre manière que ceux qui est bien établi dans ton esprit, je me fonds dans le moule. Mais honnêtement, on doit bien s'ennuyer avec une personne comme toi dans le parc si tu es choqué quand quelqu'un te salue, chante, siffle ou danse sur Main Street. En plus, on doit avoir peur de se faire casser les dents au moindre sourire. A moins que l'on se cache derrière un ordinateur mais que dans la vie, au lieu de casser les dents à quelqu'un qui te sourit, tu rougies comme les pivoines plantées à Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:16

houlaaa ca sert a rien de s'enerver comme ca enfin!
bonjour l'ambiance!
ce serai pas mieux de poster ça en mp non?
car bien avant de m'inscrire sur dcp, c'était ce genre de message qui m'en dissuadait!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:44

oui rien ne sert de s'enerver.... je reglerai mon probléme en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-