AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 29 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 15:49

Bah c'est pas pour rien que nous sommes les pires touristes au monde!

Arrogant, crade, raleur, egoiste.......

Moi je trouve que ca caractérise bien le francais.

Après la mentalité européenne n'est pas mieux non plus...

Maintenant moi je cogne ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 15:50

Ta ben raison de dire se que tu pense c'est vrai que nous les francais niveau réputation touristique on est un peu "hard".
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 15:55

En regardant vos petit "coup de gueules" minables ont voit que beaucoup n'ont jamais été élevé dans une famille nombreuse ou n'ont jamais eu d'enfant ...

Je suis vraiment inquiet quand je lie les remarque de certaines personne ici
Le plus drôle c'est quand je regarde l'age des personnes qui vienne ici pour nous faire part de leur petite annecdote sordide dont tout le monde se fout complétemment "Et bah l'autre fois j'ai vu un monsieur qu'à fait faire pipi à son gosse dans un buisson" "Moi moi c'est encore pire je trouve les père de famille qui met son gosse sur ces épaules pour que celui si puisse entrapercevoir Mickey" "Naan nan les copains le pire c'est quand même les mère de famille fatigué qui te roule dessus avec leur grosse poussette" , attendez si à 15-25 ans vous êtes aussi aigrie, mais qu'est ce que se serra plus tard Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 16:21

Tac52 a écrit:
Ta ben raison de dire se que tu pense c'est vrai que nous les francais niveau réputation touristique on est un peu "hard".

Il ne dit pas ce qu'il pense, nous avons réelement été élus les pires touristes du monde.

Mais les 2° mieux habillés Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36

Autant pour moi. Au moins ont sauvent les meubles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 16:48

Koyuki a écrit:
En regardant vos petit "coup de gueules" minables ont voit que beaucoup n'ont jamais été élevé dans une famille nombreuse ou n'ont jamais eu d'enfant ...

Le respect ne se fait pas en fonction de l'âge ni du nombre d'enfant.

C'est pas parce qu'on a un gosse qu'on va le faire uriner partout comme un petit chien!

Et puis c'est bizarre mais beaucoup sur le parc y vont avec leurs enfants et ne leurs font pas faire pipi n'importe ou!

Forcement si tu attends que ton gamin te dise "j'ai envie de faire pipi" pour y aller, je pense pas que ce soit la propreté qui est a mettre en cause mais l'éducation.

Faut pas élever des enfants comme on eleve une portée de chiens.....

Imagine l'odeur si tout le monde faisait ca!

J'imagine que chez toi ou chez tes amis tu leurs baisse pas leurs frocs dans le jardin ou contre les murs de la maison....

Et puis bon personne n'a envie de sentir les odeurs de pisse des autres!

Les toilettes sont assez nombreux dans le parc!

Une famille nombreuse n'exclue pas l'incivisme!

C'est pas non plus un passe droit qu'on utilise pour se mettre devant les gens à la dernière minute lors de la parade!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 17:32

+1 Hanubys!!! Shocked

Je vois pas le rapport entre famille nombreuse et incivisme. J'ai déjà vu des grandes familles se comporter très bien, et un couple seul avec son gosse se comporter comme des animaux.

Koyuki tu dis qu'on a pas été élevés dans une famille nombreuse ni qu'on a jamais eu d'enfants, mais t'en sais quoi?

J'ai peut-être pas d'enfants, mais j'ai déjà géré seul mes 3 jeunes cousins sur le parc un jour d'affluence. Aucun n'a fait de crises ingérable, aucun n'a bousculé sans s'excuser, aucun n'a pissé dans un buisson, et aucun n'a doublé dans les queues... C'est une question d'éductation!

Ma cousine (7 ans à l'époque) a même été génée par des gamins dans les décors du labyrinthe (bousculades, jet d'eau) et c'est moi qui ai du faire descendre ces gamins des décors (où étaient les parents???) mais bon là on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 17:36

Je suis tout à fait d'accord avec vous c'est juste question d'éducation. Meme dans une famille nombreuse, on a l'intelligence de ne pas faire pisser ses enfants contre un arbre ou un buisson!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 18:08

Désolé j'ai pas été très adroit dans mes propos, simplement quand je voie une personne de 13 ans dire :

Citation :
chose qui m'agacent c'est les mère de famille qui nous roule sur
les pieds. Avec leur poussette grosse comme chez pas quoi.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 18:22

Et alors?
Sous prétexte qu'il a 13 ans il n'a pas le droit de râler sur le fait qu'on lui écrase le pied? scratch

La moindre des choses serait que la mère de famille s'excuse ou encore demande à la personne de se décaler pour passer...
Une poussette n'est pas un tank pour forcer le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 19:56

C'est vrai que c'est pas dur de dire "excuser moi vous pouvait vous décaler SVP" mais nan il préfére te rentrer dedan jusqu'a se que tu te décalle!! le pire c'est que certaine trace leur route s'en dire "merci".


"nous vous devons une reconnaissance éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:52

Ahhhh le MERCI!!!
Ca existe encore ce mot pour certain ?
Parce que mes amis personnage l'entendent de moins en moins......
Revenir en haut Aller en bas
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:00

Et pas que pour tes amis personnages à mon avis...


"nous vous devons une reconnaissance éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:28

je deplore egalement le manque de respect de certains guest qui n'hesitent pas a bousculer sans s'excuser ou a etre irrespectueux du parc ou des personnages (qui sont tous formidables et que je felicitent ainsi qu'un grand merci pour leur gentillesse).
je ne vois pas en quoi l'age de ceux qui font ces meme reproches entre en compte ce n'est pas parce qu'on a 15-25 ans que l'on doit subir sans rien dire ce manque total de respect qui tend a devenir de plus en plus frequent.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:30

Voici ce qui m'agace le plus :

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0046v.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0047f.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0048m.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0049q.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0050vbh.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0106i.th

Et mention spéciale aux quelques 30 casts qui sont passés à côté sans rien leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:37

La c'est problèmatique parce que tu dis 30 CM sont passaient sans rien leur dire,donc ce n'est peut etre pas défendu d'aller sur les pelouse,mais il a quand meme les barrieres qui sont la pour justement empecher de penetrer sur les pelouses!


"nous vous devons une reconnaissance éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:44

C'est interdit par le respect. Peut-être que les Cast Members qui sont passé à côté n'ont pas été formés à ce genre de guests situations; je n'en sais rien. Mais je pense c'est interdit parce que j'ai vu des gens sur la pelouse en train de prier, en prenant le Disneyland Railroad, et le cast du train a sifflé et est allé les chercher pour qu'ils partent. Même chose à Discoveryland où il y avait des gens couchés mais là... ils sont venus à plusieurs pour les faire partir, d'abord il y a eu une CM mais ils ne lui ont pas obéi. C'est un souvenir mémorable, même si ce n'est pas une attitude que j'apprécie. Je pense qu'ils devraient actionner l'arosage automatique dans ces cas-là. On pourrait rire un bon coup!


Dernière édition par Le pirate le Ven 7 Aoû 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tac52

Tac52

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac
Inscription : 05/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:46

Oh oui on en doute pas!


"nous vous devons une reconnaissance éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:48

C'était pas Guest Flow, c'était propreté. Cependant, cela n'empêche pas aux casts d'intervenir, ou à défaut, aux Team Leader. Ca me choque que les gens ne comprennent pas que c'est interdit, c'est pourtant simple non ? Y'a des barrières, c'est pas pour les franchir !
Le must restera la dernier cliché, avec l'enfant qui courait dans les pelouses du château à quelques mètres de l'eau et de l'espèce de falaise... Sympa les parents qui l'envoient et le filment !

Tac52 a écrit:
ce n'est peut etre pas défendu d'aller sur les pelouse,mais il a quand meme les barrieres qui sont la pour justement empecher de penetrer sur les pelouses!
En même temps dans mes souvenirs, y'a des pancartes plantées dans les pelouses autour du HUB précisant qu'elles sont interdites...
En parlant de barrières, z'en ont pas ajouté à la scène du HUB juste avant les marches ? Je ne les avais jamais vu. Est-ce à cause des multiples montées des guests ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 10:37

Hier les pelouses étaient plus que bondés, pas mal de gens n'arrivaient plus à bouger à cause de la chaleur incessante (m'enfin venir à Disney pour ça, ça me ferait mal). Et je ne parle pas du moment de la parade.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesshalliwell



Messages : 7
Inscription : 23/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 15:42

LHDN92 a écrit:
Voici ce qui m'agace le plus :

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0046v.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0047f.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0048m.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0049q.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0050vbh.th Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Dscf0106i.th

Et mention spéciale aux quelques 30 casts qui sont passés à côté sans rien leur dire...

Je suis d'accord avec toi mais en même temps, je me dis, que si les CM ne disent rien, c'est peut-être simplement qu'ils n'osent pas. Je voudrais pas dire mais rien de pire qu'un sans-gêne qui se fait remettre à sa place ! Oh, le scandale !
Non seulement, on se croit tout permis mais en plus si t'as le malheur de leur dire, ils te parlent comme si c'est toi qui devrait être gênée de leur avoir fait la réflexion !

Pour alimenter encore un peu le sujet des choses qui agacent, il y a en deux !

- Les personnes qui vendent leur "crap" à la sortie du parc. Au début, ça allait encore car ils se mettaient sur le côté mais maintenant pour être certain qu'on les loupe pas, ils se mettent carrément en travers le passage, gênant les visiteurs. Combien de fois j'ai pas eu envie de shooter dans ces petits chiens qui aboient et avancent impunément au milieu du passage !

- Au risque d'en choquer plus mais bon si je vais à Disney, c pour rêver et échapper au quotidien de la vie habituelle et j'ai pas forcément envie de me prendre un retour forcé dans cette vie en voyant un SDF mendié aux portes du Disney Village. Disney = destination de rêve... Ben ça, ça ne fait pas rêver au contraire. Je dirais même que ça choque...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 17:08

Jesshalliwell a écrit:
Au risque d'en choquer plus mais bon si je vais à Disney, c pour rêver et échapper au quotidien de la vie habituelle et j'ai pas forcément envie de me prendre un retour forcé dans cette vie en voyant un SDF mendié aux portes du Disney Village. Disney = destination de rêve... Ben ça, ça ne fait pas rêver au contraire. Je dirais même que ça choque...

T'as raison d'avoir peur de choquer avec ce genre de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:07

Jesshalliwell a écrit:


Pour alimenter encore un peu le sujet des choses qui agacent, il y a en deux !

- Les personnes qui vendent leur "crap" à la sortie du parc. Au début, ça allait encore car ils se mettaient sur le côté mais maintenant pour être certain qu'on les loupe pas, ils se mettent carrément en travers le passage, gênant les visiteurs. Combien de fois j'ai pas eu envie de shooter dans ces petits chiens qui aboient et avancent impunément au milieu du passage !

- Au risque d'en choquer plus mais bon si je vais à Disney, c pour rêver et échapper au quotidien de la vie habituelle et j'ai pas forcément envie de me prendre un retour forcé dans cette vie en voyant un SDF mendié aux portes du Disney Village. Disney = destination de rêve... Ben ça, ça ne fait pas rêver au contraire. Je dirais même que ça choque...

Franchement c'est vrai , en plus , ces vendeurs na parlent pratiquement pas Français ! Une fois , mon père voulait acheter une tour Eiffel et le vendeur se mit à l'engueler et criait "vite , vite !" , c'est tout ce qu'il savait dire , tout ça parce qu'il mettai du temps à payer !

Et pour dire le reste ... , ce que tu as marqué sur les mendiants ne me choque pas du tout ! Au contraire , je suis complètement d'accord avec toi ! Et je ne sais vraiment pas ce qui choquerait !

Sinon , je n'aime pas ceux qui fouille à l'entrée du parc , il jette simplement un petit coup d'oeil dans le sac et voilà ! Et encore ils en sautent ! Résultat : agression au Space Mountain sur un CM qui ne voulait pas laisser entrer quelqu'un au FatPass ! Il n'en avait pas et il a sorti un révolver ! Heureusement , il n'a pas tiré ...

cypher22 a écrit:
Jesshalliwell a écrit:
Au
risque d'en choquer plus mais bon si je vais à Disney, c pour rêver et
échapper au quotidien de la vie habituelle et j'ai pas forcément envie
de me prendre un retour forcé dans cette vie en voyant un SDF mendié
aux portes du Disney Village. Disney = destination de rêve... Ben ça,
ça ne fait pas rêver au contraire. Je dirais même que ça choque...

T'as raison d'avoir peur de choquer avec ce genre de réflexion...

Réponse à la phrase d'au-dessus , qu'est ce qui a pu te choquer dans la réflexion de Jesshalliwell ?


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:24

Sam Fépeur a écrit:
Résultat : agression au Space Mountain sur un CM qui ne voulait pas laisser entrer quelqu'un au FastPass ! Il n'en avait pas et il a sorti un révolver ! Heureusement , il n'a pas tiré ...

Tu m'effraie, Sam... Mais ceci est plus effrayant qu'agaçant...

De mon côté, je trouve un peu agaçant les personnes qui passent entre l'appareil photo et le sujet vivant, c'est désagréable au possible !
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:53

moi ces vendeurs a la sauvette ça ne m'agace pas mais ça me fais plus mal au coeur qu'autre chose...
en fait c'est les petits chiens qui crie...j'ai deja pleuré rien quand les regardant! (bon d'accord j'étais a bou de nerf et j'allais avoir mes règles)
mais il me font mal au coeur on dirait qu'il veulent s'echapper de leur tortionnaire de vendeur...
voila j'aimerai ne plus trop les croiser rien que pour ça...
et tant pis si on se moque de moi j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-