AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 8 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:05

moi ce qui magace le plus quand je vais au parc ce sont
les gens qui se permettent de passée devant toi dans les file d'attentes alors que toi tu fais la queue
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:27

Nanou a écrit:
Oui quelle idée, après quoi je vais pouvoir râler moi maintenant ?

Je te fais confiance tu dois bien avoir un ou deux trucs en réserve !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:34

Personnellement j'y suis allé pour la première fois il y à 15
jours , j'ai étais frappé par le sans-gene de nombre de personnes
da s les files d'attente et plus particulièrement pour la parade avec
des gens qui n'hésitent pas arrivant au dernier moment à se mettre à la
place que tu occupe depuis 45 mn en te bousculant et en se servant des
enfansts comme alibi sans te regarder comme si c'était naturel !!! et
j'ai noté sans racisme aucun je tiens à préciser!!! (Donc pas la peine
d'entamer un chapitre sur ce thème) que c'était des Espagnols que j'ai
touvé peu discret en règle général sur l'ensemble du parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:42

oui ça c'est ennuyant mais c'est quand même fort qu'il faut venir 1h avant se placer il a vraiment des extrêmes des fois...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:51

je suis d'aacord avec toi Furiae c'est extreme ! et encore il faut se
battre çà te pousse à dess comportements d'égoisme ridicule alors soit
tu pars soit tu dis rien soit tu geule!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:55

je pense que pour tout il faut un juste milieu! toute façon tout ça fait partie de l'éducation et du respecter des autres! et puis le truc révoltant ce sont ses choses qu'on laisse faire aux gens: jetter les déchets n'importe ou, laisser faire leur enfant pipi partout...ou encore oui les changer sur la table du resto alors que bon les gens mange! (j'ai vu ça au rendez-vous des stars une fois).


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:07

furiae a écrit:
je pense que pour tout il faut un juste milieu! toute façon tout ça fait partie de l'éducation et du respecter des autres! et puis le truc révoltant ce sont ses choses qu'on laisse faire aux gens: jetter les déchets n'importe ou, laisser faire leur enfant pipi partout...ou encore oui les changer sur la table du resto alors que bon les gens mange! (j'ai vu ça au rendez-vous des stars une fois).
Ou encore comme Gabin l'a mentionné écouter les conversations des autres et se moquer Razz

NB: Heureusement que son grand père ne l'a pa entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:19

Puisque vous parlez de la parade j'ai eu aussi une petite mésaventure il y a deux ans environ, donc j'arrive 1h avant pour être bien placée (avec ma fille), assises au premier rang sur le trottoir, 5 minutes avant le début de la parade une femme arrive avec cinq gamins et commence à les placer entre les gens, qui à leur tour commence à râler, j'en prend un à côté de moi pour calmer les esprits et à ce moment là la CM qui s'occupe de surveiller passe est me rappelle à l'ordre devant tout le monde, puis fait pousser ma fille 4 personnes plus loin pour installer les autres gamins là je commence sérieusement à m'énerver en lui disant que ça fait une heure que je suis là et que pour la peine j'aimerai bien regarder la parade avec ma fille à côté si cela ne la dérange pas là elle me rétorque "Madame la parade c'est pour les enfants alors soyez un peu aimable et pussez vous", les gens autour commence à se mêler à l'altercation puis le ton commence à monter et la parade avec, j'ai donc fini avec une petite fille sur le genou gauche de 2 ans et d'un petit garçon de 4 ans sur le droit (pour avoir ma fille à côté)résultat ma fille verte de jalousie pendant que la mère en question mangeait du pop corn sur la fontaine de Plaza Garden. j'étais folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:05

De toute façon ici,Les gens ne comprennent pas que tout le monde ne peut pas regarder la parade en meme temps...
Ils veulent tout amortir en une seule journée
Au Japon,il y a des tickets "tirage au sort" pour assister a des shows,si tu n'est pas tirer au sort,tu sauras placer au fond,et les gens ne crient pas au scandale pour ça (de toute façon ils seraient jeté dehors,reglement interieur oblige) de toute façon la-bas ou aux States personnent g***** pour une place de parade ou de show,les gens sont civilisés pour ces choses là...
Ici les gens s'entretue presque pour une place de spectacle (eh tu t'es vu quand t'entretue???)
Et aussi le racisme ca m'enerve!!!
L'autre jour j'ai refusez une place pour un enfant de 9 ans environ,sa mere m'a traité de raciste!! J'ai dit: Bein tiens la bonne excuse!!
Finalement j'ai accepté (j'avais attendu 45mn,et eux sont arrivé au spiel des 5mn,culotté quand meme)
Ce qui m'a hérissé les cheveux,c'est que son sale gamin s'enfoutait completement de la parade,il voulait faire les attractions...
Egoiste encore de la mère ( On est venu la,on va pas refaire tout le tour du parc pour faire ton attraction pfff)
Bref Toute le parc ne peut pas voir la parade dans la meme journée (et meme des gosses montent dans les arbres pour voir celle ci)
Jusqu'ou iront ils dans leur connerie de parents debiles...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:17

moi e qui m'énerve ce sont quand les parents et leurs enfants attendent pour allez prendre une photo avec un character et que les parents poussent les enfants pour passer devant (alors qu'ils viennent d'arriver); cela ne se voit pas mais cela énerve profondément également les charcters:

- ma dernière visite:
deux gosses qui se poussaient pour prendre une photos avec marry poppins et en plus les parents qui les encourragaient.
et la pauvre marry poppins se faisait pousser, à un moment la cast s'est énervé. elle les a mis derrière et elle a pris en priorité les enfants qui étaient derrière (comme quoi on se demande qui sont les plus iresponssables les enfants ou les parents).
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:24

Moi c'est dans Stitch live quand on attend que les portes s'ouvrent juste après la queue des parents avec 1 petit garçon et 1 petite fille qui jouaient mais genre ils se poussaient, hurlaient, se battaient, nous écrasaient les pieds et les parents qui regardent avec le sourire du genre "ah qu'ils sont beaux nos enfants" plutot mal élevé moi je dirais.

Pareil pour les photos avec personnages ce qui passent devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:42

BOLT a écrit:
Puisque vous parlez de la parade j'ai eu aussi une petite mésaventure il y a deux ans environ, donc j'arrive 1h avant pour être bien placée (avec ma fille), assises au premier rang sur le trottoir, 5 minutes avant le début de la parade une femme arrive avec cinq gamins et commence à les placer entre les gens, qui à leur tour commence à râler, j'en prend un à côté de moi pour calmer les esprits et à ce moment là la CM qui s'occupe de surveiller passe est me rappelle à l'ordre devant tout le monde, puis fait pousser ma fille 4 personnes plus loin pour installer les autres gamins là je commence sérieusement à m'énerver en lui disant que ça fait une heure que je suis là et que pour la peine j'aimerai bien regarder la parade avec ma fille à côté si cela ne la dérange pas là elle me rétorque "Madame la parade c'est pour les enfants alors soyez un peu aimable et pussez vous", les gens autour commence à se mêler à l'altercation puis le ton commence à monter et la parade avec, j'ai donc fini avec une petite fille sur le genou gauche de 2 ans et d'un petit garçon de 4 ans sur le droit (pour avoir ma fille à côté)résultat ma fille verte de jalousie pendant que la mère en question mangeait du pop corn sur la fontaine de Plaza Garden. j'étais folle !!!

Effectivement, la parade est une rude épreuve...
Vraiment, il y a des gens qui ne sont pas gênés...
C'est horrible. On attend depuis une heure (voire plus) et quelques minutes avant le début, des adultes avec enfants vous passent devant, les adultes, c'est tout juste s'ils ne vont pas vous gueuler dessus parce qu'on leur a dit qu'ils doivent aller derrière...
Après, on a cinq gosses devant nous qui nous écrasent les pieds, c'est vraiment insupportable...

Et pour en finir avec l'histoire de Gabin :
tu sais, Gabin, il y aura toujours dans la vie des gens irrespectueux, grossiers, etc...
Effectivement ils n'ont pas à se comporter comme ils le font, mais si à chaque fois que cela t'arrive (parce que tu peux être sûr que cela se reproduira), tu te mets dans un état semblable à celui que tu nous a décrit (honte, gêne, et autre), tu vas être vraiment malheureux, et cela à DLRP comme dans la vie de tous les jours...
Alors, c'est vrai que ce qu'a fait cette femme à Buzz était totalement le contraire de ce qu'il faut faire, mais il aurait mieux valu que tu ne t'en préoccupe pas...
Mais bon, voilà, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:28

Moi ce qui m'a fait bien raler l'autre fois c'est que des femmes avec des enfants dans des poussettes disney enfin enfant c'était trois filles de 10-12 ans qui avaient la flemme de marcher plutot, s'installent dans le couloir réservé au passage qui n'est pas fermer quand la parade n'a pas commencé. Elles génaient tout le monde et ne se bougeait pas meme pas le CM est venu les rappeler à l'ordre. Enfin voir des pré ado dans des poussettes ca vaut le coup quand meme !

Ce qui me fait aussi marrer c'est de voir du coté de la scène à coté du chateau à droite il y a des bancs en pierre mais une partie n'est pas accessible pdt la parade la corde les coupe en 2 mais y'a des gens qui passent juste avt la parade et qui s'installent quand le CM a le dos tourné alors qu'ils voient bien que tout le monde est debout derrière la corde ou assis sur les bancs mais derière la corde genre y'aurait toutes ces places vides et les gens debout à coté ! J'en ai bien vu 5 faire ca en 10 min !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:31

Normalement ce que tu décris n'arrive pas, car le théâtre du château est très important pour la sécurité et les guests doivent se trouver derrière la corde, ainsi que les poussettes, sacs etc...

EDIT: Je n'avais pas compris le sens de la phrase oups, désolé...
En faite, c'est avant la parade. Effectivement, on passe (une bonne partie de) son temps à les remettre en place.

J'avais compris "pendant la parade" d'où mon étonnement à cause du danger !


Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Mer 11 Mar 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:37

Meme si c'est rare cela ne doit jamais arriver,c'est tout,ils attendent toujours qu'on leur dise quelque chose et après ils se heurtent parce qu'on les remis en place devant tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 10:12

Bolt ou la contradiction incarnée.

"J'avoue fumer dans le parc en dehors des zones fumeurs"

"Je suis contre les gens qui ne respectent pas la règle du pic-nic à l'extérieur"

Ne faites pas ce que je fais, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:45

Kiwii a écrit:
Bolt ou la contradiction incarnée.

"J'avoue fumer dans le parc en dehors des zones fumeurs"

"Je suis contre les gens qui ne respectent pas la règle du pic-nic à l'extérieur"

Ne faites pas ce que je fais, en gros.


Tu t'es trompé le topic c'est : Ces petites choses qui vous agaçent ! mais à DLRP Laughing

Ah ah ha je suis morte de rire !!!
Ca me fait vraiment plaisir de voir qu’il y a des jeunes de 20 ans aussi parfait et aussi recpectueux de toutes les règles dans ce monde !!! vraiment félicitations !!! mdr

La contradiction incarnée je vois pas pourquoi ??

Pour le pique-nique c’était plus l’endroit choisi à savoir en plein Main Street et le fait d’apporter la vaisselle de maison !
Après tu sais kiwii les gens font un peu ce qu’ils veulent c’est leur problème je ne me suis pas levée pour leur faire un caca nerveux, non plus ! c'est juste que le poulet me gâchait un peu la vue !!

Deuxièmement je fume dans le parc c’est vrai car c’est au grand air, je comprend sans problème les interdictions dans les restaurants et file d’attente mais au grand air je trouve ça débile!

“Ne faites pas ce que je fais, en gros.
En gros c’est plutôt je fais ce que je veux et toi avec !

Ps: tu as oublié les photos avec flash ! au moins si tu t'ennuies là t'as de quoi faire !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:49

Ton caca nerveux sur les assiettes a quand même duré plusieurs pages.

J'ai lu le sujet d'un coup. Une page je lis "moi j'assume, je ne fume pas toujours aux endroits PREVUS et OBLIGATOIRES". puis trois pages après, tu t'insurges contre un stupide poulet prétextant qu'ils n'ont pas suivi la règle.

Et sinon, les jeunes de 20 ans qui ont un minimum de jugeotte, oui ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:52

Mais dis moi il va falloir se calmer un peu jeune homme, personne ne te force à lire si cela te dérange enfin il me semble !
Après si tu as un souci me concernant je te conseille vivement de me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:55

Je n'ai aucun problème avec toi, pourquoi en aurais-je ? J'ai juste souligné ton hypocrisie concernant les règles non respectées à DLRP (d'où le "ne faites pas ce que je fais").
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:00

Kiwii a écrit:
Je n'ai aucun problème avec toi, pourquoi en aurais-je ? J'ai juste souligné ton hypocrisie concernant les règles non respectées à DLRP (d'où le "ne faites pas ce que je fais").

hypocrisie !!?? je pense que t'as encore deux trois trucs à apprendre mon cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:04

Ca va, on a compris je suis le jeune qui comprend rien et toi la vieille croutonne gaga qui sait tout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:09

Kiwii a écrit:
Ca va, on a compris je suis le jeune qui comprend rien et toi la vieille croutonne gaga qui sait tout.

Wink

ça c'est très marrant par contre !!! Je crois qu'il ne faut pas non plus tout exagérer, ce topic n'est pas fait pour se traiter de tous les noms mais juste pour partager deux, trois détails un peu embêtant dénonçant le sans gène des autres. Donc pas la peine de s'entretuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:12

Mais ça manque de crêpages de chignons sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:14

Si tu en veux tu va en avoir petit morveux ! Bon ça va je rigole !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-