AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 7 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 7 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:23

philibert a écrit:
Là on est d'accord NANOU !!!! tu en as le droit !!! mais les autres aussi !!!

C'est magnifique on sera au moins d'accord sur une chose !!! (parallélisme des formes, mes !!! ne sont pas intolérants ou agressifs - je préfère prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:23

Je croyais que c'était interdit d'amener sa propre nourriture au parc. Pffff j'ai l'air fine moi d'avoir planquer mes barres de chocolat pour éviter qu'on me dise de ne pas rentrer avec (ça m'est arrivé à Port Aventura en Espagne, interdiction de rentrer avec mon paquet de bonbon).
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:27

juste pour info NANOU , les gens qui se remplissent les poches dans les
restaurants avec buffet à volonté et qui déguste tout çà a meme le parc
ou plus tard t'en pense qoi?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:27

boukité a écrit:
Je croyais que c'était interdit d'amener sa propre nourriture au parc. Pffff j'ai l'air fine moi d'avoir planquer mes barres de chocolat pour éviter qu'on me dise de ne pas rentrer avec (ça m'est arrivé à Port Aventura en Espagne, interdiction de rentrer avec mon paquet de bonbon).
Non, non tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:27

Les pique-nique étaient interdits au début du parc, mais ca fait quelque temps qu'ils sont "tolérés".
J'espere ne pas dire de betises ^^

En tout cas, j'ai toujours mangé mes sandwichs (pas de poulet par contre Langue) sans aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:33

je saurai pour la prochaine fois, ça m'évitera de sortir du parc pour aller manger un sandwish.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:15

ils t'ont interdit ton paquet de bonbons!!! quoique c'est comme au Dôme à Marseille ou ils t'empêchent de rentrer avec ta petite bouteille d'eau (donc tu l'as laisse à l'entrée même si tu viens de l'acheter au supermarché du coin) pour t'en payer une à 3 euros 50 qu'on te transvidera dans des gobelets comme au mcdo mouarff quoi..
Mais bon même, moi aussi je pensais qu'on avait pas le droit au sandwich, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons il y a deux ans je crois bien qu'on a demandé aux personnes de ne pas rentrer de nourriture au sein du parc et qu'il y avait de quoi se restaurer à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:24

Ça n'a pas changé, le pique-nique est toujours interdit à l'intérieur de nos parcs. Après il y a sandwich discret dans un sac à dos et "glacière complète" (où on se demande si la nape est incluse...) ou sac McDo plein à craquer...


Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:34

Ptitepuce a écrit:
ils t'ont interdit ton paquet de bonbons!!! quoique c'est comme au Dôme à Marseille ou ils t'empêchent de rentrer avec ta petite bouteille d'eau (donc tu l'as laisse à l'entrée même si tu viens de l'acheter au supermarché du coin) pour t'en payer une à 3 euros 50 qu'on te transvidera dans des gobelets comme au mcdo mouarff quoi..

Pour les concerts/matchs, c'est pour éviter que les gens lancent leurs bouteilles sur scène...
Moi on m'a deja demander de jeter mon bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 21:41

philibert a écrit:
juste pour info NANOU , les gens qui se remplissent les poches dans les
restaurants avec buffet à volonté et qui déguste tout çà a meme le parc
ou plus tard t'en pense qoi?

Je ne trouve pas ça bien et je ne le fais pas, pas parce que c'est Disneyland mais parce que j'ai été éduquée (avec fessée ou non comme vous voulez) avec certains principes mais ça ne me "révolte" pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:03

On est d'accord c'est le terme révoltant qui doit etre un peu exagéré
il faudrait dire fortement dérangeant , irritant , désagréable génant ,
incommodant etc ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:38

J'ai renommé le topic!

Comme ça, vous arrêterez de vous battre pour savoir si c'est révoltant ou non! Razz

Et tout le monde pourra partager ses expériences sans se faire juger. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 573206

Dans tous les cas, il n'y a jamais mort d'homme mais simplement un problème d'éducation ou de savoir vivre.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 1:11

Ptitepuce a écrit:
ils t'ont interdit ton paquet de bonbons!!! quoique c'est comme au Dôme à Marseille ou ils t'empêchent de rentrer avec ta petite bouteille d'eau (donc tu l'as laisse à l'entrée même si tu viens de l'acheter au supermarché du coin) pour t'en payer une à 3 euros 50 qu'on te transvidera dans des gobelets comme au mcdo mouarff quoi..
Mais bon même, moi aussi je pensais qu'on avait pas le droit au sandwich, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons il y a deux ans je crois bien qu'on a demandé aux personnes de ne pas rentrer de nourriture au sein du parc et qu'il y avait de quoi se restaurer à l'intérieur!

ils m'ont pas interdit le paquet, ils m'ont dit de partir le ranger dans notre voiture. et puis on est revenu sans le paquet mais les bonbons éparpillés dans nos poches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 10:08

Je trouve ça révoltant de renommer ce topic !!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:40

Oui quelle idée, après quoi je vais pouvoir râler moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:36

juste un truc...
Les gens oublient que lorsqu'on est dans le parc :
-On est plus dans la rue de sa ville
-On est pas dans le bistrot du coin de sa rue
-On pas a la fete du village
Donc une tenue doit etre correct, on n'amene pas toute la vaisselle de grand mere et on pic nique comme des chauvins désolé
En 1993 nous avons picniqué a l'exterieur sur le parking a l'epoque
Quand j'en voit certain,ils amenent toute leur maison ave eux IIoIII
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:50

Moi je suis revolté par ces gens qui écoutent les conversations de gabin. C'est inadmissible, intolérable, et son grand père aurait dû s'énnerver. C'est vraiment important et c'est vrai, ça foire toute la journée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:55

Merci lhdn12 pas comme timon timauvais erxcusez moi de m'acharner sur ce membre mais son post est intollerable!!!!! et timon timauvais je crois que les grots mots sont interdit lis la chartre. Encore une fois merci lhdn12.
jugez plutot:
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Icon_minipostSujet: Re: . Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Icones02ak2 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Icones06lq8 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Icones09rf5

En fait, si je comprends bien, ce qui te gène c'est d'avoir été pris en flagrant délit en train de dire une énorme connerie... Et bien, moi, je félicite les personnes qui t'ont recadré, il eut été dommage que tes grands parents reste dans l'erreur par ta faute.

A 13 ans, tu dois déjà prendre conscience que lorsqu'on ne sait pas, on s'abstient et si on pense savoir et que l'on est contredit, on accepte de reconnaitre son erreur...
Je sais pas moi, mais tu aurais pû te retourner et demander si tu avais dit une grosse bétise, puis finalement accepter l'idée que tu te sois planté lamentablement, le tout avec humour...

Faut apprendre à prendre du recul, reconnaitre ses erreurs, veiller à ne pas les reproduire et surtout arrêter de venir pleurnicher comme un bébé... Y'a ta cour d'école pour ça...
Rolling Eyes
il en rajoute en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:58

Gabin, comme je te l'ai dit en mp, si tu as un souci avec Timon, tu règles ça en mp et non sur le forum.
Ma patience a des limites...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 14:07

gabinlegamin a écrit:
Merci lhdn12 pas comme timon timauvais erxcusez moi de m'acharner sur ce membre mais son post est intollerable!!!!! et timon timauvais je crois que les grots mots sont interdit lis la chartre. Encore une fois merci lhdn12.
De rien ghabrin, je compatis. Je compatis à ta douleur. Tu sais que pour des choses comme cela tu peux te plaindre à City Hall ou auprès des CM de l'attraction ? Il ne tolèrent pas ces choses là et font sortir soit de l'attraction, soit du parc les guests concernés !
Sinon, à City Hall, tu expliques ton problème et la prochaine fois tu pourras passer en VIP sur l'attraction Buzz !
Classe non !

Sinon, pour les autres, sachez que c'est chaud tout cela, on peste quand cela arrive ! Là j'en suis à je ne sais combien de degrés en prononcant ces paroles...certainement pas au premier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 16:10

LHDN92 a écrit:
gabinlegamin a écrit:
Merci lhdn12 pas comme timon timauvais erxcusez moi de m'acharner sur ce membre mais son post est intollerable!!!!! et timon timauvais je crois que les grots mots sont interdit lis la chartre. Encore une fois merci lhdn12.
De rien ghabrin, je compatis. Je compatis à ta douleur. Tu sais que pour des choses comme cela tu peux te plaindre à City Hall ou auprès des CM de l'attraction ? Il ne tolèrent pas ces choses là et font sortir soit de l'attraction, soit du parc les guests concernés !
Sinon, à City Hall, tu expliques ton problème et la prochaine fois tu pourras passer en VIP sur l'attraction Buzz !
Classe non !

Sinon, pour les autres, sachez que c'est chaud tout cela, on peste quand cela arrive ! Là j'en suis à je ne sais combien de degrés en prononcant ces paroles...certainement pas au premier Basketball

Haha, excellent Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 153419
Je compatis aussi. En effet, c'est "intollerable" (comme tu le dis) d'avoir des oreilles. Faudrait couper les oreilles des Guests avant qu'ils entrent dans le parc. *j'imagine même pas pour Mickey...*
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 10:37

Moi j'y suis allé y a 2 semaines avec ma copines et j'ai remarqué certains comportements très agaçants de la part de certains guests:

Parcs:

- De plus en plus de groupes se permettent de passer devant tout le monde dans les files d'attentes sans aucune pression

- Les gens qui se posent sur la tables des restos pour pique niqué alors que la salle est blindé et que tu tourne en rond avec ton plateau pour désespérément trouver une place... j'ai craqué sur un groupe d'italien Evil or Very Mad

- Un gosse de 4-5ans a ouvertement pissé dans une file d'attente devant sa mère qui l'a quasiment félicité...

- Le Labirynthe d'alice qui est dans un piteux état (personnages cassés, peinture écaillée a mort, animations audio qui ne fonctionnent plus...)

- Les heures de magie en +: Une vaste arnaque (60% des attractions ne sont pas ouverte, une seule entrée pour tout le monde, disney studio fermé)

Hotel (new york):

- 45min de queue pour prendre son petit dejeuner

- Un bruit de moteur entendu non stop depuis la chambre (chauffage de l'étage ??)

- Ils ont tenté de me facturer des boissons du mini-bar alors que je n'ai rien consommé

- La nourriture du restaurant n'est vraiment pas digne d'un 4*

- une lampe et un spot ne foncionnaient pas dans la chambre

Voila tout ça qui m'a agaçé durant mon fantastique séjour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:00

Le pire c'est que la c............. ME REGARDAIS et pendant que je parlais j'ai cru quallait me cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:04

Gabin, ton histoire personnelle je pense que tout le monde l'a compris ici...on ne vas pas en parler pendant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:05

D'accord j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-