AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 9 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:53

Ben moi je pense que je serais le premier a venir avec la vaisselle de mamy pour manger et en plus en pleins main street!!!!
Je voie pas en quoi ca vous dérange!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:56

disneyfou a écrit:
Ben moi je pense que je serais le premier a venir avec la vaisselle de mamy pour manger et en plus en pleins main street!!!!
Je voie pas en quoi ca vous dérange!

Tu exiges bien la perfection ?? Donc du moment ou elle est en porcelaine ça devrait le faire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:22

Je profite de ce dérapage du sujet pour apporter ma modeste contribution... Je me suis revu engueuler une meuf qui prenait des photos avec flash dans le manoir...
Sérieusement, c'est super saoulant : t'es ébloui et ça casse le show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:49

ben oui mais aprés ici yen as qui pleurent car ils n'ont pas de photos de la réhab de l'attraction immédiatement.
Donc faudrait savoir ce que vous voulez franchement!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 23:55

LHDN92 a écrit:
furiae a écrit:
je pense que pour tout il faut un juste milieu! toute façon tout ça fait partie de l'éducation et du respecter des autres! et puis le truc révoltant ce sont ses choses qu'on laisse faire aux gens: jetter les déchets n'importe ou, laisser faire leur enfant pipi partout...ou encore oui les changer sur la table du resto alors que bon les gens mange! (j'ai vu ça au rendez-vous des stars une fois).
Ou encore comme Gabin l'a mentionné écouter les conversations des autres et se moquer Razz

NB: Heureusement que son grand père ne l'a pa entendu !

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 0:55

y'a trop de petites choses qui m'agacent
-Les cast qui portent pas le costume en entier ou qui se baladent dans le mauvais land, avec un portable, les mains dans les poches, leur sac en bandoulière...
-Les guests qui respectent rien
-La maintenance qui ne peux ou ne veux pas se bouger pour réparer
-La négligence des cast vis a vis des ordres de travail à passer à la maintenance
...
Trop vaste question pour exprimer mon désespoir


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 10:56

LHDN92 a écrit:
Je profite de ce dérapage du sujet pour apporter ma modeste contribution... Je me suis revu engueuler une meuf qui prenait des photos avec flash dans le manoir...
Sérieusement, c'est super saoulant : t'es ébloui et ça casse le show !

+1

La dernière fois sur PM, j'avais un tr** du c** dans la nacelle d'à côté, qui avait eu la merveilleuse idée de s'amuser avec son pointeur laser pendant tout le ride...

Ou encore des groupes de petits malins qui s'amusent à gueuler des insanités (notamment sur SM avant le catapultage, ou encore dans POTC...)

Merci de casser la Magie ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 224944


Dernière édition par Sylver 2009 le Ven 13 Mar 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:55

Encore une fois,on ne refait pas le monde
Malheureusement,beaucoup de monde ont une sale mentalité et surtout dans le parc Disneyland (produit americain)
Quant on voit l'exemple du reportage "Capital" de l'epoque,on voit bien le probleme:
-Le cast qui supporte pas de porter un chapeau de Tyrolien pour l'attraction Dumbo
-L'autre qui se plaint de son Locker parce qu'il est trop petit et aussi l'autre qu'arrive pas a ouvrir son locker ("oh j'y comprend rien!!!)alors que tout est hyper bien expliqué...
Euh personne ne vous a obliger a venir travailler ici?
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:04

A titre perso, je connais pas le Capital dont tu parles, mais j'ai tendance à prendre avec des pincettes tout ce qui sort des reportages tv, toutes chaines confondues, d'ailleurs...

Et pis tiens, ce qui m'agace, moi !
Et ben ce qui m'agace, c'est le manque de propreté...
Pas du Parc en lui meme, mais plutot des Guests...
Alors bon, je comprend qu'en mangeant du pop corn, il y en ait un ou deux qui tombent, par maladresse, pasque Bidule a foutu un coup de coude dans le seau... Pas grave quoi...
Mais voir des gens se baffrer, comme des bestiaux, avec du pop corn à pleines poignées et en foutre de partout comme si c'etait leur dernier repas...
Mais bon sang, je devrais faire pareil chez eux quoi...

Et je passe sur les detritus divers dans les attractions, les files d'attente, et les divers lieux plus ou moins accessibles (je pense surtout au toit en tôle après l'arrivée des Fast Pass dans BTM... La, ya deja un paquet de mouchoirs, une écharpe, des emballages divers...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 1:05

+1 Salva! Au niveau de la file fast pass de BTM, dans le deuxième escalier, il y'a un grand seau (ça s'écrit comme ça?) qui est assez souvent rempli de détritus! Les guests les balancent dedans comme si c'était une poubelle, et le plus énervant c'est qu'il y'en à une juste à côté, et quand je dis juste à côté c'est JUSTE A COTE! Aucun respect! Mais enfin là ça concerne le comportement des humains, je ne m'étend pas sur le sujet


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 5:23

J'ai appercu dans un des arbres de l'entrée de phantom manor un sac poubelle rempli, suspendu au milieu des branches... La ya vraiment de la part du guest qui a fait ca une volonté de dégrader et pas juste un manque de propreté desinvolte... Comment peut-on avoir envie consciemment de souiller un endroit pareil?! Deja que j'étais dans tous mes etats après avoir vus un gobelet de soda dans la montée de POTC et une bouteille d'eau vide en plein sommet de BMT... Je suis pas CM et ne l'ai jamais été mais si je chope un guest en train de balancer un truc dans une attraction il va payer pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 9:38

moi perso quand j'y suis allé en octobre, il y avait pas un papier par terre ni un megot...et vu la propreté, sa me tracassait de laisser un papier par terre...meme les megot je n'en ai pas jetté un seul je les ecrasais tous sur les cotés des poubelles dans le cendrier...et le parc etait nikel...
le seul truc qui ma agacé c'est dans space moutain, les gense tout le long qui chantaient : po po po po po po po...(lol) vous savez la chanson de secret story que le public chantai je croi...j'ai horreur de sa dans une attraction sa fait lourdingue...
sinon sejour de reve...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:18

Moi j'aime pas les guests qui te bousculent et qui ne s'excusent même pas ! Evil or Very Mad Je veux bien comprendre qu'ils soient étrangers, et qu'ils ne prononcent pas un mot de français et qu'il ne savent pas non plus que je suis français, mais un "excuse me sir" ou un "entschuldigung" fait plus plaisir qu'être ignoré ! Et puis c'est la moindre des politesses ! Les guests impolis, ça m'agace ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:59

De toute façon, des gens non respectueux, il y en a partout.
Les gens qui fument dans la file d'attente, je déteste, et aussi ceux qui grillent tout le monde dans les files d'attente. C'est arrivé à POTC un jour où il y avait beaucoup de monde, des jeunes grillaient tout le monde, vraiment sans gêne. C'est vrai que c'est énervant.
Ce qui m'a choqué aussi une fois, c'est de voir le décor de
Blanche-Neige dans la Chaumière des Sept Nains, jonché de mégots et de
petits papiers Shocked
Mais bon, c'est pas ça qui empêche de profiter du parc ! Des c***, y'en a partout, même à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:04

Les poussettes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:28

Surtout dans les boutiques,on ne peut quasiment plus passer defois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:39

C'est vrai parfois on devrait même interdire l'accès des parcs aux gosses !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:56

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 15:02

ptiterk a écrit:

Euh personne ne vous a obliger a venir travailler ici?

Pas qu'à Disney...
Où je bosse j'en connais qui depuis 15 ans disent qu'ils vont se casser de "cette boîte de m..." ou foutre le feu mais ils y sont toujours!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:02

Otacon a écrit:
Les poussettes ! Mad
D'après toi, les enfants n'ont pas le droit au parc ou simplement devraient-ils marcher toute une journée à l'âge de 18 mois ? Comment feras-tu le jour où tu auras des enfants ...? et les personnes en fauteuil roulant, ça t'agace aussi ?


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:08

Poudre_de_Clochette a écrit:
Otacon a écrit:
Les poussettes ! Mad
D'après toi, les enfants n'ont pas le droit au parc ou simplement devraient-ils marcher toute une journée à l'âge de 18 mois ? Comment feras-tu le jour où tu auras des enfants ...? et les personnes en fauteuil roulant, ça t'agace aussi ?

Il voulait surment dire les pousettes dans le sens où y'a des gens qui se croient prioritaires car ils ont une poussette et n'hésitent pas à passer devant les gens en leur coupant séchement la voie...

Pas besoin de commenter sur les poussettes garées devant les sorties(...) ou n'importe comment... Ca devient limite le parcours du combatant des fois ...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:13

Poudre_de_Clochette a écrit:
Otacon a écrit:
Les poussettes ! Mad
D'après toi, les enfants n'ont pas le droit au parc ou simplement devraient-ils marcher toute une journée à l'âge de 18 mois ? Comment feras-tu le jour où tu auras des enfants ...? et les personnes en fauteuil roulant, ça t'agace aussi ?

Je suis désoler mais moi ça me saoule les poussettes. Je trouve que c'est inutile d'emmener des gosses à cet âge, ça fait chier tout le monde, c'est fatiguant pour eux donc ils dorment, plus tard ils vont même pas s'en rappeler bref pour moi ça sert a rien. Et j'ai eu aucun problèmes avec les fauteuils roulant, eux au moins c'est pas de leurs fautes et peuvent profiter du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:25

Le monde de Disney est à la base dédié aux enfants...
et même si une journée aux parcs est fatiguante pour les enfants, ils sont suivant l'âge tout à fait capable de passer une journée d'émerveillement comme tout un chacun et ce n'est en rien leur faute d'être jeune et d'avoir du mal à marcher toute une journée comme des ados. C'est un peu facile de parler comme ça.

Reivax a écrit:
[Il voulait surment dire les pousettes
dans le sens où y'a des gens qui se croient prioritaires car ils ont
une poussette et n'hésitent pas à passer devant les gens en leur
coupant séchement la voie...

Pas besoin de commenter sur les
poussettes garées devant les sorties(...) ou n'importe comment... Ca
devient limite le parcours du combatant des fois ...
Je suis bien d'accord que certains parents ou autres sont très irrespectueux et peuvent gêner avec les poussettes et dans les boutiques c'est parfois limite aussi, il faut en effet rester fair-play.
J'estime simplement qu'il faut pouvoir accepter que les enfants puissent être dans le parc à leur aise, c'est une forme de tolérance également.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...


Dernière édition par Poudre_de_Clochette le Dim 15 Mar 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:29

C'est pas la faute à eux mais aux parents. Franchement tu crois vraiment qu'ils peuvent profiter du parc en étant tout le temps dans une poussette ? Pour moi c'est trop jeune, il faut que les parents assume ça. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu qu'ils soient plus grand (genre 5 ans) pour les emmener. Enfin bon c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:32

Je suis pas trop d'accord avec toi Otacon, ma fille vient au parc depuis qu'elle est bébé et elle s'est toujours éclatée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-