AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:27

Bonjour,
J'aimerais testé le Cow-boy Cokout Barbecue, mais j'ais un budget de 10€ environ (je me paie le voyage et TGV + billet ça commence à faire...) bref, je voulais savoir si il y avait des menu dans cette de tranche de prix ou quel sont les plats hors menu.
Merci !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:22

Benji a écrit:
Bonjour,
J'aimerais testé le Cow-boy Cokout Barbecue, mais j'ais un budget de 10€ environ (je me paie le voyage et TGV + billet ça commence à faire...) bref, je voulais savoir si il y avait des menu dans cette de tranche de prix ou quel sont les plats hors menu.
Merci !
Le menu est en première page, il suffit de cliquer dessus pour le voir en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:58

lydiedol a écrit:
J'au pas dit que les autres étaient moches Dash Embarassed

Je suis d'accord avec toi, la théma est bien partout, quand je disais beau pour un fast food, en fait je comparais pas à un autre fast food, mais plutot à un service à table, moi qui suis une grande habituée du blue lagoon. Wink

bon par contre par exemple, je ne suis pas une grande fan de la déco du buzz plizza planet (qui pour ceux qui ne sont pas au courant n'est plus un fast food mais un buffet, je ne dis pas ça pour toi Dash, bien évidemment que tu le sais !). je trouve qu'il ne tiens pas ses promesses, et je m'y crois pas trop.

mais tout est une question de gout, et de vécu personnel...

Pour laeti, étant donné qu'elle part avec une petiote de 3 ans, le plus pratique, et le plus approprié serait peut être le bella (c'est mon avis, un parmis tant d'autres Razz )

ok merci pour ton conseil


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:59

ludy13 a écrit:
laeti255 a écrit:
ok merci
mais on me dit que dans le colonel c'est plus pour l'été ?

Ben j'ai juste donner mon avis! Ca ne veut pas dire qu'il fait froid dedans en hiver, je parlais juste d'un point de vue déco... C'est sur le thème de la jungle, donc quand j'y ai été en mai, avec le soleil, ça cadrait assez bien, ça faisait vraiment ambiance, mais ce n'est qu'un détail (qu'il faut peut-être être fou pour prendre en compte (ou très perfectionniste), ce qui est mon cas (folle-perfectionniste) ^^ Laughing )

ok merci


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:45

Citation :
Le menu est en première page, il suffit de cliquer dessus pour le voir en grand format.



Oui merci... mais quand j'ais posé cette question il n'y avait que les menus à 15€ et 16€


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:35

Tout comme Benji, j'aimerai tester Cowboy Cookout cet hiver, j'ai entendu parler de son feu de cheminée et de son ambiance rustique,...

J'aimerai donc savoir si le menu en première page ainsi que les tarifs sont encore d'actualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 10:04

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si le Cawboy Cookout Bbc, le Chalet de la marionnette et le Café Hypérion étaient ouverts en soirée? Ainsi que le Restaurant en Coullisse?



Mel&co. a écrit:
J'aimerai donc savoir si le menu en première page ainsi que les tarifs sont encore d'actualité ?

Ils ont été vérifier en Avril 2010


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 11:44

sosotte22 a écrit:

Mel&co. a écrit:
J'aimerai donc savoir si le menu en première page ainsi que les tarifs sont encore d'actualité ?

Ils ont été vérifier en Avril 2010

Ok, merci Wink ...SI j'y vais lors de ma prochaine visite, je passerai par ici pour confirmer le menu et les tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:15

Pour ce qui est des tarifs, quand j'y suis allée en septembre les prix étaient de +- 1 euro de plus, par exemple le menu enfant était à 5.90 ... Je ne me souviens pas des prix exacts mais je sais que j'avais préparé mon séjour avec les menus de la première page et que c'était un peu plus cher à chaque fois ( idem pour les buffets). Mais j'ai pas pensé à photographier les menus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:24

bonjour j'essaye de reserver depuis ce matin pour le café mickey et tj occupé est ce que pour vous auusi le mm problème y a t il une heure plus calme pour réserver ?


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:33

hier j'ai eu 20 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un...


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 4275
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:41

he ben moi je dois appeler de belgique avec un gsm ça va me couter cher....


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:16

oui effectivement cela va te revenir cher ou sinon tu réserves le jour de ton arrivée si vraiment tu n'y arrives pas


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 4275
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 14:30

ça y est c'est fait avec 10 min d'attente sans compter les essai avant je v pas oser regarder ma facture mdr


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:24

J'ai un garçon de 11 ans qui commence à être costaud et avoir bon appétit, je souhaiterais savoir si les menus enfants à 4.95 € sont assez copieux.
En effet sur les photos cela me parait léger. L'an dernier nous avons fait un seul fast food (le cowboy cook out) et il avait pris autre chose que le menu enfant (il avait pris le double cheese).
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 22:21

laeti255 a écrit:
bonjour j'essaye de reserver depuis ce matin pour le café mickey et tj occupé est ce que pour vous auusi le mm problème y a t il une heure plus calme pour réserver ?

Le matin en semaine (9h-10h) c'est généralement assez calme.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 22:44

merci c'est déjà fait g réussi a les avoir prochaine fois j'essairais vers cette heure là


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:13

Mel&co. a écrit:
Tout comme Benji, j'aimerai tester Cowboy Cookout cet hiver, j'ai entendu parler de son feu de cheminée et de son ambiance rustique,...

J'aimerai donc savoir si le menu en première page ainsi que les tarifs sont encore d'actualité ?

Merci

J'y suis allé le 22/12 et je confirme ce que Sachatouille avait écrit, à savoir que le menu enfin est passé à 5€90 et que les "plats" étaient me semble t'il plus cher d'un euro, à confirmer.

Les enfants avaient pris les saucisses et ne les ont pas trouvé à leur goût. En effet, elles sont typés "tex-mex" mais ne sont pas mauvaises, cela dépend des goûts de vos progénitures.

J'avais pris l'assiette texane, et il faut avoir faim, car tu as une saucisse, un demi "petit" poulet et un bon morceau de travers de porc le tout avec pas mal de country potatoes.

Le restaurant est assez sombre, mais la présence de la cheminée est bien sympathique.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:10

Aujourd'dui, Grosse mise à jour du 1er post avec 23 nouvelles cartes sur les 31 restaurants listés.

Net changement de carte pour le Café Hypérion, Au Chalet de la Marionnette et un menu en plus pour Toad Hall.


Ce sont encore les anciennes cartes de:
- The Coffee Grinder
- The Ice Cream Company
- Fantasia gelati
- Cool Station
- Cafés Cafés
- New York Style Sandwiches
- Sports Bar
- Billy Bob's Country Western Saloon


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:15

merci Mouetto!!!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:18

Merci Mouetto, c'est vraiment d'une aide précieuse !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:50

Ah yes !! Merci Mouetto pour cette mise à jour !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:46

J'ai testé le Fuente del Oro et j'ai trouvé ça super.
Le menu est complet, les fajitas sont drôles à "fabriquer"
et surtout les frites mexicaines sont un vrai régal !!! Les meilleurs du parc.

Comme j'ai un problème pour charger mes photos; je vous laisse le lien pour voir l'article et toutes mes photos sur mon blog.

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/01/10/fuente-del-oro/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:31

alors je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, et surtout si elle semble bête Laughing

je voudrais savoir si le mc do du disney village propose les meme prix que dans les mc do "normaux" où si les prix sont plus elevés.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:36

les prix sont les mêmes, certains menus sont même moins cher que dans d'autres McDo, mais c'est toujours aussi mauvais en revanche. Pour info, il ne fait que les frits, pas les patatoes.
Si j'avais un conseil à te donner, privilégie une heure de repas où l'influence est faible car le mcdo est très souvent bondé. la dernière fois que j'y ai mangé, il fallait faire la queue pour avoir droit à une table.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-