AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:47

Ok on te force pas la main

on attends les critiques comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:50

Mais au contraire,
c'est bien de savoir qu'il y a des fast food qui interesse
je me réjouie de tester ces nouveautés pour les Dcpistes !!!

n'hésitez pas à marquer vos attentes, j'essairai de m'en "dépatouiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 17:03

Merci beaucoup pour ces photos !

Ca ait peut -être trois mois que je n'ai pas mis les pieds et déjeuné au parc, mais j'ai l'impression que les cartes des fast foods ont changé d'un coup !

Mais c'est sympa de voir des nouveautés dans les fast foods, avec même plus de choix ai-je l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:29

Angel du 60 a écrit:
Essaye toujours!!! Wink

J'ai vérifié entre deux Wink

Béné Pooh a écrit:
Mais au contraire,
c'est bien de savoir qu'il y a des fast food qui interesse
je me réjouie de tester ces nouveautés pour les Dcpistes !!!

n'hésitez pas à marquer vos attentes, j'essairai de m'en "dépatouiller"

C'est génial de voir qu'il y a des personnes comme vous sur le forum, toujours prête à aller à la pêche aux infos, photos etc ! Merci beaucoup les filles Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:07

Béné Pooh a écrit:
Mais au contraire,
c'est bien de savoir qu'il y a des fast food qui interesse
je me réjouie de tester ces nouveautés pour les Dcpistes !!!

n'hésitez pas à marquer vos attentes, j'essairai de m'en "dépatouiller"

J'attends ton avis, trés bon blog j'adore Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 0:03

Ils en ont profité pour augmenter les prix !
Mais je suis ravi de voir encore plus de diversité tant dans le nombre de menus que dans les plats proposés.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:46

Les prix n'ont jamais cessé d'augmenter ...
Maigre consolation, on peut se réjouir de la baisse du Luccky Nuggets
sans ça, je ne l'aurais jamais imaginé !

Sinon, on a quand même quelques nouveautés,
je suis assez satisfaite avant d'y aller
maintenant, on verra sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:15

Je bascule sur le topic approprié pour répondre à Tinkerbell_

j'ai déjà testé 2 fois le Rainforest mais à l'époque je n'avais pas encore commencé mon blog,
donc pas de photos particulières.
J'espère vraiment le refaire pour prendre plein de photos !

j'ai 2 jours de visites sur les parcs,
alors je vais tester le max de resto et fast food

j'y retourne début juin aussi (le 5)
et là, je ferai en priorité le earl of sandwichs,
histoire de vous montrer rapidement ce qu'il s'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:23

Mercii beaucoup Béné Pooh Very Happy Tu gères Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:59

Très fraichement rentrée, je commence mes nouvelles critiques !

Aujourd'hui, mon avis sur Toad Hall :

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il y a vraiment un souci du détail au niveau décoration.
Tout est superbement en accord avec le thème : du vert anglais, du bois, un esprit pub anglais, j'adore tout simplement.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Img6390u

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Img6417e

La terrasse est super aussi, avec le beau temps que j'ai eu, j'ai bien pu en profiter avec une superbe vue sur le Château.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Img6389u


Pour déjeuner je prends le menu n°3 à 12,99€ (soit 11,61€ avec réduction P.A) avec double fish and chips (et oui j'ai faim !)
avec une coupelle de fruits frais en dessert et un ice tea.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Img6388y



Je suis un peu méfiante sur le poisson, mais très bonne surprise, il est bon ! Les filets de poisson blanc sont très consistants, la panure est légère, je me régale. Les frites sont pas mal aussi mais bon ... j'en raffole pas !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Img6520j

Pour le dessert, les fruits frais sont les bienvenus. C'est tout doux, parfait pour terminer ce petit repas.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Img6524y


Pour voir plus de photos, je vous donne RDV sur mon blog !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/05/26/toad-hall-restaurant-disneyland-paris/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:21

cooooollll
des nouvelles fraîches de notre blogueuse culinaire!!!!

j'avais des vues sur le Toad Hall , merci pour ton ressenti , je le mets donc dans ma liste!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:24

Je ne suis jamais allée à Toad hall et l'intérieur est sympa Smile as tu vu le tableau qui change?? Smile bon prochaine fois je teste!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:59

Et oui je suis de retour !!!
J'ai ramené plein de photos de nouveaux restaurants et fast food !

Et pour le tableau qui change, je suis restée un moment pour les prendre en photos
les cm étaient étonnés et m'ont demandé ce que je faisais
on en a discuté pendant un moment
Tu trouveras les différents tableaux en photo sur mon blog via le lien que j'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:48

Merci BénéPooh
j'ai jamais testé le Toad Hall sauf pour un petit gouter en terrasse en plein été
il est vraiment british comme tu dis et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 20:42

Merci Bénépooh, pour cette critique vivement que tu postes la suite, j'apprécie toujours ton avis et tes photos.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Sanstitre1tji
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 20301
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:33

A quelle heure ferment les fast foods en juillet ? ON peut y dîner ou seulement y déjeuner ? Merci Bene Pooh pour les photos, tu m'as donné envie d'aller au Toad Hall.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:02

Il ya des reductions dans les fast food réservés aux passeport annuels ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:05

Merci pour vos petits messages si gentil.
À priori les fast food ferment 1h avant la fermeture
Mais dépend du jour de la semaine et de la saison.
Au pire c'est ouvert très tard au village.

Et pour les P-A c'est 10h% de réduction dans tous les resto et fast food.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:26

Merci Bene Pooh, ça voudrait dire qu'en été, on peut par exemple dîner au toad hall jusqu'à 22 h ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:42

Attention, si s'est la période avec les feu d'artifice, beaucoup de fast sont fermé de bonheur.
En juillet dernier, j'ai été embéter, car il ferme des partis du parc pour la sécurité; il n'y avait que les fast proche de main street ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:09

Il y a pa 25% de reduction â partir de 14h pour les pa?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:35

miss.severine a écrit:
Attention, si s'est la période avec les feu d'artifice, beaucoup de fast sont fermé de bonheur.

de bonne heure tu veux dire ???

en effet, Fantasyland et Adventureland ne sont pas ouverts après 22h pour préparer le feu d'artifice.

Ac!d_X a écrit:
Il y a pa 25% de reduction â partir de 14h pour les pa?

il n'y a pas de réduction PA dans les fast food ou restaurants à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 14:07

De bonne heure, c'est quelle heure ?
Peut-on espérer manger dans uun fast food vers 19 H ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 14:33

oui, 19h c'est largement jouable,
je dirai que les derniers ferment à l'heure de la fermeture des lands
pour info, l'an dernier en juillet le Blue Lagoon fermait à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 14:59

quelqu'un a t il la photo de la nouvelle carte du cookout barbecue, vu que le menu est passé à 26 euros environs avec les personnages!

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-