AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:53

aux studios, les fast foo sont dans studios 1, donc nickel pour la chaleur...

je connais peu les fast food du parc disney, mais une chose est sure, le hakuna n'est pas l'endroit le plus chaud du parc ! lol


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:55

lydiedol a écrit:
aux studios, les fast foo sont dans studios 1, donc nickel pour la chaleur...

je connais peu les fast food du parc disney, mais une chose est sure, le hakuna n'est pas l'endroit le plus chaud du parc ! lol

Je n'ai qu'un billet un jour un parc pour le "Magic Kingdom".

Pour le Hakuna Matata je m'en doutais et je pense que ce n'est pas le seul sur le parc ...


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:58

Je suis déjà aller en hiver au le Cowboy Cookout Barbercue et il y fait bon.
Par contre ne pas te mettre prés de l'entrée lol car ça fait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 11:00

Pile-Poil a écrit:
Avec les températures actuelles, j'aurais voulu savoir quels sont les fast food les mieux "chauffés" sur le parc ?
Afin de se réchauffé un peu en mangeant avant de repartir dans le froid.

Je te déconseille également le Fuente Del Oro (je ne suis plus sûre à 100% du nom): j'y ai été en février 2010 et c'était l'horreur au niveau du froid!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 11:12

ludy13 a écrit:
Pile-Poil a écrit:
Avec les températures actuelles, j'aurais voulu savoir quels sont les fast food les mieux "chauffés" sur le parc ?
Afin de se réchauffé un peu en mangeant avant de repartir dans le froid.

Je te déconseille également le Fuente Del Oro (je ne suis plus sûre à 100% du nom): j'y ai été en février 2010 et c'était l'horreur au niveau du froid!

Moi c'était en Juillet 2009 j'ai mangé des fajitas et j'ai eu un énorme problème intestinal...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 9:40

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sais les heures de fermetures des Fast food?
Je me rappel qu'a notre dernier sejour, nous avions du en faire plusieurs avant dans trouver un ouvert.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 9:49

moi aussi, j'aimerais savoir pour le 31 décembre, les horaires des fast food, certainement 20 h peut etre?
aux wds, le rendez vous des stars est ouvert le 31 au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 9:51

Si mes souvenirs sont bon la plupart des fast food du parc sont fermé le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:58

donc, il faut se réfugié au disney village alors?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:07

minnie1373 a écrit:
donc, il faut se réfugié au disney village alors?

Ceci dit attends-toi :
- à un monde fou
- à des prix en conséquence;

J'imagine que si tu voulais aller dans un fast food c'était peut-être pour le prix... je te recommande de te renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:16

danni, je m'attends à avoir du monde, simplement dans les resto pour le reveillon, mon fils de 12 ans passe en adulte et vu ce qu'il mange, je trouve que c'est gaspillé Shocked
alors , je me renseigne...pour d'autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 1:43

Ah oui, j'avais pas pensé à ça... dans ce cas, mieux vaut envisager un restaurant à table du Disney Village, si jamais ils ont des offres correctes, et ne prendre qu'une plat (je ne sais aps si c'est pssible... c'est vrai qu'au jour de l'an les restaurants abusent vraiment !)

Ou alors vous préparer en avance un pique-nique "amélioré" à manger dans votre chambre...

Je ne suis aps très inventive, je passe jamais le réveillon dehors
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 8:37

merci danni... moi non plus c'est la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: pizza bella notte ou colonel hathis pizza ? Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:36

Wink bonjour

voilà je planifie mon prochain séjour au dlp j'hésite entre 2 resto pour le midi bella notte ou colonel hathis pizza ?
est ce que quielqu'un a dejà fait les 2 ? lequel est meilleur nourriture,ambiance ect...
je ne pense pas qu'il faut réserver donc lequel est t il plus facile de trouver une place confused

merci j'attend vos info Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 937942
a++ Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 892973


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:57

je n'ai pas encore fait le colonel (j'avoue que je ne suis pas fan des restos type fastfood), mais j'ai bien aimé le bella.

justement pour un fastfood, la déco est vraiment sympa, c'est très beau, et pas mauvais. Rien d'extraordinaire, mais il y avait de la place à chaque fois que j'y étais (même avec forte affluence sur parc).

même si je ne connais pas le colonel, je te conseil plutôt le bella.


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:40

très mauvais souvenir du colonel hathis pizza, je ne peux donc que te conseiller le "bella notte".
Je n'y ai pas encore goûté, mais les critiques sur ce forum sont très positives.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:48

Et pour plus d'infos sur le choix d'un restaurant rapide :
cliquer ici. Smile

Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas fait le Bella Note, mais j'aime beaucoup le charme du décor exotique dans lequel nous plonge le Colonel Hathi's Pizza Outpost.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:53

Je pense que ça ne va pas t'aider (quand je vois les réponses pour le moment) : je n'ai pas tester le Bella Notte, mais bien le Colonel Hathi (en mai) et j'ai vraiment bien aimé! Le rapport qualité/prix est très correct: pas extrêmement cher pour le resort, et les pizzas sont bonnes et en 'taille suffisante' ! Le décor est original aussi et beau, mais je pense que c'est mieux d'y aller quand il fait beau dehors pcq c'est plus décor 'jungle', ce qui s'accorde mieux avec du soleil bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:15

merci
je pense que je vais testé le bella notte en plus j'ivais dans 3 sem donc il fera pas très chaud.
moi et ma puce on est fan de pates donc je ne serais pas déçu

mais vous pouvez toujours donnez vos avis
merci


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:59

Coucou,

j'ai déjà mangé dans ces 2 restaurants et on y mange la même chose : pâtes ou pizzas...
seul le décor change...
et perso je préfère le colonel Hathi : c'est calme à condition d'y aller tôt, le décor et la musique "exotiques" sont très sympas...
le bella notte est plus bruyant, et plus petit donc moins de tables...

à mon humble avis..
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:20

ok merci
mais on me dit que dans le colonel c'est plus pour l'été ?


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 1:05

lydiedol a écrit:
justement pour un fastfood, la déco est vraiment sympa, c'est très beau
N'est-ce pas le cas de tous les fast-food du Parc Disneyland ? J'aimerais bien qu'on m'en cite un moche, tiens...

Pour la nourriture, c'est la même dans les deux restaurants (pâtes et pizzas Buitoni).
Reste donc à choisir en fonction du décor : pizzeria italienne avec grappes de raisins suspendues au plafond et moulures thémées autour de La Belle et le Clochard ou restaurant en jungle indienne, repaire de l'Explorer Club rempli de souvenirs de voyages autour du monde, le tout autour d'un arbre africain au centre.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 7:51

J'au pas dit que les autres étaient moches Dash Embarassed

Je suis d'accord avec toi, la théma est bien partout, quand je disais beau pour un fast food, en fait je comparais pas à un autre fast food, mais plutot à un service à table, moi qui suis une grande habituée du blue lagoon. Wink

bon par contre par exemple, je ne suis pas une grande fan de la déco du buzz plizza planet (qui pour ceux qui ne sont pas au courant n'est plus un fast food mais un buffet, je ne dis pas ça pour toi Dash, bien évidemment que tu le sais !). je trouve qu'il ne tiens pas ses promesses, et je m'y crois pas trop.

mais tout est une question de gout, et de vécu personnel...

Pour laeti, étant donné qu'elle part avec une petiote de 3 ans, le plus pratique, et le plus approprié serait peut être le bella (c'est mon avis, un parmis tant d'autres Razz )


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 8:30

l'avantage également du Bella Notte est sa situation géographique, davantage dans le coin "enfant" du parc.
Il y a beaucoup de personnages qui passent devant toute la journée


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mer 3 Nov 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:29

laeti255 a écrit:
ok merci
mais on me dit que dans le colonel c'est plus pour l'été ?

Ben j'ai juste donner mon avis! Ca ne veut pas dire qu'il fait froid dedans en hiver, je parlais juste d'un point de vue déco... C'est sur le thème de la jungle, donc quand j'y ai été en mai, avec le soleil, ça cadrait assez bien, ça faisait vraiment ambiance, mais ce n'est qu'un détail (qu'il faut peut-être être fou pour prendre en compte (ou très perfectionniste), ce qui est mon cas (folle-perfectionniste) ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-