AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:46

Pour la première fois, et par curiosité, j'ai déjeuné au Cowboy Cookout Barbecue (Frontierland), j'ai été plutôt déçue !

J'ai trouvé que l'ambiance Far-West faisait très réaliste, et que les plats étaient assortis avec cette ambiance, la salle est spacieuse, le coin cheminée est sympa, et la présence de grandes tables peut être utile.

En revanche, le service (au comptoir) est très mal organisé : contrairement à la majorité des autres fast-food, on ne prend pas notre commande avant d'arriver au comptoir où l'on n'a plus qu'à récupérer notre plateau. Ici, les commandes se faisaient directement au comptoir (pourtant, des emplacements qui semblaient destinés à accueillir une caisse étaient déserts).

Il n'y avait qu'une ou deux commande avant la nôtre, j'ai tout de même attendu une bonne dizaine de minutes. Les personnes devant moi ont passé commande à une caisse, et ont dû aller régler à une autre caisse...
Bref, pour l'organisation, ce n'était pas ça Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 861934.

J'ai également été déçue de mon plat, par rapport à la qualité présente dans d'autres restaurants rapides.
J'ai pris un chili burger, avec des frites.

Alors, pour le coup, les frites étaient froides, pâteuses, limite inmangeables ! Déjà que je ne trouve pas leurs frites bonnes, là c'était un niveau "au-dessus".
Et, j'ai trouvé leur burger trop dur à mastiquer, trop ferme, voire sec.


Malgré l'ambiance et l'atmosphère typique du land, j'ai été déçue de mon déjeuner, mais, au moins, je l'ai testé, et (j'espère pour eux) n'ai vécu qu'une mauvaise expérience inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 22:21

Coeurs Oranges a écrit:
Pour la première fois, et par curiosité, j'ai déjeuné au Cowboy Cookout Barbecue (Frontierland), j'ai été plutôt déçue !

J'ai trouvé que l'ambiance Far-West faisait très réaliste, et que les plats étaient assortis avec cette ambiance, la salle est spacieuse, le coin cheminée est sympa, et la présence de grandes tables peut être utile.

En revanche, le service (au comptoir) est très mal organisé : contrairement à la majorité des autres fast-food, on ne prend pas notre commande avant d'arriver au comptoir où l'on n'a plus qu'à récupérer notre plateau. Ici, les commandes se faisaient directement au comptoir (pourtant, des emplacements qui semblaient destinés à accueillir une caisse étaient déserts).

Il n'y avait qu'une ou deux commande avant la nôtre, j'ai tout de même attendu une bonne dizaine de minutes. Les personnes devant moi ont passé commande à une caisse, et ont dû aller régler à une autre caisse...
Bref, pour l'organisation, ce n'était pas ça Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 861934.

J'ai également été déçue de mon plat, par rapport à la qualité présente dans d'autres restaurants rapides.
J'ai pris un chili burger, avec des frites.

Alors, pour le coup, les frites étaient froides, pâteuses, limite inmangeables ! Déjà que je ne trouve pas leurs frites bonnes, là c'était un niveau "au-dessus".
Et, j'ai trouvé leur burger trop dur à mastiquer, trop ferme, voire sec.


Malgré l'ambiance et l'atmosphère typique du land, j'ai été déçue de mon déjeuner, mais, au moins, je l'ai testé, et (j'espère pour eux) n'ai vécu qu'une mauvaise expérience inhabituelle.
Moi c'es tout le contraire, je trouve leur nourriture très très bonne et leur menu abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:42

j'ai du mal avec ce fast food, j'ai du y manger deux fois.. la première fois le poulet était trop sec, la seconde c'était trop gras...et en plus j'ai eu super froid dans ce restau les deux fois..
j'ai pas du avoir trop de bol.. mais je préfère la nourriture mexicaine du fuente del oro où je n'ai jamais eu de mauvaise surprise..


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:47

C'est vrai que la caisse et les commandes sont désorganisées, mais pour le coup, j'avais été très agréablement surpris ede 'lassiette (assiette mixte poulet grillé, travers de porc barbecue et potatoes épicées). J'avais trouvé ça bien préparé et copieux. Cela dépent peut-être des plats ?

Ce que je reprocherais ce serait plus le côté un pue sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:59

Danni, je me suis aussi fait cette réflexion quant à l'obscurité de la salle, mais finalement, je me suis convaincue que ça donnait encore plus de réalisme à cette ambiance de ranch du Far-West.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:48

Beaucoup d'avis négatifs sur le Bella Note, dites moi Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_razz.
Avez-vous essayé en comparaison le Colonel Hathi's Pizza Outpost ?

J'y ai déjeuné aujourd'hui, et malgré l'absence , là aussi, de bornes de commandes avant l'arrivée au comptoir (elles ont été retirées de la plupart des fasts-foods, peut-être), l'organisation était bien meilleure : à peine 5 minutes d'attente !

J'ai pris une pizza, m'attendant à quelque chose de dur, élastique, sans goût, j'ai été plutôt agréablement surprise, la pâte n'était pas si mauvaise, et le goût était plutôt bon, bon évidemment je ne m'attendrai jamais à me délecter d'une pizza à Disneyland Paris, mais pour une nourriture d'un service au comptoir, d'un parc qui sert des milliers de repas par jour, on peut vraiment trouver bien pire : alors évidemment, si je devais faire un reproche, c'est que la sauce tomate était un peu sèche.

Des musiciens de jazz ont pu nous accompagner pendant notre repas, reprenant des airs connus du Roi Lion ou encore de Blanche Neige et les sept nains.
Le tout dans un cadre plutôt agréable à observer, loin de la furie qu'on peut trouver à l'Hypérion ou sur Main Street à l'heure du déjeuner, dans l'ambiance dépaysante d'Adventureland.

Colonel Hathi's Pizza Outpost : un bon plan donc, selon moi Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 904185 , à tester pour les amateurs de cuisine italienne, pour ceux qui ne veulent pas manger dans un espèce de rush (privilégiez plutôt votre déjeuner entre midi et 13h, ce fut mon cas, pas trop de brouhaha ni de queue) et pour les "dégôutés du Bella Note" !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:03

bonjour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 892973
je tiens à dire q ce forum est une mine d'orLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 425715 il n' y a pas une journée où je ne viens pas vous lire
le travail q les moderateurs on fait sont formidable ça permet de budgeter son sejour et de rever quand malheureusement on ne peut pas y aller trop souvent
j'aurais voulu savoir cependant s'il ne serait pas possible que dans la page 1 de ce topic q'il y est un lien pour chaque fast food comme il a dejà ete fait pour les resto
bien entendu je ne demande pas q les moderateurs le remplissent vu le travail enorme q ça engendre mais juste avoir un lien pour q nous nous puissions mettre des photos et nos impressions plus facilement
merci beaucoup Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 17:10

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour le Chalet de la Marionnette...
La carte en première page est-elle toujours d'actualité ?
Le Menu Monstro à 12€30 existe-t-il toujours avec le 1/2 poulet rôti ?

Merci beaucoup ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:13

Lovelychris a écrit:
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour le Chalet de la Marionnette...
La carte en première page est-elle toujours d'actualité ?
Le Menu Monstro à 12€30 existe-t-il toujours avec le 1/2 poulet rôti ?

Merci beaucoup ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_razz
Non, il n'existe plus.

J'ai mis à jour le 1er message, avec les nouveaux menus du Café Hyperion et du Chalet de la Marionnette.

Les menus du Bella Notte et du Restaurant En coulisses ont également été changés mais je ne les ai pas encore pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 18:22

Merci Mouetto !

Arf, le menu était un peu mieux avec en accompagnement une petite salade plutôt que les bâtonnet de carotte...

Y a-t-il un autre snack qui propose des poulets rôtis ? Ou bien quelque chose dans le genre qui ne ressemble pas à des sandwichs/pizza/pâtes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:51

Lovelychris, si tu cherches quelque chose de plus original, le Restaurant Hakuna Matata (Adventureland) propose des poulets épicés, des kébabs de veau ou de volaille, notamment Smile.

Je voulais donner aujourd'hui donner mon impression sur le Toad's Hall.

C'était la toute première fois que j'y allais, j'aime beaucoup l'ambiance de la salle, ce côté british cosy, je trouve les décors très chaleureux, voire presque intimistes, avec les plafonniers, les vitraux, les tableaux etc.

N'étant pas adepte de poisson, j'ai préféré prendre le burger de poulet, qui était bon quoiqu'un peu sec, mais j'étais tout de même bien satisfaite Very Happy.

En tout cas, concernant le Fish'n'Chips, je ne peux leur reprocher un manque d'authenticité, avec le poisson et ses frites assemblées dans un papier journal.

En fait, le restaurant n'est pas très grand, je trouve qu'il y aune salle "mieux" que l'autre : celle qui propose des fauteuils verts collant plus aux stéréotupes anglais, alors que l'autre salle ne dispose que de "banales" chaises en bois.

Enfin, je trouve l'emplacement du restaurant assez agréable : un peu retiré, par rappport à un restaurant comme le Chalet de la Marionnette.

En bref, une bonne "adresse" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:57

Coeurs Oranges a écrit:
Lovelychris, si tu cherches quelque chose de plus original, le Restaurant Hakuna Matata (Adventureland) propose des poulets épicés, des kébabs de veau ou de volaille, notamment Smile.

Je te remercie Coeurs Oranges ! ^^

Le Hakuna avait effectivement attiré mon attention... parmi 2 autres (le Fuente del Oro Restaurante et le Chalet de la Marionnette) Smile
Nous verrons donc le jour J, selon l'endroit où nous nous trouverons au moment où nos ventres crieront famine Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 12:16

Je voulais savoir : les cartes proposées sur la première page du topic sont toutes à jour?
Je prépare mon prochain séjour et j'en suis à la phase : "Mais où c'est que je vais manger???"

Je pense en particulier au Pizza Planet qui est passé en buffet, à ce que j'ai compris??
En tous cas, merci Mouetto pour les cartes, c'est vraiment très utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:27

Bonjour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_smile en effet, je crois que beaucoup de restaurants ont modifié leurs cartes, et les nouvelles cartes justement ne sont pas (encore) mises en ligne.

Tout dépend de ce que tu cherches comme type de nourriture (?).

Pour plus d'informations concernant le restaurant buffet qu'est devenu le Pizza Planet, tu as le topic consacré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:32

Oui, les cartes changent au compte goutte (puisqu'ils font des tests) et c'est difficile de tenir à jour.

Je ferai une mise à jour le we prochain.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:37

Ah, mais ne t'inquiète pas Mouetto, ça n'était pas une technique subtile pour te reprocher ton manque d'investissement sur DCP ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_razz

Managua, si tu veux t'éviter de lire tout le topic, retiens juste que le Pizza Planet est un buffet qui propose 3 sortes de pizzas, 2 ou 3 variétés de pâtes avec un choix de deux sauces. Tu as également des desserts assez variés (pas mal de tartes) et les entrées proposées sont toutes sortes de crudités.
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:55

Ok, merci pour les infos, Coeurs oranges!
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:31

Merci Mouetto pour la mise à jour des cartes, ça m'aide beaucoup pour m'organiser pour notre prochain séjour, question menu mais aussi budget... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_biggrin
Encore merci!


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:35

dites moi, on va être 14 a chercher un p'tit coin pour manger un dimanche midi. Vu les moyens des uns et des autres, ca sera restauration rapide (a mon grand dam ^^)
Lequel de tous ont une grande capacité d'acceuil?
niveau "carte" celui qui s'appele Restaurant en Coulisse m'a attiré. Mais quid de la salle? grande, petite, moyenne ?
Je suppose qu'on ne peut pas reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:37

Elle est trèèèèès grande; je dirais même que ça fait un peu cantine. Mais pas de problème de place en tout cas !

Pas besoin de réserver pour les raisons évoquées ci-dessus.

Notes-bien que le "En coulisse" est sur WD Studios et pas dans le parc principal.

Sinon tu as le nouveau Buzz Lightyear qui fait maintenant un buffet à volonté pour 15 euros dans le parc principal, côté DiscoveryLand
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:43

ah super!
On aura accès aux deux parcs, donc ma fois c'est pas un probleme.
J'organise un week end complet qui va commencer a 2 ^^ et finir a 14. C'est un sacré bin's ^^
de toute façon un burger restera un burger ^^ a savoir ce n'est jamais vraiment très bon ! L'idée c'est simplement d'etre tous ensemble ^^
Merci en tout cas!
Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurais reservé au Walt Wink Ce nest que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:45

Belette a écrit:
ah super!
de toute façon un burger restera un burger ^^ a savoir ce n'est jamais vraiment très bon !

Alors, une fois essaye d'aller au Annette's à Disney Village, et tu changeras d'avis ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:55

ahaha je le connais Wink
Et son maxi dessert pour deux au brownie's ^^
C'est vrai que certain burger sont mieux lotti que d'autre, mais je voulais dire en restauration rapide en fait.
Les hamburger servie a table (comme les planets et autre hard rock) ont un autre gout que les burger comptoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:57

C'est vrai Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:00

La salle est par contre un peu sombre puisqu'elle se situe à l'intérieur de Studio 1, mais il y a pas mal de néons.
Si ce n'est pas indiscret, vous êtes combien ? Ca fait longtemps que je ne suis plus allée dans ce restaurant et je ne me souviens plus s'il dispose de grandes tables...
En plus des burgers, je crois que le Restaurant en Coulisses propose des pizzas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-