AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 11/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:39

Bonsoir,

Ce sont les mêmes tarif que pour les autres mcdo! Mais attention au monde! (essaye d'y allé "tôt" ou alors après 14h!).
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:43

ok merci emeric et sousou
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 8:09

Ca fait un moment que le menu du chalet de la marionnette a changé (mais jamais pensé à le prendre en photo.....) et je trouve ca regrettable. Avant avec ma copine nous allions la bas juste pour le menu du hot dog bavarois il était trop bon. Maintenant va falloir qu'on se trouve un autre petit plat du parc à adorer et un autre endroit où manger, car quitte a se faire un burger autant aller au mcdo ca coutera moins cher


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 55
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:32

Bonjour

à comparer 3 hotdogs + 2 frites+ nugget au Casey's Corner pour 40 € !

C'est dans les 20 € au MACDO

ou assis au king ludwig avec 2 menu adultes et 2 enfants pour 60 € !!!

et des couverts en plastiques au lucky nugget pour 100 € ....

Cherchez l'erreur !... ben le parc pardi !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:47

stef01 a écrit:
Bonjour

à comparer 3 hotdogs + 2 frites+ nugget au Casey's Corner pour 40 € !

C'est dans les 20 € au MACDO

ou assis au king ludwig avec 2 menu adultes et 2 enfants pour 60 € !!!

et des couverts en plastiques au lucky nugget pour 100 € ....

Cherchez l'erreur !... ben le parc pardi !

En meme temps j'ai envie de dire que disney donne l'ordre de ses prix sur son site, les tarifs sont consultables ici, et que si l'on décide de manger dans un des resto du parc c'est en connaissance de cause.
Si tu préfère payer 40€ a l'intérieur au lieu de traverser le parc et DV pour aller au mac do et payer 20e faut pas te plaindre ^^.
(HS: depuis quand y a des hotdog au mac do oO?)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:51

kirari a écrit:
stef01 a écrit:
Bonjour

à comparer 3 hotdogs + 2 frites+ nugget au Casey's Corner pour 40 € !

C'est dans les 20 € au MACDO

ou assis au king ludwig avec 2 menu adultes et 2 enfants pour 60 € !!!

et des couverts en plastiques au lucky nugget pour 100 € ....

Cherchez l'erreur !... ben le parc pardi !

En meme temps j'ai envie de dire que disney donne l'ordre de ses prix sur son site, les tarifs sont consultables ici, et que si l'on décide de manger dans un des resto du parc c'est en connaissance de cause.
Si tu préfère payer 40€ a l'intérieur au lieu de traverser le parc et DV pour aller au mac do et payer 20e faut pas te plaindre ^^.
(HS: depuis quand y a des hotdog au mac do oO?)

Oui on sais très bien que les prix sont abérants mais c'est partout pareil dans les parcs car c'est sur la restauration et les souvenirs qu'il se font leurs bénéfices (enfin leurs argents quoi^^)

Donc après je suis d'accord que la qualité des fast foods soit pas top on paye quand même tant qu'on mange ! Moi j'adore celui en coulisse ^^ Malgré tout on mange pour notre faim !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 11:10

aya2206 a écrit:

Oui on sais très bien que les prix sont abérants mais c'est partout pareil dans les parcs car c'est sur la restauration et les souvenirs qu'il se font leurs bénéfices (enfin leurs argents quoi^^)

Donc après je suis d'accord que la qualité des fast foods soit pas top on paye quand même tant qu'on mange ! Moi j'adore celui en coulisse ^^ Malgré tout on mange pour notre faim !

Oui voilà c'est ce que je veux dire. Le jour où avec des amis on décide de ne pas manger au parc parce qu'on a pas envie de dépenser on se fait des sandwich et c'est tout.
Que ce soit sur le parc ou ailleurs, on consulte toujours les prix avant de décider de rentrer dans le restaurant. Si tu vois que c'est le meme menu a moitié prix au mac do et que tu décides quand meme d'y rentrer, faut pas venir te plaindre après.
Faut savoir assumer ses choix Smile. C'est pas une obligation de manger dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 11:17

oui parfaitement faut savoir se qu'on veux ! moi souvent c'était sandwichs et je l'assume lol sans me plaindre ^^ pas problème de queue !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:09

Bonsoir,

Il y a 2 semaines, lors de mon passage en caisse au Restaurant en Coulisse, j'ai reçu un ticket qui m'offrait, sur présentation de celui-ci dans l'un des 5-6 restaurants mentionnés entre 15H et 17H (je ne me souviens plus exactement des horaires Embarassed ), une boisson chaude (café, thé ...).
Savez-vous comment ces tickets sont distribués sachant que lors de ma dernière visite je n'y ai pas eu droit ?

Désolé par avance, si c'est un poil HS ou si le sujet a déjà été traité ...

EDIT : Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir trouvé le topic Wink


Dernière édition par patineur44 le Lun 31 Jan 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:31

patineur44 a écrit:
Bonsoir,

Il y a 2 semaines, lors de mon passage en caisse au Restaurant en Coulisse, j'ai reçu un ticket qui m'offrait, sur présentation de celui-ci dans l'un des 5-6 restaurants mentionnés entre 15H et 17H (je ne me souviens plus exactement des horaires Embarassed ), une boisson chaude (café, thé ...).
Savez-vous comment ces tickets sont distribués sachant que lors de ma dernière visite je n'y ai pas eu droit ?

Désolé par avance, si c'est un poil HS ou si le sujet a déjà été traité ...

tiens on en parle là http://disneycentralplaza.com/t14615-boisson-chaude-offerte?highlight=boisson+chaude Wink


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 10:44

Je vous laisse mon avis sur le Hakuna Matata :

J'ai testé ce restaurant un midi et je peux dire que le dépaysement est total :
la décoration, la musique et les menus !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Img1932z

Je prends des aiguillettes de poulet Tika, du riz aux légumes et le traditionnel Ice Tea pour un total de 10,95€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Img2147e

c’est très bon ! On peut compter sur de nombreux morceaux de poulet, la panure est légère composée d’épices douces : c’est super. Quant au riz, il aussi très bon. Les légumes sont nombreux et croquants.

Pour lire la critique en entier et pour plus de photos, rendez-vous sur mon blog :

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/06/hakuna-matata/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:01

J'ai également été agréablement surpris par ce restaurant quand j'y suis allé en août 2009. Depuis, j'y retourne à chaque séjour ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:18

Idem, une très bonne surprise pour moi aussi. Le seul problème quand il fait froid, ça caille sévère dans ce resto...

Ah, oui, et il est pas toujours ouvert... Sad


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:32

je sens que je vais l'essayer la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:45

moi j'ai été décu la premiere fois javais pris le kebab jai pas pu le finir tellement qu'il était infecte...
par contre je ne dirais pas non pour essayer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 11:11

Angel du 60 a écrit:
moi j'ai été décu la premiere fois javais pris le kebab jai pas pu le finir tellement qu'il était infecte...
par contre je ne dirais pas non pour essayer autre chose

Je m'en doutais pour le kebab ...
Il ne m'inspirait pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 11:27

Ben nous on l'avait pris, et il était pas dégueulasse, on avait même plutôt bien mangé, et c'est clair que l'intérieur est assez sympa même si (seul reproche pour celui la) je trouve que ca manque de table, on attend souvent qu'une table se libère et donc tout refroidie avant de pouvoir attaquer


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:18

Ou se trouve le "Café Cafés" ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:56

Savez vous si la pizzeria bella note est toujours ouvert malgré la réhabilitation des sols de fantasyland?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:18

patineur44 a écrit:
Bonsoir,

Il y a 2 semaines, lors de mon passage en caisse au Restaurant en Coulisse, j'ai reçu un ticket qui m'offrait, sur présentation de celui-ci dans l'un des 5-6 restaurants mentionnés entre 15H et 17H (je ne me souviens plus exactement des horaires Embarassed ), une boisson chaude (café, thé ...).
Savez-vous comment ces tickets sont distribués sachant que lors de ma dernière visite je n'y ai pas eu droit ?

Désolé par avance, si c'est un poil HS ou si le sujet a déjà été traité ...

EDIT : Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir trouvé le topic Wink

J'suis venue jeudi, j'ai mangé au Fuerte del oro (je recommande les fajitas : un régal!) et j'ai aussi eu une offre sur mon ticket pour une boisson chaude dans certains établissements. Après je ne sais pas si c'est régulier, toujours est-il c'est la première fois que j'y ai le droit!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:19

hal610 a écrit:
Savez vous si la pizzeria bella note est toujours ouvert malgré la réhabilitation des sols de fantasyland?

Je ne sais pas donc j'vais pas te dire de bêtises. Ceci dit dans le coin de ce resto il y avait des palissades, donc par déduction j'aurai tendance à te dire que non, mais c'est sans grandes certitudes!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:20

Ces tickets sont donnés à chaque fois que tu achètes un menu dans un fast food; boisson chaude en hiver, boisson fraîche en été!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:24

hal610 a écrit:
Savez vous si la pizzeria bella note est toujours ouvert malgré la réhabilitation des sols de fantasyland?

la bella note est fermé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:01

hal610 a écrit:
Savez vous si la pizzeria bella note est toujours ouvert malgré la réhabilitation des sols de fantasyland?

Oui hal610
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:29

Donc les palissades devant le resto ont été enlevées entre temps? c'est une bonne chose ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-