AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:12

en page 4, il est dit que le temps d'attente est terriblement long dans le fast en coulisse ?
C'est toujours d'actualité le temps d'attente ?
Nous on sera 14, on ira jeter un oeil le matin, pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:22

C'est clair que les jours de forte affluence, tu peux attendre un moment, ça m'est déjà arrivé, parce qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants sur le parc des Studios et qu'entre midi et 13h, c'est souvent bondé.
Je pense que si vous y allez vers 11h vous ne devriez pas trop attendre, d'autant que si la majorité des gens va déjeuner aux alentours de 12h30, les allées du parc seront probablement plus "aérées" à cette même heure.

Edit : en fait, à la base je voulais dire 11h30 et pas 11h, mais je ne suis pas sûre que ça change quelque chose pour toi Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Bom .


Dernière édition par Coeurs Oranges le Lun 19 Avr 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:05

ah oui mais moi j'aurais le p'tit dej du castel club dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
loune



Messages : 15
Inscription : 14/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:38

Hier au Hakuna Matata il n'y avait plus de "mickey cake" dans le menu enfant (argh, la déception de mon ptit bout de 3 ans et demi!) j'ai réussi à faire diversion en lui commandant une brioche mickey, le plus ressemblant sur la carte (mais c'est très gros et tellement écoeurant de nutella qu'il n'a mangé que les oreilles...)
Est-ce que le petit gateau en forme de mickey existe encore quelque part? ou il a disparu de toutes les cartes? (seul choix de dessert, glace ou yaourt)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 11:46

Bonjour, je remonte le topic, j'ai une petite question : j'ai pris la résolution avec mon amoureux de tester tous les points de restauration du parc (buffets, fast-foods, services à table...), du parc et de ses hôtels.
Dernièrement, on a voulu s'arrêter au Fuente Del Odoro, mais les ''frites de maïs'' nous ont stoppés dans notre élan.

Alors, question bête, mais quelqu'un peut m'en dire plus ? C'est vraiment du maïs frit ? Un goût particulier ?
Merci pour les éventuelles réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 13:37

Oui, cela ressemble à des frites de pommes de terres, mais cela a un goût plus sucré. J'ai trouvé cela délicieux, meilleur que les frites normales !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:48

Merci Danni Very Happy on verra donc une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 11:13

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai choisis tous les restaurants où aller avec ma maman pour mon prochain séjour, sauf pour le jeudi midi où j'aimerais manger plutôt style fast food, et plus précisément pâtes et pizza. J'ai donc plusieurs question:
Au Colonel Hathi, est-ce que les pizzas sont grandes? En fait, j'ai peur qu'ils fassent payer un prix intéressant, mais que du coup on se retrouve avec une mini pizza... Est-on bien rassasié?

Et j'hésite entre Colonel Hathi et Pizza Planet.. Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance de vos conseils!!! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:08

bonjour,

je voudrais savoir (désolée si ça a déjà été posé, je ne l'ai pas vu) si les pièces de porcs sont remplacés pour une assiette composée.
Exemple: au Cowboy Cookout Barbecue, pour l'assiette texane, est ce que le travers de porc est remplacé par autre chose, lorsqu'on demande à l'enlever?

Merci.

Chou'n'chou


http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:13

Ludy13, pour répondre partiellement à ta question : personnellement, je trouve que les pizzas de Colonel Hathi's Pizza Outpost sont assez conséquentes : jamais réussi à avaler rien d'autre à côté (ni desserts, ni pain à l'ail, ni rien) Razz.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:14

Coeurs Oranges a écrit:
Ludy13, pour répondre partiellement à ta question : personnellement, je trouve que les pizzas de Colonel Hathi's Pizza Outpost sont assez conséquentes : jamais réussi à avaler rien d'autre à côté (ni desserts, ni pain à l'ail, ni rien) Razz.

Bienvenue au club ! Soit c'est ça, soit je mange le reste et je n'arrive pas à finir la pizza xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:04

Merci beaucoup pour cette réponse! Je vous fais confiance sur ce point Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 7:53

Bonjour tout le monde !

Pensez-vous qu'il est possible de remplacer les tomates cerises des menus enfant par des frites (oui je sais pas bien mais bon pour une fois...)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 7:59

delf59 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Pensez-vous qu'il est possible de remplacer les tomates cerises des menus enfant par des frites (oui je sais pas bien mais bon pour une fois...)

Merci !!

On peut tout à fait dans les menus enfants changé les tomates cerises par des frites, et même changé l'eau ou le lait par un soda, si tu regardes bien c'est écrit en bas des affiches/menus
Ils affichent ces menus la pour inciter les gens à manger équilibrer.

Alors d'avance bon appetit pour tes enfants Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 11:07

Pouvez-vous me dire s'il y a un menu enfant au restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost ? Je ne le vois pas sur le menu ou alors j'ai regardé avec mes yeux fermés... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 11:36

oui logiquement il ya un menu enfant, sauf erreur de ma part cela doit etre le meme qu'au bella note
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:17

Bonjour,

J'ai une petite question bête mais je la pose quand même quels sont les horaires d'ouvertures et de fermetures des snacks?
merci d'avance de votre réponse.


4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:14

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des avis sur les restaurants bella note et fuente del oro restaurant, si il y avait beaucoup de monde, l'ambiance, si la nourriture est bonne

Merci pour vos réponses Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:35

Je t'ai répondu poru le fuente de l oro (pour moi bien en quantité, mais moyen en qualité des plats principaux).

j'ai testé il y a trèsèèèèès longtemps la Bella Notte et cela avait été une terrible déception. Après cela fait tellement d'années que cela a peut-être changé. En tout cas pour les pâtes pizzas, je te recommanderais beaocup plus Colonel Hathi's.
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:23

Angie68: je n'ai pas testé le Bella Notte, par contre le Fuente, oui. La nourriture était relativement bonne quand on sait que c'est un fast food mais pour la quantité méfie-toi, ca dépend des personnes: mon petit ami et moi on avait pris un menu chacun, et on a du s'arrangé: j'ai échangé une partie de mes frites (j'en avais trop, et lui n'avait vraiment pas du tout assez avec ce menu) contre son dessert (il n'aime pas les desserts). Par contre c'était en hiver et il faisait assez froid!!! Mais en été sur la terasse, cela doit être plus agréable! Le décor respecte le thème du restaurant, sans plus. Donc moi j'aimais vraiment bien, j'y retournerais, mais pas mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:18

Je vais encore en discuter avec mon chéri Et pour ces deux restaurants, faut -il réserver ou ce n'est pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 21:20

Non, tu n'as pas besoin de réserver pour les fast-foods Wink uniquement pour les restaurants buffets ou services à table.
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:11

Ok Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 10:36

J'ai été à DLRP en novembre 2009 et j'y retourne en août 2010. Je dois dire que je suis très surprise : que de changements sur certaines cartes :
J'avais adoré le cowboy cookout barbecue (le saumon aux épices Hummmm), en restauration rapide, ça changeait réellement mais il a disparu... SNIF Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 8 Icon_sad
Le chalet de la marionnette n'a plus non plus de burger "classique". Pourquoi ???
Savez-vous s'il y a d'autres modifs de prévues ?
Sinon dans les gens qui y ont été très récemment (avec les nouvelles cartes), quels restos rapides me conseilleriez-vous ? (pour info, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) ?
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-