AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr - 17:32

à nous la découverte du Lucky Nuggets !!!

Moi aussi je suis contente d'avoir découvert le Cowboy cookout avant.
Pas sur qu'ils aient beaucoup de monde avec cette formule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr - 17:47

j'irais au Lucky Nugget!!!! pour le prix c'est un buffet à volonté.....
je l'ai tester qu'une fois avec les personnages l'été dernier pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr - 18:49

Juste pour dire, au Bella Note, les pâtes sont toujours là! Bolognaise ou Napolitaine, comme d'habitude. Les desserts de certains menus ont aussi changé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr - 19:26

merci stellosphere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr - 19:32

merci beaucoup stellosphere il reste donc dans mon programme
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr - 20:09

pale affraid moi qui l avait prévu dans mon séjour d octobre et bien on va chercher aillurs car franchement payer si cher pour un genre de fast food non merci on retournera au café mickey


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr - 18:05

Là où ce prix est hallucinant c'est que pour 3€ de moins on a un buffet à volonté au Plaza Garden !!


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr - 18:16

Benji a écrit:
Là où ce prix est hallucinant c'est que pour 3€ de moins on a un buffet à volonté au Plaza Garden !!

ou à l'Agrabah Café et maintenant au Lucky Nugget's !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr - 18:47

au lucky, c'est tojours des couverts en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr - 18:50

Apparemment !!!
Tout du moins c'est ce qui est dit sur le topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr - 1:45

Je donnais le Plaza Garden comme exemple, mais je n'en reviens toujours pas que le Cow-Boy Cookout Barbecue devienne plus cher qu'un restaurant type buffet !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 20 Avr - 19:50

juste un petit mot:
au café de mickey on s'en tire pour aussi cher et c'est franchement pas très bon (payer une salade en sachet avec qq tomates 16 euros oups)mais ok je paie le cadre...
Je 'ai jamais tester le Cowboy Cookout Barbecue mais vais le tester en juin11 je pense. A ce que m'a dit la dame du service résa, ca serait dc un buffet avec perso qui passent à la table comme au café de mickey; 13 euros par gamin et 26 par adultes (au café de mickey le menu enfant est à 16 euros si mes souvenirs st bon). LA différence : ambiance western au C.C et le fait que ce soit un buffet et non un service à table comme au café de mickey.

Dc pour moi les deux resto sont les meme!
Revenir en haut Aller en bas
Minizzz

Minizzz

Féminin
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr - 16:20

avec mon copain nous sommes tous les deux étudiants nous allons a DLP au mois d'aout on reste qu'une journée et avant de partir on pensais manger vite fait un hot dog au casey's corner, quelqu'un a déjà tester ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr - 23:52

Pour ma part, je trouve que le Casey's Corner est un restaurant très simpa ! Le cadre est biensur magnifique, il est thémé sur le baseball du début du siècle.
L'endroit est un peu bruyant, il y a du passage mais quand il fait beau tu as la possibilité de manger en terrasse face au Château de la Belle Au Bois Dormant !
La spécialité du restaurant est le hot dog, la quantité est bien là, il cale bien l'estomac ! C'est le vrai bon hot-dog américain et je dois avouer que ce n'est pas mauvais du tout ! Tu as le choix entre un hot-dog classique à 5,95€ ou un hot-dog sauce cheddar à 6,50€.
Voilà, j'espère que mon avis te sera utile et je te conseille vivement ce restaurant !!


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr - 9:37

Je prépare ma critique du Casey's Corner ce matin puisqu'il y a de la demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr - 10:59

Super Béné Pooh, j'adore tes critiques ( et ton blog) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr - 12:59

Merci beaucoup Miss séverine,

Comme promis, je vous livre mes impressions sur le Casey's Corner !

Tout au bout de Main Street USA, le Casey’s Corner s'inspire de thème typiquement américain comme le base-ball. Ce restaurant propose à ce titre, des hot-dogs, des frites, des nuggets de poulets et de nombreux desserts.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Img3482n


L'intérieur est très agréable, on trouve un large comptoir, une "décoration très américaine" : lampe Coca Cola, fanions bleu, blanc et rouge, des références à l'univers du base-ball ...
Et surtourt, à l'extérieur, la terrasse est superbe car
elle offre une superbe vue sur le Chateau de la Belle au bois dormant.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Img3483

Au niveau, de la carte, ce fast food service au comptoir on trouve différents produits tels :
- hot-dog : 5,95€
- hot dog sauce cheddar : 6,50€
- nuggets : 4 pièces (3,95€), 8 pièces (6,50€)
- petite salade fraicheur : 2,95€
- frites : 2,95€
- desserts (glaces, pâtisseries, fruits) : de 1,95 à 3,95€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Img3486m


Il n'existe pas de menu dans ce fast food, ce qui est regrettable ...
Je prends un hot dog, une petite salade fraicheur et une bouteille d'eau Evian pour un total de 11,50€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Img3559b

J'adore les hot-dogs alors j'ai beaucoup, beaucoup d'attente. Malheureusement, celui-ci ne m'a pas beaucoup plus.
Le pain est tout mou, dommage, légèrement toasté il aurait été tellement meilleur. La saucisse est pas mal, mais j'attendais un peu de moutarde pour relever mon sandwich.

Pour la salade, pas de surprise, c'est là même que l'on sert dans divers fast food du parc.

En résumé : très belle terrasse, joli intérieur mais les hot-dogs sont bof, bof ... Vraiment dommage !

Pour voir plus de photo :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/22/casey%E2%80%99s-corner-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr - 13:09

merci BénéPooh je lai jamais essayé!

mon mari dit que la saucisse est toute petite et que ca vaut pas son prix!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr - 13:10

C'est vrai que c'est un peu décevant ...
le pain surtout !
Mais pour y prendre un café ou un dessert,
la terrasse vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr - 15:09

elles st chouette tes critiques!merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 25 Avr - 16:12

Bonjour à tous hier j'ai été au Victoria's car je voulais une pizza et jai eu la surprise de voir qu'il y avait des Tartines au lieu de Pizzas (même gouts mais salés!)

Je peux dire que le menu Tartine + Salade fraicheur + Boisson est à 9.99
et la tartine est à 6.50
il y a au thon et aussi au jambon fromages et il doit avoir un autre gout mais je ne me souviens plus (c'est tout ce qu'on ma proposé, je précise que c'était le soir très tard où je m'y suis rendue!)

désolé j'ai pas pu prendre le menu en photos...alors si quelqu'un peut la poster ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr - 19:02

Bonsoir tout le monde, je sais que le menu du "Cowboy Cookout Barbercue" a changé depuis le 9 avril il me semble , mais je n'arrive pas a mettre la main sur le nouveau menu quelqu'un l'aurait?

Merci.

Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr - 19:30

Remonte quelques pages, Mango nous l'a posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr - 20:08

Merci Béné Pooh mais là je suis blazé c'était mon resto préférer Sad et ce changement me fou un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr - 20:11

On est TOUS très déçus !!!

Pas dit que cette formule dure très longtemps
On va lancer une pétition !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-