Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 37 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:45

Incredible, qu'est-ce qu'il y a dans le "elvis for to", il donne vraiment envie... [Service à table] Annette's diner - Page 37 425715


[Service à table] Annette's diner - Page 37 19397
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:34

quelqu'un arait la photo de la nouvelle carte ?? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 13:12

Selon vous a quelle heure devrais-je venir manger au Annette's ( un vendredi soir ) sachant que j'ai un RER a 20H30 ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:52

lilo26 a écrit:
Incredible, qu'est-ce qu'il y a dans le "elvis for to", il donne vraiment envie... [Service à table] Annette's diner - Page 37 425715

Il faut regarder le menu sur la page d'Annette's Dinner, mais c'est un genre de banana split,

et pour 2 ce n'est pas de trop [Service à table] Annette's diner - Page 37 904185

(rien que d'y repenser... miam miam!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 23:58

Franck78 a écrit:
A noter pour votre prochaine addition que si vous bénéficiez de la reduc PA vous ne pourrez pas payer avec des tickets resto. C'est soit l'un, soit l'autre. Les tickets restos étant un moyen de paiement comme un autre je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas "cumulable", mais bon...

A noter également que cette règle arbitraire Disney n'est pas nouvelle mais à 'toujours' existé.
Effectivement il n'y a aucune raison légale à cela, le cadre d'utilisation des tickets restos etant définie par le CE de l'entreprise qui met cet avantage à la disposition du salarié. Certains par exemple sont limités à un nombre de tickets par repas ou n'ont pas le droit de les utiliser en dehors des jours travaillés, ces dispositions sont notés sur les tickets, d'autre n'ont aucune restriction ...

La seule raison que je vois au refus de Disney c'est le cash qui est différé lors de l'utilisation des TR, c'est pour cette raison aussi que les restaurateurs sont retissants à rendre la monnaie sur les TR

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:20

lilo26 a écrit:
Incredible, qu'est-ce qu'il y a dans le "elvis for to", il donne vraiment envie... [Service à table] Annette's diner - Page 37 425715

pain perdu (avec brioche)
glace vanille, glace chocolat, glace fraise
1 banane
chantilly
sauca choco,sauce caramel, amandes
cest a partager.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 10:52

Merci Incredible. Mis à part la brioche perdue [Service à table] Annette's diner - Page 37 458193 , il y a tout ce que j'aime dedans, c'est pour 2 pers si j'ai bien compris ?


[Service à table] Annette's diner - Page 37 19397
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:04

lilo26 a écrit:
Merci Incredible. Mis à part la brioche perdue [Service à table] Annette's diner - Page 37 458193 , il y a tout ce que j'aime dedans, c'est pour 2 pers si j'ai bien compris ?

C'est bien un dessert pour au moins 2 personnes, tu peux laisser la brioche à l'autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:37

Le Annette's Diner propose-t-il des menus dans le style du menu Cha-cha du Rainforest ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 1:11

Mon restaurants favoris de disney village ou je prend le mega burger je ne sais pas comment un ami a put finir le sien en mangeant la moitier de celui de ma copine et en vouloir un autre ensuite


[Service à table] Annette's diner - Page 37 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 22:35

changement de carte prévu fin de novembre
le but accélérer le service donc certain produit risque de disparaître
des grand classiques vont rester surtout mini et maxi......
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 9:20

Ah ben mince alors c'est bien ma veine ! Nous avons décidé d'y aller lors de notre séjour à la mi-décembre avec mon chéri ! lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:19

Jollyroger a écrit:

A noter également que cette règle arbitraire Disney n'est pas nouvelle mais à 'toujours' existé.
Effectivement il n'y a aucune raison légale à cela, le cadre d'utilisation des tickets restos etant définie par le CE de l'entreprise qui met cet avantage à la disposition du salarié. Certains par exemple sont limités à un nombre de tickets par repas ou n'ont pas le droit de les utiliser en dehors des jours travaillés, ces dispositions sont notés sur les tickets, d'autre n'ont aucune restriction ...

La seule raison que je vois au refus de Disney c'est le cash qui est différé lors de l'utilisation des TR, c'est pour cette raison aussi que les restaurateurs sont retissants à rendre la monnaie sur les TR

Jolly

Je penche aussi pour cette raison.
Je ne pense pas qu'elle soit la résultante d'un cumul d'avantage ou d'éxonération. Il n' y a aucun avantage cumulé pour lequel Disney serait lesé.
Le ticket resto est payé par le salarié et son entreprise. Apres que le prix du repas soit avec ou sans remise, cela n'a à mon avis aucune importance, il reste un moyen de paiment comme un autre.
Chez Annettte's ils n'ont pas été arrangeant du tout, nous avons été deçus et nous n'irons plus.
Mais pas grave pour eux puisqu'ils brassent des centaines de couverts chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:36

Exactement, que les déçus des tickets resto ne viennent plus, ça nous fera du temps de prise de tête en moins!

On est pas arrangeant parce que la loi ne l'est pas :

http://www.ticketrestaurant.fr[/mention] a écrit:
Nombre de Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires par repas

En principe, un seul Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires est utilisé par repas. En pratique, une tolérance de deux maximum par repas est acceptée.


Quand les utiliser ?

Les Ticket Restaurant® et Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires ne peuvent être utilisés les dimanches et jours fériés sauf s’ils portent de manière très apparente une mention contraire apposée à la demande de l’employeur ou du gestionnaire.

Il y a un autre décret qui stipule qu'avec ristourne, remise ou autre, on ne peut utiliser de ticket restaurant, mais je ne l'ai pas sous la main...

Alors avant d'ouvrir votre (trop grande) bouche, et nous faire des scène dans le restaurant, apprenez les conditions de votre moyen de paiement fétiche... Mais pour les gens qui s’entêtent, avec des argument aussi fort que "je n'ai rien d'autre pour payer", sachez que j'ai déjà envoyer une cliente au commissariat pour régler un refus de paiement.


[Service à table] Annette's diner - Page 37 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 6:42

Mr-Connard a écrit:
Exactement, que les déçus des tickets resto ne viennent plus, ça nous fera du temps de prise de tête en moins!

On est pas arrangeant parce que la loi ne l'est pas :

http://www.ticketrestaurant.fr[/mention] a écrit:
Nombre de Ticket Restaurant®️ ou Ticket Restaurant®️ Bénévoles & Volontaires par repas

En principe, un seul Ticket Restaurant®️ ou Ticket Restaurant®️ Bénévoles & Volontaires est utilisé par repas. En pratique, une tolérance de deux maximum par repas est acceptée.


Quand les utiliser ?

Les Ticket Restaurant®️ et Ticket Restaurant®️ Bénévoles & Volontaires ne peuvent être utilisés les dimanches et jours fériés sauf s’ils portent de manière très apparente une mention contraire apposée à la demande de l’employeur ou du gestionnaire.

Il y a un autre décret qui stipule qu'avec ristourne, remise ou autre, on ne peut utiliser de ticket restaurant, mais je ne l'ai pas sous la main...

Alors avant d'ouvrir votre (trop grande) bouche, et nous faire des scène dans le restaurant, apprenez les conditions de votre moyen de paiement fétiche... Mais pour les gens qui s’entêtent, avec des argument aussi fort que "je n'ai rien d'autre pour payer", sachez que j'ai déjà envoyer une cliente au commissariat pour régler un refus de paiement.
[Service à table] Annette's diner - Page 37 795199


[Service à table] Annette's diner - Page 37 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 8:42

Y a t-il beaucoup de monde le vendredi soir en général ? Je compte y aller vers 18h45/19H.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:58

Bonjour


Quelqu'un aurait il la nouvelle carte, si changement il y a eu bien sur!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:07

Blouby a écrit:
Y a t-il beaucoup de monde le vendredi soir en général ? Je compte y aller vers 18h45/19H.

Lors de mon séjour l'an passé , nous y sommes aller un vendredi soir vers 19h et il y avait quand même du monde , mais s'étais durant des vacances scolaires Wink


[Service à table] Annette's diner - Page 37 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:38

La nouvelle carte a du retard, je vous tiens au courant dès qu'elle est effective (ou incredible vu qu'il est bien au courant aussi)


[Service à table] Annette's diner - Page 37 96412910
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 10:13

Merci Mr-Connard pour votre réponse. Je vais tout simplement patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 17:30

Alors, la carte a t-elle changée ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:32

changement prevu le 14.12..11

pas mal de produits vont disparaître de la carte
*biggy parisienne
*coleslaw side order
*bi bop
*avocado burger
*indian burger
*chilli fries
*hotdog chilli
et donuts chocolat,pancake burger

nouvaute fifty fifty burger

burger en 2 etages
bas avec sauce annettes et vinade havche et haut avec sauce curry,salade ,tomate,poulet tikka
,fromages ,bacon,ananas en des
servis avec frites
prix est de 18€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:36

Ooooouf encore le Maxi Incredible ! lol C'est notre défi avec mon chéri du coup on aurait été déçu de pas pouvoir le relever Razz ^^


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin
Âge : 31
Messages : 55
Inscription : 25/08/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 8:14

J'ai essayé d'aggrandir la carte de la 1ère page et je n'arrive toujours pas à voir ce que le menu demi pension standard comprend. Si quelqu'un pourrai me dire ce qu'on peux commander avec la demi pension standard. Merci beaucoup.


[Service à table] Annette's diner - Page 37 7264
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 37 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 9:55

Menu demi pension
soupe du jour
ou coleslaw
ou hash brown potato (désolée je ne sais pas ce que c'est!!)

en plat tu choisis parmi
Annett's Classics (en haut de carte)

dessert
Brownie à la mode

boisson


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Annette's diner - Page 37 281723tictacsignature
[Service à table] Annette's diner - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Annette's diner - Page 37 Tigger[Service à table] Annette's diner - Page 37 Goofyb[Service à table] Annette's diner - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-