Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 20 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 20 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:45

Ns y avons mangé lors de notre dernier sejour que du ++++

Serveuse extra dispo pour faire des photos avec les enfants.

Mon mari avait pris le gigantesque hamburger et n'a pas pu le finir. La serveuse lui a qd meme offert le milk shake.

J'avais pris un hambruger à l'avocat et super sympa.

Là ns y retournons dans qq' jours a disney, mais ns ne remangerons pas labas pour avoir le plaisir aussi de decouvrir d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:32

J'ai ADORE le annette non je l'ai aimé, au début ont va la queue dehors ont c'est dit non puis ont est revenu sur nos pas et dieu merci. Le serveur était super sympa, a l'écoute de nos demande. Je le conseil a tous!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 12:00

bonjour à tous,

j'ai testé ce resto le mercredi soir,

j'ai bien aimé le hamburger rock'n roll et pour couronner le tout j'ai pris un milkshake à la banane qui était vraiment délicieux
j'y retournerai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:52

Citation :
J'ai pas pu supporter l'attente, c'est horrible, moi qui y travaille j'en pouvais plus, j'attends de revenir au taff pour voir si c'est pas un coup du sort, mais ça m'a fait peur.
En tant que serveur, tu ne peux pas en profiter pour "gruger" un peu ? [Service à table] Annette's diner - Page 20 22739

Sinon, t'inquiètes pas, je vais pas demander à tes collègues :
"C'est vous, Connard", la présence de tonton suffit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 9:58

j'espère qu'on y trouvera une petite place pour le 16 au soir...
mais je me demande encore comment on peut, techniquement, prendre en main (et surtout en bouche!) une montagne de 600gr de hamburger!!!

je pense que les hommes vont s'en donner à coeur joie de faire la compétition...
pourvue que les panses ne lâchent pas dans le TGV après!!!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:25

frog a écrit:
j'espère qu'on y trouvera une petite place pour le 16 au soir...
mais je me demande encore comment on peut, techniquement, prendre en main (et surtout en bouche!) une montagne de 600gr de hamburger!!!

pour l'avoir mangé, je confirme qu'il est impossible de le manger en un morceau, surtout qu'il y a un défi avec à la clé un milk shake en cadeau.

personnellement je l'avais mangé en deux fois, c'est beaucoup plus gérable.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:47

Moi j'y vais à chacun de mes passages à DLP, pour moi c'est mon resto incontournable du soir.
J'adore l'ambiance, les serveurs sympa et les burgers....
Mama mia, que du bonheur.
[Service à table] Annette's diner - Page 20 425715 Et la cerise sur le Milkshake, j'adore!
Je conseille à fond, d'ailleurs j'y serai vendredi soir à coup sûr.


[Service à table] Annette's diner - Page 20 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:16

kat a écrit:
Je conseille à fond, d'ailleurs j'y serai vendredi soir à coup sûr.

Tu me chaufferas la place pour le 16!
Une technique pour ne pas se faire refouler à l'entrée pour cause de surbooking?
Un coin particulièment sympa à demander en arrivant...?!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:21

frog a écrit:

Un coin particulièment sympa à demander en arrivant...?!

à moins d'avoir énormément de chance, il est peu probable que tu puisses choisir ta place. il y a toujours tellement de monde dans ce restaurant, que le nouvel arrivant est placé là où une place se libère.
et suivant la personne qui s'occupe de toi, c'est un peu "content tant mieux, pas content tant pis".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:02

ok, c'était au cas où...
après, peu importe l'emplacement, du moment qu'on y a accès!

je dis ça parce qu'au Blue Lagoon où nous allons habituellement il y a la "plage" qui est sympa quand on est entre amis, mais qui est a éviter quand on est en tête à tête...
avec tous les "pirates" qui te souhaitent "bon appétit" en passant!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:29

C'est marrant que tu dises ça, je vais au blue lagoon le midi, Mdr, je te chaufferai la place aussi!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:24

Arf, non, pas ce coup ci...
on a décidé d'innover en allant au Walt's cette fois-ci!
mais merci, c'est très gentil!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:18

J'y suis allée hier, pour la deuxième fois. A nouveau c'était nickel.
J'ai gouté leur milkshake caramel, un vrai régal !!


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:29

Bonjour je me rend sur le parc jeudi avec mes parents et je voudrais leur faire découvrir le Annette's le soucis c'est que mon père n'est pas du tout hamburger donc je voulais savoir si il y avait des trucs du genre steak frite?
En vous remerciant.
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:52

oui bien heruseument il n'y pas que des hambrugers, tu as le bon vieux steak-frite, des menus végétariens..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 16:00

Tchupa a écrit:
Bonjour je me rend sur le parc jeudi avec mes parents et je voudrais leur faire découvrir le Annette's le soucis c'est que mon père n'est pas du tout hamburger donc je voulais savoir si il y avait des trucs du genre steak frite?
En vous remerciant.
Cordialement .

Oui, et d'ailleurs, je recommande tout particulièrement le fish and chips, qui est délicieux, ainsi que le chili con carne.

S'il aime les hot dogs à l'américiane (donc avc de la choucroute) il trouvera son bonheur.

Sans parler des salades, et des desserts ! Ne t'en fait pas, ton père trouvera sans problème quelque chose à sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:03

Merci a tout les deux pour vos réponses.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:34

j'en peux plus, samedi me semble si loin..........


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:39

Ca donne l'aeau à la bouche tout ça ! la seule chose que je regrette, c'est de ne jamais avoir de place après le plat pour un dessert (à part le café gourmand)...
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:23

mon mari m'a déjà dit que s'il termine le "XXL méga size tower hamburger" vu en photo sur le forum, ce sera à moi de prendre le milk-shake!!!
MDR!!!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 0:16

J'y ai mangé vendredi soir, et j'avais un peu peur d'être déçue parce qu'avec toutes les critiques ultra-positives de ce topic j'en attendais beaucoup, mais les quelques très mauvaises m'avaient fait un peu peur.
Résultat : j'ai a-do-ré ! On y est allé vers 21h30 je crois, il n'y avait personne dans la file, on a eu notre table directement. Avec mon copain on a pris chacun un double rockabilly burger et c'était vraiment excellent. On a l'habitude de faire des burgers maisons plutôt bons, mais là le bacon, les onion rings, la sauce ça donnait un super gout fumé, ah la la, trop bon. J'ai eu du mal à finir, mais je ne voulais pas en laisser une miette ! Dommage au final parce que je pouvais plus rien avaler mais j'aurais bien aimé gouter les milk shakes !

Sinon, notre serveuse nous a dit que c'était son premier soir (Jessica je crois, je ne me souviens plus très bien), et vraiment ça ne s'est pas remarqué du tout. Elle était super gentille et souriante. Quand elle a vu que je parlais en anglais à mon copain, ensuite elle s'est toujours adressée à lui en anglais. Il a beaucoup apprécié parce que le pauvre il se retrouve un peu coupé du monde quand je dois tout lui traduire systématiquement.

Bref, j'y retournerai sans faute la prochaine fois, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:11

hummm, petite question encore en passant...
j'ai lu sur la page principale du topic que le restaurant avait pour horaires 11h-23h (minuit le vendredi-samedi)

ça sous-entends que c'est en non-stop?
il n'y a donc pas de début de service du soir si je comprends bien..
ou y'a-t-il une heure d'ouverture des portes???
genre "lacher de fauves affamés"!


[Service à table] Annette's diner - Page 20 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:42

Je suis allée manger au Annette's dimanche midi, c'était la deuxième fois que j'y allais.
Nous sommes arrivés vers 13h30, il y avait du monde, mais l'attente n'a été que de 10 minutes avant d'être placés.
Service rapide mais pas expéditif, serveurs très sympathiques, et plat excellent (french burger), le fondant au chocolat était quant à lui très bon mais il m'est resté sur l'estomac tout l'après midi.
Seule déception, et quelqu'un pourra peut être m'éclairer, au moment de l'addition on a refusé mes tickets restaurant alors que j'avais vu dans le topic "Le guide des restaurants de DLP" qu'ils étaient acceptés? Je suppose que c'est en raison du fait que j'y ai mangé un dimanche?


Dernière édition par Lunah le Mar 19 Oct 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:04

Citation :
Seule déception, et quelqu'un pourra peut être m'éclairer, au moment de l'addition on a refusé mes tickets restaurant alors que j'avais vu dans le topic "Le guide des restaurants de DLP" qu'ils étaient acceptés?
Bizarre, j'y suis allée avec mari, enfant et amis en juillet dernier et après renseignement auprès de la serveuse, on m'a dit qu'ils acceptaient un ticket resto par plat chaud commandé. J'ai pû en donner 7. Ce qui est chouette parce que c'est un lieu de pélerinage pour mon mari et moi, on y va à chaque séjour, mais mon porte-monnaie lui n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 20 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:20

Bonjour,
J'y vais avec ma fille de 3 ans et demi et celle de 20 mois, elles ont un appétit de moineaux suis je obligé de leur prendre un menu ? ou peuvent elles picorer dans nos assiettes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-