Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 38 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 38 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 573
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 10:45

Merci pour ces infos et votre aide!
Serait il possible d'avoir une photo de la nouvelle carte, si quelqu'un a le temps de le faire bien-sûr et si elle est affichée demain ou plus tard?
Je vais dîner au Annette's le jeudi 29 décembre, j'ai encore le temps.
J'y étais allée il y a très longtemps (une amie y travaillait à l'époque en 1996!), l'ambiance m'avait beaucoup plu. Je vais faire découvrir le resto à mon fils. J'espère qu'il y a aura les "danseurs".
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:30

Alors, la nouvelle carte du Annette's fait juste pitié.

J'ai pas eu le temps de prendre de photos mais pour faire simple:

Le menu Annette's Favorite passe à 17,80€ (contre 17,50€ précedement) pour un choix réduit (exit l'Avocado Verde, les chilli fries et le Bee Bop burger)

Les mega restent les mêmes, seuls les prix changent. Le maxi incredible passe par exemple à 23,20€ (oui oui ma petite dame!)

Les salades c'est soit la Biggie Chicken Salad soit la Salade au camembert frit.

Il est aussi impossible de rajouter un "œuf à cheval" sur votre burger, chose précédemment possible contre 2€. Le burger enfant ne peut être un cheesburger (sauf si vous acceptez de payer un supplément fromage).

Pour le menu demi-pension, vous avez le choix entre les hash brown, ou la salade cesar (oui, le coleslaw a aussi disparu de la carte au passage) et niveau des plats c'est : Euro Chick, Blue cheese burger, Bacon chili cheese burger ou Fifty Fifty Burger (précédemment détaillé par Incredible), donc en gros, si jamais vous aviez envie de manger un simple cheeseburger ou même un hot dog, et bien ce sera non, et non négociable.

Seule "bonne nouvelle", le All american breakfast qui lui passe de 11,40€ à 10,50€, chose assez rare pour être soulignée.

Pour les desserts, c'est la bérézina:
Chuck's caramel donut OUT
Pancake Burger OUT
Sundae Cheescake OUT
Le Elvis Banana Split passe à 15,50€

Gros changement au niveau des boissons aussi:
Plus de verre au vin ou à la bouteille, maintenant c'est des petites bouteilles de 18cl, ça fait ultra nase à servir, on se croirait sur une aire d'autoroute...
Arrivée d'un Cidre, de Kronenbourg PUR MALT (annoncée "sans alcool") alors qu'il y a 1% d'alcool.
Exit donc Corona, Desperados, San Miguel.
Pour les eaux, les bouteilles de 100cl font leurs apparition (vittel pour l'eau plate et eau de perrier pour l'eau gazeuse).

Pour "l'aspect" de la carte, elle a fortement réduit, et est très mal présentée, par exemple il n'est plus indiqué sur la carte que nous ne pouvons plus servir de breakfast passé 13h (imaginez les guest situation qu'on se tape toutes les heures), niveau langue, la précédente carte était en Français/Anglais et Italien/Espagnol. Maintenant c'est une carte par langue, vu l'affluence du restaurant et la cadence de service, beaucoup de guest se retrouve avec une carte qui n'est pas de leurs langue pour la simple et bonne raison que l'hôtesse n'a pas le temps de trier et le logo de langue est miniature.


[Service à table] Annette's diner - Page 38 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Sam 17 Déc 2011 - 16:28, édité 2 fois (Raison : vérification des prix.)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:57

dommage qu'il ne vous consulte pas avant de faire la carte, c'est vous qui devez gérer après les guests

j'avais prévu de prendre le menu demi-pension mais je crois que je le dépenserai ailleurs et choisirai à la carte chez Annette's

ah oui et vers quel heure a-t-on le plus de chance de voir la danse (si ça se fait encore ?)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:07

Je me sais pas si le show est à heure fixe, mais moi je l'ai eu à 13 heures 15 la dernière fois... Il y en a un par heure il me semble (je crois avoir lu ça quelque part...).
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:37

QUOI !! Plus de Chili fries ... C était le plat préféré de ma mère déjà qu'ils avaient supprimé les wraps!!! Pff c est n importe quoi bientôt ils supprimeront la limonade !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:43

Eh ben...la carte du Anette me decevait de plus en plus et hop encore un big changement...Plus de pancake burger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:52

Bonjour,

Avec les nouvelles modifications, il y a toujours les danses le soir j'espère ?!

Sinon, est-ce possible de payer un repas d'avance ?
Je souhaite venir avec des membres de ma famille qui viennent de loin, la carte actionnaire est à mon nom, mais je ne peux pas rester pour le dîner. Je me demandais donc si je pouvais passer commande (au moins pour les menus puisque ce sont mes invités) et payer en bénéficiant de ma remise actionnaire puis les laisser dîner seul ? Et si possible un peu plus tard. Ex : je paie à 18h et ils ne dinent que vers 19h ou 20h ? En effet, j'ai d'autres impératifs ce soir là, je ne pourrais donc pas rester plus longtemps mais je souhaitais leur offrir le dîner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:53

La danse je sais pas, moins qu'avant parait-il (perso je ne travaille que du matin et ne sais pas tout les détails des services), après c'est comme pour le Café Mickey, moins de staff donc le service passe avant le showtime.

Pour ta question sur l'addition, je peux te donner plusieurs réponses...
Si tu souhaites offrir le repas à tes amis, sans leurs dire en gros tu peux:
-A ton départ, aller voir ton serveur, et demander à payer l'addition (si il n'y a aucun menu Annette's Favorite ou Maxi Incredible *) et la table sera soldée, par contre si tes convives commandent autre chose, il devront le payer bien évidement (et ce sans la remise car la carte est nécessaire pour la remise)
-Demander l'addition lors du repas à ton serveur et donner l'espèce à tes amis.
-Payer par carte, mais via un terminal sans fil uniquement, le serveur garde le ticket commerçant et la note n'est pas soldée, ainsi tes amis n'ont pas à savoir si tu as payé ou pas, et si jamais ils commandent quelque chose après ton départ, ils bénéficieront toujours de la remise, le serveur n'aura qu'à déduire la différence.
Bon, par contre si tu choisis cette option, préviens quand même quelqu'un à la table histoire que le serveur, si jamais il commet une erreur, ne réclame pas la totalité de l'addition à tes amis, ça peut arriver...

* : la raison pour laquelle il est préférable que tes amis ne prennent ni menu, ni maxi, c'est parce que "techniquement", la table doit restée ouverte sur le système pour justifié du dessert (plus précisément de la gratuité), et une fois une note soldée, il est impossible de réclamer les desserts.


[Service à table] Annette's diner - Page 38 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mer 21 Déc 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 16:35

Si je peux régler le menu principal, ça me convient. Tant pis s'ils doivent régler les suppléments. En revanche, est-ce possible de payer d'avance, avant donc qu'ils ne s'installent à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 19:56

Non.


[Service à table] Annette's diner - Page 38 96412910
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 23:17

Merci pour ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 573
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 22:12

Merci encore, tardivement vacances obligent!
Et Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:33



[Service à table] Annette's diner - Page 38 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 573
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 16:17

Merci pour la nouvelle carte. C'est parfait pour mon dîner de jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:47

Repas du 24/12 au midi

Énormément déçue ! Mon compagnon également

On y remettra plus jamais les pieds.

A peine 1 bonjour sur 5 serveurs qui étaient à l'entrée en train de discuter, on a du attendre 10 min et limite siffler pour avoir quelqu'un pour prendre notre commande.
Les Burgers étaient froids, la viande pas de goûts, les frites trop cuites ( -_-" ) et le Brownie, autant l'acheté en barquette au supermarché.
J'ai voulu prendre le MilkShake Vanille ( le basique ) = 8€ et des pepettes..

Faut pas abuser quand même..

Donc, plus jamais !


[Service à table] Annette's diner - Page 38 7586
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:49

je suis surprise et triste pour vous deux, je pense que vous n'avez pas eu de chance ce jour là, d'habitude c'est super... No



Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:21

J'y suis allée cette semaine un soir c'était bondé affraid on a attendu plus de 30 min dehors ensuite on a beaucoup attendu pour avoir nos plats résultats, les enfants dormaient littéralement sur la table No .

Sinon les burger étaient bon et bien chaud,nous avons bien aimé mais nous n'y retournerons pas lorsqu'il y a tant de monde c'est l'horreur 2 h pour manger dans un fast food c'est dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
la-magie-continue

la-magie-continue

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Ailly-sur-Somme
Inscription : 29/12/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:07

Bonsoir à tous

Je suis toute nouvelle sur le fofo mais adepte de Disney depuis 2005, je souhaiterais savoir un renseignement ayant adhérer depuis peu aux tickets restaurants, je souhaiterais savoir si Annette's accepte 1 ticket ? Merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:09

oui c'est un ticket resto par personne! Very Happy


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:46

J'y suis allé une fois. L'ambiance est moyenne, la décoration est cela dis trés sympas. La qualité nourriture est moyenne.
J'y retournerais peut être un jours...

En même temps je ne suis pas trés hamberguer donc je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur mis à part les salades...


[Service à table] Annette's diner - Page 38 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:05

arwenaelle a écrit:
oui c'est un ticket resto par personne! Very Happy

Et en semaine car le week-end ils les refusent Sad

En même temps ils ont raison,, la loie est ainsi faite ...
Revenir en haut Aller en bas
la-magie-continue

la-magie-continue

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Ailly-sur-Somme
Inscription : 29/12/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:11

Merci pour l'info nous y allons le 08 et 09 janvier j'ai hate d'y etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:36

Sache que le 8 étant un Dimanche, tes tickets seront refusés ce jour là (sauf, bien évidement si il est indiqué à l'avant du Ticket "valable week-end et jour férié).


[Service à table] Annette's diner - Page 38 96412910
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:43

Cind3r3lla a écrit:
En même temps je ne suis pas trés hamberguer donc je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur mis à part les salades...

Il est certain Cind3r3lla que si tu n'est pas très hamburger, tu ne pouvais pas vraiment trouver ton bonheur dans ce genre de restaurant. C'est un peu à l'inverse comme si tu allais dans un restaurant végétarien et que tu cherchais un plat de viande sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 38 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 9:09

pour info
Annettes's Diner sera ferme pour travaux de 13 mars au 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-