Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 36 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 36 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep - 11:15

A savoir que les cartes de la première page ne sont pas à jour :

Le menu enfant a aussi changé, il n'y a plus de hachi-parmentier, et le saumon poêlé est remplacé par un Fish&chips enfant.

Et pour le détail, voici ce qu'il n'y a plus dans la carte :
The Biggie Tuna Salad
The Spanish Tango Burger
The Little Italy Burger
Soup Of The Day
Annette's Greatest Hits
The Philly Cheese Steak Sandwich
Sweet Beef & Chick Combo Burger
Fabulous NYC Club
Original Caramel Pop Corn Sundae
Freeze In The Mango Berry Swirl


Et ce qui a de nouveau :
Strawberry Cheescake Sundae
Cookie Dough Sundae



Bon, je sais, la balance entre ce qui a disparu et ce qui est apparu est balaise.


[Service à table] Annette's diner - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep - 11:17

Et à quand un burger au poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep - 11:22

Tu peux demander a ce qu'on te prépare le "Beach Boy", qui n'est pas à la carte, mais faisable. Il faut simplement rajouter 1€ au prix du Fish&Chips.
(par contre, il n'y a pas de fromage, c'est simplement le plat, dans un pain à burger)


[Service à table] Annette's diner - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep - 11:24

Merci Mr-Connard!
Revenir en haut Aller en bas
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep - 23:17

Question bête mais peux-t-on prendre des milk-shake à emporter?


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep - 10:35

Et qui a réussi à manger le superhamburger à je ne sais plus combien d'étages????lol
il paraît qu'il y a un milkshake offert si tout est fini!!!lol
Qui a déja testé???cela est-il faisable???


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep - 17:27

Bonjour bonjour,

Je vous avais déjà donné mon avis sur le Annette's de pseudo macdo amélioré (si si j'étais aussi mauvaise que ça Twisted Evil ). Je ne suis pas retournée au Annette's depuis MAIS j'ai trouvé un point de comparaison....

Pour ceux qui connaissent et fréquentent... le Hard Rock Cafe [Service à table] Annette's diner - Page 36 937942 . Je reviens donc de celui de Londres et c'était tout bonnement excellent ! [Service à table] Annette's diner - Page 36 425715
Le rapport avec le Annette's ? Bah à la base c'est sensé être la même nourriture (burger, frites...) mais alors ça n'a absolument rien à voir et cette expérience rock'n roll a encore fait descendre le Annette's dans mon estime...
Au Hard Rock les frites sont... bonnes, bien comme il faut alors que le Annette's ce sont des frites de MacDo...
Et je ne vous épargnerai pas les burgers qui sont là totalement excellent (rien à voir cette fois avec le MacDo) ou la viande a beaucoup de gout, bien juteuse, le pain est bon, moelleux sans être bourratif, les ptits champignons grillé, le fromage, les onion ring, les... bon j'arrête je vais baver sur le clavier Laughing
Et nous n'avions payé "que" 50€ pour 2 boisson comprise pour ce divin repas en plein Londres alors que les tarifs de Annette's pour ce que c'est franchement...

Bref tout ça pour dire que si vous aimez les burgers du Hard Rock, la déception du Annette's semble encore plus forte après ! Sur qu'à mon prochain séjour (je vais toujours 1 jour ou 2 sur Paris en même temps), nous irons manger au Hard Rock Cafe et pas au Annettes !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Annette's diner - Page 36 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep - 17:28



Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep - 15:44

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé "the cheesiest choice of cheesecake" ?

Si vous avez une photo pour accompagner votre commentaire...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Dim 18 Sep - 10:54

Je cherche des photos des salades ? Si quelqu'un pouvait en poster qques unes ce serait sympa!
Sont-elles consistantes ? est-ce suffisant pour un repas quand on n'est pas un gros mangeur ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mer 21 Sep - 15:34

apparament la carte a changé. Elle serait allégée et la qualité aussi...

Est-ce que quelqu'un en saurait plus ?


[Service à table] Annette's diner - Page 36 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep - 17:58

C'est vrai que l'année dernière j'avais pris le "Annette's Greatest Hits", et que la semaine dernière je ne l'ai pas vu sur le menu...

plus, la "qualité" des frites m'a un peu choqué, sans parler du service, qui est le pire que j'ai vu sur les 4 jours passés sur le Resort + Disney Village!!!


[Service à table] Annette's diner - Page 36 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep - 18:54

Super moi qui adorait le Annette's diner...


[Service à table] Annette's diner - Page 36 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep - 19:04

Le Annette's Diner fermera ses portes du 16 Mars au 6 Avril, une réhab complète du restaurant sera effectuée.


[Service à table] Annette's diner - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep - 21:30

Oh bah ça ne fera pas de mal !!!


[Service à table] Annette's diner - Page 36 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep - 13:06

Mr-Connard a écrit:
Le Annette's Diner fermera ses portes du 16 Mars au 6 Avril, une réhab complète du restaurant sera effectuée.

Ils ne sont pas en travaux tout le mois de novembre???


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep - 13:47

La date a était repoussée à Mars/Avril, mais elle était effectivement prévue en Novembre.
Pour faire clair : pas de travaux en Novembre, et pas de Annette's du 16 Mars au 6 Avril.


[Service à table] Annette's diner - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep - 17:00

Magnifique nouvelle, j'aurai droit à mon diner chez Annette pour mon séjour Very Happy


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep - 17:22

boubou54760 a écrit:
Question bête mais peux-t-on prendre des milk-shake à emporter?
oui oui ils font ca (nous ca a été apres le repas )Mais de toutes facons ils font du"a emporter" que ce soit repas complet ou milk shake .
Enfin si meme la carte a changé depuis ma derniere visite tant ca, ca a changé aussi .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 27 Sep - 12:27

Mr-Connard a écrit:
Le Annette's Diner fermera ses portes du 16 Mars au 6 Avril, une réhab complète du restaurant sera effectuée.

En quoi va consister la réhabilitation?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 27 Sep - 21:37

Refonte de la cuisine, plonge et bar (donc de gros travaux backstage). Et pour la salle la peinture sera refaite à neuf, les toilettes eux aussi subiront des travaux. Après je n'ai pas plus de détails que ça.


[Service à table] Annette's diner - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 11 Oct - 21:41

voila je vous envoi des photos de dessert
fermeture prévu entre 6 mars et début avril
reste a confirmer
plus de traveaux en salle surtout plafonds

cheese cake
[Service à table] Annette's diner - Page 36 T117357_photo1

pancake burger
[Service à table] Annette's diner - Page 36 T117358_photo

elvis for 2
[Service à table] Annette's diner - Page 36 T117359_photo2

donuts chocolat with icecream
[Service à table] Annette's diner - Page 36 T117360_photo3
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mar 11 Oct - 23:36

A noter pour votre prochaine addition que si vous bénéficiez de la reduc PA vous ne pourrez pas payer avec des tickets resto. C'est soit l'un, soit l'autre. Les tickets restos étant un moyen de paiement comme un autre je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas "cumulable", mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct - 0:31

Très honnêtement, je ne sais pas tellement pourquoi c'est interdit, mais en gros c'est "pas de remise sur un ticket qui en soit est déjà un avantage". Après on accepte les chèques vacances lorsqu'il y a une remise.
Il me semble que c'est une histoire d’exonération, le chèque vacances serait exonéré de charges sociale alors que le ticket resto le serait de charges fiscale.


[Service à table] Annette's diner - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-