Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 19 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:31

Coté prix, je parlais uniquement du Maxi incredible.
C'est vrai que c'est cher pour de simple burger mais de temps en temps ca fait pas de mal de se faire plaisir ^^

Surtout que j'ai eu la mauvaise idée un jour de manger dans un fast food à l'intérieur du parc et c'était vraiment pas bon ! Là le prix était excessif pour la qualité !

Coté ambiance, c'est vrai que j'y ai jamais prêté attention. C'est bête mais j'y vais pour manger alors le reste ... Smile


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:24

moi j'y suis plus allé pour "me faire" le maxi incredible, pas tellement pour l'ambiance. d'ailleurs la serveuse était assez surprise que je le finisse.
pour l'ambiance j'y suis allé un midi et je n'ai pas vu de show particulier, c'est d'ailleurs un peu dommage mais là où je suis content c'est que j'ai du avoir 15 minutes d'attente au maximum. Y aller après 14h est vraiment le bon créneau horaire.

SoSo, je suis d'accord toi les fast food à l'intérieur du parc sont vraiment très mauvais. rien ne justifie le prix demandé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:46

Je suis d'accord avec vous. Payer une menu environ 12 euros pour un petit burger et des frites souvent pas terribles... Je préfère autant aller au Annette's ou au Planer Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:11

Percy a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Payer une menu environ 12 euros pour un petit burger et des frites souvent pas terribles... Je préfère autant aller au Annette's ou au Planer Hollywood.


Pareil ! Ce sont les seuls restaurants qui proposent des menus à des prix vraiment abordables [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:43

Oui, je trouve que c'est une bonne alternative entre les prix d'une Auberge de Cendrillon et les fast foods.

PS: Je viens de me rendre compte de ma faute d'orthographe dans mon précédent post: je pensais bien au Planet et pas au Planer...
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:43

bonjour, j'ai un pass dream et je voudrais essayé ce resto. A t'on droit a 10 % de reduction sur l'addition avec le pass et à un apéritif offert ? si oui quel est le choix de boisson
d'avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:54

Sans trop m'avancer, la réduction des Passeports Annuel dans ce restaurant n'est-elle pas de 5% depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:03

Coeurs Oranges a écrit:
Sans trop m'avancer, la réduction des Passeports Annuel dans ce restaurant n'est-elle pas de 5% depuis peu ?

Il me semble que Mister Connard avait mentionné ce changement il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 12:50

Non non, c'était une erreur d'information qu'avait eu mes manager.
Les 5% c'est pour les passeports découverte, les autres passeport ont toujours 10%.

Pour l'apéritif, il faut le demander a votre serveur en présentant votre passeport, a savoir que c'est 1 apéritif par passeport.


[Service à table] Annette's diner - Page 19 96412910
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:46

merci pour vos réponses si rapide
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:59

ça me rassure un peu aussi, perde 5% de réduction dans l'absolu c'est pas grand chose, mais quand on voit la note des restaurants disney, ça peut au final faire beaucoup!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:05

C'est clair, je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 21:10

Je suis allée au Annette's jeudi soir et j'en suis encore ressortie enchantée (et l'estomac rempli [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_razz )
Une amie qui n'était encore jamais venue était avec moi et elle a adoré les décors, la musique et les serveurs en patins!

Nous avons pris un Cheeseburger et un Onion Burger, c'était très bon, comme d'habitude! Nous n'avons pas trop attendu (ou alors, nous avons tellement papoté que nous n'avons pas vu le temps passer!) Je lui avais montré la carte des desserts, on était pourtant très motivées mais impossible de prendre autre chose après avoir fini nos assiettes!! J'ai goûté la (vraie) Citronnade, c'était délicieux, il faut que j'apprenne à en faire moi-même!

Je crois que "Mr Connard" est passé plusieurs fois à notre table pour nous demander si ça allait et pour l'addition, mais je n'ai pas osé demander (en fait, je me voyais mal demander "eh salut, tu es monsieur connard?" [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_lol ) mais si c'était toi, tu as l'air très sympathique (on s'est dépéchées à la fin du repas pour ne pas rater notre navette pour l'hôtel alors on a pas trop pu discuter)

En tout cas, c'était encore un très bon repas, c'est vraiment l'un de mes incontournables quand je viens aux parcs!
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 13:46

Juste pour info, pour mes compatriotes belges présents sur ce forum, le "50's american diner" a ouvert ses portes à Charleroi ce 10 septembre! Ce concept est unique en Belgique.
Je me suis cru au Annette's diner en rentrant dedans, tant la déco est ressemblante. C'est beaucoup plus petit évidemment et ils ne servent pas en patins! [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_smile
Ayant parlé avec le patron, celui-ci m'a confirmé que toute la déco provient directement des States.
Les hamburgers sont, en tout cas, aussi bons qu'à Disneyland. Et le Incredible Burger a son concurrent...le BIG MOUNTAIN (700gr de steak haché XXL grillé, Cheddar, Bacon, Oignons grillés, Tomate, Cornichon, Salade, sauce 50's, oeuf à cheval).
Enfin, pour éviter de "polluer" ce forum, je vais arrêter là mais je trouvais cette ouverture assez sympa que pour vous la partager! Voici le lien si vous désirer voir la carte et les photos. http://www.50samericandiner.be/fr/pages/56/historique-des-diners-americains.html

PS: un petit bémol tout de même, travaillant à 20 mètres de là, c'est très très dur à résister! [Service à table] Annette's diner - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:00

Bonjour a tous j'aimerais tester ce resto pour mon prochain séjour, et je voudrais savoir si le Rock n roll Burger, le Cheese Burger et le MIlshake valent le coup sinon quel plat me conseillerez vous? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:03

the mouse a écrit:
Bonjour a tous j'aimerais tester ce resto pour mon prochain séjour, et je voudrais savoir si le Rock n roll Burger, le Cheese Burger et le MIlshake valent le coup sinon quel plat me conseillerez vous? merci Wink

quand on va au Annette's, il faut y aller pour manger "l'incredible" (6 steks de souvenir), et si tu y arrives tu as un milkshake en cadeau.
et pour ce qui est du milshake, c'est frais et plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:08

Ok merci de ta reponse rapide, mis a part l'incredible burger lequel me conseil tu parceque 6 steacks je pense pas qu'on poura le finir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:37

je connais pas votre appétit. le seul conseil que je pourrais donner c'est de choisir un burger plus original que celui d'un fast food classic.
Dans ce cas, "l'originan mega burger" ou "le double rockabilly" peuvent vous plaire.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:39

Honnêtement, même si je ne les ai pas tous goûtés, la majorité des burgers sont très bons, de plus, la carte est variée (voir page 1 et page 19 ), donc tu as un large choix de sandwiches, déclinés à plusieurs saveurs ! Le seul conseil que je pourrais donc te donner, serait de prendre quelque chose de plus "intéressant" qu'un simple cheeseburger tout bête. [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_smile

En revanche, je n'ai jamais goûté les milk shakes car je n'aime pas le lait, mais les avis sont tellements flatteurs que je me laisserais peut-être tenter un jour. Le seul bémol, c'est qu'on a, je trouve, rarement encore la place pour caler un dessert après le plat ! [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:49

La carte page 1 n'était plus trop la même quand je suis passé devant, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait QUE des hamburgers en plat principal et des salades mais ça c'est de la "nourriture pour lapins" (dommage) donc je n'y suis pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 18:37

aloha2262 a écrit:

Je crois que "Mr Connard" est passé plusieurs fois à notre table pour nous demander si ça allait et pour l'addition, mais je n'ai pas osé demander (en fait, je me voyais mal demander "eh salut, tu es monsieur connard?" [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_lol ) mais si c'était toi, tu as l'air très sympathique (on s'est dépéchées à la fin du repas pour ne pas rater notre navette pour l'hôtel alors on a pas trop pu discuter)

En tout cas, c'était encore un très bon repas, c'est vraiment l'un de mes incontournables quand je viens aux parcs!
Tiens, la dernière fois (en avril cette année), on est allés manger un soir au Annete's Dinner, et La Rouquine (mon oncle) avec qui j'étais, me dit : tu vois le gars qui nous a servi, c'est Mr-Connard !

Après comme toi, je n'osais pas lui demander, il faut dire que son pseudo est peu flatteur, mais si on ne m'a pas raconté de bêtises, et si c'était bien lui, je regrette de ne pas l'avoir salué !
Je le ferai sûrement à ma prochaine visite, de plus qu'il a l'air bien plus coeur tendre en vrai qu'en tant que forumeur [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_razz

Connard, si tu es parmi nous, manifeste-toi !

Enfin, c'était la première fois que je mangeais là-bas, après tant d'années à entendre beaucoup d'éloges sur ce resto, j'avoue que j'ai vraiment adoré !

J'aime beaucoup le concept du Annete's, le fait que les serveurs se balladent en rollers (Connard a failli tomber dans les escaliers à un moment [Service à table] Annette's diner - Page 19 Icon_razz), j'ai adoré quand ils ont tous posé leurs plateaux pour danser sur une bonne vieille musique Américaine.

Et en ce qui concerne le principal, c'est à dire la nourriture, vraiment très bon, et comme dit plus haut, je recommande vraiment les milk-shake, exceptionnels !

Mais il est vrai que certaines formules bourrent un peu, m'enfin, chacun trouve son bonheur, il y a un large choix de menus !

Bref, j'aime beaucoup ce restaurant, c'est pour moi (pour l'instant) le meilleur de DLP, et j'espère y retourner avec plaisir lors de ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 21:11

Je compte aller y manger lors de mon prochain séjour.
Niveau fréquentations ça donne quoi un jour de semaine hors vacances scolaire.
Y a toujours autant de monde ?


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 21:16

Non la semaine hors vacances scolaire, c'est super accessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 1:32

bonjour à tous,

et bien avec tous ces avis positif je pense que lors d'un séjour, ce resto vaut le détour

je vais essayer d'y passer lors de mon prochain séjour dans une semaine et j'y posterai mes impressions

et si j'ai encore un peu de place je gouterai un milkshake, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 19 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:29

Festi'val a écrit:

Connard, si tu es parmi nous, manifeste-toi !

Ouiii c'est moi ! (mais laissez moi profiter de mes vacances merde !!!)
Vous pouvez me saluer y'a pas de soucis, mais n'allez pas demander a mes collègues "Mr-Connard", on passera pour des cons, vous et moi.

J'vais ajouter mon avis sur le resto, la dernière fois après une journée bien éprouvante a Walygator, on a fait un arrêt au Annette's. J'ai pas pu supporter l'attente, c'est horrible, moi qui y travaille j'en pouvais plus, j'attends de revenir au taff pour voir si c'est pas un coup du sort, mais ça m'a fait peur.


[Service à table] Annette's diner - Page 19 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-