Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 29 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:27

Si tu vas y manger le soir, je te conseille d'y aller vers 18h-18h30 car après, il commence à y avoir beaucoup de monde Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:30

Bonsoir à tous!
Je suis un nouvel inscrit et fidèle lecteur de ce forum.
Voici ce qui m'a poussé à m'inscrire:

Ma famille et moi même (4 personnes dont un enfant de 3 ans...) avons souffert d'une intoxication alimentaire suite à un diner ce Dimanche 20 Février chez Annette's...
Nous avions tous pris un burger avec des frites (nous n'avions rien consommé en dehors de chez Annete's) et il apparait que le vecteur de contamination a été les frites qui accompagnaient notre plat...(dénominateur commun entre nos assiettes, en dehors de la viande ou du pain de nos burgers)

Je n'y remettrai évidemment jamais les pieds car, en plus de la qualité très discutable des hamburgers servis, à peine supérieurs voire inférieurs aux mac do et autres quicks, nous avons eu droit à une nuit et journée assez horrible que je ne souhaiterais à personne.

Nous allons évidemment saisir les services sanitaires pour les alerter sur cet incident, que certains pourraient qualifier de ponctuel, mais potentiellement révélateur de défaillances graves dans le suivi et dans l'hygiène de préparation des plats.

Merci de votre écoute et au plaisir de se croiser à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:12

Je compatie et j'encourage ta demarche sachant que ma chérie a eu le meme malheur que toi, et ca a ducoup gaché notre sejour... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:16

Intoxication ou Indigestion ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 29 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:48

Je ne sais pas si ta réponse s'adresse à moi ilovethehost mais je ne crois pas qu'une indigestion provoque fièvre, nausées, vomissements, maux de tête à tout un groupe de personnes ayant diné au même endroit et au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:52

C'est bien pourquoi je pose la question...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 29 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:57

Alors arrête de te la poser car je crois t'avoir déjà donné la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:00

Malheureusement, pour effectuer une déclaration DASS il faut que les cas soient signalée par un médecin dans les 12 heures suivant la constatation des symptômes.
Il faut aussi effectuer bien sur des prélèvements sanguins, de matières fécales et des résidus émétiques.
Revenir en haut Aller en bas
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:03

Et bien si notre réclamation ne se base pas sur des échantillons prélevés dans le délai imparti par cet organisme, elle aura au moins le mérite d'exister... car on peut imaginer/ésperer que les réclamations, même faites "hors délais" soient historisées ou tracées...
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:07

@tiepabo : Pourquoi tant d'agressivité ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 29 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:08

Il faut en effet le signaler, c'est dommage de ne pas avoir déclenché "l'artillerie lourde" les conséquences auraient pu être dramatiques. De plus vous ne devez pas être les seuls dans ce cas et la multitude de témoignages amènera forcement à une enquête, je ne pense pas que Disney souhaite ce genre de pub... Il y a assez des souris au Blue Lagoon et au Waltz'!
Revenir en haut Aller en bas
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:15

Je te rassure ilovethehost, aucune agressivité de ma part ...tu as du mal interpréter mes propos.

La redondance de ta question m'a fait me demander si tu lisais bien les symptômes que je décrivais, tout à fait caractéristiques d'une intoxication alimentaire, et donc à l'ingestion d'une toxine, et non d'une indigestion.
Celle ci peut en effet avoir des conséquences proches mais en l'espèce on peut la rejeter de par les symptômes déclarés par un groupe entier (ma famille et moi même) et ayant diné dans cet établissement au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:09

ça doit arriver bien souvent dans ce restaurant.
deja, c'est pas propre et de la viande hachée etalée comme elle l'est la bas.

je vous l'ai deja dit, c'est du suicide de manger la dedans.

enfin, vive e coli.
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:36

tiepabo a écrit:
Je te rassure ilovethehost, aucune agressivité de ma part ...tu as du mal interpréter mes propos.

La redondance de ta question m'a fait me demander si tu lisais bien les symptômes que je décrivais, tout à fait caractéristiques d'une intoxication alimentaire, et donc à l'ingestion d'une toxine, et non d'une indigestion.
Celle ci peut en effet avoir des conséquences proches mais en l'espèce on peut la rejeter de par les symptômes déclarés par un groupe entier (ma famille et moi même) et ayant diné dans cet établissement au même moment.

Je pense que ce que voulait dire ilovethehost, c'est que bien souvent, on s'autodiagnostique et n'ayant pas les qualifications nécessaires, il est difficile d'être aussi catégorique. Wink
Maintenant, je ne connais pas tes compétences en médecine (que tu as peut-être) et tu n'expliquais pas si par ailleurs, vous étiez allés à l'infirmerie ou si tu l'avais signalé au moment où vous étiez malade.
Parce qu'effectivement, c'est à ce moment là qu'il aurait été plus opportun de faire faire une enquête.

Evidemment, mieux vaut tard que jamais ... [Service à table] Annette's diner - Page 29 458193 et si cela peut aider à s'assurer que les normes d'hygiène soient respectées, pourquoi pas !


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:02

JE sais c'est HS, mais il y a du perso infirmier jour et nuit sur le resort ou seulement à l'ouverture des parcs????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:05

CGAT a écrit:
JE sais c'est HS, mais il y a du perso infirmier jour et nuit sur le resort ou seulement à l'ouverture des parcs????

pourquoi???
tu envisages d'être malade!!!!!
sans rire je pense qu'il y a au minimum un service d'urgence (un médecin de garde qui en cas de gros problème appelle une ambulance ou le samu)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Annette's diner - Page 29 281723tictacsignature
[Service à table] Annette's diner - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Tigger[Service à table] Annette's diner - Page 29 Goofyb[Service à table] Annette's diner - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:08

Non je voyage toujours avec mes medocs et qq traitements d'urgence....(y compris injectables) Donc sauf à perfuser et intuber je suis près à tout - ou presque. C'est juste que ça me botterai bien de bosser à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:14

Je pense qu'ils sont obligés d'avoir un service d'urgence minimum. A mon souvenir, il y a une infirmerie à l'entrée (intérieur) du Parc Disneyland. Fin du HS.



Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 9:47

Cette mauvaise experience me refroidi , meme si j'y ai deja mangé sans encombre.moi qui comptais y manger mardi soir avec tout ma marmaille, j'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 10:59

thiban a écrit:
Cette mauvaise experience me refroidi.
Alors là c'est très grave!!! En cas de décès le délais des 12 h ne compte pas, bien évidement...[Service à table] Annette's diner - Page 29 7232

[Service à table] Annette's diner - Page 29 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 11:11

Vous avez raison, n'y allez pas ! N'y allez plus même !
Il y a des intoxications alimentaires a ne plus pouvoir les comptés, on parle de 3 000 morts encore plus fort que la Libye.
Faites attention, évitez le Annette's et parlez en autour de vous.

Je reprends le boulot bientôt, et j'aime bien quand le restaurant est vide, donc faites moi ce plaisir, s'il vous plait...


[Service à table] Annette's diner - Page 29 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 11:32

N'écoutez pas Mr-Connard, allez manger au Annette's Diner c'est excellent, et en plus les intoxications alimentaires c'est une spécialité Quick.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 11:45

Bonjour à tous,

je me permet de poster même si je ne viens pas très souvent sur le forum.

Ca fait 10 ans que je vais une à deux fois par an à Disney.

A chacun de nos séjours nous allons au moins une fois manger chez Annette. Je n'ai jamais été malade, toujours été bien servie par des serveurs qui bien que débordés sont agréables.

Même si ca ne devrait pas arriver, je pense que dans le cas d'une intoxication alimentaire il n'est pas toujours évident de savoir si le responsable est le restaurant ou le fournisseur.

Je trouve dommage de "descendre la réputation d'un restaurant" sur une mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:52

Merci lalilo ! Je n'osais pas le dire, vu la façon dont la personne intoxiquée m'a agressée la dernière fois ! lol
Il pense que c'est le Annette's qui l'a rendu malade...
Mais sa famille et lui n'ont-ils pas mangé à midi ?
D'ailleurs, je ferais remarquer qu'en ce moment, il y a une très belle épidémie de gastro dans toute la france, mais bon, c'est forcément le Annette's !
Il vendent de la bouffe AMERICAINE, enfin !! Responsable de tous les maux sur terre !


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 29 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 29 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:13

t'inquiete pas mr connard, nous on y a été une fois et on y retournera jamais.
les seveurs et leurs tenues ne sont pas du haut de gamme et plutot crados.
j'avais d'ailleurs ecrit a ce sujet a dlp.
la barback etalée en cuisine est bien ragoutante aussi.
et quand on voit le nombre de gens qui en ressortent malades, je pense qu'il n'y a plus de questions a se poser.
le quick , ça a mis un petit moment avant d'avoir un deces.esperont que quelqu'un n'y laissera pas sa peau dans ce truc qui n'a rien d'un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-