Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 16 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico6042



Messages : 1
Inscription : 03/07/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:31

Le Annette's mon resto préféré ! Mes serveurs préférés ( Nabil surtout ! ).
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:31

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un menu enfant demi-pension parce que ça m'embête de gaspiller un ticket sachant que ma nièce ne mangera pas le quart du menu ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:17

Ouep, il y a bien un menu enfant demi pension enfant, c'est exactement le même que le menu enfant classique :
Un plat, boisson, dessert.
Parmis les plats tu as : mini burger, mini hot dog, coquillères sauce tomates, hachi parmentier, sandwich grillé au fromage, nuggets de poulet (par 5), saumon poêlé. (il y a aussi un mini cheeseburger, pas sur la carte mais le plat existe)


[Service à table] Annette's diner - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:34

ok merci pour ta réponse ! On viendra surement prendre un repas car j'ai toujours été trés satisfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 13:01

J'ai mangé chez Annette's le 4 juillet dernier vers 14h. On arrive donc vers 14h e ton nous place de suite (nous étions 3) jusque là pas de problème. On demande nos kirs gratuits avec nos PA Dream et peu de temps après, on commande: un Euro Chick, un Spanish Burger et un Annette's Greatest Hits avec un San Peligrino et un milk-shake Oréo Caramel.
On n'a tjs pas nos kirs. La San peligrino arrive mais rien d'autres...14h20: mon milk shake arrive, je goutte, ce n'est pas caramel oréo mais beurre de cacachuètes oréo...je rappelle la serveuse qui s'excuse et va me chercher un autre. 14h25 les kirs arrivent enfin, après 25 mintues d'attente (et un rappel) et mon bon milk shake aussi. Pas de problème pr le milk shake, délicieux, comme d'habitude!
14h35: les burgers arrivent enfin mais ma viande n'étauit presque pas cutie, comme nous étions pressées je ne mangerais que els contours en préférant pas attendre 1/2h supplémentaire, des FP nous attendant au parc.
Le Spanish burger n'est pas mauvais mais la galette de pommes de terre était très molle et la sauce manquait, pas super. L'Euro Chick était bon et les hits bons (le NY Club assez spèc'). Mais nous avons été très déçus. Annette's était mon resto préféré mais après cette petite mésaventure et surtout al grosse attente (on n'a jamais autant attendu en plus en début d'après midi), ce resto est redescendu bien bas dans mon estime [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_mad .

Spanish Burger
[Service à table] Annette's diner - Page 16 P1290010
Annette's Greatest Hits
[Service à table] Annette's diner - Page 16 P1290012
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:49

Citation :
Annette's était mon resto préféré mais après cette petite mésaventure et
surtout al grosse attente (on n'a jamais autant attendu en plus en
début d'après midi), ce resto est redescendu bien bas dans mon estime [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_mad .



C'est dommage, surtout que c'était en début d'aprem et qu'il ne devait y avoir que très peu de monde... [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_silent

Le Annette's est également mon restaurant préféré, surtout pour la qualité du service à petits prix.
Je pense que tu ne dois pas laisser cette mauvaise expérience te gâcher le plaisir d'aller au Annette's (même si je comprends tout à fait ta réaction).

Peut-être que cela se passera mieux la prochaine fois ? En tout cas, je l'espère pour toi [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:04

Je suis allée il y a 4 mois au Annette's diner et j'avais adoré ! Le coup des serveuses en roller, l'ambiance, et les hamburgers géants, tout était parfait ! Je conseille vivement, le rapport qualité/prix est convenable selon moi !

Et j'ai une question, j'aimerais un jour y retourner avec des amis pour y dîner et j'avais vu le "show" des serveurs quand ils se mettent à danser sur Aretha Franklin et Grease, mais je ne me souviens plus de l'heure du show... Est-ce que quelqu'un s'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:36

Citation :
Et j'ai une question, j'aimerais un jour y retourner avec des amis pour y
dîner et j'avais vu le "show" des serveurs quand ils se mettent à
danser sur Aretha Franklin et Grease, mais je ne me souviens plus de
l'heure du show... Est-ce que quelqu'un s'en souvient ?


Je ne suis pas certaine qu'il y a une heure bien précise... si ? [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_question

La toute première fois que j'y suis allée, il devait être 18h30 et j'ai vu la chorégraphie des serveurs. Mais les autres fois où j'y suis retournée, je n'ai plus jamais revu cette chorégraphie [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_sad


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 22:07

*lilouw a écrit:
J'ai mangé chez Annette's le 4 juillet dernier vers 14h. On arrive donc vers 14h e ton nous place de suite (nous étions 3) jusque là pas de problème. On demande nos kirs gratuits avec nos PA Dream et peu de temps après, on commande: un Euro Chick, un Spanish Burger et un Annette's Greatest Hits avec un San Peligrino et un milk-shake Oréo Caramel.
On n'a tjs pas nos kirs. La San peligrino arrive mais rien d'autres...14h20: mon milk shake arrive, je goutte, ce n'est pas caramel oréo mais beurre de cacachuètes oréo...je rappelle la serveuse qui s'excuse et va me chercher un autre. 14h25 les kirs arrivent enfin, après 25 mintues d'attente (et un rappel) et mon bon milk shake aussi. Pas de problème pr le milk shake, délicieux, comme d'habitude!
14h35: les burgers arrivent enfin mais ma viande n'étauit presque pas cutie, comme nous étions pressées je ne mangerais que els contours en préférant pas attendre 1/2h supplémentaire, des FP nous attendant au parc.
Le Spanish burger n'est pas mauvais mais la galette de pommes de terre était très molle et la sauce manquait, pas super. L'Euro Chick était bon et les hits bons (le NY Club assez spèc'). Mais nous avons été très déçus. Annette's était mon resto préféré mais après cette petite mésaventure et surtout al grosse attente (on n'a jamais autant attendu en plus en début d'après midi), ce resto est redescendu bien bas dans mon estime [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_mad .

Alors, je rebondis sur ton message, car j'ai également déjeuné au Annette's Diner ce midi. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile
Et je suis ressortie un peu déçue, on va dire. Pourtant, comme toi, on y est allés en début d'après-midi : on a du arriver entre 14h30 et 14h45, donc il y avait peu de monde au restaurant, mais on ne nous a pas "vus" et placés tout de suite.

Ensuite, l'un de nous avait pris le menu (un plat+un dessert) : malgré un ou deux rappels et les promesses de la serveuse, le dessert n'est jamais arrivé.

J'ai réglé le restaurant avec des chèques cadeaux : Tickets Infini. Ces chèques sont valables partout dans Disneyland Paris, et j'ai très souvent réglé au Annette's, tout en bénéficiant des -10% sur l'addition permis par mon passeport annuel...
Et là, la serveuse nous baragouine une explication que j'ai personnellement trouvée fumeuse : comme quoi, si je règle avec ces chèques tout en profitant de mes -10%, elle va "devoir payer de sa poche le montant des chèques" (30€). [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_scratch
C'est bien la première fois que j'ai entendu ça depuis que je mange au Annette's, que je règle avec ce mode de paiement, et que j'ai un passeport annuel.
Alors, si un employé du restaurant passe par là, et voudra bien m'éclairer. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile
Nous sommes donc partis, sans profiter des -10% et sans dessert.

En revanche, le service des plats a été rapide : entre 5 et 10 minutes d'attente !
J'ai moi aussi testé un des nouveaux plats de la carte : The Indian Chicken Burger, si je ne me trompe pas dans le nom. C'était franchement très bon, le poulet tikka était bien relevé, et la chair était très bonne : un des avantages de ce restaurant, du véritable filet de poulet pané "maison" ! La sauce "sweet salsa" est sucrée : avis aux amateurs de sucré/salé, et pour les autres (comme moi), n'essayez peut-être pas. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_wink

En clair, c'est une des seules fois où je suis ressortie du Annette's déçue, mais il vaut toujours le détour, et déçoit très rarement . [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile

*lilow, tu ne devrais pas rester sur ta mauvaise impression, je pense. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mar 6 Juil 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 22:53

Je crois que je vais essayer ce tikka burger lors de ma prochaine visite! L'année dernière j'ai été très déçue par le Annette's Dinner: service très lent et peu sympathique et dessert un peu menteur. Avec mes parents nous avons pris le fameux dessert glacé Elvis (je ne me souviens plus du nom). A l'arrivée du plat, nous avions l'eau à la bouche en voyant la masse de crème chantilly! Mais nous avons vite déchanté en plantant nos cuillères dans la dite crème: boules de glaces minuscules et il manquait le cookie. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_mad Nous étions donc très déçus et encore plus que le restaurant n'était pas complet (vers 15h)...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 13:08

Comme je vois il n'y a pas que moi qui ait été déçue ces denriers temps chez Annette's...après réflexion c'est plutôt 45 minutes qu'on avait attendu le plat vu que nous sommes sorti de là à 15h20 pour être entré à 14h.

J'y retournerai un jour c'est sûr mais pas tout de suite, je ferai d'autres retos les prochaines fois (refaire el Walt's, Agrabah Café....)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 2:02

*lilouw a écrit:
J'ai mangé chez Annette's le 4 juillet dernier vers 14h. On arrive donc vers 14h e ton nous place de suite (nous étions 3) jusque là pas de problème. On demande nos kirs gratuits avec nos PA Dream [...]
On n'a tjs pas nos kirs. La San peligrino arrive mais rien d'autres...14h20: mon milk shake arrive, je goutte, ce n'est pas caramel oréo mais beurre de cacachuètes oréo...je rappelle la serveuse qui s'excuse et va me chercher un autre. 14h25 les kirs arrivent enfin, après 25 mintues d'attente (et un rappel) et mon bon milk shake aussi. Pas de problème pr le milk shake, délicieux, comme d'habitude!
Je ne peux en effet que déplorer ça, je ne vais pas chercher a excuser ma collègue, mais en gros, pour pouvoir envoyer la commande de kir au bar, il nous fait l'aval d'un manager (car c'est une gratuité) et mes manager le midi, c'est pire que des fantômes, mais tu as bien fait de faire un rappel, je ne peux que conseiller ceci pour tout problème.

maninibelle a écrit:
J'ai une question, j'aimerais un jour y retourner avec des amis pour y dîner et j'avais vu le "show" des serveurs quand ils se mettent à danser sur Aretha Franklin et Grease, mais je ne me souviens plus de l'heure du show... Est-ce que quelqu'un s'en souvient ?
A partir de 19heures, pas avant, et c'est selon l'affluence et le personnel, n'hésitez pas a demander a un responsable (ils sont identifiable facilement, l'air stressé, et pas de chemises roses.)


Coeurs Oranges a écrit:

J'ai également déjeuné au Annette's Diner ce midi. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile
Et je suis ressortie un peu déçue, on va dire. Pourtant, comme toi, on y est allés en début d'après-midi : on a du arriver entre 14h30 et 14h45, donc il y avait peu de monde au restaurant, mais on ne nous a pas "vus" et placés tout de suite.
Encore une fois, la, c'est un soucis de personnel, ça m'énerve vraiment mais j'y peut plus rien, l'hôtesse est feignante, réellement. Manifestez vous, ne restez pas planter a l'accueil si personne ne vient pour vous alors qu'il y a du personnel visible en salle, désolé de dire ça mais je ne sais plus quoi penser...

Coeurs Oranges a écrit:
Ensuite, l'un de nous avait pris le menu (un plat un dessert) : malgré un ou deux rappels et les promesses de la serveuse, le dessert n'est jamais arrivé.
La encore, foutez leurs un coup de pression, ça leurs fera du bien, même si c'est moi qui vous sert, j'oublie un truc, rappelez le au serveur, l'oubli c'est aussi humain

Coeurs Oranges a écrit:
J'ai réglé le restaurant avec des chèques cadeaux : Tickets Infini. Ces chèques sont valables partout dans Disneyland Paris, et j'ai très souvent réglé au Annette's, tout en bénéficiant des -10% sur l'addition permis par mon passeport annuel...
Et là, la serveuse nous baragouine une explication que j'ai personnellement trouvée fumeuse : comme quoi, si je règle avec ces chèques tout en profitant de mes -10%, elle va "devoir payer de sa poche le montant des chèques" (30€). [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_scratch
C'est bien la première fois que j'ai entendu ça depuis que je mange au Annette's, que je règle avec ce mode de paiement, et que j'ai un passeport annuel.
Alors, si un employé du restaurant passe par là, et voudra bien m'éclairer. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile
Nous sommes donc partis, sans profiter des -10% et sans dessert.
On parle de moi [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_razz ?
Après m'être renseigné aujourd'hui, oui, on fait la remise sur ça, et oui on les prends, il y a un amalgame fait avec les autres coupons, c'est que les coupons "DEMI PENSION" n'ont pas le droit a de remises, et donc, bien souvent on dit "pas de remises sur les coupons" (le ticket infini étant considéré comme un coupon), mais vu qu'il n'est pas un coupon Disney, ça marche.
Par contre, si jamais mon directeur ou un de mes supérieurs vient a vous dire non, moi, j'y peut rien et ne venez pas dire "oui mais Mr-Connard a dit ça", ça ne changera rien

Coeurs Oranges a écrit:
En clair, c'est une des seules fois où je suis ressortie du Annette's déçue, mais il vaut toujours le détour, et déçoit très rarement . [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile
Renseigne toi sur mes horaires la prochaine fois !

Percy a écrit:
Avec mes parents nous avons pris le fameux dessert glacé Elvis (je ne me souviens plus du nom). A l'arrivée du plat, nous avions l'eau à la bouche en voyant la masse de crème chantilly! Mais nous avons vite déchanté en plantant nos cuillères dans la dite crème: boules de glaces minuscules et il manquait le cookie. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_mad Nous étions donc très déçus et encore plus que le restaurant n'était pas complet (vers 15h)...
L'Elvis a changer (hooo miracle) Et il est bien meilleur maintenant.
Si jamais un dessert (ou même un plat) ne comporte pas les éléments indiqué sur la carte, une fois de plus, prévenez le serveur qui corrigera le tir, on est aussi la pour ça.

Autre fait, je ne sais pas si c'est quelqu'un de DCP ou non, mais aujourd'hui une table de 3 personnes, installés chez une collègue lui ont notifié qu'ils préfèreraient être servis par moi, si jamais vous êtes des membres DCP, c'est très flatteur, mais très blessant, j'ai refusé car ce genre de chose ne se demande pas, désolé.


[Service à table] Annette's diner - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:05

Un grand merci à Mr-Connard pour tous ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:42

Mr-Connard a écrit:

Renseigne toi sur mes horaires la prochaine fois !

Et justement, on peut les connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:56

Merci Mister Connard pour tous ces renseignements détaillés. Je suis une nouvelle sur ce site et je ne savais pas que tu travaillais au Annette's Dinner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 23:12

Merci pour les renseignements, c'est bon à savoir [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 0:22

Mr-Connard a écrit:

Après m'être renseigné aujourd'hui, oui, on fait la remise sur ça, et oui on les prends, il y a un amalgame fait avec les autres coupons, c'est que les coupons "DEMI PENSION" n'ont pas le droit a de remises, et donc, bien souvent on dit "pas de remises sur les coupons" (le ticket infini étant considéré comme un coupon), mais vu qu'il n'est pas un coupon Disney, ça marche.
Par contre, si jamais mon directeur ou un de mes supérieurs vient a vous dire non, moi, j'y peut rien et ne venez pas dire "oui mais Mr-Connard a dit ça", ça ne changera rien
Confirmation avec mon directeur aujourd'hui : On les prends et on fait la remise, c'est considéré comme de l'argent donc il n'y a pas de restriction a ce sujet la.
On ne rend juste pas la monnaie dessus (comme sur tout les autres moyen de paiement qui ne sont pas de l'espèce)


[Service à table] Annette's diner - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:27

Je sais que par le biai de la conciergerie de l'hôtel on peut réserver sur certains resto. Est ce que l'on peut le faire chez Annette's diner ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:49

murielle je ne crois pas que ce soit possible j avais voulu reserver et on m avais dit qu il ne prenait pas de resa


[Service à table] Annette's diner - Page 16 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 12:19

Dommage... Il vaut mieux y aller à quelle heure le soir pour éviter une longue queue ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 13:01

Le soir la queue est toujours longue, mais elle avance assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:50

Mr-Connard a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Après m'être renseigné aujourd'hui, oui, on fait la remise sur ça, et oui on les prends, il y a un amalgame fait avec les autres coupons, c'est que les coupons "DEMI PENSION" n'ont pas le droit a de remises, et donc, bien souvent on dit "pas de remises sur les coupons" (le ticket infini étant considéré comme un coupon), mais vu qu'il n'est pas un coupon Disney, ça marche.
Par contre, si jamais mon directeur ou un de mes supérieurs vient a vous dire non, moi, j'y peut rien et ne venez pas dire "oui mais Mr-Connard a dit ça", ça ne changera rien
Confirmation avec mon directeur aujourd'hui : On les prends et on fait la remise, c'est considéré comme de l'argent donc il n'y a pas de restriction a ce sujet la.
On ne rend juste pas la monnaie dessus (comme sur tout les autres moyen de paiement qui ne sont pas de l'espèce)

est-ce que c'est la même chose avec les tickets restaurants ?? la dernière fois la serveuse m'a dit "soit c'est les 10% du PA soit les tickets"
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:48

Non, ta serveuse a dit vrai.


[Service à table] Annette's diner - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:43

okii merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 16 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 9:50

Merci beaucoup Mr-Connard d'avoir pris la peine de te renseigner, et pour ces indications claires et précises. [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_smile
On tâchera de se renseigner sur tes horaires (te demander semble la façon la plus courte pour les connaître) la prochaine fois, c'est noté ! [Service à table] Annette's diner - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-