Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 30 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:39

Je vais peut etre faire un petit HS mais tant pis. Je voulais savoir combien d'entre vous chez eux respecte les règles d'hygiene alimentaire! Qui respecte la chaîne du froid? Qui a un sac réfrigéré pour faire ses courses et eviter que le produit qu'il sort du frigo du magasin ne se réchauffe entre le moment ou il arrive à la caisse et le moment ou il est dans le coffre de sa voiture et enfin être rangé de suite dans son frigo!!!
Je suis véto avec une formation d'hygièniste et je peux vous emmener dans certaines "grandes maisons"de restauration, vous seriez horrifiés!
Pour ma part , je viens sur le resort 3-4 fois par an , j'aitesté plusieurs resaus et jamais eu de problème, ni même eu des soupçons de mauvaises hygiène..
Mais bon le risque zéro n'existe pas.


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:56

moi.
et si tu es véto, tu doit connaitre les risques de la viande de boeuf hachée.
mais bon, on connais les diplomes vetos belges. tous ceux qui ne sont pas capables d'avoir le diplome chez nous le passent la bas.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:16

gpdloic, le plus gros troll de DCP !
On devrait lui décerner une médaille, elle trouve toujours les arguments les moins en rapport avec le débat (et les plus gratuits). En passant, je sais pas ce que tu as fait comme études, mais tu devrais vérifier tes tables de conjugaison.

Sinon je savais pas qu'on pouvait avoir une intoxication alimentaire aussi violente avec des frites.
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:17

gpdloic a écrit:
moi.
et si tu es véto, tu doit connaitre les risques de la viande de boeuf hachée.
mais bon, on connais les diplomes vetos belges. tous ceux qui ne sont pas capables d'avoir le diplome chez nous le passent la bas.lol.

Oh ca c'est dur bounce

Non mais descendez un peu de votre nuage, quand on va dans un resto c'est pas pour etre malade, si on est malade chez soit c'est notre probleme, quand on est malade dans un resto c'est le probleme du resto point !

Apres je peux comprendre que certains preferent claquer 2 fois plus en mangeant chez Annette que chez Mac Do, mais de la a dire que c'est meilleur ou que c'est plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:17

gpdloic, toi qui as la science infuse, et la langue bien pendue, peut-on connaître tes compétences en médecine et en matière d'hygiène, puisque tu exiges des diplômes (français bien entendu, qu'y a-t-il de meilleur que la France ?) ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 30 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:21

Merci gpdloic, n'oublie pas de passer le mot.
Valcrash, je ne peux que t'appuyer, même si tu est Belge et qu'apriori ton avis (et tes diplômes) sont caduques. J'approuve ton post, et dieu sait qu'en restauration on essaie de faire le maximum pour respecter la sainte norme HACCP. Et je trouve qu'on s'en tire plutôt bien d'ailleurs.

quentin35000 a écrit:

Apres je peux comprendre que certains
preferent claquer 2 fois plus en mangeant chez Annette que chez Mac Do,
mais de la a dire que c'est meilleur ou que c'est plus propre...
Du moins, je peux certifier que le Annette's est certainement beaucoup plus propre que le McDo du DV, j'y ai fait un tour "de l'autre côté".

Pour les cas d'intoxication alimentaire, si vous n'avez jamais fait vérifier par les autorités sanitaire ou autre, en gros que ce que vous voyez comme une intoxication alimentaire n'est pas officiellement reconnu, merci de ne pas utiliser les grands mots tout de suite.
J'en ai vraiment rien à foutre que ce soit vrai ou pas, et ne voyez pas en moi (ou mes collègues) de potentiels responsables, mais je n'ai pas assez de doigts pour compter les neuneus qui me demanderont "c'est vrai qu'il y a eu un cas d'intoxication alimentaire ?".
Vous voulez vous plaindre, bien. Mais faites le bien quand les accusations vont au delà que "mon serveur n'était pas aimable" ou encore "m'ont plat était froid". Vous pensez que vous êtes victime d'une intoxication alimentaire ? Mais au diable les attractions de foire ! Foncez voir un médecin, de toute façon si vous avez raison, votre séjour gâché sera indemnisé, c'est la moindre des choses. Si c'est pas le cas, au moins vous la fermerez.
En gros dire : cet endroit m'a contaminé sans preuves ni fondement, c'est... Inutile.


[Service à table] Annette's diner - Page 30 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Ven 25 Fév 2011 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:22

ilovethehost a écrit:
Merci lalilo ! Je n'osais pas le dire, vu la façon dont la personne intoxiquée m'a agressée la dernière fois ! lol
Il pense que c'est le Annette's qui l'a rendu malade...
Mais sa famille et lui n'ont-ils pas mangé à midi ?
D'ailleurs, je ferais remarquer qu'en ce moment, il y a une très belle épidémie de gastro dans toute la france, mais bon, c'est forcément le Annette's !
Il vendent de la bouffe AMERICAINE, enfin !! Responsable de tous les maux sur terre !

Vu ses arguments c'est le Annette's, a entendre certains tout est rose chez Disney, on ne peut pas tomber malade dans un resto, bah si...

En plus c'est pas un cas isolé, faut juste arrêter de se voiler la face, ceux qui sont tomber malade heureusement pour eux j'ai envie de dire, car ca te gâche ton séjour comme pas permis ( double peine ). Mais ca arrive, et un peu trop a mon gout en voyant le nombre de gens qui se plaignent. Ils veuillent simplement voir les choses changées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:31

Je ne conteste pas qu'il y ait des gens qui tombent malade, en revanche ce que je veux dire, c'est que sans faire des tests ou même avoir des compétences en matière d'hygiène ou de médecine, on ne peut pas affirmer et clamer haut et fort que c'est tel ou tel resto qui nous a rendu malade.
Je n'ai jamais voulu dire que tout est rose à Disney, ce que je vois c'est qu'il y a quand même eu des cas avérés de souris au Walt's et au Blue Lagoon et que ces restos sont toujours portés aux nues par les guests, alors que pour le Annette's, tout de suite on fait l'association Hamburger=Mal bouffe=Si on est malade c'est à cause du Annette's


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 30 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:41

gpdloic tes propos sont racistes. si si si

Si vous voulez savoir ce qu'est réellement une infection alimentaire faites des recherches sur les TIAC (Toxi Infection Alimentaire Collective).

Enfin :
Je peux être malade au resto :
parce que j'ai mangé qq chose d'avarié
ou parce que je n'ai pas digéré
ou mangé trop vite
ou ai attrapé froid dans la salle ou à la sortie
ou que je ne me suis pas lavé les mains
ou que quelqu'un (et pas forcement le serveur ne s'est pas lavé les mains)
parce que j'ai bu trop froid
....
bref il faut stopper la chasse aux sorcières SVP.

Maintenant libre à vous de déverser votre bile (jeu de mot) sur ceux qui pensent différemment de vous mais dans ce cas là, que faites-vous dans un forum d'échange?

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:43

Amen.


[Service à table] Annette's diner - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:50

+1

Merci les gars !


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 30 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:29

Valcrash a écrit:
Je vais peut etre faire un petit HS mais tant pis. Je voulais savoir combien d'entre vous chez eux respecte les règles d'hygiene alimentaire! Qui respecte la chaîne du froid? Qui a un sac réfrigéré pour faire ses courses et eviter que le produit qu'il sort du frigo du magasin ne se réchauffe entre le moment ou il arrive à la caisse et le moment ou il est dans le coffre de sa voiture et enfin être rangé de suite dans son frigo!!!
Je suis véto avec une formation d'hygièniste et je peux vous emmener dans certaines "grandes maisons"de restauration, vous seriez horrifiés!
Pour ma part , je viens sur le resort 3-4 fois par an , j'aitesté plusieurs resaus et jamais eu de problème, ni même eu des soupçons de mauvaises hygiène..
Mais bon le risque zéro n'existe pas.

Ca c'est sur. Je ne pense pas qu'il y ait plus de risque à manger au Annette's que chez un resto à l'apparence très très clean , ou chez le bon Kebab du coin qu'on aime bien (quoique pour le Kebab c'est discutable).
Certains on eu une "intoxication" en mangeant là bas, oui mais ça arrive à tous. J'ai eu une indigestion après avoir mangé au NY sandwich et aussi au Blue lagoon (bon ça c'était surement parce qu'i y avait des traces de fruit de mers), j'en fais pas un drame pour autant jusqu'à aller crier à la fermeture des restos.
Certains me font pas mal marrer.

gpdloic a écrit:
moi.
et si tu es véto, tu doit connaitre les risques de la viande de boeuf hachée.
mais bon, on connais les diplomes vetos belges. tous ceux qui ne sont pas capables d'avoir le diplome chez nous le passent la bas.lol.

C'est beau comme mentalité ça. Donc, sous prétexte que son diplome est belge, c'est un diplome au rabais (et ne me sort pas l'argument du "humour")!

Sinon petit HS, mais je tiens quand meme a préciser qu'il y a un délais d'incubation pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours en cas d'intoxication alimentaire par une bactérie. Donc ça peut aussi bien être du au repas chez annette's qu'à un repas remontant à quelques jours. Notamment E.coli a un délais d'incubation pouvant atteindre 8 jours.
Et pour la source, elle vient de mes cours de microbiologie enseignée à la fac de biologie de Lyon (juste pour certains...).

Après on a le droit d'aimer ou non le Annette's mais stop à la gueguerre en sortant des arguments irrationnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:52

Merci Kirari !! C'est tout à fait ce que je voulais dire !


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 30 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:45

il ne s'agit pas de mentalité ni de dénigrement.c'est malheureusement la triste vérité et etant éleveur, je fréquente beaucoup de vétos et je sais quelles sont leurs compétances les uns et les autres..
fin du hs.

pour repondre au sujet sur les centre de premier secours de dlp, il s'agit de simples infirmiers et non de médecins. on m'a toujours répété depuis ma plus tendre enfance qu'il n'y avait pas plus dangereux que les gens qui s'occupaient de médecine et qui n'etaient pas médecins. donc en cas d'intoxication alimentaire: medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:26

gpdloic a écrit:
pour repondre au sujet sur les centre de premier secours
de dlp, il s'agit de simples infirmiers et non de médecins. on m'a
toujours répété depuis ma plus tendre enfance qu'il n'y avait pas plus
dangereux que les gens qui s'occupaient de médecine et qui n'etaient pas
médecins. donc en cas d'intoxication alimentaire: medecin.

Dans ta gueule Retlaw !


[Service à table] Annette's diner - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:13

Que les mécontents qui jugent que seule leur nourriture ne mes rendra pas malade!!!! Y a une aire de pique nique pas loin du Annette !! Allez y et arrêtez de vous plaindre


[Service à table] Annette's diner - Page 30 Actu
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:23

Mr connard une petite question : on peux faire enlever le Bacon des hamburgers car ma fille et mon mari ne mange pas de porc ????


[Service à table] Annette's diner - Page 30 Actu
Revenir en haut Aller en bas
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:51

Bonjour à tous.

Je repasse sur ce fil et constate que les échanges deviennent de plus en plus vifs sur le sujet.
Juste pour clarifier mes propos : ma réaction ne visait pas à faire un raccourci ou un amalgame facile entre les types de plats servis (hamburgers, frites…) et les conditions d’hygiène de ce restaurant.
Nous avons, ma famille et moi-même, été victimes d’une intoxication alimentaire, d’une TIAC (toxi-infection alimentaire collective) dont l’unité de temps, son caractère collectif (4 membres d’un même groupe) et les symptômes déclarés ne laissent que peu de place au doute.
Lorsque des faisceaux d’indices concordent, il faut savoir faire le lien et les interpréter.

Pour répondre à la question posée, nous avions déjeuné au Walt le midi et dîné chez Annet’s le soir à 20h.
J’ai posté ma réaction sur le fil de Annette’s car, encore une fois, tous les indices (et en particulier le délai de déclaration des symptômes) concordent vers une contamination lors de ce dîner (après un temps de digestion de 5/6h).

Alors certainement qu’un staphylocoque s’est baladé sur un des aliments partagés par ma famille, peut être que le panaris d’un cuisinier a explosé et s’est répandu dans une sauce…je n’en sais rien.
Je suis tout à fait d’accord avec M.Connard pour dire que cet incident aurait très bien pu se produire ailleurs, au Ritz comme chez un concurrent tel que le quick….néanmoins, nous avons sans aucun doute été malades suite à ce dîner chez Annette’s et il était important de le signaler.
Une intoxication alimentaire n’est jamais bénigne et pourrait être le révélateur de dysfonctionnements dans les cuisines, en particulier si ces alertes venaient à se répeter.

Au plaisir de se croiser à Disneyland Paris (ou ailleurs dans le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:14

J'ai été plutôt déçue par le Annette's. Le milkshake était très bon, c'est vrai, mais l'hamburger que j'ai choisi (celui aux oignons) était vraiment fade. Les oignons qui devaient théoriquement être grillés étaient en fait une bouillie insipide, le fromage n'avait pas non plus de goût, les buns, sauf erreur de ma part, étaient industriels. Quant aux frites, je n'ai pas vu de différence avec celles de McDo. Et vu le prix, ça fait quand même un peu mal... Neutral
A choisir un restaurant américain, j'aime autant sur Paris le HappyDays Diner, dans le quartier Saint Michel : les frites ne sont pas non plus transcendantes mais les hamburgers ont plus de goût (et il y a plus de parfums de milkshake Wink )


20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel
02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne
23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:05

D'ailleurs, le HD Diner est tenu par l'ancien manager du Annette's ^^.
Pour tiepabo, comme je l'ai déjà dit, sans vérification de la part des services de santé, je continue a dire que rien ne permet d'affirmer ce que tu avance.


[Service à table] Annette's diner - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:40

Si vous pensez être victime d'une intoxication alimentaire, vous pouvez (et devriez) aller voir un médecin et si il confirme une potentiel intoxication alimentaire, contacter la DDASS.
Votre médecin vous assistera certainement dans ce cas.

Quelques liens utiles:
http://www.invs.sante.fr/publications/guides_biotox/guide_seb.html
http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/dossier_litiges/index.htm

Perso, cela m'est arrivé dans un restaurant d'autoroute et le cas a été confirmé puis signalé...

Un petit truc: gardez bien vos tickets de caisse...

Avantage:
* au moins, les services concernés vont agir et auront plus de poids qu'un simple particulier qui ne pourra que partager sa propre expérience.
* les restaurateurs seront nettement plus embetes par ces services que par un post sur un forum (meme si il est toujours interessant de partager son experience)

PS: N'oubliez pas que changer son style de nourriture pendant qques jours peut aussi provoquer des soucis. Perso, je n'ai pas l'habitude de manger dans des restaurants et si je manger plusieurs jours d'affilés dans des resto, je suis sur d'etre plus ou moins malade ensuite car ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:59

N'oubliez pas le biais de sélection ces posteurs sur ce sujet.

Pour faire simple ceux qui ne sont pas contents ont une probabilité de s'exprimer plus élevée que ceux qui sont contents.

S'il y avait vraiment un problème au Annette's les journaleux, qui adorent taper sur Disneyland, ne se seraient pas privés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:01

Et, si le resto était le chef lieu des intoxications alimentaires, je serais mort.


[Service à table] Annette's diner - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:05

Mr-Connard a écrit:
Et, si le resto était le chef lieu des intoxications alimentaires, je serais mort.

Nan, promis, ces services ont arretes de venir avec les fusils a pompes... [Service à table] Annette's diner - Page 30 7232

Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:19

Mango a écrit:
J'ai été plutôt déçue par le Annette's. Le milkshake était très bon, c'est vrai, mais l'hamburger que j'ai choisi (celui aux oignons) était vraiment fade. Les oignons qui devaient théoriquement être grillés étaient en fait une bouillie insipide, le fromage n'avait pas non plus de goût, les buns, sauf erreur de ma part, étaient industriels. Quant aux frites, je n'ai pas vu de différence avec celles de McDo. Et vu le prix, ça fait quand même un peu mal... Neutral
A choisir un restaurant américain, j'aime autant sur Paris le HappyDays Diner, dans le quartier Saint Michel : les frites ne sont pas non plus transcendantes mais les hamburgers ont plus de goût (et il y a plus de parfums de milkshake Wink )

ayant essayé les deux je suis de l'avis contraire Smile le HD diner m'a déçu et je suis pas prête de remanger chez eux, alors que le annette's est devenu un passage casi obligé lors de mes séjours et de mes simples visite à disney.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 30 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 30 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 30 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-