Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 34 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Dim 1 Mai - 22:29

Tristos a écrit:
Je suis retourné au Annettes' Diner hier et je me posais une question, les jukebox de tables été ils en service à une époque (vu qu'il est écrit 1 franc = 1 play) ?

Si oui, pourquoi ne sont ils plus en service ?

Avez vous une idée de où l'on peut trouver ce genre de Jukebox ? J'ai pu voir qu'au Annette's il s'agissait de la marque Discoparade mais je n'ai pu avoir aucune information sur internet. De plus l'étiquette avec l'adresse (150 boulevard de Ney - Paris), ne pas aider vu qu'après recherche il ne s'agit absolument pas d'un commerce de produit HiFi.

Sinon ambiance très sympa comme d'habitude avec le showtime [Service à table] Annette's diner - Page 34 795199

Alors, oui les jukebox ont marchés a une époque, il y a très longtemps. (a l'époque ou le franc était toujours de vigueur)

Les gros jukebox visible en salle (a l’entrée et a côté de la sortie/entrée cuisine-bar) diffusait la musique sélectionnée par les clients sur les mini jukebox qui se trouvent sur les tables.
Le besoin d'agrandir le restaurant a fait que ce système n'a plus pu être appliqué car la qualité de l'audio sur un restaurant a deux étages était fortement diminuée. Voilà pourquoi un système d'audio général a était mis au point, même si il est vrai qu'on perd du charme.

BiancaNella a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si :
-cet établissement accepte les tickets resto ??
-la reduc -20% du PA Dream y est elle applicable ??
- si oui pour les 2 questions précédente, est ce que les 2 sont cumulables ?

Merci d'avance Wink

Bonsoir, alors il me semble (ça fait longtemps que je n'ai pas bossé) que la réduction est de 10% et non 20% en restauration service à table.

Au Annette's, on accepte les ticket restaurant a hauteur de 1 seul par personne, et il faut impérativement que le ticket porte la mention "Valable France" ou "Valable seine et marne" (ou département limitrophe a la seine et marne)

Par contre, la remise n'est pas cumulable au ticket restaurant, a toi de calculer ce qui te coutera moins cher.


[Service à table] Annette's diner - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 2 Mai - 6:22

Merci de ta réponse Mr-Connard, il est vrai que cela perd du charme mais je comprend la décision. Et pour la réduction, je confirme qu'il s'agit bien de 10% avec le pass Dream Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 2 Mai - 7:27

Citation :


Bonsoir, alors il me semble (ça fait longtemps que je n'ai pas bossé) que la réduction est de 10% et non 20% en restauration service à table.

Au Annette's, on accepte les ticket restaurant a hauteur de 1 seul par personne, et il faut impérativement que le ticket porte la mention "Valable France" ou "Valable seine et marne" (ou département limitrophe a la seine et marne)

Par contre, la remise n'est pas cumulable au ticket restaurant, a toi de calculer ce qui te coutera moins cher.

Salut !!

Effectivement je me suis tromper pour la reduc PA ( erreur de frappe )

Merci pour tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 2 Mai - 14:38

BiancaNella a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si :
-cet établissement accepte les tickets resto ??
-la reduc -20% du PA Dream y est elle applicable ??
- si oui pour les 2 questions précédente, est ce que les 2 sont cumulables ?

Merci d'avance Wink

Je rajouterai également que les tickets resto ne sont valabes qu'en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Sam 7 Mai - 7:46

alors on a mangé pour la premiere fois mardi soir dans ce restau


mon dieu que leurs hamburgers sont bons ! à tomber par terre ! bon par contre leurs frites pas mieux que celles du macdo ! mais ça cale bien, du coup on a meme pas prix de dessert mais on était degoutés car ils avaient l'air délicieux ! la prochaine fois je prendrai par de crepe avec glace au gouter lol

sinon décor sympa, tres bonne ambiance, et CM super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:31

Bonjour, je vais passer au Annette's le mardi 24, pour manger dans les environs de 20h.
Le truc c'est que nous serons environ 10 (c'est pour mon anniversaire). Et du fait qu'il n'y ait pas de réservation à l'avance possible, vous pensez que ça va aller en terme de place pour pouvoir tous manger ensemble ?


[Service à table] Annette's diner - Page 34 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:49

Je pense que ça pourrait aller mais par contre le temps d'attente risque d'être long à cette heure pour un groupe si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Jeu 19 Mai - 22:02

Merci Aerylon pour ta réponse =)
Dans ce cas là tu penses qu'il faudrait que j'aille vers 19h30 leur dire qu'un groupe de 10 arrive ? histoire qu'ils se préparent ?


[Service à table] Annette's diner - Page 34 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Ven 20 Mai - 11:33

Oui tu peux Smile Ou alors une bonne âme dans ton groupe reste pour faire la file et les autres peuvent aller faire un tour aux boutiques du village le temps que ce soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Ven 20 Mai - 13:13

Moi aussi , j'avais prévu d' y aller avec mon groupe de 7, ce mardi 24 au soir... !
Mais je ne pense pas qu'il y aura de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:11

Angelys a écrit:
mon dieu que leurs hamburgers sont bons ! à tomber par terre ! bon par contre leurs frites pas mieux que celles du macdo !

Je plussoie! Les frites n'ont rien d'exceptionnel, mais les burgers sont cool!!

On y est allé hier, et niveau dessert, on a pris l'espèce de banana split pour 2, MORTEL!


[Service à table] Annette's diner - Page 34 44340 Nitsa, c'est moi! [Service à table] Annette's diner - Page 34 44340

[Service à table] Annette's diner - Page 34 110630061234943815

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Actu
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Mar 24 Mai - 15:59

Hello tout le monde !

J'y suis aller hier pour la seconde fois.. Toujours rien a dire sur le repas et l'ambiance.. Le Milkshake Oreo Caramel Annette est trop bon et leur citronade a tomber par terre..
Petit bemol hier.. nous avons attendu pas mal de temps alors que des tables étaient libre et le haut vide.. On se demanait ce qui se passer.. Mais bon tout c'est très bien passer par la suite..[img][Service à table] Annette's diner - Page 34 100_0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Mar 24 Mai - 19:47

Alors moi j'y suis aller début mai et autant la premiere fois ce fut une deception autant cette fois c'était pas mal du tout , c'était bon ,gouteux, l'ambiance était super le sevice aussi bon je n'en ferais pas mon restaurant préféré mais ce fut un bon moment à passer je le conseillerais donc pour diner hors du parc ou pour manger rapidement ou pour les adeptes de "bon" fast food


[Service à table] Annette's diner - Page 34 Signature_arielandbelle[Service à table] Annette's diner - Page 34 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Dim 26 Juin - 0:08

La carte du Annette's a changée depuis hier, beaucoup de produits ont disparus mais il n'y a pas eu d'augmentation de prix.

J'essaie de prendre des photos dès que possible.


[Service à table] Annette's diner - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Dim 26 Juin - 2:15

ben on y est retourné avec des collegues, vendredi, la carte avait changé par rapport à notre dernier passage et certains prix ont augmenté lnotamment le mini incredible et le méga incredible...
le méga était de mémoire dans les 19, là il est à 23-24
le mini est passé à 19 lui.
mes collegues aussi l'ont remarqué

sinon certaines choses semblaient avoir disparu, notamment les oignon rings, ... du moins sur la carte, le serveur nous avait dit qu'ils les faisaient toujours


bref,
meme si les burgers sont vraiment bons, le prix refroidit clairement on va dire, à coté d'un mcdo qui offre à 80% la meme prestation

sinon, nous si on y va c'est pour la citronnade,mmmmm yummmyyyyyyyyyyyy mais bon 4-5 euros le verre


Dernière édition par soldier le Dim 26 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Dim 26 Juin - 7:58

bah moi je retournerai dans ce restau rien que pour le sourire du serveur qui s'appelle Jeremy Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Sam 2 Juil - 18:43

Quelques photos au passage ...

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Img5673k


[Service à table] Annette's diner - Page 34 Img5676l


[Service à table] Annette's diner - Page 34 Img5674h


J'ai d'autres photo sur mon blog, n'hésitez pas si ça vous tente Smile :
http://benedictelarre.wordpress.com/2010/08/16/annettes-diner/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Sam 2 Juil - 19:51

A savoir qu'on ne fait plus de milk shake ou sundae à la vente à emporté.


[Service à table] Annette's diner - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Dim 3 Juil - 1:42

A noter un changement sur l'aspect extérieur du Annette's Dinner.
Les deux voitures qui étaient situées devant le restaurant ont disparues. L'une d'elle a été déplacée à l'entrée de Disney Village. L'autre a été évacuée du Resort le 29 juin 2011 et ne reviendra probablement jamais.
Depuis le 30 juin 2011, elles ont donc laissé place à un "truck" américain de couleur noir. Il est entouré de barrières ave le logo de Disney Village afin que les guests ne s'approchent pas trop.

EDIT du 3 juillet 2011 : Le camion américain arrivé il y a à peine 3 jours est reparti en fin de matinée.



[Service à table] Annette's diner - Page 34 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 18:38

qu'est ce qui leur a pris pour les voitures ?? Sad


[Service à table] Annette's diner - Page 34 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 19:41

on y a mangé sur la terrasse le 30 juin au soir (vers 21h30), y'avait trop de file pour attendre mais un e table libre dehors >>> on n'a pas eu droit au menu complet, mais à en juger par ce qu'on a gouté (onion burger, bacon burger et le menu avec le burger simple), on a été un peu déçus. Ce sera donc plus que probablement notre unique tentative chez Annette's. Par contre j'ai effectivement flashé en arrivant et en voyant cet énorme truck à la place de la traditionnelle voiture...


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Ven 15 Juil - 14:07

Je voulais savoir ci dernièrement il y en a qui y sont aller manger, je serais au mois d'août à disney et j'aimes bien ce restaurant. Mais en ce moment les critiques ne sont pas très bonnes, donc dite moi si on y mange bien ou pas.

Merci d'avance.


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 18 Juil - 19:15

Le Annette's fermera ses portes pendant tout le mois de Novembre pour travaux.


[Service à table] Annette's diner - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 18 Juil - 19:31

Mr-Connard a écrit:
Le Annette's fermera ses portes pendant tout le mois de Novembre pour travaux.

Un changement de design ou tout simplement une remise en état des cuisines et de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 34 Horlog11Lun 18 Juil - 19:39

Changement de l'organisation surtout, on va avoir droit a une refonte du bar, et certainement une caisse centrale.


[Service à table] Annette's diner - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-