Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 18 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil - 15:41

Sevrynn a écrit:
Dans un sens quand un client se pointe à ma caisse a 20h05 alors que le magasin ferme à 20h il a le droit aux mêmes prestations que le client en journée (et quiand bien meme ca me fasse chier intérieurement).. A prirori le service de qualité est du jusqu'a l'heure de fermeture du restaurant.. sinon autant indiquer une heure plus tot ou refuser la tablée..

C'est clair, c'est ce que je disais, l'heure n'excusait pas leur attitude.
Surtout à Disney, où les gens arrivent souvent plus tard car ils restent plus longtemps dans les parcs.

Et pour le prix qu'on paye, on a envie d'être bien servi


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil - 18:24

Oui, je ne dit pas le contraire, mais un restaurant qui "avance sa fermeture" (c'est a dire commence a nettoyer les plaques, les fourneaux & cie) passe en mode "Mise en place chaude" pour pouvoir servir des plats chaud tout en nettoyant le reste. Il se peut que cette mise en place ne soit donc pas aux attentes des clients, qui dans ce cas peuvent le faire remarquer et demander remplacement du produit, c'est pas spécifique au Annette's, dans la grande partie des restaurants ou j'ai taffer, c'était ainsi, et pourtant même dans le cas d'un 2 macarons Michelin, on avait une mise en place chaude pour les plats du jour genre, bah la il en va de même pour les frites du Annette's une fois passé une certaine heure (quand l'affluence est vraiment faible).
Le monde de la restauration c'est un truc a part, et le client roi, c'est juste dans votre tête, sachez le.


[Service à table] Annette's diner - Page 18 96412910
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 2 Aoû - 11:03

J'ai testé le Annette ce vendredi.

On est arrivées sur vers 20h30. Depuis l'extérieur on a pu voir les CM danser sur les tables. Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance.
On a attendu un petit quart d'heure avant d'avoir une table, ce que je trouve raisonnable en raison de l'heure.

Une fois installées, on a pris notre commande assez rapidement. Un rock'n roll et un onion.
On a été servies environ dix minutes plus tard. En gros on a pas attendu des masses.

Les plats étaient super bons, la viande cuite juste comme il faut et tout. Rien à redire.
Et quel bonheur de redécouvrir le vanilla coke !

On aurait voulu tester les milkshakes mais on était gavées, on aurait plus rien su avaler. Du coup, respect à ceux qui parviennent à engloutir les incredible !


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 2 Aoû - 11:08

Mr-Connard a écrit:
Oui, je ne dit pas le contraire, mais un restaurant qui "avance sa fermeture" (c'est a dire commence a nettoyer les plaques, les fourneaux & cie) passe en mode "Mise en place chaude" pour pouvoir servir des plats chaud tout en nettoyant le reste. Il se peut que cette mise en place ne soit donc pas aux attentes des clients, qui dans ce cas peuvent le faire remarquer et demander remplacement du produit, c'est pas spécifique au Annette's, dans la grande partie des restaurants ou j'ai taffer, c'était ainsi, et pourtant même dans le cas d'un 2 macarons Michelin, on avait une mise en place chaude pour les plats du jour genre, bah la il en va de même pour les frites du Annette's une fois passé une certaine heure (quand l'affluence est vraiment faible).
Le monde de la restauration c'est un truc a part, et le client roi, c'est juste dans votre tête, sachez le.

tiens j'aurais du balancer ca le jour de mon recrutement... c'est peut etre pas le cas au annette's mais dans pas mal de coin où y'a un contact avec la clientele et meme si le client est un emmerdeur patenté il est roi car il a les clé du portefeuille et donc de nos salaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Mar 3 Aoû - 7:41


Voici mon avis sur le Annette’s diner.
Testé pour la 2è fois, je ne retournerai plus jamais au Annette’s Diner.

Cette fois là, un samedi de juillet, nous décidons de manger au Disney Village.
Nous sommes 3 et nous commençons à faire la queue dehors. Il est 20h, il y a beaucoup de monde devant nous.
Pendant que nus patientons, une serveuse nous demande combien nous sommes et nous remet une carte pour regarder les plats proposés.
40 minutes plus tard, nous sommes installe à l’étage.
La place n’est pas terrible mais nous avons très faim alors tant pis …
Nous avons que 5 minutes pour choisir nos plats et notre serveur arrive.
Il est très speed, il nous prend la commande et nous sommes obligé de le rattraper pour lui commander un apéritif, nous lui demandons de nous l’emmener avant le dîner.



Nous choisissons le menu « Annette’s favourite menu » à 17,5€
-The ‘Euro chick » (filet de poulet dans un bun, salade, tomate, mayonnaise et fromage servi avec coleslaw et frites)
-Un ice tea 50 cl
-le dessert imposé : brownie « à la mode »


20 minutes passent … toujours rien …
Et là s’enchaîne l’arrivée de nos ice-tea, de nos plats ...
puis à la fin de nos apéritifs.
Nous refusons et renvoyons nos apéros puisque tout nous est servi en même temps.
Le burger est froid, je le renvoie.
Il me revient 15 minutes plus tard alors que mes amies ont déjà bien entamé le leur.
Quand il revient, je vois très bien qu’il a passé 2 minutes au micro-onde,
c’est sec, la salade est cuite vraiment pas terrible mais j’ai faim.
Le colslaw a disparu pendant le voyage.


[Service à table] Annette's diner - Page 18 17072010521

On nous apporte le dessert en suivant :
brownie surgelé, glace pas mal, la cerise confite beurk
(mais c’est une affaire de goût), bof, bof, assez moyen …



[Service à table] Annette's diner - Page 18 17072010525

Nous payons dans la minute et partons.

En résumé : service trop speed, il y a du monde et les serveurs sont débordés.
ils ne sont pas assez nombreux alors ils triment vraiment.
Pas facile pour eux.
Nourriture de fast food et pour 17,5€ c’est vraiment abusé.
Mieux vaut "limite" aller au Mc Do.
Dommage car la déco est super
le restaurant est bien thématisé
et toutes les heures les serveurs dansent aux sons de Grease et Aretha Flanklin.


Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Sam 21 Aoû - 11:15

Je suis retourné à ce resto la semaine passée après 3 ans d'absene et je pense toujours que c'est le meilleur resto service à table du resort ! Le suel en tout cas pour lequel je suis prêt à débourser de l'argent.
J'avais lu ces derniers mois des avis mitigés. Mais j'ai été enchanté. Il y avait une super ambiance (les seveurs se sont mis à 8 h 30 à danser sur les tables !); on a eu un excellent serveur à patins à roulettes (un certain Richard que je salue très amicalement s'il nous lit) et enfin, l'essentiel, les hamburgueurs étaient toujours aussi délicieux !
J'y retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Sam 21 Aoû - 11:22

C'est sur qu'il vaut mieux s'abstenir quand c'est blindé
Z'avaient oublié mon demi une fois [Service à table] Annette's diner - Page 18 340646 du coup j'ai eu un 50 cl pour le prix de 25 drunken
Et le milk shake en même temps que le repas c'est moyen...!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Sam 21 Aoû - 11:32

Concernant le milk shake pendant le repas , ne serait ce pas par rapport à une certaine "coutume" US ??
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 22 Aoû - 6:57

J'y suis retourné le 15 août au service du midi. Et bien, je pense que je n'irai plus aussi souvent...
J'avais déjà vu le service qui se dégradait au fil du temps (20 minutes pour avoir l'addition, 40 minutes pour servir une glace,...) Mais là...

Nous avons commandé un apéritif ainsi que des bouchées apéritives. Le serveur prend notre commande de plats en même temps. Pas de soucis.
Mais bizarrement, nos boissons pour le plat sont arrivées en premier dans un délai raisonnable s'il s'agissait de nos apéritifs. Nous avons donc rappellé que nous avions des apéritifs. 10 minutes plus tard, on nous ramène nos bouchées apéritives, et je me permets de mentionner le fait que nous n'ayons toujours pas nos apéritifs. 10 minutes encore plus tard, rien de neuf... Je demande à avoir un manager (qui ne se déplacera qu'après relance en fin de repas). Nos apéritifs arrivent enfin. Nos les avons donc refusé vu la tempo. Nous avons bien fait car 5 min plus tard les plats étaient prêts.
Le dessert sera lui aussi très long : 20 minutes après la commande je relance.

Bref, très mauvaise expérience ce 15/08. Le manager n'en démordra pas : il y a beaucoup de monde, donc c'est plus long. Et pourtant, j'ai déjà vu un service bien plus rapide avec la salle vraiment blindée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 22 Aoû - 15:45

J'ai l'impression que le service se dégrade au fil du temps [Service à table] Annette's diner - Page 18 Icon_cry

Ca fait un peu peur =s


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 22 Aoû - 15:54

Effectivement !!

Au départ je ne voulais pas y aller et depuis que je regarde les commentaires ..... c'est pas très gai ! ^^
J'aviserai ...
Les serveurs sont ils de jolis jeunes hommes ??? Cela pourrait compenser ou alors être arrangeant ... lol

Passons les bétises ! J'arrête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 22 Aoû - 16:16

moi qui voulais tester demain midi....je n'ai jamais eu de problémes le soir. Je verrai bien [Service à table] Annette's diner - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 22 Aoû - 16:21

Toutes les fois où j'y suis allée (ça reste un de mes restaurants pref), tout s'est super bien passé !

Maintenant, ça fait quand même plus d'un an que je n'y suis pas retournée. Depuis le temps, le service a peut-être changé... [Service à table] Annette's diner - Page 18 Icon_rolleyes


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 22 Aoû - 18:04

Comme je l'ai dit, j'ai été le 12 août et tout était impeccable: service et nourriture; Mais ça dépend peut-être du staff
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 23 Aoû - 7:25

*PA/dream a écrit:
Effectivement !!


Les serveurs sont ils de jolis jeunes hommes ??? Cela pourrait compenser ou alors être arrangeant ... lol

Passons les bétises ! J'arrête ! XD

Mr Connard, si tu passes par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 12/03/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Sam 28 Aoû - 5:53

Je sais que les réservations ne sont pas possibles dans ce restaurant, mais savez-vous si pour le soir du nouvel an à titre exceptionnel ils prennent des réservations ?

Ou bien faut-il camper devant le resto dés 17h pour être sur d'avoir une table ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû - 9:24

Non, pas de réservation, qu'importe la date.

Sinon, en ce moment, le Annette's est a éviter. L'attente pour les plats est atroce (j'y travaille), mais la cuisine a du mal a gérer avec les période de Ramadan, quand il faut envoyer des gens en pause en plein "jus" parce que le soleil vient de se coucher, c'est chiant mais on ne plaisante pas avec la religion...


[Service à table] Annette's diner - Page 18 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 12/03/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû - 9:29

Merci pour l'info, on jouera des coudes alors Smile


Cette année le nouvel an, c'est en amoureux au pays de la magie rendeer

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû - 9:55

Je n'aurais jamais penser au Ramadan. J'apprends quelque chose. C'est bien de respecter la religion des employés, mais j'imagine les problèmes que ça peut amener en cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû - 10:51

personnellement je suis assez surpris qu'il y ait autant de "libertés" avec ceux qui font le ramadan.
naivement je croyais que le travail passait avant les pratiques cultuelles.
personnellement je dirais à mon employeur que je fais le ramadan, je crois qu'il me dirait gentiment de rester chez moi à l'avenir pour le pratiquer tranquillement.
en tout cas, je dis respect aux personnes qui travaillent dans ces restaurants qui doivent donc assumer des masses de travail surout que cette année le ramadan est tombé au mois d'aout, période à forte affluence.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû - 23:13

Ca fait mémère le nom du resto. Et je dis bravo les mecs, belle leçon de casse pour tous vos collègues qui bossent et tous vos clients qui attendent.
// cassés albino
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû - 7:49

Je vais suivre les conseils de Mr Connard et éviter d'y aller samedi alors, weekend + ramadan, ca risque de faire beaucoup Smile

Sinon, coté restaurant, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. Plusieurs de mes amis ont pris le "maxi incredible", et l'ont fini (parfois difficilement !). Selon les serveurs, pour obtenir le milkshake il faut terminer soit l'assiette entière, soit seulement le burger... (C'est une des serveuses qui nous a dit ça, un ami n'arrivant pas à terminer ses frites après avoir englouti le burger).
Donc, il faut bien tomber ou tout manger !

Sinon, la pratique des verres d'eau m'interpelle ... Le restaurant ne dispose pas de carafes ?
Disons que ce n'est pas terriblement gênant, mais un verre d'eau se consomme assez rapidement, et courir après un serveur pour en avoir un autre devient vite lassant quand on est un groupe d'amis !

En attendant, les post m'ont donné envie d'un bon milkshake ^^ vivement que j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû - 8:15

So'So a écrit:
Je vais suivre les conseils de Mr Connard et éviter d'y aller samedi alors, weekend + ramadan, ca risque de faire beaucoup [Service à table] Annette's diner - Page 18 Icon_smile

Sinon, coté restaurant, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. Plusieurs de mes amis ont pris le "maxi incredible", et l'ont fini (parfois difficilement !). Selon les serveurs, pour obtenir le milkshake il faut terminer soit l'assiette entière, soit seulement le burger... (C'est une des serveuses qui nous a dit ça, un ami n'arrivant pas à terminer ses frites après avoir englouti le burger).

En attendant, les post m'ont donné envie d'un bon milkshake ^^ vivement que j'y retourne [Service à table] Annette's diner - Page 18 Icon_smile

j'ai eu droit au milk shake, et le pire c'est que j'ai pas trop peineé (photos sur demande). le seul conseil que je peux donner c'est de manger les frites et éviter de boire avant d'attaquer le hamburger qui est super impressionnant quand il arrive dans ton assiette.
pour le milk shake la serveuse m'a dit qu'il fallait juste manger le burger mais dans le doute j'ai préféré tout manger. [Service à table] Annette's diner - Page 18 153419
bizrrement je n'ai pas trouvé que ce hamburger était trop cher (22 euros si je me souviens bien) car la qualité des steaks même s'il sont assez gras est nettement de meilleur qualité qu'à McDo.

en revanche j'ai été très déçu du milk shake qu'ils offraient en cadeau. je ne sais pas si c'est qu'il était gratuit ou que les serveurs étaient pressés, mais j'en garde pas un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû - 8:27

Je laisse le maxi incredible aux Ogres Smile J'ai déjà du mal à finir mon cheese ... Sinon coté prix, oui il est à 22/23e ce n'est pas excessif vu la taille !

Coté Milkshake je n'ai jamais été déçue, qu'il soit offert avec le maxi incredible ou non, c'est le même qui est servi. Peut être que tu es tombé sur 'le' mauvais.

I love you Miam un bon milkshake fraise ! I love you Pour ma part, je n'ai jamais fait attention, mais en effet, il est servi en même temps que le burger, et cela ne m'a jamais dérangé ... Finalement j'ai peut être un coté un peu Ogresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû - 9:53

Alors j'y étais mercredi midi, enfin 14h00 pour être exacte. Il n'y avait pas grand monde. Les serveuses supers sympas, toujours le sourire, super dispo, l'une d'elle nous a même pris en photo tous les 3. Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur les prix. Certes c'est meilleur que Mc Do, meilleure qualité, de plus grandes quantités mais quand même je trouve ça super cher pour un burger. En plus la machine a Milkchake était cassée (j'y allé vraiment pour ça [Service à table] Annette's diner - Page 18 Icon_sad ). J'y suis retourné le lendemain pour le goûter et toujours pas de Milshake donc pas de goûter non plus!!!! Ah dernière chose l'ambiance était vraiment morte à 14h00! Bref à refaire mais le soir je pense pour avoir un minimum d'ambiance sinon autant manger un hot dog dans le parc, on gagne du temps et c'est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-