Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 10 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 13:08

Je suis retourné manger dans ce resto le 21 décembre dernier à 12h.
Et je dois dire que je l'adore vraiment, et mes filles aussi.
J'ai pris un Anette's greatest hit.
On était avec un ami de mon homme et son fils, ils ont apprécié, ce sont des gros mangeurs et ils en on eut pour leur faim.
Seul petit bémol, peut-être le temps d'attente entre la commande et l'arrivé des plats (notaments pour les enfants).
Merci à tous ceux qui m'avait conseillé de l'essayer, et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 13:48

nous nous y sommes allé 2 fois , par contre, le sol était ... dégueulasse lors de notre dernier passage ( j'ai essayé de faire en sorte que mon manteau ne touche pas par terre ... )

mais la bouf, on adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:43

On a pris deux fois à emporter lors de notre séjour. Première fois décus (on s'est fait "avoir" sur les salades.. pas de sauces, pas de couverts.. et pas de ketchup pour les frites.. donc un peu sec tout ça Laughing) et la seconde fois j'ai pas pu résister à l'attrait du hamburger simple de mon chéri trop bon (en théorie je n'y ai pas droit, les trucs gras me sont déconseillés) et "ô surprise" un hamburger pas grand du tout, de la bonne viande et du pain pas élastique (contrairement au macdo).. On y retournera ! (en demandant la sauce salade la prochaine fois Laughing)


[Service à table] Annette's diner - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:48

Bonjours, je suis végétarien est donc souhaite me rendre chez annette's mais je sais pas si hamburger végétarien
et l'équivalent aux niveaux QUANTITÉ que celui avec de la viande parce que j'ai un petit doute pour pas être déçus sur place.
merci

et le jus d'orange ou le kir estival valable avec le PA fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 21:41

Je suis végétarienne aussi et le "green peace" est pas mal, tu as le pain, un espece de Rostï, salade, tomate, mozza, une tranche d'aubergine, de courgette et un morceau
d'avocat. Il est servi avec des frites.
Pour moi il suffit amplement, il est assez nourrisant.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 22:45

biboune a écrit:
Je suis végétarienne aussi et le "green peace" est pas mal, tu as le pain, un espece de Rostï, salade, tomate, mozza, une tranche d'aubergine, de courgette et un morceau
d'avocat. Il est servi avec des frites.
Pour moi il suffit amplement, il est assez nourrissant.

merci,pour la réponse enfaite ce que je voulais dire ce que es que il est présenter comme un hamburger et apriori sa ressemble a une salade je croie que je me contenterais d'un fish and chip .

(Donc pas de hamburger mais plus une salade )
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 23:18

Non non c'est bien un hamburger servi comme tout autre hamburger.
J'ai regardé mes photos de mon dernier séjour malheureusement je n'ai pas pris de photo.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 23:20

oh, dommage mais merci comme même c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
flo



Messages : 5
Inscription : 06/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 21:58

bonsoir, j'ai prevu avec des copines devenir manger au annet's le mois prochain, on sera plus d'une vingtaine!! pensez vous qu'on puisse toutes y manger ensemble? merci
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:18

heuuu meme si ils ne prennent pas de reservation j te conseillerais peut etre de les prevenirs quand meme comme ca il pourront repondre a tes questions


[Service à table] Annette's diner - Page 10 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
flo



Messages : 5
Inscription : 06/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 23:01

margot a écrit:
heuuu meme si ils ne prennent pas de reservation j te conseillerais peut etre de les prevenirs quand meme comme ca il pourront repondre a tes questions


jte remercies beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:32

j'aimerai m'arrêter boire un milkshake au Annette, leurs milkshake sont aussi imposant et bons que leur menus ?
J'ai vu leur version Mega, Deluxe, annette's shake sur votre site.
Lequel choisisr, avec chantilly et un assez copieux ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:56

les milk-shake sont tres bon ! mais il faut avoir fin car la chantilly est tres epaisse et le milk shake l'est aussi ! donc pour repondre a ta question douwy, les milk-shake sont bons et imposants a mon gout !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:55

quelque petites photos de notre diner chez annette
j ai meme ete un peu decu du maxi
bon mais un peu sec
et on a eu un super serveur tres sympathiqe "richard"
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Mini_16987disney_2010_129
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Mini_421523disney_2010_130
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Mini_606512disney_2010_131
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Mini_335647disney_2010_139
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Mini_686079disney_2010_140
[Service à table] Annette's diner - Page 10 Mini_612548disney_2010_141


[Service à table] Annette's diner - Page 10 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:31

Nous sommes aller pour la 2eme fois au annette's dinner le vendredi soir ( 14/01/2010 ).

Mon dieu toujours aussi heureux en repartant et le ventre plein lol .
L'acceuil toujours au top. Le service impécable (servi par un serveur au nom de Olivier super baleze en patins à roulettes lol ).
Les burger toujours au top. Mon cheri a pris celui avec du roblochon dedans moi le fameux green peace ( étant végétarienne) toujours extra bon. Et pour arroser le tout la fameuse Citronade que mon chéri a adoré lui qui mange les citrons comme ca ( moi j'en ai pas bu j'aime pas le citron j'ai bu une seul gorgé pas plus [Service à table] Annette's diner - Page 10 Icon_mad )
Bon un petit probleme technique on m'avait apporté un burger qui n'était pas celui que j'avais demander (avec du poulet pané) mais le probleme a vite était réglé on a changé mon burger et en excuse une portion de frites pour 3 lol. Heureusement que mon chéri n'en avait pas eu beaucoup.
Et la moutarde !! Mon dieu mais ou peut on en avoir ? trop trop bonne.

En dessert un milk shake caramel pour mon cheri (super bon).Moi j'ai testé le duo banane beurre de cacahuete pour mon milk shake . Mon dieu trop trop bon je vous le conseil! Pas ecoeurant du tout et le melange est très surprenant. J'ai suivi les conseils de je ne sais plus qui sur le forum pour le choix du milk shake lol et franchement il n'avait pas tors.

En conclusion je conseille fortement ce resto parce pour le prix on a de la qualité et de la quantité. Et une super ambiance avec musique, danse ....


Revenir en haut Aller en bas
flo



Messages : 5
Inscription : 06/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 23:27

margot peux tu me dire quel est le nom du dessert avec plein de chantilly? merci
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 7:56

c est le dessert elevis "the king of the kings" bon mais je m attendait a autre chose


[Service à table] Annette's diner - Page 10 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:14

Pourquoi c est comment ? J hesite toujours a le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:17

tu as un cookee comme fond dessus de la glace vanilleet caramel (au beurre salé je crois )brownies chantilly sauce chocolat caramel amande effillées
bha j ai pa trouvé que ca cassait des briques mais apres c est chacun ses gouts et puis apres le burger ont avait plus tres faim


[Service à table] Annette's diner - Page 10 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 23:14

Bonjours,j'ai deja postee sur se topic et je compte y aller dinner avec mes parents pour mon anniversaire .
Es-que pour les anniversaire il y a t'il quelque chose ou une surprise comme dans certain fast-food

merci
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 23:33

Stitchlille a écrit:
Nous sommes aller pour la 2eme fois au annette's dinner le vendredi soir ( 14/01/2010 ).

Mon dieu toujours aussi heureux en repartant et le ventre plein lol .
L'acceuil toujours au top. Le service impécable (servi par un serveur au nom de Olivier super baleze en patins à roulettes lol ).
Les burger toujours au top. Mon cheri a pris celui avec du roblochon dedans moi le fameux green peace ( étant végétarienne) toujours extra bon. Et pour arroser le tout la fameuse Citronade que mon chéri a adoré lui qui mange les citrons comme ca ( moi j'en ai pas bu j'aime pas le citron j'ai bu une seul gorgé pas plus [Service à table] Annette's diner - Page 10 Icon_mad )
Bon un petit probleme technique on m'avait apporté un burger qui n'était pas celui que j'avais demander (avec du poulet pané) mais le probleme a vite était réglé on a changé mon burger et en excuse une portion de frites pour 3 lol. Heureusement que mon chéri n'en avait pas eu beaucoup.
Et la moutarde !! Mon dieu mais ou peut on en avoir ? trop trop bonne.

En dessert un milk shake caramel pour mon cheri (super bon).Moi j'ai testé le duo banane beurre de cacahuete pour mon milk shake . Mon dieu trop trop bon je vous le conseil! Pas ecoeurant du tout et le melange est très surprenant. J'ai suivi les conseils de je ne sais plus qui sur le forum pour le choix du milk shake lol et franchement il n'avait pas tors.

En conclusion je conseille fortement ce resto parce pour le prix on a de la qualité et de la quantité. Et une super ambiance avec musique, danse ....
"re" Donc encore moi [Service à table] Annette's diner - Page 10 Icon_biggrin
Es-que tu aurait des photos s'il te plait puisque je m'attend a quelque chose de bien et peur d'etre decus esque sa vaut un "royal"o"fish" de chez Mc donald ......
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:51

Personne ne peut me repondre domage =s (bon mon anniversaire est jeudi donc je suis encore la pour toute reponse)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:57

Bart honnetement comparer Mc Do au Annette's Diner c'est comme comparer un vieux tacot à une ferrari.. le annette's est certes plus cher mais au niveau goût ça n'a vraiment pas grand chose à voir. Là où mcdo est fade, gras (hyper gras) et cramé, au annette's on retrouve le vrai goût; bien moins gras et surtout dans une cuisson parfaite..


[Service à table] Annette's diner - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 7:41

J'avais même pas vu mais effectivement se demander si chez Annette c'est aussi bon qu'au Mc Do c'est irréel ! C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup meilleur, en gros ça n'a absolument rien à voir ! Le seul point commun c'est le mot burger sur le menu.


[Service à table] Annette's diner - Page 10 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 9:41

pareil ! impossible de comparer le Annette et un vulgaire Mac Do, rien à voir, j'ai adoré ce resto, j'ai des photos mais pas possible de les transférer pour le moment de là où je suis, j'essaierai quand j'aurais du temps [Service à table] Annette's diner - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-