Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 6 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:05

on y est allé mangé samedi soir , a part la queue de 50min, c'était (comme tjs) très bon !! le MAXI burger est génial !!

On s'est bien amusé, les serveurs (géniaux) étaient très sympa , on a danser comme des fous (lol)..
génial !!


[Service à table] Annette's diner - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 21:42

Mes remerciements à Mr-Connard pour ce service impeccable et la petite touche finale Smile [Service à table] Annette's diner - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 0:36

De retour de Annette's Diner.
Alors, tout d'abord, félicitations à Mr. Connard qui a su gérer la crise... oui, c'était moi à table avec ma moitié et ma soeur... avec le sprite...sur la banquette...
Franchement, ce fût un plaisir, très souriant, drôle, et disponible.

A part cela, le repas était bon, comme d'habitude. Seul deux bémols : la cuisson de la viande qui est aléatoire. Un saignant n'est pas un cuit à coeur. Et un sprite vanille n'est pas un sprite (m'enfin, la banquette s'est régalée du premier, le seconde était le bon).

Voila voilou, très content de tout cela. Continue comme ça David, t'es génial Wink

Note: ne frappes pas trop le serveur boissons et dis lui d'arrêter l'héroïne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 9:45

Aladdin54 a écrit:
on y est allé mangé samedi soir , a part la queue de 50min, c'était (comme tjs) très bon !! le MAXI burger est génial !!

On s'est bien amusé, les serveurs (géniaux) étaient très sympa , on a danser comme des fous (lol)..
génial !!

Je voulais y retourner avec mon copain et quand j'ai vu la file d'attente dehors, j'ai eu trés peur !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 12:29

Merci LHDN92 & Narindra, ça fait très plaisir (même si j'avais reconnu Narindra donc j'ai fait attention Langue)

Pour LHDN92, je suis soulagé que tu sois parti avec une note positive, parce que franchement, c'était pas gagné, quand j'ai à faire à ça (un collègue qui renverse une boisson), c'est toujours la pagaille, surtout que certains ne sont pas très "concerné" de leurs bêtises. Après, je ne sais pas ce que ma manager vous a dit, ça m'intéresserait d'ailleurs (je l'aime pas trop en fait), et je trouve que son sens du commercial est encore à revoir. Pour ce qui est de la cuisson, je suis désolé, j'ai bien passé la commande comme demandé, je ne sais pas comment la cuisine a pu faire d'un saignant un bien cuit (le steak bleu était-il bleu aussi ?). ça aussi il me faudra du temps et du courage avant que ce soit respecté. Je vous invite (pour les futurs clients), dès que vous demandez une cuisson particulière et que votre steak n'est pas cuit comme désiré, de prévenir votre serveur. Moi je vais essayer de prendre le temps de demander si les cuissons soient respectés, même si dans les rush on n'a pas trop le temps, mais je pense que ça pourrait être bénéfique a tous.


[Service à table] Annette's diner - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 12:32

Vite dit en passant : je trouve ton implication dans ton job réconfortante, M. Connard. C'est trés appréciable de voir des pro prendre à coeur leur taf comme tu le fais !


[Service à table] Annette's diner - Page 6 Dcpleg26 [Service à table] Annette's diner - Page 6 BannierePubFace [Service à table] Annette's diner - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:50

Mr-Connard a écrit:
Merci LHDN92 & Narindra, ça fait très plaisir (même si j'avais reconnu Narindra donc j'ai fait attention Langue)

Pour LHDN92, je suis soulagé que tu sois parti avec une note positive, parce que franchement, c'était pas gagné, quand j'ai à faire à ça (un collègue qui renverse une boisson), c'est toujours la pagaille, surtout que certains ne sont pas très "concerné" de leurs bêtises. Après, je ne sais pas ce que ma manager vous a dit, ça m'intéresserait d'ailleurs (je l'aime pas trop en fait), et je trouve que son sens du commercial est encore à revoir. Pour ce qui est de la cuisson, je suis désolé, j'ai bien passé la commande comme demandé, je ne sais pas comment la cuisine a pu faire d'un saignant un bien cuit (le steak bleu était-il bleu aussi ?). ça aussi il me faudra du temps et du courage avant que ce soit respecté. Je vous invite (pour les futurs clients), dès que vous demandez une cuisson particulière et que votre steak n'est pas cuit comme désiré, de prévenir votre serveur. Moi je vais essayer de prendre le temps de demander si les cuissons soient respectés, même si dans les rush on n'a pas trop le temps, mais je pense que ça pourrait être bénéfique a tous.
Je suis parti soulagé grâce à ton sourire et ton humour. Ca aurait été le serveur de la dernière fois, il se prenait l'assiette en pleine tête ^_^

Ta manager est venue pour s'excuser, constater les dégâts, et dire que l'on pouvait commander ce que l'on voulait comme boisson, que c'était offert. Elle a proposé un T-shirt de rechange que nous avons refusé. J'ai recommandé un sprite vanille (qui lui était vanillé) et la manager a été surprise et a à ce moment compris que ce n'était pas de l'eau... Le serveur boisson avait dit que ça en était.

Concernant la cuisson, seul le maxi était mal cuit. Ce n'est pas la première fois et c'est toujours en cuisine que ça ne suit pas. Ma soeur l'a mangé car elle a aimé et c'est bien le principal. Mais quand il s'agit de moi, si c'est cuit à coeur, ça repart en cuisine. A force, z'en auront peut être marre de jeter à cause d'erreur de cuisson...

En tout cas, merci pour tout, on est tout de même ressorti heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 10:56

Bonjour,

Je viens à disney avec mon chéri en septembre pour un séjour de 3 jours 2 nuits, on voulait peut-être aller chez annette pour manger, mais je voulais savoir si vous auriez des photos du "the french mountain burger" et si en septembre le annette est ouvert le soir et jusqu'à quelle heure, on vient du 15 au 17 septembre ?

Merci d'avance pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:10

POUPOUNETTE31 a écrit:
Bonjour,

Je viens à disney avec mon chéri en septembre pour un séjour de 3 jours 2 nuits, on voulait peut-être aller chez annette pour manger, mais je voulais savoir si vous auriez des photos du "the french mountain burger" et si en septembre le annette est ouvert le soir et jusqu'à quelle heure, on vient du 15 au 17 septembre ?

Merci d'avance pour vos réponses..
Je n'ai pas de photo personnellement, mais c'est le burger que j'avais pris lors de mon dernier passage au Annette's Diner et il est vraiment très bon Smile

Par contre faut éviter de trop parler avec tout le monde, le fromage parfume ton haleine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:23

nous sommes allez manger mardi soir .mon mari avez pris une salade elle etait très bonne il n'a pas su tout finir pourtant c'est un gros mangeur.nous avons etait servi par mr-connard très bon serveur merci
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:25

Narindra a écrit:
POUPOUNETTE31 a écrit:
Bonjour,

Je viens à disney avec mon chéri en septembre pour un séjour de 3 jours 2 nuits, on voulait peut-être aller chez annette pour manger, mais je voulais savoir si vous auriez des photos du "the french mountain burger" et si en septembre le annette est ouvert le soir et jusqu'à quelle heure, on vient du 15 au 17 septembre ?

Merci d'avance pour vos réponses..
Je n'ai pas de photo personnellement, mais c'est le burger que j'avais pris lors de mon dernier passage au Annette's Diner et il est vraiment très bon Smile

Par contre faut éviter de trop parler avec tout le monde, le fromage parfume ton haleine Laughing

Merci pour ta réponse narindra Wink, sinon niveau taille il est pas très haut j'espère ? car j'en ai vu sur le site super haut, ils étaient allucinant ces hamburgers lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:44

Voici ce qu'a manger Narindra :
https://2img.net/r/ihimizer/img137/1116/p1100048wb8.jpg

j'avoue que niveau haleine, c'est assez fort, mais il a pas voulu de dessert le bougre pour faire passer l'haleine.

roxane1155, merci pour le compliment. Je n'arrive pas du tout a me rappeler ta table pourtant, peut tu m'éclairer ?


[Service à table] Annette's diner - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:48

Mr-Connard a écrit:
Voici ce qu'a manger Narindra :
https://2img.net/r/ihimizer/img137/1116/p1100048wb8.jpg

j'avoue que niveau haleine, c'est assez fort, mais il a pas voulu de dessert le bougre pour faire passer l'haleine.

roxane1155, merci pour le compliment. Je n'arrive pas du tout a me rappeler ta table pourtant, peut tu m'éclairer ?

Merci mr connard ^^, tu travailles là bas d'après ce que j'ai compris, on peut demander la carte découverte des restaurants disneyvillage dans votre restaurants il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:49

Oui, cependant, il ne faut pas la demander au moment ou tu est a table, sinon tu ne pourra pas avoir droit a la remise. (la remise est applicable seulement a la première visite après remise de la carte)


[Service à table] Annette's diner - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:55

Mr-Connard a écrit:
Oui, cependant, il ne faut pas la demander au moment ou tu est a table, sinon tu ne pourra pas avoir droit a la remise. (la remise est applicable seulement a la première visite après remise de la carte)

ok donc je la demande avant de prendre commande et je pourrais en bénéficiez juste le jour même ?

Mais j'ai vu sur d'autres sujets qu'on pouvait l'utiliser pendant tout notre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:04

Non, tu la demande avant de venir, genre si tu veux l'utiliser le soir, tu la demande a un autre moment de la journée.
Tu peux l'utiliser dans tous les autres restaurant du disney village.


[Service à table] Annette's diner - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:11

Ok merci je l'a demanderai le matin en arrivant et l'utiliserai le midi alors Wink . Y'a beaucoup de file d'attente vers la mi septembre ou sa peut aller ?


Dernière édition par POUPOUNETTE31 le Ven 14 Aoû 2009 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:14

Comment faire pour manger chaud chez Annette?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:37

Gossip Girl a écrit:
Comment faire pour manger chaud chez Annette?
Raccourcir le temps dans le passe plat ou tout simplement en mettre un chauffant s'il ne l'est déjà ?
Servir dans des assiettes chaudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:49

LHDN92 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Comment faire pour manger chaud chez Annette?
Raccourcir le temps dans le passe plat ou tout simplement en mettre un chauffant s'il ne l'est déjà ?
Servir dans des assiettes chaudes ?

Il me semble que le passe est déjà chauffant.
J'aime bien y manger, par contre quand les burgers sont aussi rafraichissants que les milk shake je suis moins fan.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:57

POUPOUNETTE31 a écrit:
Ok merci je l'a demanderai le matin en arrivant et l'utiliserai le midi alors Wink . Y'a beaucoup de file d'attente vers la mi septembre ou sa peut aller ?

A oui et est ce qu'en septembre le annette sera ouvert le soir vu que le parc ferme tôt ?? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 14:22

POUPOUNETTE31 a écrit:
POUPOUNETTE31 a écrit:
Ok merci je l'a demanderai le matin en arrivant et l'utiliserai le midi alors Wink . Y'a beaucoup de file d'attente vers la mi septembre ou sa peut aller ?

A oui et est ce qu'en septembre le annette sera ouvert le soir vu que le parc ferme tôt ?? Merci Wink

C'est bien plus vicieux que ça.
Le Parc doit fermer plus tôt car Annette n'est pas ouvert le soir.....rires


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:22

j etait a la table avec la petite fille habiller en fée
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 17:44

Dommage que le annette soit fermé le soir , quels sont les meilleurs hamburger à faire à tout prix ??? Niveau goût lesquels avez-vous préférez ou les menus à faire dans ce resto ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 17:59

POUPOUNETTE31 a écrit:
Dommage que le annette soit fermé le soir ,
C'était une blague de Gossip Girl. Wink

Les horaires d'ouverture ne changent pas et sont inscrits dans le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-