Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 11 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo



Messages : 5
Inscription : 06/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 13:59

daccord avec vous certes annet'sest plus cher mais on en a pour sa panse!!! on mange plus equilibré qu'au mcdo, je suis vite ecoeurée quand je mange un mcdo alors que la pas du tout

pour ce qui concerne l'anniv!! on a fété l'anniv d'une copine labas y a pas longtemps faut prevenir avant la commande je crois,les serveurs chantent et amene un dessert, c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 18:10

De plus le MC Donald est un fast food alors que le Annette et un restaurant...

Pour ceux que ça interesse j'ai retrouvé des photos de 2008:

Le petit incrédible
[Service à table] Annette's diner - Page 11 Petit_33220

Le cheese burger
[Service à table] Annette's diner - Page 11 Petit_33221
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: [service aa table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 20:40

Je suis allée manger au annette's dinner durant les vacances de noel, et franchement je m'attendai à beaucoup mieux. Certes les hamburgers sont plutot bons mais bon de là à tomber à la renverse... Et puis la note, là par contre il y a de quoi tomber à la renverse. L'ambiance est sympa et notre serveur était très agréable. Mais non je n'y retournerai pas les prix ne sont pas justifiés du tout, certes on est dans l'ambiance magique de mickey quand on va sur le resort mais il faut quand même garder le sens des valeurs. Nous étions 2 couples avec deux enfants et la note a avoisinné les 180€ avec 2 menus enfants, moi et mon mari : 2 burgers 1 dessert 2 cafés, nos amis : un burger, une salade, 1 dessert 2 cafés + 1 bouteille de vin et une bouteille d'eau : faites le ratio par personne (sans entrée, et un de nous 2 n'ayant pas pris de dessert) [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_eek et comparez à un restaurant gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 20:57

Moi je suis allé le 17 janvier vers 19h et j'avais pris le menu annette's Favorite Menu à 17.50 euros

Pour le burger j'avais pris le rock 'n' roll Burger un vrai délice
Et pour le brownie au chocolat un régal

Trés bon resto , ambiance sympa , et serveur trés agréable et dispo malgré le nombre de personnes .


[Service à table] Annette's diner - Page 11 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:00

Ça n'est pas un restaurant gastronomique et un vrai bon restaurant coûte ce que vous avez payez mais pour 2 voir une personne!!!!

Si on divise les 180 par 6 on est à 30 euros, si quelqu'un connait un restaurant gastronomique à ce prix je veux bien l'adresse Laughing

(Il y a un très très bon restaurant près de chez moi où j'ai l'habitude d'aller et là c'est vraiment de la bonne gastronomie française et pour 2 la note est d'environ 240 euros et bien sur il n'y a pas d'hamburger sur la carte...)

La comparaison est donc très vite faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: annette's dinner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:19

"Si on divise les 180 par 6 on est à 30 euros, si quelqu'un connait un restaurant gastronomique à ce prix je veux bien l'adresse Laughing"

Zaza je te rappelle qu'il y avait deux enfants, donc le ratio par 6 est faussé dans ce cas là on est plus aux alentours de 50 € par adulte (sans entrée, et un seul dessert) je trouve cela difficile à accepter par rapport à ce type d'établissement, sympa mais pas non plus renversant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:33

Donc en fait t'as payé 200 euros pour les 4 adultes et les menus enfants étaient gratuit Laughing

Dans tous les cas la comparaison avec un restaurant gastronomique est disproportionné!!
C'est clair que ça n'est pas le resto de l'année (et on y va pas pour déguster des bon plats raffinés), mais environ 15-20 euros l'assiette je trouve ça raisonnable pour un restaurant de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:11

et si c'est trop "cher" prenez à emporter Laughing
C'est ce qu'on fait non pas par manque d'argent mais pour prendre un casse croute dans le train au retour Razz


[Service à table] Annette's diner - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:27

Sevrynn a écrit:
Bart honnetement comparer Mc Do au Annette's Diner c'est comme comparer un vieux tacot à une ferrari.. le annette's est certes plus cher mais au niveau goût ça n'a vraiment pas grand chose à voir. Là où mcdo est fade, gras (hyper gras) et cramé, au annette's on retrouve le vrai goût; bien moins gras et surtout dans une cuisson parfaite..


Avant tous Mercis pour vos réponses super [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_bouncerapide et qui réponde en majeure partie bien a mes question. Mais si vous lisez bien mes massage j'ai mit que je comparer deux burger le Royal'o''fish et le greenn...
Les hamburger on l'air super bon vraiment sa met l'eau a la bouche ,mais helas je ne mange pas de viande donc es que les burger vegetarien vaux un burger classique au niveaux gout (je sais encore et encore des questions escusez moi )
Revenir en haut Aller en bas
flo



Messages : 5
Inscription : 06/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 9:35

je ne peux pas t'aider pour le burger vegetarien,mais j'ai entendu dire qu'il etait delicieux!! ne t'excuses pas pour tes questions,le forum est la pour aider [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:26

Merci sevrynn de t'inquiéter de l'état de nos finances, mais je n'ai pas eu à faire la plonge pour payer la note.)))
Mais bon je pense qu'il est bon pour les personnes qui visitent ce site de voir que chacun à un ressenti différent face aux prestations proposées.

Certes il est disproportionné de comparer à un restau gastronomique étoilé, mais entre le fast food et le 4 étoiles il ya une marge et l'on peut trouver de très bons établissements avec une cuisine soignée et recherchée, tout en étant tout à fait correct au niveau de ses prix (a 40 - 45€ par personne on a vraiment de bonnes tables). Voilà tout, je trouve en général que les prix de la restauration à disneyland est trop élevée, cela gache un peu le sentiment général. Mais bon c'est vrai que l'ambiance est autre, on est en famille, et comme dans "un autre monde", cela justifie peut etre l'écart....
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:31

On peut pas vraiment comparer le Annette's au MacDo selon moi. Il y a quand même une différence de qualité.
En revanche, les burgers d'Annette's pourraient être comparés aux burgers d'une chaîne genre Buffalo Grill. Et là la différence de prix est importante.
Cette différence provient essentiellement de la localisation du restau. Dans le contexte Disney, le prix est correct.

Pour manger moins cher, il faut faire qq km en voiture pour accéder au centre commercial Val d'Europe et à son food court. Nous on fait ça le soir, on va manger au libanais, au chinois, à l'italien... Sympa et moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 13:19

hugodelph a écrit:
faites le ratio par personne (sans entrée, et un de nous 2 n'ayant pas pris de dessert) et comparez à un restaurant gastronomique.
Fais le calcul de cela dans un restaurant du genre "Hippopotamus" et tu verras que la note sera approximativement la même... En même temps, tu paies le lieu et la qualité également. Après, c'est un choix personnel, mais Annette's se situe dans la moyenne des tarifs pratiqués dans les restaurants.

hugodelph a écrit:
on peut trouver de très bons établissements avec une cuisine soignée et recherchée, tout en étant tout à fait correct au niveau de ses prix (a 40 - 45€ par personne on a vraiment de bonnes tables). Voilà tout, je trouve en général que les prix de la restauration à disneyland est trop élevée, cela gache un peu le sentiment général. Mais bon c'est vrai que l'ambiance est autre, on est en famille, et comme dans "un autre monde", cela justifie peut etre l'écart....
Élevé ? C'est encore un faux problème ! Cela dépend de tes habitudes de consommation. Tu devrais plutôt juger de la qualité de service et du repas par rapport aux autres resto du resort (les autres membres s'en moquent que ton bon resto habituel au fin fond de l'Auvergne fait mieux pour moins cher).
Tu comprends la nuance ?

Alors, voici mon avis : Annette's est un très chouette resto, moins cher que l'ensemble des autres restaurants du DV et proposant de bons plats. Le service peut faire un peu cantine, mais moins qu'au Steakhouse... Pour apprécier ce restaurant, il faut aimer l'époque 50's et surtout la viande. Ce restaurant est incontournable pour ses hamburgers : la qualité de la viande est au rendez-vous.

EscalopeFromage a écrit:
En revanche, les burgers d'Annette's pourraient être comparés aux burgers d'une chaîne genre Buffalo Grill.
Même pas, la gamme n'est pas la même du tout. Compare par contre à la chaine "Au bureau" ou encore à "Hippopotamus", là ça commence à ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 17:37

LHDN92 a écrit:


EscalopeFromage a écrit:
En revanche, les burgers d'Annette's pourraient être comparés aux burgers d'une chaîne genre Buffalo Grill.
Même pas, la gamme n'est pas la même du tout. Compare par contre à la chaine "Au bureau" ou encore à "Hippopotamus", là ça commence à ressembler...

Ça ne change rien à mon propos, qui visait les chaînes proposant du burger. J'aurais pu citer Au Bureau ou La Boucherie, ça revient au même. On est sur le même créneau, c'est-à-dire celui bien au dessus du fast classique type Quick ou MacDo.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 17:59

hugodelph a écrit:
Merci sevrynn de t'inquiéter de l'état de nos finances, mais je n'ai pas eu à faire la plonge pour payer la note.)))
Mais bon je pense qu'il est bon pour les personnes qui visitent ce site de voir que chacun à un ressenti différent face aux prestations proposées.

Certes il est disproportionné de comparer à un restau gastronomique étoilé, mais entre le fast food et le 4 étoiles il ya une marge et l'on peut trouver de très bons établissements avec une cuisine soignée et recherchée, tout en étant tout à fait correct au niveau de ses prix (a 40 - 45€ par personne on a vraiment de bonnes tables). Voilà tout, je trouve en général que les prix de la restauration à disneyland est trop élevée, cela gache un peu le sentiment général. Mais bon c'est vrai que l'ambiance est autre, on est en famille, et comme dans "un autre monde", cela justifie peut etre l'écart....

Si tu veux rentabiliser ton repas, tu peux facilement vendre la voiture pliable en carton et le frisbee sur E-bay pour des sommes gastro...euh...non astronomique.

Eh oui c'est des objets collectors, surtout aux states eux qui ne connaissent que les Mc Do, et autres Burger King [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 19:27

salut à vous !


Chouette débat que je lis là !

Je n'ai pas encore tester ce resto mais en voyant le prix sur la carte cela ne m'interpelle pas plus que ça je trouve que les tarifs certes ne sont pas à comparés comme aux divers fast foods mais en y regardant de plus près pour ma part quand je vais chez Mc Do je commande pour 1 maxi best of Mc Chicken + 4 autres mc chicken donc la facture avoisinant les 20€ je pense que je me ferai bien plus plaisir à manger l'incredible burger ....mais bon comme déjà dit plus haut c'est Disney donc les tarifs en général ne sont pas comparable aux autres choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 12:07

bart a écrit:
Sevrynn a écrit:
Bart honnetement comparer Mc Do au Annette's Diner c'est comme comparer un vieux tacot à une ferrari.. le annette's est certes plus cher mais au niveau goût ça n'a vraiment pas grand chose à voir. Là où mcdo est fade, gras (hyper gras) et cramé, au annette's on retrouve le vrai goût; bien moins gras et surtout dans une cuisson parfaite..


Avant tous Mercis pour vos réponses super [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_bouncerapide et qui réponde en majeure partie bien a mes question. Mais si vous lisez bien mes massage j'ai mit que je comparer deux burger le Royal'o''fish et le greenn...
Les hamburger on l'air super bon vraiment sa met l'eau a la bouche ,mais helas je ne mange pas de viande donc es que les burger vegetarien vaux un burger classique au niveaux gout (je sais encore et encore des questions escusez moi )

Bart franchement je te conseil vraiment de green peace !!!
Moi aussi je suis végétarienne et ca fait 2 fois que je prend ce burger et je ne suis jamais décus.
Tu as des tomates confites, aubergine, cougettes, avocats .....
Ce mélange se saveurs, je ne l'ai jamais rencontré ailleur !!


Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 19:58

Perso je trouve Annette vraiment pas donné (la dernière fois à 4, 2 adultes et 2 enfants) on en a eu pour 93€ mais franchement c'est très bon et la veille on en avait eu pour 94€ au Rain Forest Café ben là ça m'a fait plus mal !


[Service à table] Annette's diner - Page 11 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:56

Bonjour, estc-e qu'il faut prendre uniquement la première carte (celle de gauche) en comtpe ou la totalité ?
j'ai l'impression que la seconde a beaucoup plus d'éléments que la première.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:59

la carte des -10% existe t elle encore dans les restau du Disney Village?


[Service à table] Annette's diner - Page 11 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:12

je suppose que tu demandais si les pass annuels permettaient toujours d'obtenir -10%. Lors de ma dernière visite cet été, c'était encore le cas.

De plus, et plus particulièrement chez Annette's, la carte de transport annuelle RATP permet aussi d'avoir -10% (appartenance au Groupe Flo).
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 1:14

Bonsoir, je n'ai pas put aller chez annette's le jours de mon anniversaire comme prévue pour diverse raison, donc j'y suis aller ce soir vers 21 heure après 1 heure d'attente dans le froid [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_santa.Enfin nous arrivons a l'interieur avec cette hodeur de friture [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_surprised . La serveuse nous demande de la suivre est la la table ne nous plait pas donc nous demandons a changer et la la serveuse qui a changer d'attitude en devenant desagreable nous fais comprendre en nous emmenant a une table encore plus mer----e
. Nous acceptons de revenir a notre premiere table .Puis un serveur tres sympathique est agreable "anthony" prend notre commande sa sera un "green-piece" et un "fish and chip" puis un Elvis "the king" .Entre temps un anniversaire se fete se qui ma vraiment mits jaloux puisque j'aurrait volue a tout-prit avoir pareil. Nous demandons l'addicion et UN VERRE D'EAU (qui n'arrivera jamais [Service à table] Annette's diner - Page 11 Icon_sad) .Nous payons 40,30 avec 4,50 de reduction avec mon passeport annuel .Par contre ce que je trouve pas normale et que annette's vous rembourse le parking que pour 57 euro d'addition ...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:58

Diiiiiiiiiiiiiiiites!?
Les toulousains du fofo connaitront problamement. Il y a par chez nous - enfin un chouya à coté ( Labège ), un fabuleux restaurant... Le Tommy's diner:

http://www.tommys-cafe.com/

(depuis peu, on trouve le même à Montauban ( 82 ) ).

La thema est exactement la même que le Anette's, les cartes se ressemblent fortement ( dailleurs, je sais pas si ça a été signalé sur ce topic, mais j'ai beaucoup rigolé lors de mon dernier sejour lorsque je me suis rendue compte que tout en bas de la dernière page de la carte du Anette's, il est incrit qu'on peut acheter la carte pour la somme de 12euros et cinquante centimes... LOL? ).
Est-ce que les deux restau font partie de la même chaine ou bien? Je n'arrive pas a trouver d'info là dessus.


[Service à table] Annette's diner - Page 11 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:22

Moi moi moi je connais le Tommy's à Labège!! C'était, à l'époque, moins cher que Annette's diner mais exactement la même ambiance. Très très bon d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:57

Ca m'a donner faim ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-