Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 12 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 16:02

alexetfab a écrit:
Moi moi moi je connais le Tommy's à Labège!! C'était, à l'époque, moins cher que Annette's diner mais exactement la même ambiance. Très très bon d'ailleurs!

ah mais clair que c'ets tres bon!! J'vais aller y faire un tour jeudi dailleurs ^^


[Service à table] Annette's diner - Page 12 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:21

Salut les toulousains!!![Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_cheers

Je suis certaine que Tommy et Annette ne font pas partie de la même chaîne! ou on m'aurait menti [Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_razz

Les restos Tommy's ont été fondés par un ancien joueur de rugby du stade toulousain des années 1990, et portent le nom de son fiston, âgé aujourd'hui de 20 ans (à peu près). D'ailleurs Tommy est souvent présent à Labège (je l'y ai vu il y a 2 semaines).[Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_cool
Le 1er resto se situait en centre ville, puis a déménagé à Labège. Ont ensuite ouverts ceux de Montauban et Avignon.

A part la nourriture et l'ambiance, pas de rapport entre Annette et Tommy! [Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:32

Ben punaise, ça se ressemble vachement tout de même pour qu'il n'y ai aucun lien. Même le nom est foutu pareil sauf que le premier c'ets anette et l'autre Tommy!


[Service à table] Annette's diner - Page 12 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:43

C'est clair que quand on connait les 2, la ressemblance est frappante! [Service à table] Annette's diner - Page 12 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:49

bonjour ,une montalbanaise dit bonjour aux toulousains!!ben je connais bien le tommy's de montauban (j'adore sa déco et ses desserts mais les prix aïe aÏe)je serai sur le parc à partir du 21 février (et pendant 4 jours[Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_cheers)et je pense retester le annettes déjà testé l'an dernier!bon souvenir en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:49

Ils ont peut etre tout simplement copié le concept....


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Zeus

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:53

Ben c'est bien ça qui me chiffonne... S'ils ne sont pas liés, c'est carrement abusé comme copie ^^


[Service à table] Annette's diner - Page 12 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:12

DoubleK a écrit:
Salut les toulousains!!![Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_cheers

Je suis certaine que Tommy et Annette ne font pas partie de la même chaîne! ou on m'aurait menti [Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_razz

Les restos Tommy's ont été fondés par un ancien joueur de rugby du stade toulousain des années 1990, et portent le nom de son fiston, âgé aujourd'hui de 20 ans (à peu près). D'ailleurs Tommy est souvent présent à Labège (je l'y ai vu il y a 2 semaines).[Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_cool
Le 1er resto se situait en centre ville, puis a déménagé à Labège. Ont ensuite ouverts ceux de Montauban et Avignon.

A part la nourriture et l'ambiance, pas de rapport entre Annette et Tommy! [Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_wink

Ah oui c'est vrai, m'en souvenais plus. Bon, faut dire que je ne suis plus sur Toulouse depuis 2006 donc...

Bref, pour en revenir au sujet, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas faire de réservation au Annette's. La dernière fois, nous y sommes allés assez tôt pour ne pas attendre trop longtemps mais c'est vrai qu'après une bonne journée sur les parcs, on a envie de s'assoir rapidement [Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:15

Ben la derniere fois qu'on y a été le soir, c'etait tellement bondé ( et il pleuvait dehors ) qu'on est partis Sad
Du coup, on est revenus le lendemain à 11h30 pour eviter la foule, mais ils ne servaient qu'a partir de midi. En voilà du temps bien perdu Sad


[Service à table] Annette's diner - Page 12 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:42

piratix a écrit:
Ils ont peut etre tout simplement copié le concept....

Lui même copié des Etats-Unis, où à NY par exemple on trouve des dizaines de "choisisleprénomdetonchoix's dinner".

Si ça a vraimetn été fondé par un gugusse il y a longtemps, le Annette's n'existait sans doute pas encore en France. Non, Disney n'a pas TOUT inventé dans ce bas monde. [Service à table] Annette's diner - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:14

Personne ne sait pour ma question sur les cartes en photos sur la 1ere page ? les deux sont d'actualité ou seulement la 1e ?
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:30

Alors, pour ma part j'ai eu une agréable expérience de ce restaurant. Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que nous avons du attendre environ 1/2h pour avoir une table pour 3 personnes. Mais le service à été irréprochable (j'en profite pour remercier une serveuse nommée Safia qui a été géniale), très rapide pour commander et avoir nos boissons, mais les sandwich à été plus long , mais en même temps j'ai pris le maxi incredible burger donc je m'y attendais.
Le sandwich était bien bon et la citronade excellente.
Après avoir eu fini le sandwich j'ai bien eu droit à mon milk-shake gratuit que j'ai choisi à la fraise sous les conseils avisés de la serveuse. Et là encore une fois rien à redire une vraie merveille avec un gout de fraise impeccable et beaucoup de chantilly.
L'addition était correcte pour le repas et donc pour conclure, j'y retournerai surement à l'occasion (par contre plus de maxi incredible car ça fait beaucoup quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:06

Danni a écrit:
Personne ne sait pour ma question sur les cartes en photos sur la 1ere page ? les deux sont d'actualité ou seulement la 1e ?

les deux sont d'actualité mais une représente les menus à emporter Wink


[Service à table] Annette's diner - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 8:31

Sevrynn a écrit:
Danni a écrit:
Personne ne sait pour ma question sur les cartes en photos sur la 1ere page ? les deux sont d'actualité ou seulement la 1e ?

les deux sont d'actualité mais une représente les menus à emporter Wink

Merci Beaucup Sevrynn ! cela me soulage car Annette's est un de mes endroits préférés. Toute ma famille adore ; une très bonne surprise a été leur chili con carne. Une révélation ! généralement je n'arrive pas jusqu'au dessert, avec un plat et leur citronnade je suis complètement callée !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 9:31

Pour en finir avec le tommy's et le anette's, j'ai été leur demander sur leur facebook hier... et ma question a tout simplement été effacée [Service à table] Annette's diner - Page 12 Suspect


[Service à table] Annette's diner - Page 12 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 13:58

Pour en finir avec vos questions qui tournent en rond sur le Tommy's Diner et le Annette's, sachez qu'aucun n'a copié sur l'autre, a vrai dire, ils ont tous copié sur les États Unis et l'ambiance 50's (et notamment sur le film Happy Days).
Vous trouverez certainement une bonne vingtaine de Dinner en France, le Chibby's Diner, Le Happydays Diner, Back to the 50's, Breakfast in America... J'en passe et des meilleurs


[Service à table] Annette's diner - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:37

Très très très déçu par le milkshake (luxe et spécial Annette).
Un truc pas crémeux mais liquide, hyper sucré. Servit avec un paille déjà ouverte, un grosse cuillère à soupe dans la coupe !!
Pour 6,90€ à peu près ! Je préfère vraiment le sundae du Mac DO!!
Je suis déçu car j'avais lu de bons avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Absoluty84



Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Montfavet - AVIGNON
Inscription : 25/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 13:32

Je suis allé manger Mardi 02.02 à Annette's diner :

Attente de 15 minutes (alors qu'il était 20h00) et service rapide et irréprochable. Le rapport qualité/prix est très correct...
Une bonne expérience !

Je vois que vous parlez du Tommy's... Habitant Avignon je vais souvent au Tommy's et je peux vous dire que c'est assez différent dans le choix (un peu moins dans l'ambiance)...
Le tommy's propose des grosses frites et un choix plus important que chez Annette's mais le tout est recopié directement de l'Amérique et fonctionne parfaitement en France !

Il y a donc des similitudes c'est certain mais pas de copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
iza



Féminin
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 10/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 15:04

De loin le meilleur resto du village ! A chaque fois, on y va. C'est notre incontournable [Service à table] Annette's diner - Page 12 904185 Mais attention à la file d'attente à certaine période.
C'est parfois un peu long au niveau du service mais les serveurs sont tous sympas.
Que dire de leurs hamburgers et de leurs milkshakes, c'est un vrai délice à chaque fois et les autres plats sont très bons et copieux.
Pour les enfants, le menu est très bien. Mais je pense que ce n'est pas un resto idéal pour les petits enfants.
Pour éviter la foule, il faut venir en dehors des heures de repas mais en revanche pour l'ambiance, il vaut mieux venir le soir.
Je le recommande à tous les fans d'ambiance américaine année 60 et rapport qualité/prix, rien à redire. [Service à table] Annette's diner - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 15:11

moi j'adore Annettes'diner, c'est une "destination diner" obligatoire pour moi à chaque séjour.
Tous mes amis qui m'ont suivi et ont diné dans ce restaurant ont été emballés.

Je le recommande vivement et même s'il y a un peu d'attente, ça vaut le coup


[Service à table] Annette's diner - Page 12 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:08

Simple question, il y a-t-il aussi de l'animation (comme la danse des serveurs) sur le temps de midi? Mon fils de 12 ans rêve d'y aller mais avec notre bibou de 10 mois, c'est plus difficile pour nous le soir...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:14

Non, hélas pas d'animation spéciale le midi.
J'ai vais toujours à cette heure car moi aussi j'ai une petite.
dsl pour toi, par contre je trouve que c'est plus calme, et on fait moins la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:16

Guenievre, Nous y avons été fin decembre sur l'heure du midi et il n'y a pas eu d'animation... Mais bon c'etait la premiere fois que nous y allions donc je me base que sur cette experience.
J'espere pour toi que je me trompe et que tu auras de la chance [Service à table] Annette's diner - Page 12 Icon_smile


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:18

miss.severine a écrit:
Non, hélas pas d'animation spéciale le midi.
J'ai vais toujours à cette heure car moi aussi j'ai une petite.
dsl pour toi, par contre je trouve que c'est plus calme, et on fait moins la queue Wink

Merci pour ta réponse rapide. Disons que je vais m'arranger alors pour le Bibou ou on attendra qu'il soit plus grand pour profiter du soir.
Nous avions poussé une pointe le lundi 15 février au soir mais la file nous a fait reculer (nous sommes sortis du parc plus tard que prévu mais sans regret vu le beau temps que nous avions eu). Et le lendemain midi, nous avons préféré Walts. Mais avec notre passeport, on aura le temps de tester je pense.

Bien que Belge, je connais aussi le Tommy's de Toulouse, nous y avions passé un super moment et très bien mangé (je me rappelle du dessert gigantesque [Service à table] Annette's diner - Page 12 Affraid)
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 12 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:16

J'ai une petite question. Voila, j'ai pris, en réservant mon séjour, un gateau d'anniversaire. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser dans ce restaurant. Et si oui, comme je devais procéder lors de mon arrivée au Annette's.

Merci [Service à table] Annette's diner - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-