Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 26 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 23:13

D'accord merci de ta réponse Emeric!
On ira pas tard alors pour bien tomber Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:14

Personnellement ma chérie a fait une intoxication alimentaire dans ce restaurant, sympa la nuit a l'hotel...
No
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:24

Quans nous y sommes allés, c'était en septembre et pour le "petit déj" à 11H, le 1er jour. Laughing

Résultat, nous étions seuls dans le resto ... et c'était très copieux ! Ca nous a permis de profiter des attractions entre 12h et 14h et on a largement attendu la collation de 16h Very Happy

Bref, pour notre prochain séjour, c'est ce qu'on fera aussi Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:09

quentin35000 a écrit:
Personnellement ma chérie a fait une intoxication alimentaire dans ce restaurant, sympa la nuit a l'hotel...
No

Sérieux O_o
Mais, elle a senti un goût bizarre quand elle mangée ?


[Service à table] Annette's diner - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:14

beaucoup de gens sont incommodes apres avoir mange dans ce restaurant.
ce n'est pas etonnant, servir de la viande hachee bleue ou meme saignante, c'est du suicide.
la bacterie e coli, ça ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:03

Bah y a qu'à demander une cuisson plus longue, c'est ce que je fais tout le temps car je n'aime pas la viande "crue".
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:18

Bizarre parce qu'en général, une intoxication alimentaire concerne un groupe de personnes. scratch
Reste à savoir si la chérie de quentin s'est fait diagnostiquer par un médecin ou si c'est une supposition ... Smile

Je vais moi même dans un chinois où je force souvent sur la quantité, et bien sûr, ce n'est jamais ma faute, c'est sûrement un des alliments qui n'était pas frais [Service à table] Annette's diner - Page 26 458193 [Service à table] Annette's diner - Page 26 153419


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report


Dernière édition par ninou1680 le Lun 17 Jan 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:31

Bien dit Ninou ! C'est vrai, et ce n'est pas une critique, mais les gens ont souvent du mal à prendre leurs responsabilités quand il s'agit de nourriture.

En ce qui me concerne, à moins de manger plus qu'à ma faim, je n'ai jamais été malade après ce resto, et c'est d'ailleurs la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de ça pour le Annette's. En général, c'est plutôt pour le Rainforest Café, que les gens parlent de nourriture pas fraîche et bizarrement, ils ont tous pris la Big Fajitas Party... lol


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 26 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:34

Je travaille au Annette's depuis 2ans déjà.
Tous les dimanches, on a un plat de la carte comme repas perso, et si steak haché il y a, je prend ma viande bleue, j'ai jamais eu un seul soucis alimentaire, donc je pense que c'est la faute a pas de chance.


[Service à table] Annette's diner - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:37

Mr-Connard a écrit:

Tous les dimanches, on a un plat de la carte comme repas perso

Tu as droit au Maxi Incredible ??
J'imagine pas comme le travail doit être dur après pendant la digestion x)


[Service à table] Annette's diner - Page 26 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:42

Non mais les gens confondent indigestion et intoxication alimentaire sans arrêt sur ce forum j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:42

Non, très honnêtement, je n'aime pas ce burger, je le trouve sans gout, c'est de la viande, sans intérêt particulier. Je laisse ce burger aux guests qui ont besoin de se prouver quelque chose.
Puis, autre chose de mauvais a propos de ce burger, il m'apporte constamment la même question de la plupart des clients "il y a déjà des personnes qui l'ont fini ?"
J'ai un florilège de réponses a cette question, c'est a la tête du client.


[Service à table] Annette's diner - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:46

LH a écrit:
Non mais les gens confondent indigestion et intoxication alimentaire sans arrêt sur ce forum j'ai l'impression.

Tout à fait d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire ! sunny


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 26 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:00

Mr-Connard a écrit:
Non, très honnêtement, je n'aime pas ce burger

Moi non plus, je préfère le original mega burger, d'ailleurs, même le serveur m'avait dit qu'il préférait celui-ci la dernière fois que je suis venue. Il a plus d'ingrédients qui font du charme.
Mais ça doit être du suicide si tu le manges pendant ton lunch et que tu as encore 4h à travailler devant toi Langue


[Service à table] Annette's diner - Page 26 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 7:32

Samedi, j'ai pris l'indian burger. Délicieux ! Pour ceux qui ne veulent pas de steak bleu, c'est du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 8:25

Mr-Connard a écrit:
Puis, autre chose de mauvais a propos de ce burger, il m'apporte constamment la même question de la plupart des clients "il y a déjà des personnes qui l'ont fini ?"
Oui, mon fils ! lol!
Les normes sanitaires officielles prévoient que la cuisson de viande hachée porte sa température à 65° à coeur; ça élimine les bactéries, mais le résultat est immangeable (à moins d'aimer les éponges).
C'est aux gens de santé fragile d'éviter les mets à risque, sans en priver les autres.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:12

Si toutes les personnes qui aiment la viande bleue, saignante voire crue devaient chopper des bacteries, je peux vpus dire que la majorite de ma famille serait deja decimee lol!

Mais comme dit plus haut, etre malade apres un resto, ca peut etre plein de choses :
Avoir trop mange
avoir pris froid
avoir ete se baigner a la piscine apres un repas
ne pas supporter un aliment particulier
etre malade etc...

Alors pitie, arreter de tout prendre pour un intoxication...
J en ai eu une a cause de champignon (dans un grand resto...)
15 jours de souffrance pour moi et 2 amis...

Perso au annettes, rainforest ou ailleurs pas de souci, hormis une indigestipn apres la soupe au clams au walts
mais bon j avais bien trop mange sur 2 jours et mon estomac n en pouvais plus... Wink


Candidate à Miss  [Service à table] Annette's diner - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Annette's diner - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:59

Mr-Connard a écrit:
Non, très honnêtement, je n'aime pas ce burger, je le trouve sans gout, c'est de la viande, sans intérêt particulier. Je laisse ce burger aux guests qui ont besoin de se prouver quelque chose.
C'est sûrement pour compenser quelque chose.What a Face

Mr-Connard a écrit:
Puis, autre chose de mauvais a propos de ce burger, il m'apporte constamment la même question de la plupart des clients "il y a déjà des personnes qui l'ont fini ?"
Ils demandent ça en pouffant de rire ou l'air sérieux ? Parce que bon il n'est pas si gros que ça non plus. Je suis sûr de manger bien plus à l'Agrabah Café qu'avec un Maxi Incredible (d'un point de vue masse de nourriture ingérée). Dans Les Simpsons ils se font des concours de gros mangeur avec des pièces de 10kg de boeuf.Suspect

Je te rejoins sur un autre point : c'est sûrement le moins goûtu (et le plus sec) des gros burgers. Je le prends quand je n'ai pas mangé le midi (ça m'arrive pour gagner du temps pour les attractions) pour compenser.albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:56

Non non, ils sont sérieux, après tu sais, la différence entre un buffet et le maxi, même si tu mange certainement plus au buffet, c'est que tu as le temps, ça ne refroidira pas. Donc a la fin d'un Maxi, tu aura la sensation d'être "plein", c'est le principe du gavage.
Moi, je me moque souvent des gens qui me demande si certains l'ont déjà fini, en général ça donne :
"Non non, vous êtes le premier, franchement bravo, ça fait 3ans que c'est a la carte, je me demandais bien si quelqu'un allait enfin le finir, bon, on fait une photo ?"


[Service à table] Annette's diner - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:43

Mr-Connard a écrit:
"Non non, vous êtes le premier, franchement bravo, ça fait 3ans que c'est a la carte, je me demandais bien si quelqu'un allait enfin le finir, bon, on fait une photo ?"

[Service à table] Annette's diner - Page 26 953922 [Service à table] Annette's diner - Page 26 953922 [Service à table] Annette's diner - Page 26 953922

Moi je dis : BRAVO Monsieur ! [Service à table] Annette's diner - Page 26 904185


Candidate à Miss  [Service à table] Annette's diner - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Annette's diner - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:46

Mr-Connard a écrit:
Non non, ils sont sérieux, après tu sais, la différence entre un buffet et le maxi, même si tu mange certainement plus au buffet, c'est que tu as le temps, ça ne refroidira pas. Donc a la fin d'un Maxi, tu aura la sensation d'être "plein", c'est le principe du gavage.
Y a sûrement moyen de demander à réchauffer la fin de son Maxi pour que ça passe mieux.

Faudrait aussi le servir dans des assiettes plus grandes, j'aime bien le couper en 3 morceaux pour faciliter l'ingestion, et ça ne tient pas dans les assiettes habituelles.

Mr-Connard a écrit:
Moi, je me moque souvent des gens qui me demande si certains l'ont déjà fini, en général ça donne :
"Non non, vous êtes le premier, franchement bravo, ça fait 3ans que c'est a la carte, je me demandais bien si quelqu'un allait enfin le finir, bon, on fait une photo ?"
Tu pourras me la ressortir la prochaine fois que tu m'en sers un ? Very Happy

Et ils ne le prennent pas (trop) mal ?[Service à table] Annette's diner - Page 26 44340 Tu casses un peu leur exploit personnel... un peu comme si tut'attends à une bonne note et que tu e dans la moyenne. Ça ne vaudrait pas mieux de faire comme si c'était la 1re fois avec chaque guest pour le rendre spécial, rapport à la qualité et à la magie(TM) Disney tout ça ?[Service à table] Annette's diner - Page 26 477267
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:57

Mr-Connard a écrit:
"Non non, vous êtes le premier, franchement bravo, ça fait 3ans que c'est a la carte, je me demandais bien si quelqu'un allait enfin le finir, bon, on fait une photo ?"

[Service à table] Annette's diner - Page 26 477267 t'es au top [Service à table] Annette's diner - Page 26 7232


[Service à table] Annette's diner - Page 26 36287
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:42

mon mari l'a pris, l'a fini (froid) et n'a pas du tout aimé
je crois que c'est le seul resto ou on remettra jamais les pieds !!! j'avais lu tellement de bien sur ce resto sur le forum qu'on a essayé, mais j'en garde un très mauvais souvenir
on a du demandé 4 fois le dessert du gamin alors qu'il y avait 3 tables d'occupées dans tout le resto, il devait être 11h30 et c'était en semaine
la seule que je regrette c'est de pas avoir croiser Mr-Connard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:54

Comment sais-tu que tu ne l'as pas croisé ? Suspect


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 26 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 26 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:00

j'ai seulement vu des femmes..ah moins que même Mr soit faux ????
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-