Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 13 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 2:24

Dans l'absolu, c'est fesable, après, va savoir si ce sera accepter, je te conseille de venir te renseigner le matin avec ton coupon histoire qu'on vérifie, sachant que nous ne sommes pas Disney, mais partenaire, nous sommes soumis a une certaine restriction niveau des coupons (on n'accepte certains qu'a certaines conditions, et refuse beaucoup d'autre).
Si ton coupon couvre la valeur faciale du gateau (c'est a dire 26€) je pense qu'il n'y aura aucun soucis, mais comme dit le vieux proverbe de Republique Centrafricaine "vaut mieux prévoir que géroir" (oui, la noix de coco et l'anus n'a rien a voir dans ce cas là)


[Service à table] Annette's diner - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:16

Pour la St Valentin j'y suis allé avec ma chérie, mais comme nous n'avions le malheur de n'être que 2 (c'est vrai, pour la St Valentin quelle idée), nous nous sommes retrouvées sur une petite table en face des parties "banquettes", et pour couronner le tout juste en face des doubles portes et des courants d'air. Bien sur vu comment on était positionné, on voyait tout les serveurs s'enfourner dans les couloirs, mais jamais venir dans NOTRE direction, pas facile pour se faire servir...

Bref, j'aime le Annette's mais là ils ont bien foiré leur coup...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 10:03

Mr-Connard a écrit:
Dans l'absolu, c'est fesable, après, va savoir si ce sera accepter, je te conseille de venir te renseigner le matin avec ton coupon histoire qu'on vérifie, sachant que nous ne sommes pas Disney, mais partenaire, nous sommes soumis a une certaine restriction niveau des coupons (on n'accepte certains qu'a certaines conditions, et refuse beaucoup d'autre).
Si ton coupon couvre la valeur faciale du gateau (c'est a dire 26€) je pense qu'il n'y aura aucun soucis, mais comme dit le vieux proverbe de Republique Centrafricaine "vaut mieux prévoir que géroir" (oui, la noix de coco et l'anus n'a rien a voir dans ce cas là)

Merci pour ta réponse rapide [Service à table] Annette's diner - Page 13 Icon_wink . Je passerai donc le matin comme tu me le conseilles.

Désolée, je n'arrive pas à écrire ton nom, ca me choque quelque part d'écrire Mr C*** alors que tu ne sembles pas en être un [Service à table] Annette's diner - Page 13 Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 10:52

Bonjour j'ai une question qui a peut être été déjà abordé mais cette fois j'ai pas le courage de me taper les 16 pages de lectures.

Je voudrais savoir comment est le burger du menu a 8.90€ ?
Et si quelqu'un ou Mr connard lui même pouvait me rappeler son prénom?

En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 16:11

Y'a pas de burger a 8.90€, c'est le menu "a emporter" c'est juste un cheese burger sans fromage (niveau taille, c'est comme ça : photo, le fromage en moins donc)

Sinon, pour l'anecdote, vous avez du mal a finir votre maxi ? Hier, j'ai servi un client qui en a mangé deux a lui tout seul (frites, burger, salades, milk shake x2), effrayant.


[Service à table] Annette's diner - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 17:58

2 maxi?!
woaw! respect lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 7:40

Mr-Connard a écrit:
Y'a pas de burger a 8.90€, c'est le menu "a emporter" c'est juste un cheese burger sans fromage (niveau taille, c'est comme ça : photo, le fromage en moins donc)

Sinon, pour l'anecdote, vous avez du mal a finir votre maxi ? Hier, j'ai servi un client qui en a mangé deux a lui tout seul (frites, burger, salades, milk shake x2), effrayant.

Ok merci pour ces précisions, tu peux me rappeler ton prénom sur ton lieu de travail?
Pour savoir qui va très bientôt me servir?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:26

Non je ne donne pas mon prénom même si tout le monde le connait déjà sur ce forum, a vrai dire j'ai pas envie d'être le serveur attitré des membres de DCP, il y a déjà eu des gens qui ont demandés d'être servis par mes soins en arrivant a l'acceuil du restaurant, et ça n'a pas lieu d'être, mes collègues sont tout a fait aussi professionels que moi, encore plus pour certains (Laurine, Nabyl, Karine... pour ne citer qu'eux), puis des fois, il m'arrive de mal servir quand je suis dans "le jus".


[Service à table] Annette's diner - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:46

Mr-Connard a écrit:
Non je ne donne pas mon prénom même si tout le monde le connait déjà sur ce forum, a vrai dire j'ai pas envie d'être le serveur attitré des membres de DCP, il y a déjà eu des gens qui ont demandés d'être servis par mes soins en arrivant a l'acceuil du restaurant, et ça n'a pas lieu d'être, mes collègues sont tout a fait aussi professionels que moi, encore plus pour certains (Laurine, Nabyl, Karine... pour ne citer qu'eux), puis des fois, il m'arrive de mal servir quand je suis dans "le jus".
Je comprend perso totalement
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 7:25

Mr-Connard a écrit:
Non je ne donne pas mon prénom même si tout le monde le connait déjà sur ce forum, a vrai dire j'ai pas envie d'être le serveur attitré des membres de DCP, il y a déjà eu des gens qui ont demandés d'être servis par mes soins en arrivant a l'acceuil du restaurant, et ça n'a pas lieu d'être, mes collègues sont tout a fait aussi professionels que moi, encore plus pour certains (Laurine, Nabyl, Karine... pour ne citer qu'eux), puis des fois, il m'arrive de mal servir quand je suis dans "le jus".

Je ne comptais pas obligatoirement me faire servir par toi mais c'était juste au cas ou je t'aurais rencontrer pour te saluer.
Bon courage et bonne continuation.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 3:01

Bon et bien me voilà rassurer.
Sinon, je prie pour que des gens qui était la dimanche soir puisse poster leurs vidéos car ce fut une soirée de folie, une table de tahitien que je servais ont proposé de faire un court spectacle "a capella" devant l'audience, et quel spectacle !!! Un magnifique HAKA avec des jeunes filles derrière pour plus de légèreté, vraiment la meilleure soirée que le Annette's ai vu depuis longtemps.


[Service à table] Annette's diner - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:47

Les clients qui font le spectacle ! Ca a du être super ça ! J'ai vu ça une fois avec une chanteuse de country, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:06

Mr-Connard a écrit:
Non je ne donne pas mon prénom même si tout le monde le connait déjà sur ce forum, a vrai dire j'ai pas envie d'être le serveur attitré des membres de DCP, il y a déjà eu des gens qui ont demandés d'être servis par mes soins en arrivant a l'acceuil du restaurant, et ça n'a pas lieu d'être, mes collègues sont tout a fait aussi professionels que moi, encore plus pour certains (Laurine, Nabyl, Karine... pour ne citer qu'eux), puis des fois, il m'arrive de mal servir quand je suis dans "le jus".

Encore heureux que tu ne serves pas tout DCP, déjà que j'ai du mal à être servie par toi quand je viens. Bon, par contre, j'aurai bien aimé être là quand les clients ont demandé à être servis par "Mr-Connard"!

Tchupa, pour 200€, je veux bien te vendre son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 22:32

J'ai dîné deux soirs dans ce restaurant dimanche dernier et mardi et quel régal ! Une déco super, des serveurs vraiment adorables et l'assiette aussi était à la hauteur et tout le monde y trouve son compte, même ma mère a pu trouver un burger végétarien (le green peace). C'est vraiment un resto à ne pas rater dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:34

Vixy a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Non je ne donne pas mon prénom même si tout le monde le connait déjà sur ce forum, a vrai dire j'ai pas envie d'être le serveur attitré des membres de DCP, il y a déjà eu des gens qui ont demandés d'être servis par mes soins en arrivant a l'acceuil du restaurant, et ça n'a pas lieu d'être, mes collègues sont tout a fait aussi professionels que moi, encore plus pour certains (Laurine, Nabyl, Karine... pour ne citer qu'eux), puis des fois, il m'arrive de mal servir quand je suis dans "le jus".

Encore heureux que tu ne serves pas tout DCP, déjà que j'ai du mal à être servie par toi quand je viens. Bon, par contre, j'aurai bien aimé être là quand les clients ont demandé à être servis par "Mr-Connard"!

Tchupa, pour 200€, je veux bien te vendre son prénom.

C'est beau de rêver. [Service à table] Annette's diner - Page 13 Affraid

Bon sinon je suis aller manger au annette's hier midi ce fut un régal je ne suis vraiment pas déçu j'ai eut a faire a plusieurs serveurs différent et rien a redire tous sympa et très courtois.
Continuez comme ça.
Je penses que lorsque j'irais au DLCP la question de : ou je vais manger ne se posera plus.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 13:51

bonjour
je souhaite aller chez annette's avec la demi pension plus ,pouvez vous m'indiquer à quoi aurais je droit sur la carte et si je peux reserver .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:02

Malheureusement le Annette ne prend pas les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:17

C'est vrai que c'est pénible qu'ils ne prennent pas de réservations et la queue est souvent impressionante (nous avons failli renoncer !) mais au final ça avance assez vite et ça vaut vraiment le coup de patienter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:32

merci pour les infos
et pour la demi pension,vous pensez que j'ai droit à la carte entiere??
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:27

Le fait de la non réservation est que le taux de rotation moyen des tables est compris entre 30 et 60 minutes, donc impossible de mettre en place un système de réservation, trop complexe et approximatif.
Pour la demi pension, vous avez le droit a un menu spécial, le menu demi pension qui comprend une entrée (soupe, hash brown ou coleslaw), un plat parmi les burgers classic (visibles sur la carte), une boisson non alcoolisé et a la fin un dessert le "brownie a la mode" (brownie avec glace vanille sauce chocolat et crème fouetté), après, vous pouvez prendre a la carte en utilisant la valeurs faciale de votre coupon (20€ pour la demi pension standard, et 26,50€ pour la demi pension plus)


[Service à table] Annette's diner - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:00

MERCI beaucoup pour ces infos!
derniere question!est ce plus avantageux d'utiliser lecoupon ou pas!j'hesite à le faire car j'aimerai avoir du choix!surtout pour mes filles !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:26

salut a tous !!!


j'aimerais avoir un renseignement svp


voila, je suis très intéresser par ce restaurant, je voudrais savoir si les ticket resto sont accepter ? dans quel limite ? et est-ce valable aussi pour les weekend ?

car j'ai appeler la central de réservation et on me dit que les ticket resto OUI mais pas le samedi , dimanche et jour férié !?!?!?!? ca me semble bizarre quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:51

Alors, les tickets resto (bon dieu que je les deteste) sont accepté a hauteur d'un par personne, si la personne a mangé un repas (en gros, si vous êtes 2 a table, mais que une seule personne a mangé un plat, bah on en prend qu'un).
Ensuite, il faut impérativement la mention "VALABLE FRANCE" ou Seine et Marne, ou département limitrophe a la Seine et Marne (c'est a dire 02, 10, 45, 51, 60, 89, 91, 93, 94, 95, et oui, les tickets pour Paris sont refusés)
On ne prendra pas vos tickets restaurants le dimanche et les jours fériés, sauf si il est inscrit dessus "Valable weekend et jour férié".
Aussi, les tickets restaurants seront refusés dès qu'il y a une remise sur la table, qu'importe qu'elle soit de 10% ou de 25%, si il y a remise, c'est non.
Si ces règles vous semble bizarre, sachez que c'est la loi.

Ah, et j'oubliais, en espérant que ça serve que je signale ça ici, souvent j'ai des gens qui, arrivent avec leurs carnet de tickets restaurant et me disent "j'ai que ça pour payer", après leurs avoir expliquer que c'est pas possible, apparait une carte de crédit. Mais récemment, un client a persisté a dire qu'il n'avait que ça pour payer, il a finit la journée avec les flics, donc soyez prudent, c'est fatiguant de se prendre la tête pour des tickets a la con.


[Service à table] Annette's diner - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:58

a ok, je ne savais pas


ben moi dessus c'est noté "2010 valable france" et c'est tout,

donc c quand même valable le samedi dans ce cas ???


et pourquoi détester les ticket resto ?
Revenir en haut Aller en bas
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:00

Bonjour à tous Smile

Voilà je pars à Disneyland mardi prochain pour 4 jours et je viendrai surement manger chez Annette merdredi ou jeudi soir avec mes parents et mes 3 petites soeurs.

Je voulais savoir si il y a beaucoup de monde le soir vers 19h ou si il y avait possibilité d'avoir une table (de 6 en l'occurence) assez rapidement.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-