Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 8 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct - 17:54

j'ai hate!
on y sera le 14nov au soir (vers 19h) si qqun y est? ^^
mon copain va tenter l'énorme burguer! il la pris comme un défi lol
moi je crois que je vais tester le Rock N roll et un milk shak [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_razz
celui beurre de cacahuète/oréo est bon d'après ce que vous dite mais je n'ai jamais gouté du beurre de cacahuète...est ce que ça a un gout spécial? histoire que je ne découvre pas que j'aime pas le jour j lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct - 11:32

no problem mr connard rendez vous sur le comptoir !!![Service à table] Annette's diner - Page 8 533197
(attention ceci n'est pas une proposition indescente[Service à table] Annette's diner - Page 8 Lol )
hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
féerie

féerie

Féminin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : loiret
Inscription : 04/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct - 13:48

Mr connard j'espère vous voir le lundi 19/10 au soir
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct - 20:55

Bonsoir, pour ceux qui vont à Annette's Diner pourrais je avoir une photo du menu SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct - 21:26

Un petit coup d'oeil dans le 1er message du topic. [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_wink


[Service à table] Annette's diner - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct - 23:15

D'ailleurs, quelques changement a noter sur les photos page 1 :

Le prix du menu Annette's Favorite est passé a 17,50 €
Le Menu breakfast 11,50€

Le dessert Bannana Island a disparu pour laisser place au Tutti Frutti sunday (qui va certainement disparaitre lui aussi)

Pour les glaces Ben&Jerry, nous ont quitté Strawberry cheesecake, FishFood & la glace vanille, pour laisser place a la glace Vanille Macadamia, Mangoberry & Annanas Passion (ça a un nom mais je ne sais plus lequel)

Pour ceux qui aurait voulu me voir, je repasse du matin, donc présent de 11h30 à 19h15, ET PLUS DE SHOWTIME POUR MOI \o/


[Service à table] Annette's diner - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Sam 17 Oct - 9:25

merci pour les précisions Mr connard Very Happy

petit up pour ma question :
quels sont les meilleurs milk-shack et leur prix car je n'arrive pas a voir le menu...?

vivement le 14novembre! Razz


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Dim 18 Oct - 8:28

dommage rdv sur le comptoir manqué!!! [Service à table] Annette's diner - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Dim 18 Oct - 10:56

Mangé chez Annette's hier soir. J'en suis ravi !
Deux Mini Incredible Burger et les deux mangeurs en furent content, la cuisson était parfaite.

Seuls bémols : les oignons frits demandés en plus n'étaient pas présent mais sur l'addition ils l'étaient, et le citronnade tirait plus sur du pur jus de citron qu'autre chose. Ces deux bémols ont été rapidement résolus !

En arrivant, un énorme SHOWTIME, le pblic suivait à fond ! En même temps, le serveur a lancé le truc d'une façon puissante ! Du coup, lorsque quelques assiettes tomaient en cuisine, tout le restaurant criait et applaudissait ! Faut assumer après avoir mis l'ambiance comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct - 13:21

J'ai mangé au Annette's dimanche midi.
Première fois, et c'était très bien. La formule à 17€50 est honnête, et les burgers étaient bons. On a bien aimé.

En plus, je viens de relire ce topic et j'ai relu le nametag, on a été servi par Mr Connard himself. Alors, c'est pour quand la copine qui paye à ta place ? [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct - 15:03

Ravi d'avoir était votre première fois, désolé si j'étais un peu retourné, je sortais d'une cuite...

Il va falloir que je suive ce topic pour prendre notes des allés et venues des membres, histoire de pas ressortir toujours les même blague (je radote beaucoup...)


[Service à table] Annette's diner - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct - 17:30

J'ai remis à jour les photos en page 1. [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_wink


[Service à table] Annette's diner - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct - 18:00

merci pour la remise a jour Very Happy

apparament personne ne peut me dire quel est pour lui le meilleur milk shack mais sauriez vous si les boissons "spéciales" (cherry coke,citronnade...) sont bonnes et quelle est celle qui est sympa a essayer?

mirci ^^


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct - 18:02

En tout cas la citronnade , nous on avait adoré , super bon gout et fraiche comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct - 18:40

merci pour ta réponse!
cela me donne envie car ça me fait penser aux films américains où ils font tjs de la citronnade Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct - 2:19

*Aurore* a écrit:
merci pour la remise a jour [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_biggrin

apparament personne ne peut me dire quel est pour lui le meilleur milk shack mais sauriez vous si les boissons "spéciales" (cherry coke,citronnade...) sont bonnes et quelle est celle qui est sympa a essayer?

mirci ^^

Pour les milk shake, Banane + beurre de cacahuète, c'est mortel
Banane + caramel aussi déchire.

Après ça dépend des gouts et des couleurs, tu peux varié selon ce que tu aime, du genre chocolat-café, fraise-caramel, oreo-chocolat, banane-oreo, ça dépend de ce que tu aime aussi.

La citronnade est faite maison, donc évidement, faut la gouter, idem pour le coke float, c'est a tester une fois dans sa vie (coca sans bulle avec glace vanille), aussi sachez que vous pouvez rajouter du sirop dans ce que vous voulez, le Nestea Fraise, c'est un peu mon chouchou.

Il y a aussi les cocktails qui sont super bon, et si jamais je vous sert (et qu'il n'y a pas trop trop de monde) demander donc un petit Nashville revisité par mes soins (ananas, rhum, crème fouettée, sirop de fraise et crème de coco)


[Service à table] Annette's diner - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct - 16:57

J'avais gouté le coca avec la boule de vanille.

J'ai vraiment hâte d'aller à Annets diner.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct - 17:29

oulala pour les milk shack il y a trop de choix lol
je le ferai au feeling alors [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_smile

sinon en boisson moi ce sera citronnade je pense et mon copain hésite encore avec tout ce qu'il y a!

sinon petite question (encore une et oui ^^) peut-on encore manger au annette's un samedi soir vers 22h15 (soit après la fermeture du parc)?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:25

Petite info en plus :

Le soir d'halloween, au Annette's a lieu un concours entre serveur, celui du meilleur costume. Les serveurs(es) participant serviront donc, déguisé(e)s !

Je ne sais pas si il en va de même dans les autre restaurant du Disney Village par contre.


[Service à table] Annette's diner - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct - 17:49

bonjour, je me rends à Disneyland les 4 et 5 novembre prochains et j'aimerais aller manger au Annette's, vu le bien qu'on en dit ! Seulement s'il y a trop de monde, je testerai le menu à emporter .... Savez-vous s'il faut attendre (en général) longtemps ? ou est-on servi directement comme au Mc Do par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc - 13:28

Salut tout le monde!!!
voilà je vais à disney bientôt, et on voulez aller au ciné du disney village voir Avatar et jviens de voir que le menu favourite du Annette's avec 6€ de plus on avait droit à une place de ciné, y a t-il des conditions?
cela marche avec le ciné du disney village?
merci d'avance pour vos réponses!!!


MEETING avec les copines °o°
[Service à table] Annette's diner - Page 8 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Service à table] Annette's diner - Page 8 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Service à table] Annette's diner - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc - 14:18

Bonjour je voulais savoir si la réduction du PA dream étais appliquable au annette dinner ?

merci ...


[Service à table] Annette's diner - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc - 14:25

Hello tous!!
Juste pour laisser mon avis : Je suis une accroc au Annette's diner!!! [Service à table] Annette's diner - Page 8 425715

Mon dernier repas la bas remonte au soir d'Halloween ou ma puce a fait un tabac, déguiée en citrouille.
EN plus on a eu la chance d'avoir un "show time" animé par deux pirates et un Michael Jackson qu avait un souci de pantalon trop large [Service à table] Annette's diner - Page 8 Icon_lol ...du coup le calecon Dim a été repéré par tout le resto!!
Soirée très sympa, repas largement à la hauteur cmme d'habitude!
Merci à toute l'équipe et à bientot j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc - 14:40

Pas de réponces ?


[Service à table] Annette's diner - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc - 15:48

laflame007 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si la réduction du PA dream étais appliquable au annette dinner ?

merci ...

Oui, tu auras droit à 10% de réduction + un apéritif aoffet (kir ou jus d'orange au choix) sur simple présentation de ton PA.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-