Accueil[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:07

Miam miam ! Je regrette presque d' y avoir réservé le menu Dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:04

Je suis content d'avoir fait cette photo alors Very Happy Au moins ça sert à faire son choix.

En tout cas c'était très bon et le restaurant à une "ambiance". Pas autant que le Blue Lagoon mais je dirais plus abordable gustativement parlant Wink


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:08

Précision pour les menus enfants.

L'entrée et le plat principal sont servi en même temps dans une assiette Mickey.
Le rond principal contient la viande et l'accompagnement
Une "oreille" contient l'entrée
Une "oreille" contient un petit pot de mayonnaise, un petit pot de Ketchup et une lingette rince doigt.

Mes enfants voulaient repartir avec l'assiette Very Happy On a juste pu repartir avec le pot de ketchup et de mayo Very Happy


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:45

Pour me consoler un peu, quelqu' un y a goûté le menu Dream ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:36

Nous aussi, nous avons réservé le menu Dream dans ce resto. Pour nous, c'est une valeur sûre. Nous n'avons jamais été déçu par ce restaurant : ambiance, nourriture.... Il est devenu un incontournable. Nous y allons toujours pour le 1er repas de notre arrivée.


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:30

Aaah oui ? Smile Aah bah tant mieux alors Smile J' ai vite fait zieuté un peu les menus et c' est au Silver Spur Steakhouse que Dream me semblait le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
marquipop

marquipop

Masculin
Messages : 14
Localisation : france
Inscription : 27/10/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 6:32

Nous avons réservé pour le déjeuner le jour de notre arrivée le 4 novembre prochain pour le menu Dreams. Quelqu'un a-t-il testé ce menu? Suffisamment copieux? Savez-vous si ce restaurant prévoit une assiette et des couverts pour un enfant de moins de 3 ans qui va se contenter de picorer dans les assiettes de ses parents et de son grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:51

tu trouveras plein d'avis sur le menu dreams dans ce topic https://www.disneycentralplaza.com/t29732-topic-unique-les-menus-20-ans-repas-acces-vip-disney-dreams

Pas de couvert prévu pour les moins de 3 ans mais tu peux leur en demandé, ça posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:38

Bon, alors je viens partager mon avis sur le Silver Spur Steakhouse.

J'ai malheureusement été plutôt déçue de mon passage dans ce restaurant, ou plutôt du menu demi pension plus que j'avais pris avec mon chéri.

En entrée, il a switché avec le menu demi pension standard pour prendre la soupe du far ouest.

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Sdc10514

Ce fût une très bonne idée, car ce sera le meilleur plat du déjeuner.

J'ai pris un crumble de légumes jambon Serrano

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Sdc10515

Le jambon était bon, par contre je n'ai pas du tout apprécié le crumble. Je pense par contre que pour le coup c'est une question de goût.

Au niveau des plats, j'ai une assiette Kit Carson

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Sdc10516

Les pommes de terres étaient délicieuses ! La viande était plutôt bonne mais les travers de porc noyés de sauce.
Mea culpa pour ce coup là, aucune sauce n'étant indiquée sur le menu, je ne pensais pas qu'il y en aurait et je n'avais pas envie de demander un changement de plat ensuite.

La plus grosse déception est en fait du côté de mon copain.
Il a opté pour l'entrecôte.

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Sdc10517

Et là, malheur, le morceau est bourré de gras et de nerfs, un calvaire à manger.
C'est triste pour un restaurant de viande Crying or Very sad

Au niveau des desserts, j'ai pris le gâteau à l'Oréo et mon chéri le Cheesecake.

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Sdc10518

Il était bon et le coulis de fruits rouges était délicieux !

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Sdc10519

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec le gâteau aux Oréos.
En fait, on dirait un bavarois, avec des morceaux mous d'Oréos dedans.

C'était plutôt bon mais très bourratif.

Au niveau du service, le serveur était sympathique.
Nous sommes arrivés au tout début du service vers 12h (nous étions les 1ers dans la salle) mais nous n'avons pas été pressés pour autant et n'avons pas attendus exagérément.
Le repas a du durer environ 1h-1h20 en y allant tranquillement.

Je pense que je retournerais tout de même dans ce restaurant.
Mais cette fois ci, je prévoirais un budget plus large afin de prendre à la carte.

Je déconseille simplement l'entrecôte.

Bon appétit à tous ! Very Happy












[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:50

J'y suis allée hier midi, et on a tous été ravie du repas (a) A refaire Razz



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
babouche



Messages : 8
Inscription : 15/05/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:58

Bonsoir, est ce que certains d'entre vous auraient des informations concernant le menu du 31 décembre prochain? Y a t'il un menu particulier? Et concernant les tarifs, y a t'il une différence? D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 3:20

L'année dernière nous y avons mangés le 31 et la carte était la même que d'habitude. Pas de changements non plus au niveau des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 10:22

babouche, normalement il y a bien un menu et un tarif spécifique pour le réveillon (dîner). Je t'invite à contacter Réservations Restaurants au 01 60 30 40 50 pour en savoir plus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
babouche



Messages : 8
Inscription : 15/05/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:08

Merci pour vos réponses, j'appellerais la réservation pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 15:52

Je viens d'appeler la centrale de réservation et la personne m'a dit que la carte serait la même que d'habitude aux mêmes tarifs. Mais elle n'en semblait pas très persuadé !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
babouche



Messages : 8
Inscription : 15/05/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 20:45

Du coup j'ai réservé pour le soir du 31 décembre, et on m'a bien confirmé que le menu était le même que d'habitude (et donc les tarifs aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:53

Merci beaucoup Babouche! J'y serais aussi avec Flo...


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:07

Bonjour à tous,

Je vais au resort en séjour les 15 et 16 décembre, et je voudrais manger dans ce resto samedi ou dimanche midi (j'hésite entre celui là et le blue lagoon, que je connais mieux). Quand faut-il réserver?
le samedi en arrivant à l'hôtel ou bien est-ce trop tard?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:46

Il vaut mieux réserver dès maintenant, le jour même en week-end cela risque d'être déjà complet.


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:47

Ok, merci de ta réponse, je vais appeler la centrale de réservation...
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 13:46

je viens de réserver le soir du 24 décembre et j'ai eu peur quand elle m'a dit pas de place ... puis si à 19H ouf ... confirmation par téléphone se sera la même carte que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 18:02

Mon avis ! Smile (J'y suis allée en fin Octobre)

L'Ambiance: Cadre très jolie avec une décoration d'Halloween du genre toile d'araignées au plafond accompagné d'un orchestre jouant des chansons d'Halloween. Par contre, j'ai été placé près de l'entrée et vue que la porte s'ouvrait constamment (client qui rentre & qui sort) je me prenais le froid.

Le rapport qualité/prix: J'ai pris la formule du Cowboy à 35€ et j'ai été satisfaite, l'entrée (une salade caesar) était très bonne mais un peu légère, le plat était délicieux (une bonne pièce de viande avec des frites et sa sauce) et le dessert était bien mais "sans plus" "Crumble et glace). Bref dans l'ensemble j'ai bien mangé.

Le seul (gros) point négatif? Un service très long! Il y a pourtant une dizaine de serveurs (qui en passant, ne sont pas très souriant voir désagréable pour certains) et pourtant j'ai du demandé plusieurs fois du pains, une carafe d'eau ou bien l'addition. Pareil pour les plats, je suis entrée vers 14h20 et je suis sortis vers 16h-16h30. Quand on est à DLP, le temps c'est important.

ervice: 6/10 (long, serveurs pas très souriant et qui s'engueulent même au milieu de la salle)


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:17

Nous avons diner au silver spur hier soir, et comme toujours, nous avons été très satisfaits. Nous avons pris un menu du sherif, un cocktails Fireworks pour moi et un cocktail sweat dreams pour mon homme. On avait réservé pour 19h, on a été placé a 19h20, et on est sortie a 21h20, service relativement bon et rapide avec aucun creux. Notre serveur a été très gentil et réactif, la viande cuites à point partout, rien à redire!

photo de la carte actuelle:
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0310

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0311

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0312

Et des photos de ce que nous avons pris:

cocktail sweet dreams
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0313

cocktail fireworks
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0314

salade caesar
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0315

entrecote grillée
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0316

crème flambée
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:23

Merci pour le partage !b Miam ça à l'air appétissant! La carte a changé aussi.
j'ai un petite question combien coûte les cocktails si c'est pas indiscret ? merci
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 8:48

le resto est-il ouvert le midi les weekends de janvier ? Ces dernières années, peut importe le mois (weekend ou semaine) je n'ai jamais eu de chance c'était toujours fermé le midi.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-