Accueil[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 23:41

Malheureusement oui nous avons du fermé le restaurant pour réhabilitation pendant les 2 mois...

Les travaux effectuées pendant ces deux mois ne vous seront pas visible car il s'agit de la réhabilitation des cuisines et des coulisses,

Cependant le menu dream sera bien de retour à la réouverture, le blue lagoon et le walts continuerons également à vendre le menu vous donnant accès à une zone privilégié...

Et pour le menu pour deux, si au moins l'un d'entre vous prend un menu ne vous inquiété pas, on ne vous jettera pas dehors Langue

Au plaisir de vous voir au sein du restaurant !


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:06

Cela semblait logique que cela soit une rehab des cuisines/coulisses vu que c'est la totalité du bloc restauration qui est fermé ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:37

Kevklin a écrit:
Malheureusement oui nous avons du fermé le restaurant pour réhabilitation pendant les 2 mois...

Les travaux effectuées pendant ces deux mois ne vous seront pas visible car il s'agit de la réhabilitation des cuisines et des coulisses,

Cependant le menu dream sera bien de retour à la réouverture, le blue lagoon et le walts continuerons également à vendre le menu vous donnant accès à une zone privilégié...

Et pour le menu pour deux, si au moins l'un d'entre vous prend un menu ne vous inquiété pas, on ne vous jettera pas dehors Langue

Au plaisir de vous voir au sein du restaurant !

Y a t'il un jour de fermeture hebdomadaire au silver ? merci


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:31

Oui, en basse saison (hors vacance scolaire) le silver spur ferme les mercredi et jeudi...

Rassurez-vous avec le 20e anniversaire et les vacances, nous seront ouvert 7j/7 afin de vous proposez nos menu 20e anniversaire tout les jours Very Happy


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:12

cool j'y vais en été donc pas de soucis de fermeture, vous ouvrez jusqu'a quelle heure le soir ?
Merci Wink


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:39

Nous fermons le silver spur 30 minutes avant la fermeture du parc, soit si le parc ferme à 23h, le silver spur fermera à 22h30, la dernière réservation étant à 22h...

Surtout pensez à réserver via vos hôtels, city hall ou en vous présentant directement au podium d'un des restaurant afin d'effectuer la réservation !



TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:09

Super merci, je compte réserver demain via la centrale téléphonique de réservation des restaurants !


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 17:10

Pas de soucis, au plaisir de vous voir prochainement


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 19:32

Kevklin a écrit:
Pas de soucis, au plaisir de vous voir prochainement
Merci, alors au 10 juillet à 19H30 en menu dreams. (2 A+ 2 E)
Car je pense que pour avoir accès au carré VIP il faut qu'au moins les parents prennent le menu?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:30

Une petite question sur le Silver Spur: j'y ai réservé pour fin juillet et je me demandais si le menu Poney Express était aussi proposé le soir? (d'ailleurs, est-il présenté tout court? J'ai vu que le menu Alizée avait disparu du Blue Lagoon)

Je me dis qu'en juillet, en pleines vacances scolaires, ils vont sûrement le ressortir (j'espère en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:50

Bonjour,

Ce n'est pas prévu pour le moment, je regarderais si nous le remettrons en fonction de la nouvelle carte pour cet été,

Sachez néanmoins que le menu Poney Express peut être proposé un jour puis ne pas l'être le lendemain, cela dépend de l'affluence sur le parc et des réservations...


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:20

D'accord, merci beaucoup, c'est vraiment sympa d'avoir des Casts des restaurants qui répondent sur le forum [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:39

Quand la nouvelle carte sera-elle disponible ? merci


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:41

Elle est déjà disponible ici: http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/silver-spur-steakhouse/

Le site a été mis à jour il y a peu. Smile La nouvelle carte devrait être vers Novembre, c'est généralement comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:51

Je connais ce site que j'ai en favoris traduit en français d'ailleurs ( plus pratique pour les nuls en anglais comme moi).
Je pensais que Keklin parlait d'une nouvelle carte pour la saison estival, sachant que les carte sont actualiser deux fois par an plus ou moins, j'ai mal compris la tournure de sa dernier phrase. merci quand même


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:56

Ah oui, tiens, je n'avais pas fait attention (bien joué, c'était dans la réponse à ma question en plus! Embarassed ), comme les cartes de dlrpmagic ont été actualisées récemment, j'ai cru que c'était celles estivales!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:28

fresina a écrit:
Je connais ce site que j'ai en favoris traduit en français d'ailleurs ( plus pratique pour les nuls en anglais comme moi).
Je pensais que Keklin parlait d'une nouvelle carte pour la saison estival, sachant que les carte sont actualiser deux fois par an plus ou moins, j'ai mal compris la tournure de sa dernier phrase. merci quand même

ALors là tu m'intéresses... comment on fait pour avoir un site traduit dans les favoris????
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:45

petiteplanete a écrit:
fresina a écrit:
Je connais ce site que j'ai en favoris traduit en français d'ailleurs ( plus pratique pour les nuls en anglais comme moi).
Je pensais que Keklin parlait d'une nouvelle carte pour la saison estival, sachant que les carte sont actualiser deux fois par an plus ou moins, j'ai mal compris la tournure de sa dernier phrase. merci quand même

ALors là tu m'intéresses... comment on fait pour avoir un site traduit dans les favoris????

très simple, tu fais copier/coller de l'URL du site que tu veut traduire et tu le colle dans google traduction, tu obtiendras le site traduit en français, je te l'accord parfois de manière pas toujours hyper fidèle à l'orthographe français mais c'est totalement lisible et bien pratique !


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:03

fresina a écrit:
petiteplanete a écrit:


ALors là tu m'intéresses... comment on fait pour avoir un site traduit dans les favoris????

très simple, tu fais copier/coller de l'URL du site que tu veut traduire et tu le colle dans google traduction, tu obtiendras le site traduit en français, je te l'accord parfois de manière pas toujours hyper fidèle à l'orthographe français mais c'est totalement lisible et bien pratique !

WAW cheers Merci beaucoup... ça c'est une découverte qui va changer ma vie d'internaute!!!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:45

de rien


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 16:30

La nouvelle carte sera disponible à l'ouverture et pas avant Smile La carte disponible sur le site dont vous faites références est l'ancienne avant la fermeture... Même pour moi la nouvelle carte est un mystère jusqu'à dans une semaine environs Smile


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 16:32

Kevklin a écrit:
La nouvelle carte sera disponible à l'ouverture et pas avant Smile La carte disponible sur le site dont vous faites références est l'ancienne avant la fermeture... Même pour moi la nouvelle carte est un mystère jusqu'à dans une semaine environs Smile

J'espère que tu pourras nous la poster ici !bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 17:31

on attend donc la nouvelle carte avec impatience , j'ai réservé pour mon séjour de juillet


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 281723tictacsignature
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Tigger[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Goofyb[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 17:53

oui moi aussi je suis impatiente de voir cette nouvelle carte, j'ai aussi j'ai réserver pour fin juillet


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 19448[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Best-u[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:49

Des infos sur la nouvelle carte? (oui, j'ai envie de baver sur le menu jusque fin juillet Langue )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-