Accueil[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:19

Ah mon avis tout va dépendre de la fermeture du parck car je crois que les restaurants ferme 1h00 avant la fermeture mais si vraiment tu veux savoir quand tu téléphone pour reserver tes restaurants demande leurs les horraires.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:25

Tout dépend de l'heure de fermeture du parc, effectivement.

À mon avis, tu peux partir sur l'idée que ça ne sera pas ouvert le soir en période creuse (et au mieux ça te fera une bonne surprise !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:55

Pas ouvert en période creuse ? Mais alors pour Halloween, c' est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:22

Oui il y a meme un menu spéciale pour la soirée halloween si tu y vas le 31 octobre
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:33

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 P1020910


[img][Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 P1020911[/img]

[img][Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 P1020912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:09

Miam miam ! Tu me donne faim !! Very Happy Si c' est encore d' actualité cette année c' est super parce que quand j' ai téléphoné à la centrale ils m' ont que cette année il n' y aurait pas de menu Halloween ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:20

Ah mince je sais pas oui le mieux est d'apeller la centrale
sinon je posterai pour te dire j y vais lundi prochain et comme je dois
passer a ce resto pour une question sur la période de noel
je peut demander en même temps
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 1:00

Ah oui je veux bien, ce serait vraiment gentil de ta part Misshewitt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:22

Toonpourmoon tu y va quand à DISNEY?
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:15

Du 30 Octobre au 4 Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:32

Cool sa moi ' y vais du 4 octobre au 5 octobre. j' ai hate plus grand chose à attendre
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 23:47

Quelle chance d' y aller dans si peu de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:42

oui par contre c' est pour choisir les restaurants que c' est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 12:11

Nous avons mangé dans ce restaurant jeudi soir à 19h .Nous avons attendu un petit quart d'heure avant d'etre placé.Le repas était bon:ma fille et moi avions pris un rumsteak et le gateau au chocolat noix de pécan(soit dit en passant je m'attendait à mieux ,une petite crème anglaise avec, n'aurait pas été de trop).Mon mari ,lui ,a pris une entrecote et la salade césar.Le serveur était sympathique .Par contre,j'ai trouvé le service un peu trop long(environ 2h).Toutefois ,ce restaurant est magnifique ,et meme si je pense que nous n'y retournerons pas , nous y avons passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:33

Bon j'ai peut etre une mauvaise nouvelle en apellant
la centrale de réservation on me dit seul resto ouvert
pour la soirée le blue lagoon !!! Et donc pas de silver spur
C'est quoi ce beans il me semble bien que tout n etait pas
fermé la soirée de 2011 je suis dégouté j adore le cadre du
silver spur pour cet evenement
J ai rien contre le blue lagoon mais on vient de le faire
et en + comme c est un humide du moins il y fait chaud je trouve
en etant maquillé pour l occasion c est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 9:46

Nous avons mangé dans ce restaurant ce samdi 08 septembre. Nous avions réservé à 19h30. A notre arrivée, pas de soucis, on nous place directement. On nous donne les cartes.
Environ 20 min avant que le serveur arrive! On décide de prendre un apéro et on commande.
15 min après, les plats arrivent avant les apéros. On demande de renvoyer les plats, qu'on souhaite l'apéro avant (ce qui est logique!) 10 min après, les apéros arrivent, avec toutes les boissons qu'on avait commandées en mangeant, et dans la seconde qui suit, les plats arrivent! Résultat: viande avec coktail et martini, c'était moyen! J'ai donc à peine touché à mon cocktail à 11 € tout de même.
Point positif: la viande est délicieuse et le cadre est très joli
Mais le service est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 9:51

Les restaurants Disney j'ai l'impression que c'est un peu la loterie. Soit t'attends des plombes entre chaque plat et tu passes 3h au resto, soit le service est tellement rapide que t'as même pas le temps de souffler.
J'aurais été toi j'aurais renvoyé les apéros !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:12

C'est vrai, j'aurai du les renvoyer mais on avait déjà bu une gorgée chacun!
La prochaine, ce sera sans apérifit, au moins pas de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:27

Ou alors renvoyer les plats la deuxième fois.

Il est vrai que ce type de mésaventure peut arriver, quel que soit le restaurant, mais c'est (heureusement !) assez rare.

La règle, hélas, c'est plutôt d'attendre avant l'apéro, avant l'entrée, avant le plat, avant le dessert, avant le café, avant la facture, avant de se faire encaisser… What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 9:09

je crois que je vais me laisser tenté la prochaine fois...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:53

Je suis allé dans ce restaurant en utilisant nos tickets Standard Plus.

Le cadre est sympathique et la nourriture correcte. Mon entrecôte était très bonne tout comme le dessert.

Voilà ça reste relativement cher par rapport à ce que c'est mais il ne faut pas oublié qu'on est à Disney Wink

Serveur très sympathique.

Je vais tenter de vous mettre la photo du menu standard Plus.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 18:07

Voici les photos de notre passage lundi 24/09
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Disne195[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Disne196[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Disne197[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Disne198[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Disne199[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Disne200


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:41

Le menu Standard Plus

[img][Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 20120911[/img]


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:42

Le carpaccio était vraimen délicieux et pour ma part j'ai pris un gâteau à l'oréo.Bon Sympa mais bourratif Very Happy


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:48

J'ai craqué, je suis passée à la pension complète plus en voyant ce menu What a Face


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 10 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» [Service à table] The Steakhouse (Disney Village)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-