Accueil[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:20

Merci mouetto....
Je l'ai fais trois fois...jamais déçu.....
La....j.aimerais changer un peu de formule....
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:44

Quelqu'un sait si le Silver Spur est ouvert tous les jours en ce moment ? merci d'avance.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:40

+1

Qqun aurait il les jours d ouvertures pour décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 8:52

Bonjour, quelqu'un a t'il la nouvelle carte?


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:44

Je relance les précédentes questions svp ! Ce serait pour demain !
J'ai oublié de réserver, j'espère qu'un mercredi à 11H (heure à laquelle on peut réserver) il n'y aura pas trop de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
wandine

wandine

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : lyon
Inscription : 13/11/2013

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:54

Quelqu'un aurait pris la nouvelle carte en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:26

Nouvelle carte svp ? On essaye de voir si on mangera la bas durant le prochain voyage ou pas ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Disney-52

Fan-Disney-52

Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Inscription : 30/12/2013

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:45

Bonjour à tous ! J'aurais une question... Quelqu'un sait de quelle heure à quelle heure les musiciens viennent-ils jouer ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-fics.skyrock.com/
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:04

Bonsoir,

quelqu'un s'y ai rendu depuis le 1er Janvier?

Merci.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:38

Voilà nous y sommes allé le dimanche 05 janvier voici la carte:

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_7839

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_7840

Le resto:

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_7841

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_7842

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_7843



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:49

Merci pour les photos ! Je sais maintenant ou j'irais manger la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:05

Bonjour,

Je vois que les menus ont changé et ont été augmentés par la même occasion.
Est-ce que quelqu'un aurait les plats à la carte aussi ?

Merci par avance.

Ce restaurant nous a tellement conquis en novembre dernier qu'on y retourne à notre prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 12:16

Désolé je vais en décevoir beaucoup mais la qualité et la présentation des plats ont énormément changé depuis notre dernier passage au Silver Spur il y a un an. Pour y être allé manger hier, nous avons été d'abord surpris, puis fort déçus... Les prix ont augmenté mais les entrées, plats et desserts sont désormais dignes d'un Pizza Paï.. Sans déconner, même Flunch peut sortir une entrecôte avec moins de gras que celle que j'avais pris avec le menu du Shériff...

Pour l'entrée, le cocktail de crevettes est servi dans une banale coupe avec 2 malheureuses tranches d'endives et un peu de salade coleshaw dans le fond. Avant nous avions droit à un cocktail de crevettes délicieux avec sa tortilla. Où est passée la qualité ? Hier c'était tout juste bon, et même difficile à manger avec ce "tas" de crevettes empilées cachant la petite salade qu'il faut aller chercher tout au fond..

Pour le plat j'avais donc pris l'entrecôte grillée et là aussi une énorme déception par rapport à celle que j'avais pu manger il y a encore un an. Ici, plein de gras, sans exagérer environ 1/3 de gras sur toute l'entrecôté, c'est énorme. Et presque inmangeable. J'ai mangé sans plaisir, alors qu'avant je dégustais.. Même les frites ont perdu en qualité, je n'ai pas retrouvé la saveur et le croustillant qui faisaient leur charme.

Ma copine a pris du saumon avec du riz et des légumes. Ce fut bien trop sec, même pas une petite sauce pour accompagner tout ça.. Un plat devenu trop banal, alors qu'auparavant c'était un vrai délice.

Pour le dessert c'était crême brulée tous les deux. Là encore, déception. Outre le fait qu'ils font toujours flamber la crême devant nos yeux, le dessert a perdu son onctuosité et son goût vanillé qui faisaient là encore son charme. L'année dernière c'était à tomber. Hier c'était une crême brulée somme toute classique, assez fade même. Même chez moi je sais mieux faire.

Sans déconner, à ce prix de qui se moque-t-on ? Le Silver Spur n'est plus le restaurant que nous avions connu il y a quelques années et dans lequel on aimait bien se poser pour en apprécier son ambiance chaleureuse et ses plats à tomber par terre. Aujourd'hui c'est un restaurant que je déconseille fortement. Une très mauvaise expérience. Je pense qu'il faut préférer le Blue Lagoon ou le Walt's pour les services à table (ou l'Auberge de Cendrillon mais il est très cher).

De retour de notre séjour, je m'en vais de ce pas envoyer un mail de mécontentement pour dénoncer la forte baisse de qualité au Silver Spur. Je posterai des photos du menu plus tard dans la journée.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:11

Merci pour ton retour, on va y retourner quand même parce que nous avions été déçus du Blue Lagoon et de l'Auberge de Cendrillon, question de goût sans doute. Nous n'avons pas testé le Walt's encore mais j'ai l'impression que l'ambiance est trop feutrée pour nos deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:43

xixixi a écrit:
Merci pour ton retour, on va y retourner quand même parce que nous avions été déçus du Blue Lagoon et de l'Auberge de Cendrillon, question de goût sans doute. Nous n'avons pas testé le Walt's encore mais j'ai l'impression que l'ambiance est trop feutrée pour nos deux enfants.

le Walt's avec des enfants y a pas de soucis, je l'ai fait 2 fois en leur compagnie...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:45

J'y étais vendredi dernier pour déjeuner, et c'était vraiment un pur bonheur, comme à chaque fois.
Menu shérif avec une salade Caesar, une papillote de saumon mariné et petits légumes et une délicieuse crème brûlée... Mes souvenirs (vieux de 4 ans) ont été ravivés... Cette salade Caesar est la meilleure que j'aie jamais mangée !

Quelques photos :

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_0110

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_0111

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Sam_0112


Et mention spéciale au serveur, un monsieur prénommé André, qui a tout fait pour rendre notre repas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckyels

Ezeckyels

Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Montlucon
Inscription : 08/01/2014

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:11

Bonjour a tous.

J'aurais besoin de vos lumières quand à ce restaurant. Lors de notre prochain séjour le mois prochain, nous cherchons quel seront les restaurants que nous allons goutés ^^.

Nous avons déjà choisi le Crockett tavern pour le premier soir, puis le plazza. Pour notre dernier soir, je serais tenté de gouté le silver spur steakhouse mais j'ai des questions.

Avant tout que pensez vous du repas servis la bas? étant un bon mangeur, mangons nous a notre faim la bas? ma femme ne jure que par les buffets, mais j'aurais souhaiter changer un peu.

D'autre part, petite question sur la demi pension. Nous aurons des bons de demi pension standard, que pourrons nous choisir dans le silver spur avec ces bons? a t'on accés a toute la carte? ou y a t'il des restrictions ?



1er séjour de 3 jours avec nos 3 enfants en Mai 2013 au Davy crockett ranch
Séjour de 4 jours avec les enfants du 2 au 5 Avril 2014 au Davy crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:52

pour la demi pension je ne peux pas t'aider je n'en ai jamais pris

mon mari est un bon mangeur et il n'a jamais eu faim en sortant de la après entrée plat dessert.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 16:14

Avec la demi-pension standard tu as accès que au menu du sherif.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 937942

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:58

Salut à tous, quelqu'un aurait-il la carte complète en photo ??? (pas juste les menus) merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:17

coucou !! quelqu'un aurait-il la carte actuelle ? Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 9:53

bonjour

le menu enfant actuel est bien ?? les détails du menu ?? S quelqu'un a déja teste je suis preneuse de toute info

Merci d'avance

Kela


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 V22-12-10-2014-dream-fr[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 11:06

Photos prises fin août

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 JvoDCG

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 XTTBf0


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 287560  [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 287560  [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 11:52

Merci beaucoup orchidee69 surtout pour la rapidité

Kela


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 V22-12-10-2014-dream-fr[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:42

Nous y sommes allées ce lundi, et j'en suis assez déçue.

Mon commentaire se rapproche beaucoup de celui de Drake, ici plus haut.

Pour commencer, l'extérieur du batiment est en travaux, donc emballé en beige clair, ce qui fait une énorme tache dans Frontierland, pourtant si joliment décoré Halloween.

Il y avait très peu de monde et, comme d'habitude à Disney, on a jamais la table que l'on demande, ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas vous la donner, soit, c'est un autre débat.

On a quand même demandé à changer de table, car nous étions collé aux cuisines et j'avais peur d'avoir trop chaud.

Pour commencer, on a pris un cocktail Martini Royale, il a fallu 10 minutes au serveur pas très sympa pour nous dire qu'ils n'avaient plus de Martini. 10 minutes alors qu'il y avait 15 personnes mais presque autant de personnel (encore organisation Disney).

Ensuite, nous avons pris le menu Cow Boy à 35,99 €, carpaccio industriel décongelé puis un faux filet, dont je n'ai pu manger que la moitié tellement il y avait du gras, accompagné de légumes pas très assaisonnés et pas très cuits. Bof bof bof.

Ensuite un café gourmand banal.

Ce restaurant que nous avions déjà testé il y a quelques années a bien changé et je n'irais plus.

On a quand même passé une bonne soirée à rigoler de toutes nos déconvenues.


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 16 20630
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-