Accueil[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Vide[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 10:36

Vous l'attendiez avec la plus grande impatiente, Androland, c'est battu avec dailymotion pour vous !!!!

Voici la tant attendu Vidéo de Studio Tram Tour by Guigui, je vous laisse appréciez ce super tour Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 11:18

Merci pour les superrrrrr videos!Trop trop bien encore merci Andro héhé!(Et merci Guigui pour ce super tour de tram^^)


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:01

Voici, maintenant...*Roulement de tambour*

L'Agrabah Café + Citéa :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 17:02

Merciiii beaucoup Andro pour les vidéos [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 329135 !
Enorme celle de l'Agrabah [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 7232 !


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 1:06

Superbe vidéo Andro, j'ai passé une soirée et superbe nuit avec la team 77 merci à tous pour le bonheur qui s'est dégagé ce soir de meeting, pas de TR cette fois-ci pour moi tout a déjà été dit sur ce topic, bisous à tous.

Pour ma calino c'est par ici : http://disneycentralplaza.com/le-castle-club-f27/calinotherapie-t9236-880.htm#373564
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 9:31

Voici maintenant le Citéa :

http://blog.androland.com/?p=2323

Maintenant me reste plus qu'a faire vidéo+Tr du 22 Very Happy

Je posterais un résumer avec tout les liens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 16:29

Excellente t'est vidéo Androland,je suis impatient de voir la suite Wink


Ma WebTv
[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Moz-screenshot-10[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Tron_l10[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 16:30

Grande nouvelle Very Happy

Guigui qui va être content Very Happy

Sont Tour de Studio Tram Tour à tellement été excellent que Dailymotion vient de passer mes 2vidéos en "Créative Contente" ce qui a pour effets de passer la vidéo au format HD Very Happy

Quelque temps encore, juste le temps qu'il la réencode en HD ou vous pourrez appréciez les Vidéos en qualiter HD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:38

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 153419 Allé je fais un petit TR! je dis petit car j'ai un peu oublié ce qu'on a fait! Surtout 2 jours à se souvenir!!

Comme ça de 1er abord, les personnes qui ressortent de ce meeting pour moi sont Huliméro, Androland, Caro, Nicou, Pika, Thibaut, Floworld, Kaléo, Florian et ma petite Alhex!

D'abord un gros bisous à vous tous

J'arrive le samedi matin en avance car je rejoinds un copain de classe que je fais rentré pour 10 € avec sa copine! Ils sont supers content donc moi aussi!!
Entre temps je reçois au moins 4 appels de MO pour me dire qu'il sera en retard et de prévenir les autres!!
Mon petit Seb (crustacé pour les intimes ou kaléo) on se rejoind devant City Hall. On est tout content Very Happy et on s'étonne de voir personne. T'es sûr que c'est dans ce parc le rdv? et moi je demande à MO l'air de rien! Au fait je leur dit que tu arrives dans quel parc lol!!
On rejoind un groupe de 12 personnes environ où je retrouve avec grand plaisir mon petit Renan!! ainsi que Thibaut et Florian!! Mais là je retire de l'argent avec kaléo et je vois Daisyyyyyyyyyy!!! Trop contente car elle m'a dit de venir alors que la dernière fois elle avait même pas voulu lol!! J'ai une photo avec elle je suis trop contente!!
Pendant ce temps Renan réalise le 1er rêve de sa vie!!une photo avec Minie!! Puis le 2ème rêve de sa vie en prenant une photo avec Nalanya et moi!!rohhh le chanceux!
Je découvre Caro et Nicou qui me paraisse être là depuis toujours! Mais non ce n'est que le 1er meeting des belges!! Wink trop ravie de vos avoir rencontrer tous les deux!
Je vais papoter et prendre des photos avec mon petit Androland que je suis ravie de retrouver!! Ensuite je vois Stéphanichou et stichdlp!! ainsi que le Philo, H-Drien, Oreos etc. Je découvre Mininhervale qui fais l'appel et mo nous rejoind enfin lol! Et là mon cher Huliméro arrive enfinnnnnnnnnn avec pica qui nous rejoind pour son 1er meeting qui lui a d'ailleurs bcp plu Smile
Je vois agréablement surprise Floworld avec deux de ses copines Roxane et Margaux qui découvrent Disney! Nous formons rapidement notre groupe composé de Floworld, Roxane, Margaux, Huliméro, Pica, Thibaut, Kaléo, Florian et moi!! Ca fait du bien d'être un peu moins que d'habitude et de pouvoir faire ce qu'on veut!! Et là enfinn!!! on fait Crush Coaster à un meetiinnnnnnngg! la journée commencde trop bien (avec mes retrouvailles avec Huli, la photo avec Daisy et Crush c'était déjà tout gagné)!! On parle bien pendant la file qui passe assez vite du coup malgré les 1h30 d'attente. Je découvre que Floriane va commencer son nouveau travail avec une copine de ma soeur (ahh le monde est tout petit lalalal lol). Ensuite nous utilisons nos Fast Pass que nous avions pris juste avant. D'ailleurs on a croisé Alex&Fab qui accompagnaient des amis. Donc nous faisons Rockkk 2 fois en plus trop le bonheur cette jourée!! là on croise l'autre groupe (pendant qu'on fait la queue, eux font rock, et quand on est dans rock, eux font la queue rohhh).
On se rejoinds tous au Backlot, nous formons d'ailleurs deux grandes tables!
Après mangé et la pause pipi, on se dirige vers Studio Tram tour pour certain et vers le ToT pour les autres. Pour ma part je quitte un cours moment mon piti groupe du matin pour rejoindre Renan et toute la click dans la file de studio tram tour. Pica reste avec moi car nous on en a marre de la tout lol. Je fais enfin la rencontre de The Connard!! Biensur la 1ère chose qu'il me dit c'est : ah oui californiagirl je sais que c'est toi! t'es bonne!! Biensur je n'étais pas étonné de la réplique de Mr Connard lol! Nan en faite t'es sympa même! Timon et Zuzu sont là aussi et on fait l'attraction avec Guigui tous dans le même wagon donc moment très sympa partagé avec DCP!
Pour ma part ainsi que Pica nous rejoignons nos copains du matin dans l'autre parc pour aller voir la parade !! (que kaléo ne louperait pour rien au monde lol). On perd l'autre groupe resté à discuter avec Kinoo rencontré en groom à la sortie de tram tour, qu'on retrouvera le soir à l'Ahgraba café!
On s'installe pour la parade à l'entrée de Main Street juste devant l'arcade quand on s'aperçoit avec les autres q'une des filles qui surveille serait trop bien dans le rôle de Pimprenelle! Je vous jure elle lui ressemblait trop!!
Ensuite nous avions rdv avec MO et quelques autres pour faire Space Montain mais il ne fonctionnait pas à ce moment là.
Bref, nous continuons notre petite avanture vers Star tour et nous demandons de passer avec Emie pour écouter son show quoi lol! on attend car mme est en pause bien sure lol! on passe avec elle, puis nous nous dirigeons vers advantureland avec Alhex qui nous a rejoind entre temps à la parade!! je suis trop contente de la retrouver puis on papote avec elle et Floriane! Grâce à Alhex donc, nous faisons Indiana Jones!!!!! encore une fois je suis trop heureuse car c'est une attraction que je voulais absolument faire en meeting avec Crush!! chose faire Smile (il n'a "manqué" que buzz pour combler ma journée meeting lol).
Je délire trop dans Indiana Jones trop contente de le faire avec vous en plus!
Après on perd Huli un petit moment croyant qu'il nous suivait pour aller faire Phantom Manor!!
Nous on le fais en passant par la sortie grâce à Julien Fantillusion venu entre deux.
Nous découvrons toute les nouveautés de PM avec le plus grand bonheur Very Happy
Nous rejoignons ensuite tout DCP à l'Ahgraba café où nous pouvons compter 62 personnes!!
J'ai très bien mangé et surtout bien déliré avec Kaléo, Florian Thibault Alhex Huli Wency77 et Vivien! Puis Andro et Picsou aussi!
Grosse "surprise" quand Guigui vient m'embrasser alors que je mangeais tranquilemant mon kébab!! je suis encore choquée là par contre..
Sinon j'ai adoré le resto : déjà un restaurant qui a pour thème mon dessin animé préféré et qui sert des crêpes a forcément toute mon approbation!! Smile
C'est ici que nous dirons au revoir à Floworld avec qui j'ai passé une excellente journée.
Nous sortons du resto quand Emie nous rejoind dehors avec le groupe pour profiter encore un max du parc!!
Nous faisons tous un BTM pour couronner le tout!!! Ba oui une journée à Disney sans BTM c'est nul (hein Huli Wink ) Je crois que je me souviendrais toujours de ce BTM un peu exceptionnel pour moi ainsi que Caro, Nicou et Huli!! nous garderons ce petit secret que nous avons codé MDRV Wink
Biensur grâce à Kaléo à qui j'avais raconté le bruit s'est un peu dissipé le soir dans la chambre mdr....ahh la la quand j'y repense à ce meeting!!
Puis Huli et moi courons à fond les manettes ainsi que le pti Mathieu je crois pour faire(refaire) PM!! Huli aurait trop mal dormi de pas l'avoir fais!! Puis j'adore refaire les attractions de nocture et le plus tard possible avant la fermeture comme ça j'ai le sentiment d'en avoir encore plus profité Very Happy
On se dirige ensuite vers le New York pour récupérer ma voiture. Avant ça on s'arrête aux consignes devant laquelle je discute avec Caro. Je passe les Clés du Citéa à Kaléo car moi j'attend Mathieu pour emmener tous le monde au citéa! Sur le chemin j'en profite pour parler avec Picsou que je n'ai pas beaucoup vu! (mais oui ne vient pas qu'au resto on est là nous aussi Smile
Il me raconte qu'Emie a defoncé sa voiture ^^lol
Je prend donc Huliméro, Pica, Mathieu, Androland et Thibaut dans ma voiture!! (il faudrait vraiment que j'ai un lecteur cd dans ma voiture moi car j'aurais bien aimé mettre des musiques de Disney comme Stichtdlp avait fais une fois pour nous (nostalgie) )
On va au Citéa en galérant un peu a trouvé la maison lol!!
Une fois trouvé on se rejoind vite dans notre maison, du moins pour ma chambre :

Maison n°81 : -Florian-, Tibo, Kaleo, Californiagirl, Huliméro & Ahlex

On s'installe vite fait puis on commence à sortir les jeux de sociétés qu'on avait rammené pour la soirée Smile
Bien évidement on choisit le Trivial Pursuit spécial DvD Disney Very Happy!! j'adore ce jeu!!
Wency 77 nous rejoind ainsi que Samuellllllllll (ouais!! trop bien ce meeting je vous dis)! Il font équipe tous les deux ainsi que Thibaut et Florian, Huli et Kaléo, Alhex et moi!! Huli qui a cru que le jeu était tout facile! Non non non!! tu as bien vu qu'il y avait des questions difficiles aussi lol! Très bon moment!!
Entre temps nous avons eu la visite rapide de Mathieu, Emie et Vivien qui nous a rejoind un peu plus longtemps que les autres. Bon faut dire qu'on avait fermé à clés et enlever la sonnette lol.
On va se débarbouiller puis on déplaced les matelas pour dormir avec Kaléo, Thibaut et Alhex dans ma chambre!! Smile Quelqu'un fait des proutes au matin? mais qui c'est ? lol Suspect
On parle avec ma petite Alhex et j'apprend à mieu la connaitre Smile Malheureusement pour les autres j'ai tellement rit et crier dans cette journée que je n'ai tout simplement eu plus de voix et j'ai donc ronfler momentanément lolk car ma gorge était enrouée.

Je vais teminer la dessu spour aujourd'hui et reprendrais le TR du dimanche.
Finalement ce TR n'est pas si petit que ça car j'ai tellement de souvenirs que j'ai pu reconstituer quasiment la jourée au détail près lol.

Huliméro et moi gardons de ce meeting un bon souvenir et une meilleure impression que le précédent ce qui nous a remis d'aplon Very Happy

Par contre dégoutée de ne pas avoir vu ma P'tite Galosh sachant qu'elle était dans la maison d'à côté!! mais la prochaine fois on ne se loupera pas!! Promis!

Et pour finir merci à M-O pour ton dévouement à faire de ce meeting une journée inoubliable!

NB : j'ai très peu de photo car l'appareil à mon chéri n'avais plus de batterie :houla:. Mes photos sont sur facebook.

Voilà pour ce samedi 21 février!!
Et gros bisous à tous ceux que je n'ai pas cité je ne vous oublie pas pour autant Smile


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:14

Très sympa ton Trip Report Eva. 2 rêves Disneyen en 10 minutes, tu peux pas imaginer comme j'en reviens toujours pas ^^. Merci d'y avoir participer hihi.

J'aurais du passer dans votre maison, j'ai loupé une bonne partie de Trivial Pursuit, c'est horrible !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:20

Coucou ! Bon je poste quand même un message dans ce sujet, il le fallait pour au moins dire que je me suis vraiment mais alors vraiment beaucoup amusé lors de ce dernier meeting !!!! J'ai été super content de retrouver tous ceux que je n'avais que trop peu vus lors du meeting d'Halloween, et je remercie Californiagirl pour son TR qui représente bien les excellents moments que j'ai passés avec vous tous.

Vivement le prochain meeting, car celui-ci m'a réellement remis dans l'ambiance disneyenne des meetings DCP !!
A très bientôt j''espère donc !


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:54

cheers
De rien Floworld, Huliméro et Renan dont je suis super heureuse d'avoir aidé à réalisé l'un de ses rêves lol!!

Gros bisous à vous tous !!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 23:55

Voici enfin la fin temps attendu :

http://blog.androland.com/?p=2389

Désoler du retard Bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 0:26

Roooh super!
Et question bete,qui a la video de Cloclo Vivien?il me tarde de la voir celle ci^^


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 0:27

MDR c'est Carole qui l'a ^^ tu la verras pas de si tôt Langue


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 8:37

Merci pour la vidéo Androland, elle st sympa vous vous êtes bien amusé le dimanche. Et nous aussi Razz.

Oh oui, elle est où la vidéo de Cloclo Vivien ? et celle de Vivien Lepers ? ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:03

Ptdr a ouiiiii Vivien Lepers ptdr qué rigolade!^^Vite vite vite Carole recupere le net on veux les voir(et te revoir parmis nous plus souvent aussi d'ailleur^^)


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tr mini meeting Samedi 13 février .
» Meeting Hiver 17/18 février 2007
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» [Vente flash du 24 au 26 février 2009] Séjours en mars 2009
» Meeting DCP Halloween 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-